Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  766  767  768
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°7056232
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 23-11-2005 à 10:13:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et tu fais bien, vu la qualité de l'anime :/

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 10:13:22  profilanswer
 

n°7057681
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 23-11-2005 à 13:10:48  profilanswer
 

darthnet a écrit :

lol , je croyais que c'etais un topic tout recent , il date quand meme de 2003  :pt1cable:  
 
koikilensoit j'aime bien one piece , c marrant , mais moi je lit le manga , j'ai jamais vu en DA


Vas y matte ! la qualité est moyenne certes,mais ce genre de série n'a pas besoin d'un beau graphisme pour cartonner  :D  
les persos ont beaucoup plus de charisme je trouve (avec les voix jap & l'animation),et l'ambiance est vraiment sympa

n°7606530
mikaye
Posté le 07-02-2006 à 14:26:01  profilanswer
 

Je connais un site sur one piece (qui est le mien) http://membres.lycos.fr/thomaslaroche :)  ;)  

n°9058370
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-07-2006 à 15:25:35  profilanswer
 

up du topic unik One Piece ! ca rosk ffs c 100× mieux que Naruto ou Bleach  
 
Prochain épisode de l'anime : ep. 273

Spoiler :

fin du combat Luffy vs Blueno, vivement la semaine prochaine :love: :love:


 
Allez les Mugiwara no otaku on se motive et on fait vivre ce tomik http://www.ljplus.ru/img/l/e/leona_d/Luffy.jpg


Message édité par Kirvel le 28-07-2006 à 15:26:20
n°9058494
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2006 à 15:33:08  profilanswer
 

On en est bien au 417 au niveau des scans, non ?
 
(je t'aide dans ton up :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°9058598
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-07-2006 à 15:39:04  profilanswer
 

Perso j'essaie d'éviter les scans pour les animes que j'aime bien, et je préfère garder la surprise chaque semaine en version anime.
 
Attention contenu sur épisodes 272+ :

Spoiler :

D'ailleurs j'ai décidé d'arrêter les scans lors du chapitre où Sogeking brûle l'étendard d'Enies Lobbies : émotionnellement j'ai trouvé ce chapitre aussi fort que quand Nami demande à Luffy de l'aider contre Arlong, et je me suis dit "OMG faut que je le vois en anime ça doit être énorme !!!!"
Du coup, attendre que l'anime rattrappe le manga c'est encore pire que d'attendre l'anime chaque semaine :sweat:  :whistle:

n°9058617
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2006 à 15:40:08  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Perso j'essaie d'éviter les scans pour les animes que j'aime bien, et je préfère garder la surprise chaque semaine en version anime.
 
Attention contenu sur épisodes 272+ :

Spoiler :

D'ailleurs j'ai décidé d'arrêter les scans lors du chapitre où Sogeking brûle l'étendard d'Enies Lobbies : émotionnellement j'ai trouvé ce chapitre aussi fort que quand Nami demande à Luffy de l'aider contre Arlong, et je me suis dit "OMG faut que je le vois en anime ça doit être énorme !!!!"
Du coup, attendre que l'anime rattrappe le manga c'est encore pire que d'attendre l'anime chaque semaine :sweat:  :whistle:



 
Moi les animes depuis DBZ ou naruto où t'as 5 minutes de l'anim qui est le résumé du précédent, ça me gave :/
 
Mais oui ce moment là est très fort :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°9058622
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2006 à 15:40:19  profilanswer
 
n°9058768
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-07-2006 à 15:47:59  profilanswer
 

De loin le meilleur Shônen du moment, le char design est génial et sans complexe. Les fillers quasi inexistants, sur les 270+ épisodes sortis jusqu'à maintenant je ne pense pas que ça dépasse les 25 épisodes de fillers au total.
 
Chaque aventure met pas mal de temps à se mettre en place et les intrigues et rebondissements sont toujours inattendus et bien ficelés, et ça monte en puissance très progressivement avec la plupart du temps la baston Luffy vs le gros méchant qu'on attend de pied ferme à chaque fois et qui ne déçoit jamais :D  
 
Et je trouve vraiment qu'après tant d'épisodes il ne s'essouffle tjrs pas. On a toujours envie d'en voir plus et à chaque fois on en prend plein nos mirettes :D
 
One Piece c'est simple, c'est d'la gomu gomu no bombe !

n°9058792
gee
Bon ben hon
Posté le 28-07-2006 à 15:49:11  profilanswer
 

C'est nul là on est de nouveaux dans du filler (comme Naruto et Bleach ...)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 15:49:11  profilanswer
 

n°9058831
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2006 à 15:50:51  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

De loin le meilleur Shônen du moment, le char design est génial et sans complexe. Les fillers quasi inexistants, sur les 270+ épisodes sortis jusqu'à maintenant je ne pense pas que ça dépasse les 25 épisodes de fillers au total.
 
Chaque aventure met pas mal de temps à se mettre en place et les intrigues et rebondissements sont toujours inattendus et bien ficelés, et ça monte en puissance très progressivement avec la plupart du temps la baston Luffy vs le gros méchant qu'on attend de pied ferme à chaque fois et qui ne déçoit jamais :D  
 
Et je trouve vraiment qu'après tant d'épisodes il ne s'essouffle tjrs pas. On a toujours envie d'en voir plus et à chaque fois on en prend plein nos mirettes :D
 
One Piece c'est simple, c'est d'la gomu gomu no bombe !


 
Ah ben c'est fait pour en fait, le passé des persos on le connais peu ou prou et à la limite on aimerait bien savoir le lien entre Luffy et GolD Roger (et aussi l'histoire ancienne, allez, histoire de), mais pour le reste le manga reste complètement ouvert.
 
Et c'est de la bombe, le moment où

Spoiler :

Luffy passe au niveau 2


est vraiment exceptionnel :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°9058868
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-07-2006 à 15:53:14  profilanswer
 

Petite question pour les mecs comme moi qui se contentent sagement du manga en FR... Où en est l'animé par rapport à la parution en france (le 33 est sorti il y'a peu)?
 
Bah sinon, content de voir ce topic pour un manga qui est la référence absolue actuellement dans le shônen! :D L'imagination de Oda est vraiment sans limite! :eek:

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 28-07-2006 à 15:54:23
n°9058915
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-07-2006 à 15:55:42  profilanswer
 

gee a écrit :

C'est nul là on est de nouveaux dans du filler (comme Naruto et Bleach ...)


t'en es à quel épisode là ? Parce que le 272 on est pas très loin du summum de la saison Water7/ EniesLobby :heink:
 
mais si t'appelles ça du filler je sais pas ce qu'il te faut :heink:

n°9058944
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2006 à 15:57:21  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

Petite question pour les mecs comme moi qui se contentent sagement du manga en FR... Où en est l'animé par rapport à la parution en france (le 33 est sorti il y'a peu)?
 
Bah sinon, content de voir ce topic pour un manga qui est la référence absolue actuellement dans le shônen! :D L'imagination de Oda est vraiment sans limite! :eek:


 
Je dirais qu'on en est au 42 en jap'.
 
édité suite à la consultation d'Amazon.co.jp


Message édité par morgoth1 le 28-07-2006 à 15:58:39

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°9058964
gee
Bon ben hon
Posté le 28-07-2006 à 15:58:26  profilanswer
 

j'en suis à 19X, l'après skypea.
 
Et sinon autre chose que je n'aime pas, jusqu'à présent tout personnage qu'on a entendu plus de 15 minutes ne peut pas mourrir (méchant ou gentil), c'est lassant au bout d'un moment. Pas que je veuille forcément voir les gens mourir mais à chaque fois c'est pareil moment de tristesse, puis quelques épisodes plus tard hop en fait pas de soucis ...

n°9058968
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-07-2006 à 15:58:34  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

Petite question pour les mecs comme moi qui se contentent sagement du manga en FR... Où en est l'animé par rapport à la parution en france (le 33 est sorti il y'a peu)?
 
Bah sinon, content de voir ce topic pour un manga qui est la référence absolue actuellement dans le shônen! :D L'imagination de Oda est vraiment sans limite! :eek:


 
Ben si tu me dis ce qu'il se passe quoi dans le volume 33 je pourrai te dire à peu près où en est l'anime :D Mais si le volume 33 c'est après Water7 alors je veux rien savoir, je lirai pas ton spoiler :whistle:

n°9058970
Maouuu
Posté le 28-07-2006 à 15:58:35  profilanswer
 

Drapal :love:
 
Mon manga favori, on regarder absolument :D
 
Mélange d'action, d'humour, a tout pour plaire :D
 
Et il a l'avantage de ne pas avoir de filers, du moins pour l'instant

n°9059006
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-07-2006 à 16:00:37  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Ben si tu me dis ce qu'il se passe quoi dans le volume 33 je pourrai te dire à peu près où en est l'anime :D Mais si le volume 33 c'est après Water7 alors je veux rien savoir, je lirai pas ton spoiler :whistle:


 
Jamais entendu parler de water 7... Tu es à la limite de me spoiler là! :p
 

Spoiler :

Le n°33 marque le début du Davy back fight contre l'équipage de Foxy

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 28-07-2006 à 16:02:12
n°9059137
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-07-2006 à 16:09:15  profilanswer
 

gee a écrit :

j'en suis à 19X, l'après skypea.
 
Et sinon autre chose que je n'aime pas, jusqu'à présent tout personnage qu'on a entendu plus de 15 minutes ne peut pas mourrir (méchant ou gentil), c'est lassant au bout d'un moment. Pas que je veuille forcément voir les gens mourir mais à chaque fois c'est pareil moment de tristesse, puis quelques épisodes plus tard hop en fait pas de soucis ...


 
ouep j'avoue aussi que c'est un peu ... bête ...  
 
Le père de Conis qui se fait blaster par Enel mais qui va bien ... Le garde de Vivi qui pète avec AVEC la bombe qui était censé tuer de millions de citoyens mais qui s'en sort avec 3 bandages au bras ... pour ne citer qu'eux
 
Vu qu'après on passe à des aventures différentes et qu'on ne les reverra plus, pourquoi ne pas les laisser reposer en paix ? Faudra m'expliquer. :??:  
 
Mais c pas ces petits détails qui vont me couper l'envie d'encore et toujours voir la suite :ange:
 
EDIT : et le G8 c pas du filler, j'aime beaucoup ce passage même si c'est pas une aventure des plus marquantes ;)


Message édité par Kirvel le 28-07-2006 à 16:14:40
n°9059180
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-07-2006 à 16:12:19  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

Jamais entendu parler de water 7... Tu es à la limite de me spoiler là! :p
 

Spoiler :

Le n°33 marque le début du Davy back fight contre l'équipage de Foxy



 
Quand je dis Water7, c'est comme si je te disais Alabarna ou l'île de Cocoyashi, c'est une étape parmi d'autres :p  
 
réponse à ton spoiler :

Spoiler :

Début du Davy Fight Back = ep. 210 à peu près, t'as 70 épisodes de décalage


n°9059185
gee
Bon ben hon
Posté le 28-07-2006 à 16:13:00  profilanswer
 

voilà exactement. Et ce n'est pas le fait qu'ils vivent, mais surtout que maintenant je n'y croirais plus jamais.
 
Mais bon sinon OP c'est top, j'ai hate que ca reparte. Enfin j'espère que le coup du personne ne peut rien, ah Luffy arrive et nous sauve tous passera aussi, c'est un peu linéaire.

n°9059208
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-07-2006 à 16:15:23  profilanswer
 

gee a écrit :

voilà exactement. Et ce n'est pas le fait qu'ils vivent, mais surtout que maintenant je n'y croirais plus jamais.
 
Mais bon sinon OP c'est top, j'ai hate que ca reparte. Enfin j'espère que le coup du personne ne peut rien, ah Luffy arrive et nous sauve tous passera aussi, c'est un peu linéaire.


 
En même temps c lui le héros :whistle:

n°9059273
gee
Bon ben hon
Posté le 28-07-2006 à 16:20:51  profilanswer
 

le nom c'est OP pas les aventures de Luffy de base .. les autres sont pas des larves (enfin si sauf Zoro mais ...).

n°9059308
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-07-2006 à 16:24:00  profilanswer
 

gee a écrit :

le nom c'est OP pas les aventures de Luffy de base .. les autres sont pas des larves (enfin si sauf Zoro mais ...).


 
Mais heu arrête, c pas en disant des trucs pas cools qu'on va réussir à relancer le tomik ! :kaola:
 
J'avoue qu'une aventure de gros calibre où ça serait Sanji et/où Zoro qui sauvent tous les autres du gros méchants, voire même tous ensemble, ça serait pas de refus pour changer. Par contre si c'est Usopp ou Chopper je crois que ça ne serait pas très crédible et que ça ferait tomber l'aventure en eau de boudin, sauf s'ils arrivent à vraiment tout ficeler habilement (ils = les dessinateurs/scénaristes/etc).
 
Je ne sais pas ce qu'il se passe après les épisodes 275 puisque je ne lis plus le manga, mais s'il pouvait se passait un truc de ce style ça serait terrible :love:  
 
Et de toute façon, c'est Luffy le plus balèze quoi qu'on dise, c'est normal que ça soit lui le dernier recours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 28-07-2006 à 16:30:29
n°9059358
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2006 à 16:29:02  profilanswer
 

Luffy il se réserve le boss, c'est comme ça :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°9059415
gee
Bon ben hon
Posté le 28-07-2006 à 16:34:12  profilanswer
 

Le plus balaise ? hmm je ne sais pas s'il est vraiment plus fort que Zoro, dans leur unique combat ca avait l'air assez équitable avec un Luffy enervé et un zoro juste embeté.

n°9064729
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-07-2006 à 01:32:26  profilanswer
 

SANJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9064826
gee
Bon ben hon
Posté le 29-07-2006 à 01:42:48  profilanswer
 

t'es fou toi, sanji il vaut pas un kopec face à Zoro :o

n°9064871
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-07-2006 à 01:48:31  profilanswer
 

J'ai pas suivi la discussion c'était juste pour faire un UP :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9064873
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-07-2006 à 01:48:48  profilanswer
 

Et Sanji bouffe une quinzaine de Zoro au petit déj :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9066653
gee
Bon ben hon
Posté le 29-07-2006 à 13:19:27  profilanswer
 

t'es fou toi, retourne sur meetic :o

n°9082330
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 31-07-2006 à 16:06:52  profilanswer
 

gee a écrit :

t'es fou toi, retourne sur meetic :o


 
Vous savez ce qu'il vous dit Usop ? (Pipo)
http://izouvou.onigiri.free.fr/picture/download/avatar/pipo.jpg
 
 :D

n°9082342
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-07-2006 à 16:07:54  profilanswer
 

Ussop c'est une lopette, c'est pas comme SOGEKING§§§


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°9083258
vicmckay
Posté le 31-07-2006 à 17:13:36  profilanswer
 

oui, mais les deux ont 8000 hommes derrière eux , donc ça s'équilibre  :whistle:  
 
Perso, j'adore ce manga, j'ai bouffé plus de 60 épisodes en un mois depuis la fin de skypiea.
Je plains ceux qui suivent la vosta de K-F, il va falloir attendre un an avant d'arriver à des épisodes de premier choix.
On voit d'ailleurs bine la différence avec DBZ où au bout de deux cents épisodes, c'était fini, là, on se dit : "arf, ça va enfin taper sévère"  :sweat:  
Et puis les persos du genre Oyabiiiiiin et consorts sont un plus non négligeable  [:gontran56]

n°9083460
gee
Bon ben hon
Posté le 31-07-2006 à 17:33:02  profilanswer
 

je suis justement les K-F, t'es sur quoi les G-S ? les HK ?

n°9083880
Kede
Posté le 31-07-2006 à 18:21:07  profilanswer
 

Le Castor a écrit :

J'ai envie de lancer un topic sur ce merveilleu Anime, j'ai nommé One Piece !
 
Pour ceux qui connaissent pas , v'la la description (en englische) :
 

It was a time when pirates ruled the seas. Several bands of pirates were battling over the great hidden treasure, One Piece, which was left by the now legendary pirate captain, G. Roger. There was a young boy who admired the pirates. His name was Luffy. One day, he mistakenly eats the devil's fruit and turns himself into a rubber human being.
 
Ten years have passed since that incident. Luffy sets out to sail all alone. He sets out to become a great pirate captain and that's when his great adventure begins. I'm going to be the Pirate King! I'm going to get "One Piece!".

 
Y'a plus de 130 épisode (j'en suis au 54), et un seul mot me vient à l'esprit : ça DECHIRE !
 
Des gens qui connaissent aussi ?


On est sur un forum français merde  :o  
Pour la peine voilà ma punition : Il meurt à la fin
 
( j'ai jamais matté un seul one piece , j'accroche pas au style et en plus ça passe sur manga [:petrus75]  )

n°9084750
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 31-07-2006 à 20:13:37  profilanswer
 

Kede a écrit :

On est sur un forum français merde  :o  
Pour la peine voilà ma punition : Il meurt à la fin
 
( j'ai jamais matté un seul one piece , j'accroche pas au style et en plus ça passe sur manga [:petrus75]  )


 
L'auteur n'a pas fini son oeuvre [:petrus75]
Tu est anglophobe, t'aimes pas One Piece, casses toi  :o


---------------
Topic RPG
n°9090223
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 01-08-2006 à 12:50:56  profilanswer
 

gee a écrit :

je suis justement les K-F, t'es sur quoi les G-S ? les HK ?


 
ADC-Heaven
 
trop terrible l'ep 273 :love: :love:
 

Spoiler :

Blueno il a pris trop cher [:afrojojo]


 
Pronostic ép274 :
 

Spoiler :

j'annonce une scène émouvante à faire chialer [:chkl]

n°9090234
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 01-08-2006 à 12:52:45  profilanswer
 

Kede a écrit :

On est sur un forum français merde  :o  
Pour la peine voilà ma punition : Il meurt à la fin
 
( j'ai jamais matté un seul one piece , j'accroche pas au style et en plus ça passe sur manga [:petrus75]  )


 
Si tu n'as "jamais matté un seul one piece", comment peux-tu émettre un avis dessus ? :heink:

n°9090335
gee
Bon ben hon
Posté le 01-08-2006 à 13:11:19  profilanswer
 

ADC-Heaven c'est du même standing que K-F ?
ils ont commencé où eux, et ils se basent sur la TV-HD j'imagine non ?
 
Merci

n°9090378
gee
Bon ben hon
Posté le 01-08-2006 à 13:17:51  profilanswer
 

En fait j'ai regardé c'est 242+, et moi j'aime bien avoir le même fansubber pour toute la série et puis eux même te conseille d'attendre KF pour arriver à leur 1er épisode.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  766  767  768

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR