Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche oeuvre littéraire connue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche oeuvre littéraire connue

n°36798499
leykya
Novice
Posté le 15-01-2014 à 03:16:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous!  
 
Voilà quelques semaines que je suis à la recherche d'un livre ou plutôt d'un monologue. Je n'arrive pas à trouver sur google avec mes mots clés alors peut-être pourrez-vous m'aider  :ange:  
 
Je me rappelle avoir lu un livre (je crois qu'il s'agissait d'une pièce de théâtre classique (style Le Cid, je veux dire)) où un personnage, à un moment, s'insurge "Je n'ai pas attendu le poids des années pour...."blablabla. Si mes souvenirs sont bons, il est médecin et tout le monde se dit qu'il est trop jeune pour cela, d'où le fait qu'il s'exprime là dessus.  
 
Il est fort possible que je me trompe de métier, de phrase qu'il dit etc car mes souvenirs sont très flous. Mais j'aimerais beaucoup retrouver ce passage.  
J'en appelle donc à votre culture littéraire  :lol:  
 
Merci à tous pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 03:16:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche oeuvre littéraire connue

 

Sujets relatifs
Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de Francerecherche titre livre (à base de Dr Jeckyll)
recherche d'un film fantastiqueRecherche origine d'une citation
recherche joueurs pc et ps3Musique de pub
Recherche ficiton france télévisionje recherche la musique du teaser de Tanguy Delamotte
Recherche d'un lieu dans muret 
Plus de sujets relatifs à : Recherche oeuvre littéraire connue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR