Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Projet team de fansub de manga sur IRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet team de fansub de manga sur IRC

n°5235408
kazuki
Posté le 06-04-2005 à 13:22:59  profilanswer
 

Je suis traducteur dans une team de fansub d'anime japonais. Le patron de la team a décidé de fermer la team par manque de temps. moi j'essaye de reprendre le flambeau, mais pour l'instant je n'ai qu'un chekeur, un timer, et un xdcc pour m'aider. J'aurais besoin de 2 traducteurs anglais(fr, ou japonais-fr (je suis moi-même traducteur anglais-fr), 2 chekeurs, 2 personnes avec une bonne connexion en upload pour faire les xdcc, si possible un pour être Fserv, ainsi que 2 timer.  
 
Voilà si vous êtes intéressés répondez sur ce forum. N'hésitez pas à transmettre ma demande dans votre entourage. on a vraiment besoin de votre aide. Les anime que l'on distribue pour l'instant, ne sont pas licensiés bien évidemment, il s'agit de: Bleach, Uta-kata, et Naruto. On a une idée d'ouverture pour les erementar, et peut-être qu'on mettra des scan.
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 13:22:59  profilanswer
 

n°5235426
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 13:26:18  answer
 

Je n'ai strictement rien compris, c'est normal ? [:le kneu]

n°5235439
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-04-2005 à 13:27:19  profilanswer
 

Les anime que l'on distribue pour l'instant, ne sont pas licensiés bien évidemment
 
qu'entends tu par là?


Message édité par Bresse le 06-04-2005 à 13:28:40
n°5235452
kazuki
Posté le 06-04-2005 à 13:29:19  profilanswer
 

s tu n'a pas compris tu ne pourras pas m'aider, sauf peut-^"etre en tant que traducteur.
 
Je t'explique. il y a des team qui traduisent les anime japonais de mangas pour les proposer en sous titré français. le moyen de distribution utilisé est IRC un logiciel de chat qui permet de télécharger. Bref, tout ça pour dire que j'ai besoin d'aide dans ma team

n°5235462
kazuki
Posté le 06-04-2005 à 13:30:13  profilanswer
 

les animes ne sont pas licensiés. c'est à dire que pour les distribuer en france gratuitement et sans autorisation, il faut qu'il ne soit pas licensiés. si ils le sont on a plus le droit. mais tant que la license n'est pas en france on a parfaitement le droit.

n°5235463
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-04-2005 à 13:30:24  profilanswer
 

un logiciel de chat qui permet de télécharger
 
d'un je pense que le forum n'est pas un lieu de recrutement et de deux j'ai vraiment un doute sur la légalité de la chose et dans le doute...
 


Message édité par Bresse le 06-04-2005 à 13:31:54

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Projet team de fansub de manga sur IRC

 

Sujets relatifs
Projet Dark Experimental à découvrirTeam Canada
projet de loi d'orientation pour l'écoleOuverture du forum team conneries.
recherche un manga club dorothée comprenant des samuraisTeam america
Team AmericaEuh Team Americ a police du monde ça ne va pas sortir partout?
"un monde MANGA", nom d un manga sur des recettes de poisson ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet team de fansub de manga sur IRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR