Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°51041690
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2017 à 17:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mousse121 a écrit :

Mais ça c'est dans tous les comics de super héros. Faut toujours qu'un balance une demie phrase alors qu'il pourrait s'expliquer. L'autre en face en bon primitif lui met une mandale alors que la veille encore ils buvaient des coups ensemble. Ça se fritte et après ça s'explique.

Au début ça me faisait chier, maintenant je passe outre en me disant que c'est le genre qui veut ça

Avec le summum du genre: le cross-over AvsX.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 17:14:05  profilanswer

n°51042990
airy
cinc-cents !!!
Posté le 23-09-2017 à 20:05:12  profilanswer

mousse121 a écrit :

Mais ça c'est dans tous les comics de super héros. Faut toujours qu'un balance une demie phrase alors qu'il pourrait s'expliquer. L'autre en face en bon primitif lui met une mandale alors que la veille encore ils buvaient des coups ensemble. Ça se fritte et après ça s'explique.

Au début ça me faisait chier, maintenant je passe outre en me disant que c'est le genre qui veut ça

C'est surtout avec les Avengers. Quand ils veulent se la jouer intraitables (typiquement Captain America) alors que connaissant la personne (ou voyant que c'est évidemment pas un méchant), c'est facile d'arrondir les angles et de trouver un moyen de gérer ça tranquillement.

Le pire, c'est que les auteurs valident systématiquement cette mongolance en leur donnant quasiment toujours raison ...  [:canardeur]  

Je ne sais pas si c'est pour caricaturer le comportement des flics là bas, mais effectivement c'est saoulant !

---------------
"Bah oui sérieux, le seul sport que tu fais c'est boire de la bière en regardant un match du barca au fin fond de la creuse, viens pas parler de ce que tu ne connais pas". kApPa - Vérités d'un vrai joueur de Foot (le Vrai Foot édition).
n°51227865
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-10-2017 à 13:59:42  profilanswer

Hâte de voir la mini série Phoenix liée a Marvel Legacy visiblement.

Spoiler :

Mais j'ai peut que son retour soit fait n'importe comment, si c'est juste le phoenix qui la ressuscite tout simplement c'est bof.
Et si elle reviens ultra puissante avec un coté noir comme d'habitude.

https://c-5uwzmx78pmca09x24quox2ex78czkpx2ekwu.g00.newsarama.com/g00/3_c-5eee.vmeaiziui.kwu_/c-5UWZMXPMCA09x24pbbx78ax3ax2fx2fquo.x78czkp.kwux2fpx2f9288x2fiPZ8kLwdT1l1lg3cHFlhGFRpjEMcG07bT0tbGEltkg7x78ThIeUK6gUBIdVhseT07giElx78juNaT9Jwj0DciFpnULIfF8VdluDgF8lx78Hq3viEGx2fUBCeVhG0VrIeVYx3dx3dx3fq98k.uizs.quiom.bgx78m_$/$/$/$/$http://www.comicsblog.fr//images/galerie/bigimage/Phoenix-Ressurection-Y1.jpg
http://www.comicsblog.fr//images/galerie/bigimage/Phoenix-Ressurection-41.jpghttp://www.comicsblog.fr//images/galerie/bigimage/Phoenix-Ressurection-31.jpg
http://www.comicsblog.fr//images/galerie/bigimage/Phoenix-Ressurection-21.jpg

n°51232413
midnighter
Posté le 12-10-2017 à 20:35:13  profilanswer

bof vu les auteurs j'y crois moyen perso...

n°51290063
sire deck
Posté le 18-10-2017 à 22:22:52  profilanswer

Pourquoi Logan a les cheveux tout blancs? Dites moi pas qu'ils ont intégré Old Man Logan dans la timeline actuelle?

---------------

n°51290643
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-10-2017 à 23:49:12  profilanswer

n°51291245
alriad
Posté le 19-10-2017 à 07:16:56  profilanswer

sire deck a écrit :

Pourquoi Logan a les cheveux tout blancs? Dites moi pas qu'ils ont intégré Old Man Logan dans la timeline actuelle?

:sweat: Tu as vraiment du retard.. Ca fait plus d'un an qu'il est arrivé dans la timeline actuelle..
 :sol:

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°51291679
sire deck
Posté le 19-10-2017 à 09:07:10  profilanswer

alriad a écrit :

:sweat: Tu as vraiment du retard.. Ca fait plus d'un an qu'il est arrivé dans la timeline actuelle..
 :sol:

J'ai 20 ans de retard  :D  

J'ai arrêté à peu près vers la fin de l'Ere d'Apocalypse. Depuis, je me prends de temps en temps des Arc ou des Stand alone par ci par là (Old Man Logan donc, Civil War, House of M...).

Et le fait qu'une aberration pareille puisse arriver, me conforte dans mon choix :jap:

---------------

n°51292063
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-10-2017 à 09:47:15  profilanswer

la série solo old man logan est pourtant plutôt stylée, surtout dans les 3 premiers arcs avec les dessins magnifiques :love:

n°51292252
sire deck
Posté le 19-10-2017 à 10:01:59  profilanswer

Corran Horn a écrit :

la série solo old man logan est pourtant plutôt stylée, surtout dans les 3 premiers arcs avec les dessins magnifiques :love:

Ah mais carrément. Ce qui me défrise, c'est que parce que ça a bien marché, on intègre le perso à la série courante.  

C'est tout à fait opportuniste et symptomatique des difficultés de ce type de comics à se renouveler. (pareil pour la saga Phoenix/Phoenix noir que l'on revoit régulièrement depuis  30 ans!!).

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 10:01:59  profilanswer

n°51292399
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-10-2017 à 10:12:09  profilanswer

sire deck a écrit :

Ah mais carrément. Ce qui me défrise, c'est que parce que ça a bien marché, on intègre le perso à la série courante.  

C'est tout à fait opportuniste et symptomatique des difficultés de ce type de comics à se renouveler. (pareil pour la saga Phoenix/Phoenix noir que l'on revoit régulièrement depuis  30 ans!!).

je parle de la nouvelle qui est une série régulière :D, pas de la mini série de Millar (qui est incroyable, on est bien d'accord [:kyjja:5] )

n°51292592
sire deck
Posté le 19-10-2017 à 10:27:18  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je parle de la nouvelle qui est une série régulière :D, pas de la mini série de Millar (qui est incroyable, on est bien d'accord [:kyjja:5] )

:whistle:  

Bon ok, je suis trop à la bourre, je m'en vais  :o

---------------

n°51292971
Bossajojo
Sappy
Posté le 19-10-2017 à 11:00:59  profilanswer

sire deck a écrit :

J'ai 20 ans de retard  :D  

J'ai arrêté à peu près vers la fin de l'Ere d'Apocalypse. Depuis, je me prends de temps en temps des Arc ou des Stand alone par ci par là (Old Man Logan donc, Civil War, House of M...).

Et le fait qu'une aberration pareille puisse arriver, me conforte dans mon choix :jap:

Le nombre de héros remplacé par une version jeune, de "couleurs", de sexe différent...

Spoiler :

Thor, Iron man, Ms Marvel, Wolverine, Hulk, Captain america, Hawk...  

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** https://soundcloud.com/bossajojo/besame-mucho  
n°51299806
- mandrill​ -
Posté le 19-10-2017 à 21:54:43  profilanswer

La méthode d'intégration au monde Marvel est moisie, mais je trouve qu'Old Man Logan renoue avec ce qu'était Wolverine à l'origine (je suis aussi un vieux lecteur) pour le cote vieux briscard/samouraï. Et je crois pas qu'il ait été Avenger dans son passif (j'ai po lu la BD de Millar j'avoue)

Message cité 1 fois
Message édité par - mandrill - le 19-10-2017 à 22:00:04
n°51301414
Bossajojo
Sappy
Posté le 20-10-2017 à 06:38:02  profilanswer

- mandrill - a écrit :

La méthode d'intégration au monde Marvel est moisie, mais je trouve qu'Old Man Logan renoue avec ce qu'était Wolverine à l'origine (je suis aussi un vieux lecteur) pour le cote vieux briscard/samouraï. Et je crois pas qu'il ait été Avenger dans son passif (j'ai po lu la BD de Millar j'avoue)

Millar c'est sur Ultimates puis Ultimate comics avengers. [:cbrs]

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** https://soundcloud.com/bossajojo/besame-mucho  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR