Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je vous propose ici, d'ecrire une histoir de fantasy !

n°8889883
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 06-07-2006 à 22:38:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
personne ?


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 22:38:01  profilanswer
 

n°8889905
Alisteroid
Posté le 06-07-2006 à 22:40:33  profilanswer
 

Ba pour une histoire de cul y aurait eu du monde mais pour un truc fantaisy :/, si au moins c'était une hisoire de cul fantaisie  [:bidulman]

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 06-07-2006 à 22:41:13
n°8889918
Herbacha
Chef d'œuvre en péril
Posté le 06-07-2006 à 22:42:28  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Ba pour une histoire de cul y aurait eu du monde mais pour un truc fantaisy :/, si au moins c'était une hisoire de cul fantaisie  [:bidulman]


Dis pas ça, y'a un enfant sur ce topic :non:


---------------
Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant.
n°8889930
Alisteroid
Posté le 06-07-2006 à 22:44:10  profilanswer
 

Herbacha a écrit :

Dis pas ça, y'a un enfant sur ce topic :non:


Ou ça  :love:    [:sly--chub]

n°8889974
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 06-07-2006 à 22:52:01  profilanswer
 

Lol, non désolé ce n'est que de la fantasy tout court ! Peut être qu'un jour...


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8894049
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 08-07-2006 à 10:46:05  profilanswer
 

y'a vraiment plus personne pour rediger une histoire collective ?


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8894077
ParadoX
Posté le 08-07-2006 à 10:54:15  profilanswer
 

Bah non, vu qu'on peut ni juger ni critiquer quoique ce soit sous peine de TT, on laisse sombrer ton topic dans les profondeurs abyssales du forum, ce qui constitue une bien pire punition à ton égard qu'une simple remarque gratuite :o [:thalis]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8894164
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 08-07-2006 à 11:11:28  profilanswer
 

Pourquoi çe serait une punition, tu dis vraiment n'importe quoi ! Critiquer ? Non ici on n'est pas là pour juger, on est la pour prendre du bon temps.  Quelques remarques vous pouvez bien sur, mais les textes ne sont pas préparé...


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8895832
Herbacha
Chef d'œuvre en péril
Posté le 08-07-2006 à 17:07:44  profilanswer
 

Ton sujet pourrait avoir du succès mais peut-être sur un autre forum, le genre de forum ou on est entre amis, ou alors tous reliés par le même intérêt pour quelque chose (ex : forum d'une troupe de théâtre, d'un groupe de joueurs de jdr, forum de fans de tolkien)
 
M'est avis que ce forum, hfr, est trop généraliste pour que ton topic ait le succès que tu escomptes, et qu'en plus les gens viennent ici pour discuter et n'ont pas forcément la vocation de participer à une écriture commune :)


---------------
Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant.
n°8897824
Alisteroid
Posté le 08-07-2006 à 22:34:38  profilanswer
 

Herbacha a écrit :

Ton sujet pourrait avoir du succès mais peut-être sur un autre forum, le genre de forum ou on est entre amis, ou alors tous reliés par le même intérêt pour quelque chose (ex : forum d'une troupe de théâtre, d'un groupe de joueurs de jdr, forum de fans de tolkien)
 
M'est avis que ce forum, hfr, est trop généraliste pour que ton topic ait le succès que tu escomptes, et qu'en plus les gens viennent ici pour discuter et n'ont pas forcément la vocation de participer à une écriture commune :)


 
Y a surtout la gestapo qui traine  [:loom the gloom]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 22:34:38  profilanswer
 

n°8899432
Melanie Li​nette
Posté le 09-07-2006 à 02:01:56  profilanswer
 

Il faut dire aussi qu'il n'y a aucune préparations et qu'il ne présente aucun intérêt pour poursuivre son truc...
 
[Mode test terrain ON]
Zut, moi qui vient de passer 3 heures a préparer une proposition de role play, je passe sur le forum vous voir le meilleur endroit ou le poster et paf je tombe sur ce topic :/
 
HFR pas pour les RP ? C'est ce que nous allons voir :D
Je termine ma présentation et je poste (pas ici ^^)
[Mode test terrain OFF]

n°8927303
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 12-07-2006 à 01:56:46  profilanswer
 

Non, il n'ya pas de préparation. Et c'est ça qui fait que le truc est bien, chaques personnes qui participent doit soumettre son texte à la cohérence du dernier. Notre texte dépend du précédent, rien de calculé, que de la surprise !  
On reconait bien là les personnes qui ne veulent pas se fouler !


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8929571
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 12-07-2006 à 13:27:03  profilanswer
 

bon alors elle a une suite cette histoire? je vois que des grincheux qui parlent pour l'instant

n°8930069
Das schrec​kliche K
j'ai pas trouvé plus simple...
Posté le 12-07-2006 à 14:21:22  profilanswer
 

La petite fée ouvrit paresseusement un oeil, la tête lui tournait, des éclairs  flavescents striaient ses paupières. Lentement, elle reprit ses esprits, son cerveau s'activa et une demie douzaine de solutions s'offirent à elles. Bien sûr elle aurait pu user de son pouvoir pour s'échapper mais la fatigue l'opressait, réduisait à néant toutes tentatives pour accéder au Don. Epuisée, elle se ramassa contre la paroi diaphane et attendit, fiévreusement, que les deux hommes atteignant leur village.
- Tu crois qu'on pourrait la revendre combien? S'enquit l'un d'eux.
- J'en sais rien, au moins 10 pièces de bronze, si ce n'est plus! Ces maudites bestioles se font rares dans le coin!
- Diantre! 10 pièces de bronze! c'est une fortune!
Son compaire gratta son menton mangé par une barbe de trois jours et dévoila une série de dents chevauchées. Il leva un doigt, comme pour donner une réponse hermétique à toute protestation mais se ravisa en apercevant, camouflé parmi la frondaison, une troupe de soldats.

n°8931504
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 12-07-2006 à 17:06:30  profilanswer
 

Je n'ai pas l'inspiration, si quelqu'un veut continuer...


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°9053209
FrigoAcide
Posté le 28-07-2006 à 00:42:15  profilanswer
 

La troupe était menée par un chef sans foi qui arrêtait régulièrement les voyageurs afin de les dépouiller. Son nom était connu dans toute la région et tout le monde le craignait. En le reconnaissant, les deux hommes firent tête basse.
 
La fée, qui s'était déjà pris de haine pour ses ravisseurs, fut ravie de les voir se traîner comme des chiens face à ce groupe d'hommes dont elle ne savait rien.
 
"Hep, tous les deux", fit le chef, "que nous tenez-vous là ?". Son oeil cupide reniflait la bonne affaire. Il n'avait jamais vu de fées, mais en avait déjà entendu parler par la bouche de ces hommes saouls qui l'accompagnaient dans ses nuits de désoeuvrement passées aux tavernes à prostituées de la ville.
 
Comme il regardait le bocal et que la fée lui semblait merveilleuse, il décida de l'ouvrir afin de la voir de plus près.
 
La fée... comment dit-on déjà ? Ah oui. SON SANG NE FIT QU'UN TOUR. Une poussée incroyablement brutale la poussa à maltraiter de la façon la plus inhumaine cet homme qu'elle avait en face d'elle et qui l'observait de son oeil cupide.
 
Son oeil... la fée ne tînt plus et se décida à le crever. Usant de ses pouvoirs, elle se fit pousser au bout des doigts des ongles en acier. Elle les planta dans l'organe du chef et sentit la poche extérieure et le noir de l'iris crever sous son action. Cela la remplit de joie.
 
En un instant, elle avait repris confiance en elle.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9063062
FrigoAcide
Posté le 28-07-2006 à 23:12:51  profilanswer
 

Béh alors y'a plus personne ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9461382
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 10-09-2006 à 16:57:00  profilanswer
 

oui apparament, tu peux te lancer ! lol


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°33746790
rosedream
...
Posté le 25-03-2013 à 15:17:18  profilanswer
 

Bonjour,je suis nouvelle sur ce "forum",et j'ai une histoire qu'une amie et moi avons écrite,mais elle n'ai pas terminée,et j'éspère qu'elle vous plaira,donner vos avis!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mémoire de maîtrise : "Recherches en Heroic Fantasy" > Des idées ?Ecrire quand on est mineur
Existe-t-il des services qui propose une liste de programmes TV brute?Livres utiles pour écrire un scenar ou un livre
Les Lunes Noires (fiction Fantasy)Conseils pour écrivains en herbe de fantasy
roman herois fantasy écrit par un jeune de 15 ansMusique Final Fantasy Advent Children
J'ai envie d'écrire un livre dont vous etes le heros.pour ceux qui aiment ecrire..de quoi s'amuser ..
Plus de sujets relatifs à : Je vous propose ici, d'ecrire une histoir de fantasy !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR