Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma meilleure amie à ecrit un roman fantastique

n°28432174
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 20-11-2011 à 15:19:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :love:


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 15:19:09  profilanswer
 

n°28432579
geaivin
Anarchiste d'extrême justesse
Posté le 20-11-2011 à 16:23:46  profilanswer
 

Merci, Docteur ! Hélas une répétition inacceptable vient ternir cette extraordinaire envolée lyrique." :ouch:
"...amplifié par l'étrange architecture de la Forteresse, parcourt en s'amplifiant..."  [:darthmavis]
 
La version définitive de l'épilogue de "La forteresse du Nain noir" est donc officiellement Karn le Mendiant devenu Roi, vit solitaire, dans la Forteresse. Le jour, quand il ne dort pas, il sort "Fin d'air" son luth magique in wood, (stock épargné par la Guerre contre l'Oiseau Rock.), égrene quelques accords; sa voix, rendue chancelante par l'âge, conte la Geste d'Horgrinh. Son murmure fantômatique, exhaussé par l'étrange architecture de la Forteresse, parcourt en s'amplifiant jusqu'à la démesure les salles obscures et les couloirs vides de sa prison.  THE END.  

 

Merci à :
Amifantastique, sean margouillat, mahnmut, E-Nyar, Timoonn, talbazar, taxalot (et sa pier noir dans l'amer !  :) ) maurice chevallier, SOF40, E-Nyar, quiet now, Trakt,
wlitw, LooSHA, 4lkaline, tet2neu, biezdomny, zephiel, drfunkenstein
(qui fit une critique minimaliste et  élogieuse :) )

 

Les décors sont de Grojé Cardwell et les costumes de Dona l' darth  .
Les ceusses qui sont étonné-es du nombre aussi restreint d'Artistes [:darjeeling] réuni-es afin de réaliser ce Chef-d'oeuvre impérissable de la Littérature, doivent savoir que nous bossâmes hardly car Nikos le Sarkomancien a dit "Bossez comme des chameaux ! Vous aurez des figues !" :ouch:  :hello: A Ciao Amigas y Amigos ! +++

 

                                                                    Que la légende d'Horgrinh, soit morte !  

 

********************************************************************************************************************************************

 

Si vous le voulez bien...  ;)


Message édité par geaivin le 20-11-2011 à 23:34:37

---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La trentaine... La meilleure dizaine ?Ma nouvelle chanson
Ma nouvelle chansonMa chanson
Conseils roman en anglaisFilm Ma part du gâteau
Sabira de Koh-Lanta 4 était la meilleure de toutes les candidatesPremier jet: tentative de roman héroic fantaisie
Ecriture d'un romanj'aimerai avoir un avis sur le roman que j'écris
Plus de sujets relatifs à : Ma meilleure amie à ecrit un roman fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR