Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Livre Numérique Multimédia (fantastique/sf)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre Numérique Multimédia (fantastique/sf)

n°31566606
Leto II
Posté le 04-09-2012 à 11:22:21  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je profite du fait d'avoir créer un compte pour dire tout le bien que je pense de forum hardware et a sa communauté qui m'ont sauvé plus d'une fois ! (surtout en info)...
 
ça y est, j'ai un truc vraiment chouette à faire partager... J'ai découvert un ebook vraiment nouveau au ComicCon' de cette année.. c'est un livre avec des musiques (souvent épiques) comme une BO de livre (j'ai vraiment accroché les ambiances). J'ai discuté avec un des auteurs qui a l'air d'être un passionné de comics et son pitch m'a donné envie d'aller plus loin... Je pense que ça peut se perfectionner mais en tout cas c'est du vrai livre numérique... Je vous dirais ce que j'en ai pensé quand j'aurai fini...
 
C'est là que ça se passe www.civilized.fr
 
Bonne rentré à tous  :hello:  
 
Leto II


---------------
Amicalement.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 11:22:21  profilanswer
 

n°31567893
roger21
Posté le 04-09-2012 à 13:12:40  profilanswer
 

spam


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°31568726
Leto II
Posté le 04-09-2012 à 14:05:34  profilanswer
 

je voulais pas passer pour un spam... je pensais que ça interessaerait la communauté.. N'hésitez pas à effacer mon message s'il ne convient pas..

n°31568950
roger21
Posté le 04-09-2012 à 14:17:36  profilanswer
 

spam


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°31569111
Leto II
Posté le 04-09-2012 à 14:26:55  profilanswer
 

c'est décevant les rageux.. J'insiste pas...

n°31569238
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2012 à 14:34:45  profilanswer
 

n'insiste pas, 4 messages a ton compteur. et c'est pour proposer un lien.... bref, plus louche que ca, les yeux ce touchent


---------------
#mais-chut
n°31668185
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 13-09-2012 à 15:28:40  profilanswer
 

C'est pas un spam, puisqu'il te dit que la communauté HFR l'a sauvé plus d'une fois :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Livre Numérique Multimédia (fantastique/sf)

 

Sujets relatifs
Cherche le titre d'un livre avec un raton laveurComment écrire un livre fantastique ou du même genre?
[CG] Cameleon Oiler / Livré!Piano numérique Kawai CA13
Le topic de la Radio numérique terrestre (RNT) en FranceRecherche un livre sur Tokyo/Japon avec de belles images
[Liseuse numérique] Kobo fnac / kindle / Sony / Bookeen Virginquestion livre dessin
Plus de sujets relatifs à : Livre Numérique Multimédia (fantastique/sf)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR