Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Quel bouquin d'informatique me conseillez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel bouquin d'informatique me conseillez-vous ?

n°10159382
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-12-2006 à 12:28:59  profilanswer
 

Bonjour, très chers compatriotes,
 
 
je vous écris ces mots afin de vous demabnder conseil quant à l'achat d'un livre traitant de l'informatique en général :
 
 
Système d'exploitation : types, caractéristiques, lanagage de commande, maintenance d'un ordi et d'un serveur
 
Réseaux : Archi physique/logique des réseaux, administration de réseaux, protocoles
 
BDD : gestion de bdd, notion d'administration de BDD
 
Sécu : protection des OS, protection des réseaux, sécu des applications
 
Notions juridiques
 
 
 
Si vous avez un ou plusieurs livres à me conseiller (pas de site, justement, je souhaite pouvoir avoir des infos sous le coude en permanence), je suis tout ouïe et vous remercie par avance :jap:


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 12:28:59  profilanswer
 

n°10183717
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-12-2006 à 22:49:17  profilanswer
 

Up :o

n°10210176
Toonnette
Posté le 22-12-2006 à 14:37:11  profilanswer
 

La série "Pour les Nuls" est très bien avec plein d'infos dedans et tout.
 
Sinon pour du plus pointu tout ce qui parait chez O'Reilly est en général très bien.

n°10210186
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-12-2006 à 14:38:35  profilanswer
 

Je plussois pour Oreilly.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Quel bouquin d'informatique me conseillez-vous ?

 

Sujets relatifs
Récherche Rédacteur pour site informatiqueConseillez moi un parfum pour cet hiver svp
Le TopiK de vos pires conneries en informatiqueLes "comment faire" de l'informatique
A quoi ca sert l'informatique???[EXPOSE] les dangers de l'informatique pour l'homme
Pirate informatique condamné à 7 ans de prison Fermechercher mag informatique sur Poissy
Quelle petite voiture me conseillez vous ?Voyage en avion et informatique ....
Plus de sujets relatifs à : Quel bouquin d'informatique me conseillez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR