Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  763  764  765  766  767  768
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°43444058
Obdal
Posté le 05-10-2015 à 11:17:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc on peut s'attendre à un peuple scandinave? des vikings? :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 11:17:06  profilanswer
 

n°43444167
gee
Bon ben hon
Posté le 05-10-2015 à 11:24:40  profilanswer
 

Les geants sont un peu des vikings deja non?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°43444248
Obdal
Posté le 05-10-2015 à 11:29:44  profilanswer
 

Oui c'est vrai, moi je disais ça par rapport à l'éléphant des photos de arabem, qui se trouve en Islande.
 
Faudrait vraiment que je relise le dernier arc en entier parce que je suis un peu perdu depuis tout ce temps [:tinostar]

n°43444858
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 05-10-2015 à 12:12:01  profilanswer
 

vicking associés au froid en général et là ça n'a pas l'aie d'être le cas
 moi je m'attend plus à des indigènes hippies (car vivant sur le dos d'un animal tout de même) avec des vestiges d'une civilisation avancée-oubliée un peu comme pour Skypedia


Message édité par gaetan7 le 05-10-2015 à 12:12:22

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°43451895
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2015 à 21:16:19  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


Bien que Nami soit une très bonne navigatrice, est-ce qu'ils ont une vivre card de l'équipage de Law pour pouvoir trouver l'île ?
Sinon, je vois pas comment ils auraient pu se rendre là-bas par hasard...


 
C'est exactement ça. J'avais zappé pour l'équipage de Law. :jap:

n°43466846
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 07-10-2015 à 08:07:18  profilanswer
 

Chapitre 803 dispo.

n°43466944
aioka
Posté le 07-10-2015 à 08:37:27  profilanswer
 

Et il a l'air de faire bien mal.
 :o

n°43467249
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2015 à 09:25:34  profilanswer
 

Ouai ça envoie du bois :o
 

Spoiler :

Zou est décidément entouré de mystères, j'ai hâte de voir ce que ça va donner (et enfin avoir des nouvelles de Sanji, Robin et Nami)
En revanche, BN qui irait attaquer le QG des révolutionnaires, j'appréhende vraiment, ça promet un cataclysme sans pareil depuis MF et une issue vraiment imprévisible (même si Sabo maîtrise Burgess et que Dragon est sans nul doute badassissime).
 
Je sens que quand ils vont sortir de Zou et de sa brume (qui rappelle Thriller Bark d'ailleurs), ça sera le chaos total dehors.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°43467738
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 10:11:02  answer
 

Sympa en effet !
 

Spoiler :

BN vs les revo, sacré match up si cela arrive vraiment.
 
Ce qui est dommage c'est que BN ne peut pas perdre, donc ca sent malheureusement le roussi pour Dragon et Sabo :/
 
J'ai du mal à voir comment les revo pourraient avoir le dessus, si ce n'est via leur base qui doit être ultra planquée et sécurisée, ils ne se feront sans doute pas surprendre.
Et Dragon doit surement utiliser ses skills pour rendre très compliqué la navigation jusqu'à son île.


 
Bon sinon, ce chap est qd même bien court, on a moins de pages que d'habitude, et la semaine prochaine OP est en pause :(


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 10:11:22
n°43467754
Luffybombe​r
Posté le 07-10-2015 à 10:12:25  profilanswer
 

Chapitre excellent mais seulement 13 pages? wtf :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 10:12:25  profilanswer
 

n°43467770
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 07-10-2015 à 10:13:58  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai ça envoie du bois :o
 

Spoiler :

Zou est décidément entouré de mystères, j'ai hâte de voir ce que ça va donner (et enfin avoir des nouvelles de Sanji, Robin et Nami)
En revanche, BN qui irait attaquer le QG des révolutionnaires, j'appréhende vraiment, ça promet un cataclysme sans pareil depuis MF et une issue vraiment imprévisible (même si Sabo maîtrise Burgess et que Dragon est sans nul doute badassissime).
 
Je sens que quand ils vont sortir de Zou et de sa brume (qui rappelle Thriller Bark d'ailleurs), ça sera le chaos total dehors.



 
Robin on sait :o
Par contre ouais  

Spoiler :

BN avec son pouvoir de merde va bien causer du fil à retordre aux révolutionnaires,ça sent le remake de "j'ai choppé un membre de la famille de Luffy"


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°43467824
vicmckay
Posté le 07-10-2015 à 10:18:08  profilanswer
 

Oui, c'est court et comme souvent, on a l'impression qu'il se passe plus de choses dans les scènes secondaires que dans la scène principale :/

Spoiler :

a part la romance entre Dragon et Robin  :o
Sur zou, un truc m'intrigue : l'explosion qu'ont vu Sanji et les autres, comment elle a pu se produire ? (cf flashback) C'est la trompe de l'éléphant qui a produit ça ?
Reste aussi à voir ce que vaut vraiment le Wine metal, introduit comme ça en loucedé, et qu'on va sûrement revoir quand on s'attaquera à Vegapunk.
 
Sinon, je pense pas que Shiryu et Lafitte soient de taille tout seuls face à Dragon et Sabo  [:hish:3]


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°43467903
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 10:22:59  answer
 

Spoiler :

Oui Shiryu et Laffite ne suffiront pas, mais si BN se ramène avec 2 ou 3 autres costauds, ce sera plié.
 
BN ne pourra pas perdre, j'aimerais bien, mais je vois pas comment, il est en pleine ascension et ne sera stopper que par Luffy.

n°43470554
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2015 à 13:23:14  profilanswer
 


 
D'un point de vue scenar BN ne peut pas perdre, il doit s'en sortir d'une façon ou d'une autre.
 
Mais Sabo semble être égal à un amiral (en tous cas meilleur que Ace), Dragon doit être plus redoutable encore, et le chapitre promet l'arrivée d'une flopée de lieutenants impressionnants, au moins autant qu'Ivankov ou Kuma.
 
Pris par surprise, en nombre limité, ça serait peut-être autre-chose...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°43470590
Lothiek
Posté le 07-10-2015 à 13:26:00  profilanswer
 

Ace était pourri, aucun haki

n°43470749
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2015 à 13:38:53  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Ace était pourri, aucun haki


 
Il avait le haki des rois, mais son manque de maîtrise de son haki est assez navrante en effet :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°43471012
Lothiek
Posté le 07-10-2015 à 13:58:24  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Il avait le haki des rois, mais son manque de maîtrise de son haki est assez navrante en effet :/


 
Qui ne sert à rien face aux puissants ...

n°43471160
vicmckay
Posté le 07-10-2015 à 14:08:28  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Qui ne sert à rien face aux puissants ...


Spoiler :

Est-ce que ça ne serait pas une condition nécessaire pour pouvoir "éveiller" un fruit ?


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°43471315
Lothiek
Posté le 07-10-2015 à 14:17:42  profilanswer
 

Mouais ce truc d'éveil on ne l'a vu qu'une fois et rien n'a été dit à ce sujet pendant MF :o

n°43471524
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-10-2015 à 14:29:54  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


Spoiler :

Est-ce que ça ne serait pas une condition nécessaire pour pouvoir "éveiller" un fruit ?



Spoiler :

Vu la manière maladroite (au mieux) avec laquelle Oda a géré le Haki, je ne me hasarderais pas à faire des pronostics sur son nouveau power-up sorti-du-chapeau.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°43472034
vicmckay
Posté le 07-10-2015 à 15:02:55  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Spoiler :

Vu la manière maladroite (au mieux) avec laquelle Oda a géré le Haki, je ne me hasarderais pas à faire des pronostics sur son nouveau power-up sorti-du-chapeau.



Faut bien se dire que Luffy a joué All-in (ou presque) sur le dernier arc. Il va bien falloir qu'il s'améliore pour aller titiller les plus gros poissons  [:proy]  
Et à part ce twist, pour le moment, on n'a pas d'autres pistes. Hormis un Gear X.
On notera aussi que c'est particulièrement adapté aux Paramecia  :o


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°43472306
Obdal
Posté le 07-10-2015 à 15:20:50  profilanswer
 

Robin [:gordon shumway:2]

n°43472408
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-10-2015 à 15:26:46  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


Faut bien se dire que Luffy a joué All-in (ou presque) sur le dernier arc. Il va bien falloir qu'il s'améliore pour aller titiller les plus gros poissons  [:proy]  
Et à part ce twist, pour le moment, on n'a pas d'autres pistes. Hormis un Gear X.
On notera aussi que c'est particulièrement adapté aux Paramecia  :o


Spoiler :

Bah non, justement, Luffy a bien hinté qu'il avait encore un autre truc dans la manche, mais qu'il l'avait juste pas sorti contre Dofla (parce que).
Donc il pourra encore sortir ce truc la prochaine fois, tout en s'éveillant de manière accidentelle sans comprendre ce qui se passe (genre nez d'Usopp qui s'allonge, Nami qui ... non, j'arrête là).


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°43619335
takumi86
Posté le 21-10-2015 à 16:20:07  profilanswer
 

toujours rien? :o

n°43620945
aioka
Posté le 21-10-2015 à 18:06:02  profilanswer
 

Rien, probablement dans la nuit.
Au pire, demain. :o

n°43621108
moutrella
Posté le 21-10-2015 à 18:21:15  profilanswer
 

Existe t-il une BO one pièce ?
Pour ceux qui suivent l'anime en ce moment , je recherche la musique qui apparait quand zorro décide de sauter du taureau pour affronter pica en solo.

 

D'ailleurs il me semble que lors de cette scène , c'est la premiere fois que zorro montre du respect a Luffy en l'appelant capitaine.

 

Cette musique est souvent associe a zorro.

 

Merci.

n°43627069
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 22-10-2015 à 10:15:21  profilanswer
 

ah ce dernier chapitre, c'est Larry Golade qui va être content :p


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°43627235
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-10-2015 à 10:27:47  profilanswer
 

moutrella a écrit :

Existe t-il une BO one pièce ?
Pour ceux qui suivent l'anime en ce moment , je recherche la musique qui apparait quand zorro décide de sauter du taureau pour affronter pica en solo.
 
D'ailleurs il me semble que lors de cette scène , c'est la premiere fois que zorro montre du respect a Luffy en l'appelant capitaine.
 
Cette musique est souvent associe a zorro.
 
Merci.


 
Il y a des BO qui tournent sur le net, mais pas sur que ce soit commercialité hors japon.
 
Chap Out en crap trad, je le lis ce soir :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°43630528
Obdal
Posté le 22-10-2015 à 14:30:03  profilanswer
 

Super crap en effet :o

n°43636585
arabem
Posté le 23-10-2015 à 00:36:32  profilanswer
 

Une video sur one piece par le chef "menu-manga" : https://www.youtube.com/watch?v=WBB [...] e=youtu.be

n°43642282
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 23-10-2015 à 14:51:41  profilanswer
 

l’île "existe" vraiment :)
 
http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2015/10/Heimaey-Elephant-02-1280x904.jpg
 
http://www.laboiteverte.fr/lelephant-dheimaey/


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°43642568
Obdal
Posté le 23-10-2015 à 15:10:21  profilanswer
 

Elle existe même sur la page précédente :o
 
En tout cas le chap se comprend 1000x mieux après relecture avec une vraie trad [:dao]

n°43645228
bossajojo
Sappy
Posté le 23-10-2015 à 19:09:38  profilanswer
 

Spoiler :

Furry fandom? Ca me fait penser aux hentai. :heink:  
J'aurais préfére un truc comme ça plutot:
 
http://reho.st/preview/vignette4.wikia.nocookie.net/darkstalkers/images/2/2b/UC_Darkstalkers_Ultimate_Edition_HC_Slip.png/revision/latest?cb=20120904015753

n°43649162
aioka
Posté le 24-10-2015 à 11:50:10  profilanswer
 

arabem a écrit :

Une video sur one piece par le chef "menu-manga" : https://www.youtube.com/watch?v=WBB [...] e=youtu.be


Avec un mot sur la chaine du Dok (One Piece Passion TV) qui est juste LA référence francophone sur YT.

n°43668588
northwinde
Posté le 26-10-2015 à 13:54:15  profilanswer
 

Spoiler :


Hey,  
Au fait je me disais depuis un moment, que même depuis que luffy est revenu de son méga entrainement de 2 ans et patata, je trouve qu'il a pas vraiment évolué par rapport a ses adversaire : Je veux dire c'est toujours le même scénar, luffy fait face a un adversaire, il a un mal de fou a le battre, il le démonte in extremiste et se retrouve avec une semaine de convaléscence. En fait j'aurais aimé une accélération de l'histoire, c'est a dire qu'il arrète de galerer pendant tout un arc pour battre un simple shikibukai :o , et qui se retrouve face a des adversaires un peu plus intéressant. Alors oui, on voit bien que oda essaye de montrer qu'il est plus badass qu'avant ( on peut noter le bataille dans le collisé qui n'est finalement qu'un plaisanterie pour lui ), mais malgré tout j'ai pas l'impréssion d'observer de grand changements.  
J'ai cru a un moment un réelle évolution quand luffy décide de combattre l'amiral a la fin du dernier arc, mais au final c'est pas un vrais afrontement et luffy finit quand même par s'enfuir. J'aurais aimé que ca se passe autrement.  
Je sais pas si vous avez les même impréssions :??:

Message cité 1 fois
Message édité par northwinde le 27-10-2015 à 12:40:57
n°43669001
vicmckay
Posté le 26-10-2015 à 14:24:22  profilanswer
 

northwinde a écrit :


Spoiler :


Hey,  
Au fait je me disais depuis un moment, que même depuis que luffy est revenu de son méga entrainement de 2 ans et patata, je trouve qu'il a pas vraiment évolué par rapport a ses adversaire : Je veux dire c'est toujours le même scénar, luffy fait face a un adversaire, il a un mal de fou a le battre, il le démonte in extremiste et se retrouve avec une semaine de convaléscence. En fait j'aurais aimé une accélération de l'histoire, c'est a dire qu'il arrète de galerer pendant tout un arc pour battre un simple shikibukai :o , et qui se retrouve face a des adversaires un peu plus intéressant. Alors oui, on voit bien que tite kubo essaye de montrer qu'il est plus badass qu'avant ( on peut noter le bataille dans le collisé qui n'est finalement qu'un plaisanterie pour lui ), mais malgré tout j'ai pas l'impréssion d'observer de grand changements.  
J'ai cru a un moment un réelle évolution quand luffy décide de combattre l'amiral a la fin du dernier arc, mais au final c'est pas un vrais afrontement et luffy finit quand même par s'enfuir. J'aurais aimé que ca se passe autrement.  
Je sais pas si vous avez les même impréssions :??:



Tite Kubo "écrit" Bleach  :o  
 
C'est pas en deux ans que Luffy va castagner tout le monde.
Si Doflamingo n'est pas un personnage intéressant, je veux bien savoir lesquels le sont plus (même si j'attendais aussi un peu plus de ses lieutenants) et peuvent prêter le flanc à une histoire...


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°43678741
northwinde
Posté le 27-10-2015 à 12:53:41  profilanswer
 


 

vicmckay a écrit :


Tite Kubo "écrit" Bleach  :o  


 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 

vicmckay a écrit :


Si Doflamingo n'est pas un personnage intéressant, je veux bien savoir lesquels le sont plus (même si j'attendais aussi un peu plus de ses lieutenants) et peuvent prêter le flanc à une histoire...


 
En fait si on réfléchit en terme de rang, Doflamingo c'est un shikibukai, hors ce niveau la ca fait depuis l'arc d' Alabasta que luffy l'as passé. On est bientôt a 80 tomes et c'est vrais que j'aurais aprécié une certaine maturité de la force de luffy. Qu'il commence réellement a se faire respecter de ses ennemis, et qu'il ne soit pas a chaque fois considéré comme le petit pirate facile a dégager. ( c'est comme ca que l'a considéré ody, c'est comme ca que la considéré césar, c'est comme ca que l'a considéré Doflamingo et c'est comme ca que l'on considéré tous ses adversaires précédent. Le seul point sur lequel ils le respecte a chaque fois, c'est sur le fait que luffy ose les attaquer. En gros il le considère a chaque fois tellement minable qu'il trouve ca déjà étonnant qu'il s'en prenne a eux. Ca se comprend d'un empereur ou d'un amiral, mais pas de combatants minables dans une arène ou de la part d'un shikibukai.  
 

Message cité 2 fois
Message édité par northwinde le 27-10-2015 à 12:54:09
n°43678800
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 27-10-2015 à 13:00:24  profilanswer
 

northwinde a écrit :

En fait si on réfléchit en terme de rang, Doflamingo c'est un shikibukai, hors ce niveau la ca fait depuis l'arc d' Alabasta que luffy l'as passé. On est bientôt a 80 tomes et c'est vrais que j'aurais aprécié une certaine maturité de la force de luffy. Qu'il commence réellement a se faire respecter de ses ennemis, et qu'il ne soit pas a chaque fois considéré comme le petit pirate facile a dégager. ( c'est comme ca que l'a considéré ody, c'est comme ca que la considéré césar, c'est comme ca que l'a considéré Doflamingo et c'est comme ca que l'on considéré tous ses adversaires précédent. Le seul point sur lequel ils le respecte a chaque fois, c'est sur le fait que luffy ose les attaquer. En gros il le considère a chaque fois tellement minable qu'il trouve ca déjà étonnant qu'il s'en prenne a eux. Ca se comprend d'un empereur ou d'un amiral, mais pas de combatants minables dans une arène ou de la part d'un shikibukai.


 
La quantité de fautes  [:tibo2002] Les accents/cédilles, à la limite (mais pourquoi certains mots ont quand même des accents  [:il a ri 8] ).
 
Tous les CC n'ont pas le même niveau. Dofla fait parti du top, et surtout il a des relations "assez importantes" avec des empereurs et autres pirates : il est influent ET fort.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43679325
vicmckay
Posté le 27-10-2015 à 13:45:15  profilanswer
 

northwinde a écrit :


En fait si on réfléchit en terme de rang, Doflamingo c'est un shikibukai, hors ce niveau la ca fait depuis l'arc d' Alabasta que luffy l'as passé. On est bientôt a 80 tomes et c'est vrais que j'aurais aprécié une certaine maturité de la force de luffy. Qu'il commence réellement a se faire respecter de ses ennemis, et qu'il ne soit pas a chaque fois considéré comme le petit pirate facile a dégager. ( c'est comme ca que l'a considéré ody, c'est comme ca que la considéré césar, c'est comme ca que l'a considéré Doflamingo et c'est comme ca que l'on considéré tous ses adversaires précédent. Le seul point sur lequel ils le respecte a chaque fois, c'est sur le fait que luffy ose les attaquer. En gros il le considère a chaque fois tellement minable qu'il trouve ca déjà étonnant qu'il s'en prenne a eux. Ca se comprend d'un empereur ou d'un amiral, mais pas de combatants minables dans une arène ou de la part d'un shikibukai.  
[/spoiler]


Luffy n'est pas connu pour faire des coups médiatiques, et la plupart des actions qu'il a entreprises ne lui ont pas donné de renommé ou a été caché par le gouvernement (par exemple à Enies Lobby ou Impel Down). Même si i la battu Croco, on avait vu que Doflamingo aussi  par exemple connaissait très bien la faille de son fruit.
D'ailleurs la marine se soucie plus de son ascendance que de sa force brute  ;)


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°43679376
northwinde
Posté le 27-10-2015 à 13:48:46  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
La quantité de fautes  [:tibo2002] Les accents/cédilles, à la limite (mais pourquoi certains mots ont quand même des accents  [:il a ri 8] ).
 


 
Avent de critiqueter regardes tes faute a toi, sa c'ecrit cécédilles est non pas cédilles.  [:ex-floodeur:3]  

n°43679425
vicmckay
Posté le 27-10-2015 à 13:52:47  profilanswer
 

northwinde a écrit :


 
Avent de critiqueter regardes tes faute a toi, sa c'ecrit cécédilles est non pas cédilles.  [:ex-floodeur:3]  


J'annonce : 9 fautes  [:negro] (grammaire, orthographe)
Qui dit mieux ?


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  763  764  765  766  767  768

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR