Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les musées à Paris

n°32102343
davcurie
Posté le 25-10-2012 à 10:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde,
 
Je me permets de laisser un petit message sur ce topic. Je fais en fait partie de l'équipe chargée de faire connaître le musée Curie, alors je me dis que ça tombe plutôt bien !
En quelques mots, le musée Curie, c'est un lieu singulier en plein centre de Paris (proche Panthéon) et pourtant hors des circuits touristiques classiques, qui propose une célébration intimiste de la mémoire d'une des figures emblématiques de l'ère moderne, Marie Curie; ainsi qu'un voyage dans l'histoire de la science moderne et dans les subtilités de la société du 20è siècle.
Egalement, la visite du bureau et du laboratoire personnels de Marie Curie, préservés et ornés d'effets personnels, offrent une expérience immersive inédite.
Par ailleurs, depuis le 14 septembre 2012, il fait la part belle à l'interactivité, avec des dispositifs tactiles et ludiques très simple d'accès.
 
Le musée Curie est gratuit pour tous et toute l'année.  
Pour en savoir plus : http://musee.curie.fr/
 
Voilà, l'information est passée ! Merci d'avoir pris le temps de me lire ;)
 
David, de l'équipe du Musée Curie

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 10:22:29  profilanswer
 

n°32102385
davcurie
Posté le 25-10-2012 à 10:24:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je me permets de laisser un petit message sur ce topic. Je fais en fait partie de l'équipe chargée de faire connaître le musée Curie, alors je me dis que ça tombe plutôt bien !
En quelques mots, le musée Curie, c'est un lieu singulier en plein centre de Paris (proche Panthéon) et pourtant hors des circuits touristiques classiques, qui propose une célébration intimiste de la mémoire d'une des figures emblématiques de l'ère moderne, Marie Curie; ainsi qu'un voyage dans l'histoire de la science moderne et dans les subtilités de la société du 20è siècle.
Egalement, la visite du bureau et du laboratoire personnels de Marie Curie, préservés et ornés d'effets personnels, offrent une expérience immersive inédite.
Par ailleurs, depuis le 14 septembre 2012, il fait la part belle à l'interactivité, avec des dispositifs tactiles et ludiques très simple d'accès.
 
Le musée Curie est gratuit pour tous et toute l'année.  
Pour en savoir plus : http://musee.curie.fr/
 
Voilà, l'information est passée ! Merci d'avoir pris le temps de me lire ;)
 
David, de l'équipe du Musée Curie

n°32222621
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 06-11-2012 à 09:55:28  profilanswer
 

davcurie a écrit :

 

Bonjour tout le monde,

 

Je me permets de laisser un petit message sur ce topic. Je fais en fait partie de l'équipe chargée de faire connaître le musée Talbazar, alors je me dis que ça tombe plutôt bien !
En quelques mots, le musée Talbazar, c'est un lieu singulier en plein centre de Troulbled (proche sanisettes) et pourtant hors des circuits touristiques classiques, qui propose une célébration intimiste de la mémoire d'une des figures emblématiques de l'ère moderne, Talbazar ; ainsi qu'un voyage dans l'histoire de la psyence moderne et dans les subtilités de la société du siècle.
Egalement, la visite du bureau et du laboratoire personnels de Talbazar, préservés et ornés d'effets personnels, offrent une expérience immersive inédite.
Par ailleurs, depuis le 14 septembre 2012, il fait la part belle à l'interactivité, avec des dispositifs très tactiles et ludiques très simple d'accès, par devant comme par derrière.

 

Le musée Talbazar est payant pour tous et toute l'année.
Pour en savoir plus : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8629_1.htm

 

Voilà, l'information est passée ! Merci d'avoir pris le temps de me lire ;)

 

Talbazar, de l'équipe du Musée Talbazar



Message édité par talbazar le 06-11-2012 à 10:07:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Stationnement à paris - y a de l abus là?Ils comptent camper dans paris les gard du FSE ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?Le plus chouette ... de Paris !
Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS[Musique] Je cherche à jouer dans un groupe jazz/funk sur Paris...
[Paris] Infos / bons plans pour ce soirParis-New York pas cher
[Touriste inside] Nouvel An à Paris ?[Paris] Imagine-r : carte a puce uniquement ?
Plus de sujets relatifs à : Les musées à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR