Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche

n°3307662
flots
Posté le 25-07-2004 à 16:24:34  profilanswer
 

je tiens tout d'abord à aviser les éventuels mauvais penseurs, parce qu'il y en a malheureusement, que j'ai pris la peine de mander auprès des "instances" de ces lieux si je pouvais poster ce message.  
L'autorisation m'ayant été donnée, je peux donc ainsi développer le sujet de ma recherche.
 
Je suis adminisitratrice d'un forum d'écriture, en tout genre, ce qui fait que mon forum n'est à proprement parlé pas à mettre en concurrence avec le forum harware en général.
Je suis pour la rentrée, à la recherche de modérateurs, nommés chez nous SYSOPS.
Il me faut expliquer avec un peu de détail ma recherche.
Les sysops chez nous n'ont pas de fonctions sur tout le forum, étant donné les divers modes d'écriture, les sysops peuvent avoir en charge une catégorie, voir deux, parfois plus pour certains, ce suivant les préférences, les goûts d'écriture de ceux-ci.
 
Je désire former des équipes d'au moins trois sysops par catégories, ce afin que la connexion des uns et des autres ne soit pas une obligation pour la survie des catégories prises en charge, mais aussi pour pouvoir assurer entre les uns et les autres l'intérim dans les cas de vacances, ou autres absences, et pour avoir bien sûr des forums qui vivent suivant des vues obligatoirement différentes.
 
A la rentrée, il est question que nous mettions en route une nouvelle catégories, l'écriture en langue étrangère, sur les forums concernés (un par langue), il est impératif que nous ayons les trois sysops par forum, étant donné qu'ils auront pour tache de faire la traduction en français ou dans la langue concernées, dans chaque message émis dans ce forum. En conséquence il nous faut trouver des sysops maîtrisant suffisemment :
l'anglais
l'espagnol
l'allemand
l'italien
 
Si vous êtes intéresses, que ce soit pour un poste de sysop pour les langues étrangère ou pour toute autre catégorie, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail : Benedicte@ecrivons.net
et pour vous rendre compte de ce qu'est notre forum : www.ecrivons.net
Il va de soit que le fait d'être intéressé n'implique pas automatiquement être sélectionné, mes deux co-admin sont présents aussi pour donner leur avis dans ce choix.
 
A très bientôt peut-être,
à très bientôt j'espère.
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 16:24:34  profilanswer
 

n°3307685
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-07-2004 à 16:31:43  profilanswer
 

Citation :

Sujet : recherche


 
une admin d un forum d écriture mème pas capable de faire un intitulé explicite :pfff:


---------------
Ma cinémathèque
n°3307688
Rasthor
Posté le 25-07-2004 à 16:32:48  profilanswer
 

Le spam, c'est pas bien. :o

n°3307694
jeunejedi
Posté le 25-07-2004 à 16:34:04  profilanswer
 

tu as été autorisé a poster dans ce topic il me semble bien :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
donc copie/colle ton annonce la-bas :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche

 

Sujets relatifs
recherche Where is my mind des Pixies (fight club)Recherche titre sur la pub "gallia 2ème âge"
recherche numéro de téléphone[Resto sur Paris] Recherche éperdue
recherche des site d'avatars.Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...
Votre ou vos moteur(s) de recherche préféré(s) :Drecherche banque
Recherche cyber café pas cher sur parisRecherche 2 titres (pas difficile !)
Plus de sujets relatifs à : recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR