Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche types armes a feu pour mon livre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche types armes a feu pour mon livre

n°15367530
writers
The writers, un monde étrange
Posté le 01-07-2008 à 18:02:25  profilanswer
 

bonjour
j'écris un livre et je recherche des idées de types d'armes à feu pour mon histoire, genre arme à feu pas trop courantes, mon sujet se penche sur des rapports conflictuels entre la france et un autre pays.
je vous remercie beaucoup pour vos idées et sachez que je viens de m'inscrire sur ce forum et donc dites moi si je ne suis pas à la bonne place
merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 18:02:25  profilanswer
 

n°15367557
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-07-2008 à 18:04:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu es à la bonne place si ce n'est qu'il existe un topic bien fourni sur les armes : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7137_1.htm
 
Je ferme donc ce topic :)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche types armes a feu pour mon livre

 

Sujets relatifs
recherche desesperement le titre d'une musique (lien vers l'extrait)recherche manuel du flipper Terminator 2 jdgment day en français
recherche du titre d'une chansonRecherche d'un contrat d'apprentissage en Informatique
Aidez moi je recherche désespérement une musique que je ne trouve pas.je recherche le titre de cette chanson
Savez vous ce qu'est un CAUE? (sans recherche préalable)recherche le titre d'un morceau a partir de notes de l'accompagnement
[I.A] A la recherche du TAL perdu... dans la brousserecherche serie desperement
Plus de sujets relatifs à : recherche types armes a feu pour mon livre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR