| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga - Topic unique ☆ |
|---|---|
yajirobe01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 18:48:28 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
Brad Pitt Like a hobo ! |
--------------- WoW | BF3 |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Yawara et Happy, c'est même combat.
--------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
misato I'm so tired but I can't sleep | nouveau chapitre d'alyosha. avec du français pour faire étranger ... mon dieu mon dieu mon dieu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
thekeke La vie est belle ! | trouvé --------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\ |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Je viens de découvrir que le premier roman de la trilogie (plus tard élargie) de Science Fiction "Giants", Inherit the stars, de James P Hogan fait l'objet d'un manga: 星を継ぐもの (hoshi-o tsugu mono).
misato I'm so tired but I can't sleep |
le pire, c que la tete du perso me dit quelque chose aussi. ça me fait peur
ouais, si j'en crois les photos qui circulent, ça fait mal des fois gilou > heu, en meme temps le world masterpiece theater ça date pas d'hier Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-02-2012 à 22:51:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\ |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato I'm so tired but I can't sleep | tiens sinon, je viens de voir que franken fran vient de se finir. dommage car la fin est pas terrible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Oui, mais la, c'est loin d'être un master piece, c'est un roman moyen et moyennement connu d'un auteur qui est lui aussi moyen (mais pas désagréable à lire)
misato I'm so tired but I can't sleep | claymore 123 \o/ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
misato I'm so tired but I can't sleep | one piece 789 \o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Fin annoncée de Mahou Sensei Négima dans trois chapitres. \o/
Message édité par gebreugg le 08-02-2012 à 01:11:36 |
Gatsu35 C'est à moi \o/ |
|
misato I'm so tired but I can't sleep | pour bleach le 456 est sorti ya un moment, et le one piece 789 ne sortira pas avant un moment, lui par contre (vu qu'en gros le chapitre en cours doit etre autour du 689 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
letrec |
|
et 10 tomes par combat au rythme actuel --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
misato I'm so tired but I can't sleep | j'avais dit qu'on redevenait sérieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Brad Pitt Like a hobo ! |
--------------- WoW | BF3 |
kyouray Tohsaka-sama orz | C'est malin, je viens de m'enfiler les 15 chapitres d'un coup
--------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
viewtifulgro |
J'aime pas trop les animés de fight, mais celui la, je le suis depuis un bail.
letrec |
Message édité par letrec le 12-02-2012 à 06:09:15 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Rakia ça commence bien! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Orange Marmalade c50. Comme souvent, on est frustré à la lecture du chapitre, car on veut lire le chapitre suivant TOUT DE SUITE ET SANS ATTENDRE!
moyen_moins chat réincarné |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gebreugg | Fin du hiatus de Break Blade. |
letrec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | [ The Smashing Pumpkins ] - OCEANIA 19/06/2012 + PI et MCIS |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga - Topic unique ☆ | |