Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°42720772
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-07-2015 à 10:10:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

T'ain les derniers chapitre de terraformars... :love:
 

Spoiler :

ou devrais-je dire Terraforearth ?  [:tf2012]



Spoiler :

Pas forcement, je me disais justement que le titre marche bien dans le sens que la terre est maintenant pour les cafards :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 10:10:15  profilanswer
 

n°42720895
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-07-2015 à 10:20:59  profilanswer
 

aussi :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°42720901
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-07-2015 à 10:21:42  profilanswer
 

Et le nouveau chap de Berserk qui est out ... Putain un lundi comme je les aime :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°42721430
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-07-2015 à 11:07:22  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Et le nouveau chap de Berserk qui est out ... Putain un lundi comme je les aime :D


La fausse joie, j'ai cru que tu parlais d'OPM.
[:ponaygay:4]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°42721785
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-07-2015 à 11:35:08  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


La fausse joie, j'ai cru que tu parlais d'OPM.
[:ponaygay:4]


 
 [:vinyl63]  :lol:  


---------------
I will never stop exploring.
n°42723278
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-07-2015 à 13:51:21  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


La fausse joie, j'ai cru que tu parlais d'OPM.
[:ponaygay:4]


Dans 3 jours OPM :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°42723445
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-07-2015 à 14:04:19  profilanswer
 
n°42723822
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-07-2015 à 14:26:01  profilanswer
 


 
 
 [:cacatomique:4]


---------------
I will never stop exploring.
n°42736279
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-07-2015 à 15:07:44  profilanswer
 

Sinon Hinamatsuri c'est pas mal, une espece de Yotsuba&! avec des yakuzas et de la telekinesie :o

n°42737322
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 28-07-2015 à 16:17:46  profilanswer
 

Et des oeufs de saumons. :O


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 16:17:46  profilanswer
 

n°42737436
kyouray
2D.
Posté le 28-07-2015 à 16:25:41  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Sinon Hinamatsuri c'est pas mal, une espece de Yotsuba&! avec des yakuzas et de la telekinesie :o

j'ai justement découvert le manga hier par hasard et j'ai trouvé ça fun [:dawa]
la gamine barman [:rofl]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°42737814
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-07-2015 à 16:53:29  profilanswer
 

Je confirme que c'est du très bon :o

n°42742379
3z3ki3l
Posté le 29-07-2015 à 01:55:48  profilanswer
 

Etonnant, même pas une petite réaction sur les 2 premiers Dragon Ball Super ?  :o  
 

n°42742794
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2015 à 05:42:59  profilanswer
 

on se plaint sur le topic dédié :o

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 27&post=52

 

52 eme topic de la categorie discu [:rofl] meme celui ci n'est que le 181eme [:rofl]²


Message édité par HumanRAGE le 29-07-2015 à 05:44:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42775686
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 01-08-2015 à 19:11:24  profilanswer
 

Le chap 185 de prison school est sorti en raw.
 
Pour ceux qui parlent japonais, ça veut dire quoi ça (je spoil, parce que c'est une partie de la dernière image du chap, mais comme il n'y a que 2 caractères, ça doit pas être trop dur à traduire (enfin peut-être)) :

Spoiler :

http://reho.st/self/ccb19fd00050d07f6966c0d8b039e4d4127dc7a7.png


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°42775782
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 01-08-2015 à 19:27:01  profilanswer
 

pojev a écrit :

Pour ceux qui parlent japonais, ça veut dire quoi ça (je spoil, parce que c'est une partie de la dernière image du chap, mais comme il n'y a que 2 caractères, ça doit pas être trop dur à traduire (enfin peut-être)) :



Spoiler :

友達 (tomodachi) : ami


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°42775784
kyouray
2D.
Posté le 01-08-2015 à 19:27:06  profilanswer
 

Spoiler :

友達 Ami [:psedo:2]


edit : burned [:benou_grilled]


Message édité par kyouray le 01-08-2015 à 19:28:30

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°42775798
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 01-08-2015 à 19:30:04  profilanswer
 

:jap:  
 
Par contre ça colle trop pas avec le contexte  [:kb208:1]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°42775800
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2015 à 19:30:46  answer
 

En fait c'est des mytho, ça veut dire anal. http://www.anime-planet.com/images/characters/terumichi_nishida_205.jpg

n°42775811
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 01-08-2015 à 19:32:41  profilanswer
 


 
:D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°42780358
helldraco
Posté le 02-08-2015 à 16:18:52  profilanswer
 

Teppuu 31 out ...
 
C'est ballot, depuis que je sais que ça se termine dans trois numéros je n'en ai plus rien à secouer. Pis je veux surtout pas voir la naine poilue gagner. :o
 
Sinon, suite à l'évocation d'un de vous par ici (qu'il se dénonce !) je continue Freezing.
C'est bizarre mais j'aime bien. Y'a des passages (un arc entier en fait) qui sont à vomir avec le message véhiculé mais je suis complètement fan de l'inversion des codes du nekketsu/shonen: la femme se fait défoncer la gueule (sérieux, des bras coupés => même pas mal, c'est tout juste si ça énerve :D ) pendant que le mec supporte avec la force de l'amûûûûr (aka ne sert à rien les 3/4 du temps) ... je trouve ça plaisant, j'en voudrais plus des comme ça.
 
Pis c'est pas si ecchi que ça en prime. Y'a du boobs qui défie même la gravité lunaire mais c'est pas si gratuit que ça, la nudité n'est pas souvent là (certes, les vêtements ne sont pas costauds ... sont doués en chirurgie mais pas en couture par chez eux :D ). Après y'a aussi l'histoire ... mouais, un prétexte pour tatanner des gueules.
 
Pas un excellent manga, mais en truc à lire pour s'occuper quand t'as rien d'autre à faire ça fait bien son office. Bien content de la découverte. ^^

n°42780423
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-08-2015 à 16:31:32  profilanswer
 

> C'est ballot, depuis que je sais que ça se termine dans trois numéros je n'en ai plus rien à secouer. Pis je veux surtout pas voir la naine poilue gagner.  
Tu peux regarder ce chapitre (et le suivant sauf les dernières images), le fight est  [:benzema_is_useless]  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°42783036
shadaxx
Posté le 02-08-2015 à 23:21:11  profilanswer
 

helldraco a écrit :

Sinon, suite à l'évocation d'un de vous par ici (qu'il se dénonce !) je continue Freezing.


[:mimiax:1] :D
 
Si tu cherches des graphismes du même style, regarde les autres mangas de Lim Dall-Young. Soit les scénarios ne volent pas haut, soit ça part bien, mais ça finit en vrille (j'ai toujours pas digéré comment ils ont expédié Rebirth Lunatic Taker).

helldraco a écrit :

Pis c'est pas si ecchi que ça en prime. Y'a du boobs qui défie même la gravité lunaire mais c'est pas si gratuit que ça, la nudité n'est pas souvent là (certes, les vêtements ne sont pas costauds ... sont doués en chirurgie mais pas en couture par chez eux :D )


Au contraire ! La couture est pensée pour en dévoiler le plus sans être vulgaire :D
http://arilenas-world.de/images/armorcls.jpg

helldraco a écrit :

Pas un excellent manga, mais en truc à lire pour s'occuper quand t'as rien d'autre à faire ça fait bien son office. Bien content de la découverte. ^^


L'histoire m'intéresse quand même, parce que je ne vois pas où il veut nous emmener. Aoï Gengo est quand même bien mystérieux.
 

n°42783337
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2015 à 00:21:20  profilanswer
 

opm 77 : gagné :o

HumanRAGE a écrit :

celui dont je parle

Spoiler :

le disciple de fang est a l'hosto et donne son invit du tournoi d'arts martiaux au heros... tournoi d"arts martiaux Oo
et il lui dit de pas se faire passer pour lui mais juste de se servir de l'invit et de declarer forfait... donc on sait deja qu'on va se taper 10 chapitres de cassage de cranes d'humains ordinaires...



annoncé y a 2 mois :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42783911
ganellon
-
Posté le 03-08-2015 à 04:23:36  profilanswer
 

Putain Ballroom qqchose, ces 2 premiers chapitres.
Le 1:
- le héros se fait raquetter, exploiter, tapper dessus.
- il se réfugie dans une salle de danse: suite à l''interruption d'un danceur professionnel.
- où il croise une autre fille de son collège / lycée qui est en fait trop jolie   [:multiponey2:3]

 

le second:
On reprend les point 1 et 2, mais maintenant le héros s'entraine car son "mentor" ne veut pas s'occuper de lui.  du coup, il danse toute la nuit jusq'au matin et la fille ......

 


J'ai pas eu le courage de continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 03-08-2015 à 15:30:24

---------------
--~~--
n°42783992
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 03-08-2015 à 07:30:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

opm 77 : gagné :o


 

HumanRAGE a écrit :


annoncé y a 2 mois :o


 
En même temps, c'était complètement évident :D
 

Spoiler :

Mais bon, j'avais trouvé la chasse de garou bien trop longue, un arc intermédiaire ne me dérange absolument pas.
 
Puis bon, on sent bien le potentiel de cet arc :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°42785308
ploumpy
:o
Posté le 03-08-2015 à 11:14:30  profilanswer
 

ganellon a écrit :

Putain Ballromm qqchose, ces 2 premiers chapitres.
Le 1:
le héros se fait raquetter, exploiter, tapper dessus.
- il se réfugie dans une salle de danse: suite à l''interruption d'un danceur professionnel.
- où il croise une autre fille de son collège / lycée qui est en fait trop jolie   [:multiponey2:3]  
 
le second:
On reprend les point 1 et 2, mais maintenant le héros s'entraine car son "mentor" ne veut pas s'occuper de lui.  du coup, il danse toute la nuit jusq'au matin et la fille ......
 
 
J'ai pas eu le courage de continuer.


 
Pourtant c'est cool, continue ! :D

n°42787107
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-08-2015 à 14:13:43  profilanswer
 

ploumpy a écrit :


 
Pourtant c'est cool, continue ! :D

Euh non, déjà quand j'en vois passer à la télé, je zappe tout de suite tellement je trouve ça niais, et c'est pas ce manga qui va me le faire apprécier. J'ai lu le dernier chapitre traduit hier, mais je vais pas aller plus loin, parce que franchement, ce que ça raconte ne m'intéresse pas.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°42787159
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 03-08-2015 à 14:18:22  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

opm 77 : gagné :o
 


 
La dernière image  [:seu:1]

n°42787296
ploumpy
:o
Posté le 03-08-2015 à 14:31:02  profilanswer
 

gilou a écrit :

Euh non, déjà quand j'en vois passer à la télé, je zappe tout de suite tellement je trouve ça niais, et c'est pas ce manga qui va me le faire apprécier. J'ai lu le dernier chapitre traduit hier, mais je vais pas aller plus loin, parce que franchement, ce que ça raconte ne m'intéresse pas.
 
A+,


 
 [:cacatomique:4]  
Personnellement, ça m'intéresse. Et contrairement à toi je ne trouve pas ça niais. Enfin, c'est marrant venant de quelqu'un qui apprécie les titres où il y a des loli magi et des tentacules. [:ocolor]

n°42787409
ganellon
-
Posté le 03-08-2015 à 14:42:38  profilanswer
 

ploumpy a écrit :


 
Pourtant c'est cool, continue ! :D


 
Après un début pareil, non.
Je ne comprends pas comment l'editeur peut laisser passer ça.


---------------
--~~--
n°42787558
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-08-2015 à 14:56:15  profilanswer
 

ploumpy a écrit :


 
 [:cacatomique:4]  
Personnellement, ça m'intéresse. Et contrairement à toi je ne trouve pas ça niais. Enfin, c'est marrant venant de quelqu'un qui apprécie les titres où il y a des loli magi et des tentacules. [:ocolor]

Malgré mon age avancé, je ne suis pas encore intéressé par les thés dansants, les lolis c'est mieux!  [:macho man:5]  
A+,


Message édité par gilou le 03-08-2015 à 15:06:32

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°42787574
kyouray
2D.
Posté le 03-08-2015 à 14:58:28  profilanswer
 

la niaiserie m'avait pas vraiment frappé quand j'ai commencé, il doit y avoir que le 2nd chapitre que cite ganellon qui m'a un peu gêné [:jean-guitou]
j'ai plutôt aimé la suite, ça ne raconte pas grand chose c'est vrai mais les dessins rendent la "lecture" agréable :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°42787610
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-08-2015 à 15:01:45  profilanswer
 

ganellon a écrit :


 
Après un début pareil, non.
Je ne comprends pas comment l'editeur peut laisser passer ça.

Non mais en plus c'est assez ridicule l'histoire quand on en est arrive chapitre 16, le héros a qques semaines (mois?) d'entrainement plus ou moins intense, et on voudrait nous faire croire qu'il peut pousser dans leurs retranchements au cours d'une compétition un couple expérimenté avec des années d'expérience et d'entrainement physique, mais bien sur... [:albounet:1]  
 
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°42787646
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-08-2015 à 15:04:56  profilanswer
 

kyouray a écrit :

la niaiserie m'avait pas vraiment frappé

Je parle des compet IRL qu'on voit à la télé.
Cheveux gominés et sueur dégoulinant du maquillage épais, sourire forcé et crispé, etc etc
S'il y en a à qui ça plait, tant mieux, mais je n'en ferais pas partie.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°42787693
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 03-08-2015 à 15:08:34  profilanswer
 

gilou a écrit :

Je parle des compet IRL qu'on voit à la télé.
Cheveux gominés et sueur dégoulinant du maquillage épais, sourire forcé et crispé, etc etc
S'il y en a à qui ça plait, tant mieux, mais je n'en ferais pas partie.
 
A+,


 
 [:gordon shumway:3]  
J'ai jeté un oeil pour voir, et le manga parait lisible.
Mais un manga sur la danse  [:psywalk]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°42787724
kyouray
2D.
Posté le 03-08-2015 à 15:11:09  profilanswer
 

pojev a écrit :

:jap:  
 
Par contre ça colle trop pas avec le contexte  [:kb208:1]

j'ai lu avec le contexte : ça colle [:hahaguy]
 

gilou a écrit :

Je parle des compet IRL qu'on voit à la télé.
Cheveux gominés et sueur dégoulinant du maquillage épais, sourire forcé et crispé, etc etc
S'il y en a à qui ça plait, tant mieux, mais je n'en ferais pas partie.
A+,

au temps pour moi :jap:
ce n'est pas mon truc non plus, ça passe mieux en manga :o (comme pas mal de disciplines :D )
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°42787739
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-08-2015 à 15:12:30  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
 [:gordon shumway:3]  
J'ai jeté un oeil pour voir, et le manga parait lisible.
Mais un manga sur la danse  [:psywalk]

Sur la danse classique, tu as Subaru, Danse vers les étoiles qui est un chef d’œuvre.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°42787778
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-08-2015 à 15:15:33  profilanswer
 

kyouray a écrit :

ça passe mieux en manga :o (comme pas mal de disciplines :D )

J'adore les mangas et animés de Base Ball, mais des matches, quand j'étais aux US, j'en ai vu, et c'était d'un chiant... (le cricket au format 20 20, par contre, ça, c'est bien)
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°42787814
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 03-08-2015 à 15:18:25  profilanswer
 

kyouray a écrit :

j'ai lu avec le contexte : ça colle [:hahaguy]


 
Ah ouais effectivement :D
 
Merci aux traducteurs  :jap:  :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°42805092
gee
Bon ben hon
Posté le 05-08-2015 à 09:45:47  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Et regarde donc Edge of Tomorrow :o


 
 
 

nixnbk a écrit :


Ouais la toute fin est pérave, mais si t'arrêtes le film 2 minutes avant c'est bon. :D
En tout cas juste pour le montage ce film est très bon.


 
Je viens de finir le film et je prefere le manga.
C'est un film pas mal, et sans avoir lu le manga je l'aurai plus apprecie mais certains points me manquent:

Spoiler :


- J'aimais bien que le 1er jour soit vu comme un reve jusqu'a ce qu'on comprenne que ce n'etait pas le cas... rien de bien important mais bon
- L'evolution du personnage est bien plus interessante dans le manga: essai -> fuite -> suicide -> entrainement -> reussite.
- Et un peu avec ci-dessus mais j'aime bien le fait qu'il s'entraine de lui meme et non pas parce que Rita lui dit.
- De meme le fait qu'il arrive aux meme conclusions qu'elle niveau combat, mais sans apprendre d'elle, par experience.
- Aucune mention du temps qu'il a vecu le meme jour, ca aidait pour comprendre son evolution.


Et effectivement les dernieres minutes qui bousillent un peu tout...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR