Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  763  764  765  766  767  768
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°41255787
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-03-2015 à 13:18:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

T'as vu dans quel état est Luffy après un combat contre Bellamy ? [:pingouino]


---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 13:18:26  profilanswer
 

n°41255874
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 05-03-2015 à 13:26:04  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

Spoiler :

T'as vu dans quel état est Luffy après un combat contre Bellamy ? [:pingouino]



 
Ca c'est comme olive et tom : Tsubasa est obligé d'être blessé pour jouer à jeu égal contre Marc Sanders  [:angellus2:3] (oui, j'aime bien mélanger les noms français et japonais :D)
 
Cet arc me fait extrêmement penser à Alabasta

Spoiler :

dans lequel luffy s'est fait battre 2 fois.
Je ne dis pas qu'il va forcément perdre pour gagner ensuite, mais le combat risque d'être long et douloureux.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°41255893
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-03-2015 à 13:27:27  profilanswer
 

Spoiler :

Surtout quand on voit à quel point Dofla est au-dessus du lot :sweat:


---------------
ex ex ex-moant
n°41255933
Alekusu2
Posté le 05-03-2015 à 13:30:53  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

Spoiler :

T'as vu dans quel état est Luffy après un combat contre Bellamy ? [:pingouino]



Il s'est tapé toute une aventure les minutes/heures précédentes ne l'oublie pas :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41255968
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-03-2015 à 13:33:56  profilanswer
 

Spoiler :

Il voulait pas le défoncer en même temps...

n°41256289
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-03-2015 à 13:58:13  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Il s'est tapé toute une aventure les minutes/heures précédentes ne l'oublie pas :D


 

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

Il voulait pas le défoncer en même temps...



 

Spoiler :

je dis pas  [:gidoin] N'empêche que le résultat est là : il est à moitié cramé avant même d'entamer le gros morceau


---------------
ex ex ex-moant
n°41257270
Tuoni
Sac d'os
Posté le 05-03-2015 à 14:59:26  profilanswer
 

Spoiler :

On peut toujours parier sur une intervention express de la princesse aux haricots magiques. [:runner11]


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°41257631
vicmckay
Posté le 05-03-2015 à 15:28:26  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Il s'est tapé toute une aventure les minutes/heures précédentes ne l'oublie pas :D


L'autre aussi, mais il est en mode full chakra, full cheaté de partout  :D
Reste l'option nouveau coup que t'as pas vu venir dans ta poire  [:mdluffy]


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°41257921
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-03-2015 à 15:53:45  profilanswer
 

Spoiler :

Ou l'intervention de sabo qui déboite Dofla, mais ce serait vraiment pas une option très glamour :o


---------------
ex ex ex-moant
n°41258045
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 05-03-2015 à 16:04:30  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


L'autre aussi, mais il est en mode full chakra, full cheaté de partout  :D
Reste l'option nouveau coup que t'as pas vu venir dans ta poire  [:mdluffy]


 
Bah vu qu'on l'a pas vraiment vu se battre depuis le power up c'est bien possible.
 
Sinon j'ai lu Jojo's bizarre adventure phantom blood.... j'étais pas prêts. Les combats sont expédiés vitesse lumière  [:implosion du tibia] ET c'est intéressant. Oda plz.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 16:04:30  profilanswer
 

n°41260047
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-03-2015 à 19:16:13  profilanswer
 

Spoiler :


typique des shonen. Dans 2-3 chapitres, un des seconds couteaux s'étonnera que Luffy est toujours au top malgré les coups qu'il a déjà reçus. On pourra faire un Bingo avec les phrases clichées "mais quel entrainement a-t-il recu?" ou encore "quelle résistance, c'est incroyable!" :D


---------------
topic guitare
n°41263564
Vahire
Posté le 06-03-2015 à 09:17:53  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Bah vu qu'on l'a pas vraiment vu se battre depuis le power up c'est bien possible.
 
Sinon j'ai lu Jojo's bizarre adventure phantom blood.... j'étais pas prêts. Les combats sont expédiés vitesse lumière  [:implosion du tibia] ET c'est intéressant. Oda plz.


 
L'anime est vraiment pas mal (celui de 2012). j'aime bien les 2 premières parties (avec Jonathan et Joseph). Après j'aime moins avec les Stand, même si Jotaro est pas mal comme héros (mais il vaut pas Joseph :o)


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°41274043
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-03-2015 à 01:12:45  profilanswer
 

Spoiler :

quel pauvre type ce Bellamy, il est le seul à mordre la poussière deux fois en OS avec la même attaque au cours du manga...

 

Dofla semble plus inaccessible que jamais, j'espère que Luffy à travaillé son genkidama parce qu'il va avoir besoin d'un sacré pouvoir de l'amitié là :/

 

En tous cas, après avoir dû castagner contre son gré un pantin et avoir vu la dépouille de son ami, il sera à bloc... J'espère juste que la destruction de Namek ne prendra pas trop de temps :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°41274268
gee
Bon ben hon
Posté le 07-03-2015 à 03:37:47  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Ca c'est comme olive et tom : Tsubasa est obligé d'être blessé pour jouer à jeu égal contre Marc Sanders  [:angellus2:3] (oui, j'aime bien mélanger les noms français et japonais :D)


Sauf que ce n'est pas Sanders mais Landers  [:mlc2]  


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°41274710
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 07-03-2015 à 09:47:19  profilanswer
 

gee a écrit :


Sauf que ce n'est pas Sanders mais Landers  [:mlc2]  


 
Oh mais tu sais, moi et le japonais [:faman:1]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°41401509
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2015 à 08:01:15  profilanswer
 

780 out
 

Spoiler :

Ça y est, Luffy est dur le ring et il est chaud et énervé :love:
 
Mais spiderman est même pas à fond, il encaisse 2 des attaques les plus balèzes de Luffy le dos droit et le bras tendu... :/

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-03-2015 à 09:03:25

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°41401784
sena91
Posté le 19-03-2015 à 09:01:33  profilanswer
 

Spoiler :

mouais, 2 semaines d'attente et ça n'avance pas... moi qui était plutôt content des derniers chapitres, celui-là m'a plutôt déçu car je m'attendais à du lourd après la la fin du précédent. Sinon les mots de Law à la fin c'est un flashback ?


Message édité par sena91 le 19-03-2015 à 09:01:59
n°41401836
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2015 à 09:08:21  profilanswer
 

Boarf si ça avance quand-même, on a fait un rewind rapide sur l'action mais c'est pas plus mal, ça permet de bien se mettre dans le bain après 5-6 mois de chapitres passés loin du ring final.

 

Mais il manque une grosse patate pour faire un très bon chapitre :jap:


Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-03-2015 à 09:18:31

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°41402005
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2015 à 09:27:22  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

780 out
 

Spoiler :

Ça y est, Luffy est dur le ring et il est chaud et énervé :love:
 
Mais spiderman est même pas à fond, il encaisse 2 des attaques les plus balèzes de Luffy le dos droit et le bras tendu... :/



 

Spoiler :

En meme temps, ses attaques là j'espère que c'est devenu ses attaques de base.
On voit bien que pour toucher et blesser Dofla, il va falloir sortir autre chose.
Après, oui Spiderman est pas à fond, mais sa birdcage diminue, preuve que stopper les attaques de Luffy ce n'était pas si anodin pour lui.


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 09:27:34
n°41402069
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2015 à 09:35:54  profilanswer
 

 

Ah oui tiens je n'avais pas vu ça comme ça... tu penses donc que c'est une conséquence du coup, et pas un coup de pression volontaire ?

 

Sinon, cet arc est à 80 chapitres.

 

Pour l'instant, il n'a pas encore atteint les ~110 chapitres du combo W7/EL, mais en terme d'arc (unité de temps, de lieu et d'action) c'est largement le plus long, loin devant Enies Lobby et sa cinquantaine de chapitre.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-03-2015 à 09:38:12

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°41402092
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 19-03-2015 à 09:37:14  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sinon, cet arc est à 80 chapitres.
 
Pour l'instant, il n'a pas encore atteint les ~110 chapitres du combo W7/EL, mais en terme d'arc (unité de temps, de lieu et d'action) c'est largement le plus long, loint devant l'arc Enies Lobby et sa cinquantaine de chapitre.


 
Tu comptes Punk Hazard dans les 80 chapz ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°41402168
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2015 à 09:44:27  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Tu comptes Punk Hazard dans les 80 chapz ?


 
Pour moi, W7 et EL étaient bien plus liés car on avait le même casting tout le long, il n'y a eu qu'un changement de lieu...  
Alors que finalement, sur Punk Hazard tout, des protagoniste à l'environnement, était différent.  
 
Mais si on compte PH, on en est à 125 chapitres, soit l'envergure totale de la saga W7, depuis la rencontre avec Ao Kiji sur l'île déserte à l'incident de Barano qui précède Thriller Bark :jap:
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°41402178
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2015 à 09:45:43  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Ah oui tiens je n'avais pas vu ça comme ça... tu penses donc que c'est une conséquence du coup, et pas un coup de pression volontaire ?  
 
Sinon, cet arc est à 80 chapitres.
 
Pour l'instant, il n'a pas encore atteint les ~110 chapitres du combo W7/EL, mais en terme d'arc (unité de temps, de lieu et d'action) c'est largement le plus long, loin devant Enies Lobby et sa cinquantaine de chapitre.


 
Ouais je l'ai vu comme une conséquence du petit échange d'attaques.
La réduire un petit peu n'a aucun utilité particulière, pour moi cette diminution fait suite à l'effort fourni pour éviter les attaques et attaquer.

n°41402203
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-03-2015 à 09:47:45  profilanswer
 

Sinon c'est quoi ce One Piece Party? :heink:

n°41402248
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2015 à 09:51:22  profilanswer
 


 
Bah si, t'as pas regardé The Dome, toi ? :whistle:
 

Spoiler :

Plus la cage diminue, plus les gens seront tassés dedans,  pour finir à la fin avec des corps découpés par les barreaux  [:el magico]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°41405801
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 19-03-2015 à 14:27:15  profilanswer
 

CdE a écrit :

Spoiler :

Perso ça me parait toujours aussi ubuesque d'estimer que les barreaux de la cage sont 100% indestructibles et que ni Fujitora ni Zoro ni Sabo ne seraient capables d'y creuser un trou s'ils voulaient vraiment sortir.



 

Spoiler :

Ca veut dire que luffi est le plus fort, c'est tout, et seul lui peut péter la gueule du méchant. Zorro n'a pas assez de force dans son haki, point :o
Et sabo, bah ça veut dire qu'il est moins fort que luffy, stou :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°41406007
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2015 à 14:40:04  profilanswer
 

CdE a écrit :

Spoiler :

Perso ça me parait toujours aussi ubuesque d'estimer que les barreaux de la cage sont 100% indestructibles et que ni Fujitora ni Zoro ni Sabo ne seraient capables d'y creuser un trou s'ils voulaient vraiment sortir.


 


Tu oublie juste un détail :

 
Spoiler :

Pour le moment, absolument personne d'un tant soit peu balèze à part Fuji veut quitter la cage :

  • La Donky Familly est HS
  • Les Mugis n'ont absolument pas envie de fuir
  • Luffy ne fera rien tant que Dofla ne sera pas à terre
  • Sabo semble vouloir profiter d'être dans le même coin que son frère
  • Les combattants du colysée sont tous acquis à la cause de Luffy et veulent rester pour l'encourager
  • La famille royale et Kyros ont un peuple à retrouver


Finalement, à part 2-3 petit coup d'estocs pour tester la solidité du truc (dans un but scénaristique), personne n'a encore vraiment essayé de la péter.

 

Fuji peut-il y arriver dans l'absolu ? Sans nul doute, mais son pouvoir semble assez difficile à contenir, je ne pense pas qu'il soit prêt à tuer moult civils pour se casser en douce, surtout maintenant que ça sent la moisson de criminels en tous genres :D


Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-03-2015 à 14:41:47

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°41406039
Vahire
Posté le 19-03-2015 à 14:42:13  profilanswer
 

pojev a écrit :


 

Spoiler :

Ca veut dire que luffi est le plus fort, c'est tout, et seul lui peut péter la gueule du méchant. Zorro n'a pas assez de force dans son haki, point :o
Et sabo, bah ça veut dire qu'il est moins fort que luffy, stou :o



 

Spoiler :

Sabo me semble bien plus fort que Luffy pour le moment. D'ailleurs il arrive pour lui préter main forte non ?



---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°41406063
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2015 à 14:43:59  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Bah si, t'as pas regardé The Dome, toi ? :whistle:
 

Spoiler :

Plus la cage diminue, plus les gens seront tassés dedans,  pour finir à la fin avec des corps découpés par les barreaux  [:el magico]



 
Mouais lol
 
Je pense plutôt que  
 

Spoiler :

Dofla ne possède ou ne peut gérer en même temps qu'une quantité de fils limitée.
Il utilise 2 grosses attaques à base de fils pour contrer Luffy et comme par hasard juste après la birdcage diminue.
C'est forcément lié.
 
Sinon pour la 2ème attaque de Luffy c'est un gatling hawk, et il n'y a pas d'explosions ou de fumée etc...
Au départ je pensais à une fusion du gatling et du red hawk, mais non cela ne doit pas être le cas.
Il balance un gatling hackisé ++ mais ce n'est probablement pas le gatling ultime qui devrait être un gatling red hawk.


n°41407159
matfou
Posté le 19-03-2015 à 15:45:19  profilanswer
 

Spoiler :

Dofla est bien en mode full haki à la fin ?


---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°41409885
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 19-03-2015 à 19:45:29  profilanswer
 

CdE a écrit :


Spoiler :

Oui je suis bien d'accord, mon propos était qu'il faut arrêter de dire qu'ils peuvent pas sortir. Ils veulent pas sortir, mais la cage n'est pas vraiment un "problème" selon moi, c'était intéressant au départ pour forcer la "pieutaille" à se battre contre les mugis, mais maintenant que c'est acté qu'ils veulent aussi la tête de dofla, la case n'a plus de raison d'exister, et je serais effectivement pas étonné de la voir disparaitre au prochain chap' pour que Dofla puisse se concentrer à 100% dans son combat.



 

Spoiler :

Et supposons qu'ils essayent de la briser, et qu'ils n'y arrivent pas. Supposons également que dofla la fasse rétrécir au fur et à mesure du combat.
 
Perso je parierais plus là dessus que sur ton idée.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°41410954
Tuoni
Sac d'os
Posté le 19-03-2015 à 21:43:43  profilanswer
 

Spoiler :

Ça va seulement servir de contre la montre pour le combat de Luffy, comme l'Arche contre Hody, la guerre contre Crocodile, ou encore l'aube contre Moria. :D
Après c'est la première limite de temps qui dépend directement du pouvoir de l'adversaire, ça me paraîtrait aussi plus cohérent qu'il la supprime carrément pour se concentrer sur le combat ou récupérer de la longueur de fil. :o


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°41411272
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 19-03-2015 à 22:17:42  profilanswer
 

CdE a écrit :

Spoiler :

Je trouve que ça n'aurait pas de sens. Zoro vient de littéralement trancher en 30 le super sous-fiffre qui avait un gros haki de batard et qui était caché dans un géant en pierre de 50m, mais il serait incapable de trancher un unique barreau d'une cage géante gérée par un mec qui a autre chose à faire en parallèle.
Je vois pas quelle explication plausible pourrait sortir du chapeau pour expliquer cette impossibilité. Pour moi ils ne sortent pas parce qu'ils ne veulent pas sortir, ce qui est raccord avec le scénario en place, ils sont pas dans une logique de fuite, ils sont dans une logique de dofla mange la poussière à la fin de l'arc.



 
Je suis d'accord avec Tuoni, mais pas pour les mêmes raisons :D
 

Spoiler :

Dans tous les arcs contre un boss, il faut qu'il y ait un "ohlala, la vie de tout le monde est en danger !" Genre la bombe dans alabasta comme par hasard quand luffy est contre le boss, ou ener qui veut détruire l'ile céleste.
Bref, pour moi il y aura un "ohlala tout le monde est en danger", qui fait que seul luffy peut les sortir de là.
 
Après, pour le coup de "mais zorro ne peut pas péter la cage ?" je pense que non, pour la simple et bonne raison que zorro est un peu plus fort que Sandy, et que Sandy a foutu un coup de pied à Dofla et il a douillé sévère. En clair il ne fait pas le poids niveau haki. Je pense clairement, au vu de comment tous les seconds couteaux de Dofla se sont fait éclater, qu'il y a une différence de force énorme entre lui et ses seconds. Et si c'est le cas, ça veut dire que luffy est bien plus fort que son second (Zorro).
 
Après, est-ce que le mec de la marine ou Sabo ne peuvent rien faire ? J'ai envie de dire non, mais à cause d'excuses bidons. Genre Sabo fait autre chose (quoi qu'à priori il devrait venir aider Luffy d'après le dernier chap). Et le mec de la marine ne peut pas ouvertement s'opposer à Dofla, parce que si luffy perd, Dofla reste un CC (comme Croco en son temps)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°41411439
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 19-03-2015 à 22:38:39  profilanswer
 

Spoiler :

Je pense qu'on verra bientôt Zorro tester la solidité de la cage. Soit il ne peut rien faire (ce que je pense), soit il fera un trou, et Dofla verra qu'en fait, il est pas en position d'easy win vs luffy.
 
Mais bon, dans tous les cas, je ne pense pas que Luffy se batte peinard contre Dofla et que rien ne va se passer dans la cage...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°41411724
MuLoT44
Posté le 19-03-2015 à 23:21:55  profilanswer
 

Spoiler :


 
Prochain chap : Luffy OS Trebol, puis fin de chap sur Luffy en difficulté contre Doflamingo avec Sabo qui arrive le sauver d'un coup fatal à la con
Chap suivant : Sabo se fait pourir par Doflamingo ne sachant pas utiliser proprement son nouveau fruit
Chap dans 3 semaines : Luffy commence à vraiment s'y mettre pour pas perdre un second frère  

n°41412433
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2015 à 07:43:57  answer
 

Bon, je suis bientôt à la fin de l'anime, de l'eau a coulé sous les ponts depuis mock town, je suis à DressRosa. Genre entre 645 et 650.

n°41413092
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 20-03-2015 à 09:28:38  profilanswer
 

Spoiler :

Je pense que c'est Sabo qui va OS Trebol. Son BetaBeta machin est inflammable, il l'a dit à Usopp et aux Tontattas.


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°41413407
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-03-2015 à 09:52:31  profilanswer
 

Ouep c'est ce qu'on s'est dit depuis un moment :jap:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°41413690
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 20-03-2015 à 10:13:18  profilanswer
 

Spoiler :

Effectivement, c'était pas logique qu'il y en ait 2 contre luffy, voire 2 contre Dofla  [:castormalin]  
 
Par contre, si c'est Luffy contre Dofla, ça veut dire qu'il est plus fort que Sabo :D
Et si c'est Sabo contre Dofla, c'est pas logique et c'est nul  [:schtroumpfgrognon]  



---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°41414301
Lothiek
Posté le 20-03-2015 à 10:46:54  profilanswer
 

pojev a écrit :

Spoiler :


Par contre, si c'est Luffy contre Dofla, ça veut dire qu'il est plus fort que Sabo :D
 




 
Tu m'expliqueras comment tu en arrives à une telle conclusion ?

n°41414409
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 20-03-2015 à 10:53:08  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Tu m'expliqueras comment tu en arrives à une telle conclusion ?


 
Parce qu'on est dans un manga, c'est le plus fort qui pète la gueule au chef. Et le "second" ne va pas aider le plus fort  [:joyeux de cocotier:1]  


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  763  764  765  766  767  768

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR