Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche le titre d'un vieux livre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le titre d'un vieux livre

n°37936147
gaelle8412​0
Posté le 25-04-2014 à 20:01:12  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde.
Alors voilà je cherche le titre d'un vieux livre même un très vieux livre que ma grand mère a lu vers 1945 et qu'elle voudrait se procurer car il lui a été enlevé par la mère supérieure de son école de jeune fille quand elle avait environ 14 ans....
Bref, c'est l'histoire de jumelles dont l'une a une vie "normale" avec un mari, une maison...
Sa soeur quand a elle s'est marié avec un homme riche, elle mène une vie bien plus confortable que sa soeur. Celle ci par jalousie un jour la tue pour prendre sa place dans sa vie. Une fois morte elle se fait passer pour elle, et laisse donc un mari triste du décès de son épouse. Un jour l'amant de la soeur riche fait surface et veut "consommer" sa relation ce qu'elle accepta (le mari de la soeur riche est mort tué par sa véritable épouse avant que celle ci ne soit tué par sa soeur jalouse (l'histoire m'a été racontée par ma grand mère, je vous explique du mieux que je peux)). La soeur jalouse est très affecté par la tristesse de son ex mari. Un jour la vérité sur le meurtre du mari éclate au grand jour et plutôt que d'oser avouer son geste elle préfère être condamné pour le meurtre de ce celui ci évitant ainsi d'affronter son ex mari pour tout ce qu'elle a manigancé.
Voilà malheureusement je ne peux pas vous en dire plus.
En espérant que vous pourrez m'aider...
Bonne soirée
Gaëlle

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 20:01:12  profilanswer
 

n°37953744
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 27-04-2014 à 23:00:38  profilanswer
 

ça ressemble à Jane Eyre, sans être exactement ça ceci dit [:klemton]


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche le titre d'un vieux livre

 

Sujets relatifs
Recherche voiture performante pour budget de 9-12k € d'occasionRetrouver un vieux JT
Recherche nom de musique/chanteuse dans cette videorecherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une famille
recherche titre chansonRecherche nom d'un titre trance 1995
Présentation d'un livre sur le mensongerecherche titre d'un vieux livre pour enfants....
Plus de sujets relatifs à : Recherche le titre d'un vieux livre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR