Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche titre livre (à base de Dr Jeckyll)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche titre livre (à base de Dr Jeckyll)

n°36624746
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-12-2013 à 22:43:06  profilanswer
 

J'ai lu il y a quelques années un livre dont j'ai oublié le titre :
 
Une enquête où le narrateur recherche le premier exemplaire maléfique de dr jeckyll, et en suivant la piste du livre, comprend qu'il corrompt l'esprit de ceux qui le lisent. Il tombe ainsi sur jack l éventreur et la bande a bonnot, qui sont devenus criminels après avoir lu ce manuscrit maléfique.


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 22:43:06  profilanswer
 

n°53834651
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-07-2018 à 10:36:47  profilanswer
 

Déterrage ! Si ça peut servir à quelqu’un...
 
J’ai retrouvé et relu cet excellent roman policier, qui se déroule au cœur de l’Angleterre victorienne :
Élémentaire mon cher Holmes, d’Albert Davidson (pseudo d’un écrivain français)
 
Je conseille ! Énorme travail de recherche, surtout quand on écrit ça en 82, sans les richesses accessibles du net.


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche titre livre (à base de Dr Jeckyll)

 

Sujets relatifs
recherche d'un film fantastiqueimpossible de trouver le titre de ce film musclé :)
Recherche origine d'une citationrecherche joueurs pc et ps3
Musique de pubRecherche ficiton france télévision
je recherche la musique du teaser de Tanguy Delamotte[Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel
Recherche d'un lieu dans muret 
Plus de sujets relatifs à : recherche titre livre (à base de Dr Jeckyll)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR