Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche BD d'enfance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche BD d'enfance

n°33710115
msc29
Posté le 21-03-2013 à 22:04:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de me rappeler d'une BD que je lisais quand j'était petit, mais je ne rappelle plus du nom.
J'espérais trouver de l'aide ici.
 
Je me rappelle de l'héroïne, une petite souris il me semble, type "Brisbi et le secret de nime".
Sa grand mère meurt au début de l'histoire ou peut au milieu, du coup il me semble qu'elle part en quête pour la guérir...
 
Elle rencontre un méchant nommé Ortix il me semble... au début elle se fait "battre" mais à la fin de l'histoire elle le revoit mais le bat...
 
C'est très vague désolé... il me semble que ça se passe plus ou moins dans un arbre... avec des Gousses qui tombe du ciel...
 
wow, c'est vague, j'espère que quelque détail saura attiré votre attention, voir votre curiosité ;)
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 22:04:52  profilanswer
 

n°33713579
Modération
Posté le 22-03-2013 à 10:24:55  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche BD d'enfance

 

Sujets relatifs
recherche dessin animé club dorothéerecherche téléfilm
Recherche de la marque d'une paire de lunetteRecherche interprète + titre de la musique
Recherche un FilmRecherche Silent Block pour Frod Mondeo ???
Recherche d'une âme charitable pour prendre un abonnement CanalsatRecherche titre d'un film
[help] faire une recherche dans un topic particulierRecherche liste des régions par pays
Plus de sujets relatifs à : Recherche BD d'enfance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR