|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
Hellzed | Reprise du message précédent : Message édité par Hellzed le 30-04-2010 à 18:47:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2010 à 18:38:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Là où vont nos pères, on n'en parlera jamais assez de toutes façons |
tibot | lu'
|
Jab | Acheté cette semaine, le premier tome de Civil War. Cela faisait une éternité que ce bouquin me faisait de l'oeil !
|
Profil supprimé | Alors pour résumer: il y a 3 tomes, avec un gros 4 sur la couverture, la mention que c'est une aventure en 7 volumes et un grand un rouge en bas |
ororuK |
|
woo Old Man Logan | Le 1, nommé guerre civil (Panini) suffit : il s'agit de l'histoire principale (il doit yavoir quelques ties ins) Les autres (ties ins) sont plus un approfondissement des aventures de certains persos lors de cette guerre (Spiderman, Wolverine etc ....) De plus la qualité du dessin et des scenars varient Message cité 2 fois Message édité par woo le 05-05-2010 à 15:05:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 05-05-2010 à 16:02:54 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2010 à 15:15:30 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | En même temps c'est le titre du volume du coup pas de surprise.
|
yo_play | J'ai cliqué. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president |
|
meriadeck arme de distractions massives | Lommsek a (enfin) sorti sa bd "la ligne zero" et c'est très sympa Message édité par meriadeck le 08-05-2010 à 14:59:25 --------------- Acceuil |
simouu equipe serpentard | Largo Winch --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tiboc59 | C'est sur? :-) --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
simouu equipe serpentard | Même scénariste que XIII, les premiers albums sont excellents --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tiboc59 | ok, je vois le genre. et en moins connu, tu as d'autres suggestions? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Le scorpion? |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-05-2010 à 11:04:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
aurel Fraggueur en liberté |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jpcheck Pioupiou | pour ceux qui connaissaient : http://network.nationalpost.com/NP [...] at-92.aspx
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Moonzoid omnia vanitas ... |
Message édité par Moonzoid le 11-05-2010 à 09:16:39 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
BlackOp (ou eventuellement Alpha) Message édité par Gottorp le 11-05-2010 à 14:25:30 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kitano23 |
|
Hellzed | Du dessin de ouf?
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-05-2010 à 17:32:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jpcheck Pioupiou | pour le dessin, je recommande Sambre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Algernon Woodcock, le dessin de Sorel est plus que somptueux, et on peut dire la même chose du scénar |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le dessin je vote aussi Murena --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en dessin je conseillerais UW1, Sambre et Servitude.
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
scOulOu Born Under Saturn | UW1, du "dessin de ouf" ? C'est pas le pire de la bd, mais faut qd même savoir rester mesuré |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |