Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°40195888
maelr
Posté le 24-11-2014 à 19:08:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :


Finalement laisse tomber le manga, lis plutôt des livres d'auteur.

 

La collection Bescherelle est très en vogue en ce moment :o.

 

+1 à moi même. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 19:08:46  profilanswer
 

n°40196238
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 19:42:19  answer
 

Online Citron a écrit :


 
Parce que l'auteur pompe sur le design de personnages de comics (Gambit, Omega Red, Venom ...)  [:jeanpierre decombres:5] ???


J'imagine.
Dans le genre fan de comics, y aussi Katsura (Zetman, qui a d'ailleurs une ambiance très inspirée par les Batman sombres des 90s)

n°40196354
ploumpy
:o
Posté le 24-11-2014 à 19:54:44  profilanswer
 

Tout comme certains auteurs qui pompent sur les mangas. Bref, il y a des inspirations partout et ça peut se ressentir plus ou moins. Mais je me fiche de tout ça, si un truc est bon, je ne vais pas chercher pour voir s'il a pompé sur quelque chose.

n°40196861
La Volte
Posté le 24-11-2014 à 20:45:51  profilanswer
 

Je viens de finir la saga Zetman (enfin du 1 au 18 en attendant la suite ^^). C'est de la très grosse qualité, j'avais un peu peur que ça parte trop en couille (même si c'est parfois le cas), le scénario est vraiment intéressant même si c'est de temps en temps tiré par les cheveux. Ca m'a beaucoup fait pensé à Akira :love: Rien à redire côté dessin, c'est parfait du début à la fin !

 

En paralèlle je lisais I''s qu'un ami m'a prêté.
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec la façon dont les japonais traitent les relations de couples mais je dois dire que la naïveté sincère que dégage ce manga m'a convaincue. J'ai vraiment adhéré de bout en bout même si l'auteur s'amuse à répéter certaines scènes et à tout faire tourner en rond.
N'empêche que cette histoire m'a captivée :D Clairement la meilleur romance que j'ai lu en manga.

 

AU final j'aime beaucoup ce que fait  Masakazu Katsura, même si il ne peut pas s'empêcher d'avoir une mise en scène perverse (on retrouve souvent des scène d'agression / viol). Il y a beaucoup de sincérité et de bons sentiments dans ses oeuvres.

 

Ces deux là font clairement partit du haut de mon classement !

 

J'ai vu qu'il y avait Eden à ma bibliothèque, je pense partir là dessus prochainement !

Message cité 2 fois
Message édité par La Volte le 24-11-2014 à 21:43:16
n°40198276
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2014 à 23:41:33  profilanswer
 


Disons que voir un manga passer d'une histoire bien construite et évoluant progressivement vers une vraie fin à un concours de bite permanent - avec commentaires au ralenti, pour qu'on comprenne bien les subtilités des baffes dans la gueule - ça fait un peu mal au cul.

n°40198497
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-11-2014 à 00:33:26  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


C'est trop ça :D Taniguchi c'est vraiment le manga gauche bobo :D Tous mes potes gauche caviar/bobo quand tu leur parles de manga c'est "oui j'aime bien les mangas, j'ai adoré le "journal de mon père"  [:adnauseam:4]  
Et genre ils te parlent ensuite des mangas en général juste à partir de cette connaissance très relative qu'ils en ont via taniguchi.
 
Bref, dans tous les cas je suis d'accord avec ça, même si Taniguchi c'est sympa, c'est un peu toujours pareil.
Cela dit c'est un bon moyen de faire rentrer dans l'univers du manga des gens qui ne connaissent pas, notamment ceux qui aiment la BD européenne mais qui résume le manga à Dragon Ball.


 
[:rofl] ... clairement ,c tout à fait ça, oui :D
le problème étant que les histoires de taniguchi sont quand meme très loin de la production manga classique (c des histoires chian lentes et ancrées dans le réel, là où bcp de manga s'égarent assez loin dans la fantaisie)
 
dans le meme genre et en moins pompeux, ya fumiyo kono, mais je sais pas si ses mangas sont encore dispo :o (pour sanpei, le pays des cerisiers ...)
 

Online Citron a écrit :


 
Parce que l'auteur pompe sur le design de personnages de comics (Gambit, Omega Red, Venom ...)  [:jeanpierre decombres:5] ???


 
bah oui, moi en tant que gros fan de comics ça m'a bien fait tripper :D
 

La Volte a écrit :

Je viens de finir la saga Zetman (enfin du 1 au 18 en attendant la suite ^^). C'est de la très grosse qualité, j'avais un peu peur que ça parte trop en couille (même si c'est parfois le cas), le scénario est vraiment intéressant même si c'est de temps en temps tiré par les cheveux. Ca m'a beaucoup fait pensé à Akira :love: Rien à redire côté dessin, c'est parfait du début à la fin !  
 
En paralèlle je lisais I''s qu'un ami m'a prêté.  
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec la façon dont les japonais traitent les relations de couples mais je dois dire que la naïveté sincère que dégage ce manga m'a convaincue. J'ai vraiment adhéré de bout en bout même si l'auteur s'amuse à répéter certaines scènes et à tout faire tourner en rond.  
N'empêche que cette histoire m'a captivée :D Clairement la meilleur romance que j'ai lu en manga.
 
AU final j'aime beaucoup ce que fait  Masakazu Katsura, même si il ne peut pas s'empêcher d'avoir une mise en scène perverse (on retrouve souvent des scène d'agression / viol). Il y a beaucoup de sincérité et de bons sentiments dans ses oeuvres.  
 
Ces deux là font clairement partit du haut de mon classement !
 
J'ai vu qu'il y avait Eden à ma bibliothèque, je pense partir là dessus prochainement !


 
c marrant que tu vois le coté pervers de K2R et que ça te dérange pas plus que ça pour apprécier le coté romantique de ses histoires :lol: !
t'as jamais essayé du vrai shoujo ? style hanazakari no kimitachi e, kaichou wa maid sama, kareshi kanojo no jijou, fruits basket, yamato nadeshiko shichi henge ...
 

scOulOu a écrit :


Disons que voir un manga passer d'une histoire bien construite et évoluant progressivement vers une vraie fin à un concours de bite permanent - avec commentaires au ralenti, pour qu'on comprenne bien les subtilités des baffes dans la gueule - ça fait un peu mal au cul.


 
ça sent le mec traumatisé par les derniers volumes de GLO :o
à coté de ça l'auteur met en place plein de trucs pour la suite et pour expliquer les évenements précédents, et pouf, oublié :o
jte trouve un poil dur :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°40200089
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-11-2014 à 10:21:32  profilanswer
 

Tiens vu qu'on parlait des fins: celle de GTO m'a pas laissé un excellent souvenir. Mais GTO quoi. :love:

n°40200116
La Volte
Posté le 25-11-2014 à 10:22:59  profilanswer
 


misato a écrit :

 

c marrant que tu vois le coté pervers de K2R et que ça te dérange pas plus que ça pour apprécier le coté romantique de ses histoires :lol: !
t'as jamais essayé du vrai shoujo ? style hanazakari no kimitachi e, kaichou wa maid sama, kareshi kanojo no jijou, fruits basket, yamato nadeshiko shichi henge ...

 


 

Ouais ça peut paraitre contradictoire mais je suis passé outre même si ça casse un peu le truc les délires qu'il se tape tout le temps. Je crois que j'aime bien cet auteur dans sa globalité malgré ces défauts. Et puis j'adore son dessin, toujours maîtrisé et détaillé, on voit rarement les personnages sur un fond blanc.

 

Je vais regarder tes propositions :jap:

 

Sinon je viens de passer emprunter les 5 premiers tomes d'Eden à me bibliothèque, je suis pressé de les commencer !


Message édité par La Volte le 25-11-2014 à 10:23:33
n°40200209
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 10:30:08  answer
 

misato a écrit :


c marrant que tu vois le coté pervers de K2R et que ça te dérange pas plus que ça pour apprécier le coté romantique de ses histoires :lol: !
t'as jamais essayé du vrai shoujo ? style hanazakari no kimitachi e, kaichou wa maid sama, kareshi kanojo no jijou, fruits basket, yamato nadeshiko shichi henge ...


Bof, je vois pas le problème. :o  
Au contraire, y a certains réalisme dans la perversité des héros de Katsura. C'est crédible.
 
C'est pas aussi lisse et idéaliste que les shojos (ou tous les héros sont des bogosses bishonens :o ), mais pas non plus qu'une succession de fanservices avec des cruches brainless comme dans les shonen romantiques.
(Fin dans I"S, les persos féminins sont généralement assez intelligents. Même chez l'héroïne, qui fait un peu Mary Sue sur les bords, on voit que c'est une façade).
 
Mais récemment, en comédie romantique, j'ai bien aimé Last Game et Horimiya.

n°40200287
La Volte
Posté le 25-11-2014 à 10:36:29  profilanswer
 


C'est vrai :jap: mais le viol/agression sexuelle revient un peu trop souvent dans ses œuvres. Surtout qu'a chaque fois c'est des enfants  :sweat: C'est le plus gros reproche que j'ai à lui faire :D
Le traitement du temps qui passe est bien retranscrit aussi.
Et je trouve les dessins vraiment détaillés :love:

 

Je vais jeter un œil aux deux manga que tu as proposé :jap:

 

edit : Last Game à l'air bien sympa !

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 25-11-2014 à 10:47:53
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 10:36:29  profilanswer
 

n°40200325
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 10:39:38  answer
 

La Volte a écrit :

Je viens de finir la saga Zetman (enfin du 1 au 18 en attendant la suite ^^). C'est de la très grosse qualité, j'avais un peu peur que ça parte trop en couille (même si c'est parfois le cas), le scénario est vraiment intéressant même si c'est de temps en temps tiré par les cheveux. Ca m'a beaucoup fait pensé à Akira :love: Rien à redire côté dessin, c'est parfait du début à la fin !  
 
En paralèlle je lisais I''s qu'un ami m'a prêté.  
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec la façon dont les japonais traitent les relations de couples mais je dois dire que la naïveté sincère que dégage ce manga m'a convaincue. J'ai vraiment adhéré de bout en bout même si l'auteur s'amuse à répéter certaines scènes et à tout faire tourner en rond.  
N'empêche que cette histoire m'a captivée :D Clairement la meilleur romance que j'ai lu en manga.
 
AU final j'aime beaucoup ce que fait  Masakazu Katsura, même si il ne peut pas s'empêcher d'avoir une mise en scène perverse (on retrouve souvent des scène d'agression / viol). Il y a beaucoup de sincérité et de bons sentiments dans ses oeuvres.  
 
Ces deux là font clairement partit du haut de mon classement !
 
J'ai vu qu'il y avait Eden à ma bibliothèque, je pense partir là dessus prochainement !


 
Sinon tout +1 au post :o  
Zetman déchire sa race :love:  
(Faut que j'aille lire le 18, je crois que je suis qu'au 16-17).

n°40200645
Prade
Posté le 25-11-2014 à 11:03:24  profilanswer
 

Une question pour ceux qui lisent Tokyo Ghoul:re
 
Chap 7

Spoiler :

Du coup le Haise Sasaki c'est Kaneki qui a subi un lavage de cerveau, ou juste un inspecteur à qui on a implanté les reste de Kaneki?


n°40200981
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 25-11-2014 à 11:23:06  profilanswer
 


idem, j'adore ce manga  :love: ,quelle violence à la fin :cry:  :cry:


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°40201818
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 12:15:10  answer
 

Prade a écrit :

Une question pour ceux qui lisent Tokyo Ghoul:re

 

Chap 7

Spoiler :

Du coup le Haise Sasaki c'est Kaneki qui a subi un lavage de cerveau, ou juste un inspecteur à qui on a implanté les reste de Kaneki?



 
Spoiler :


C'est Kaneki brainwashed (pratiquement sur).
Akira dit explicitement que Sasaki est une victime de "Kanou", qui est le toubib qui a transformé "Kaneki" en Half-Ghoul.
Ca + la discussion avec Nishio + le fait qu'il ait le même tics que Kaneki (le "riiiiight ?" tout en se craquant l'indexe) ne laisse plus vraiment de doute.
Kaneki n'avait pas reçu les habitudes ni les souvenirs de Rize (ou du moins pas bcp je crois) quand il a reçu ses organes.

 

D'ailleurs, certains pensent qu'en fait, il y a une erreur de traduction dans le dernier chapitre de Tokyo Ghoul :
Quand le big boss des Doves demande à Arima s'il a choisi un nom (sous entendu pour ce qu'il reste de Kaneki, à l'époque on pensait qu'ils allaient faire un Quinque avec les restes de Kaneki), Arima dit (en jap) "Hai... se".
Au départ, ça a été traduit comme "Oui", mais rétrospectivement, c'était pe littéralement le nom qu'il a choisi : Haise Sasaki.


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 12:17:07
n°40202323
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 25-11-2014 à 13:12:00  profilanswer
 


 
Perso, je te déconseille Video Girl AI/Len et DNA² (du même auteur qu'I"s). J'ai bien aimé I"s, mais j'ai détesté VGA et DNA².
 

La Volte a écrit :

C'est vrai :jap: mais le viol/agression sexuelle revient un peu trop souvent dans ses œuvres. Surtout qu'a chaque fois c'est des enfants  :sweat: C'est le plus gros reproche que j'ai à lui faire :D
Le traitement du temps qui passe est bien retranscrit aussi.
Et je trouve les dessins vraiment détaillés :love:
 
Je vais jeter un œil aux deux manga que tu as proposé :jap:
 
edit : Last Game à l'air bien sympa !


 
Je ne me rappelle plus du nom du mahawa, mais au premier chapitre, t'as le héros qui sauve une de ses amies d'un viol, j'avais trouvé ça un peu trop tôt pour ce genre de scène ...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°40202342
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-11-2014 à 13:14:14  profilanswer
 

pour hori miya, effectivement c pas mal :D
pas vu l'autre (web toon je crois :??: )
 
moi ce qui me dérange dans K2R, c'est l'age des protagoniste souvent, la perversité pas toujours bien amenée ou très utile à l'histoire, et le fan service du détail (style les sous-vetements qui s'enfoncent dans la raie des fesses ou le camel toe, quoi :o), contrairement à du fan service plus rentre-dedans (ahaha), par exemple ikkitoussen où l'angle de vue est toujours au niveau des pieds en regardant sous la (mini-)jupe ...
 
j'avais aussi repéré ya quelques temps un manga sympathique sur des sculpteurs de sucre dans un monde plustot medfan (ya des elfes :o), mais à priori c'est des romans à la base :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°40203637
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 14:47:53  answer
 

pojev a écrit :


Perso, je te déconseille Video Girl AI/Len et DNA² (du même auteur qu'I"s). J'ai bien aimé I"s, mais j'ai détesté VGA et DNA².


J'ai déjà lu les deux
J'ai adoré VGA, j'ai pas détesté DNA²

n°40204531
Alekusu2
Posté le 25-11-2014 à 15:43:57  profilanswer
 

Bon je viens de commencer & rattraper mon retard sur Magi, c'est un manga vraiment surprenant. A le lire j'ai presque l'impression d'un Trone de fer version milles et une nuits.  
 
C'est étonnant car le début fait un peu niais (faut dire que le perso principal au début a une dizaine d'années donc forcément :D Et puis avec une morale un peu à 4 francs 6 sous, je me disais "mouais"...
 
Et finalement ça se complefixie beaucoup, autant dans la géographie, que le nombre de personnages, que l'histoire. Les personnages principaux sont complexes à comprendre et profonds, et le scénario n'est jamais routinier. On aurait pu croire que ce serait à la one piece : on arrive dans une ville où il y a un problème, on fait le donjon, on gagne un pouvoir et on règle le problème de la ville, ville suivante. Mais finalement pas du tout.  
 
On part rapidement dans de la géopolitique, dans des questions profondes sur le sens des guerres, des valeurs, de la société idéale et de la société réelle, des préjugés qu'on peut avoir sur ce genre de sujets, de ce qui définit un être humain et de comment on évolue, etc. Et finalement l'auteur pose de nombreuses questions sans jamais nous imposer une réponse genre "bien sur l'idéal c'est celui ci". C'est un peu au lecteur de se faire son avis. C'est ça qui est intéressant.  
 
Parfois ça rappele Harry Potter, parfois Indiana Jones, parfois Star Wars, etc. C'est vraiment super riche comme esprit, comme univers, comme questionnement. Les arcs ne se ressemblent pas les uns des autres et c'est TRES agréable.
En cela peut être en effet que c'est le renouveau du shônen vu qu'il ne suit pas des rails comme beaucoup d'autres.
 
Merci Online Citron de me l'avoir fait découvrir :jap:


Message édité par Alekusu2 le 25-11-2014 à 15:46:02

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°40206032
ganellon
-
Posté le 25-11-2014 à 17:32:14  profilanswer
 

[:zytrafumay]
On ne doit pas lire la meme chose.
Je trouve le manga sympa mais sans plus jusqu'à la grosse baston

Spoiler :

avec la ville des mages où j''ai arreté tellement ca m'a semblé mal maitrisé que ce soit graphiquement ou dans l'histoire


Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 25-11-2014 à 17:33:30

---------------
--~~--
n°40210993
Alekusu2
Posté le 26-11-2014 à 06:29:53  profilanswer
 

ganellon a écrit :

[:zytrafumay]
On ne doit pas lire la meme chose.
Je trouve le manga sympa mais sans plus jusqu'à la grosse baston

Spoiler :

avec la ville des mages où j''ai arreté tellement ca m'a semblé mal maitrisé que ce soit graphiquement ou dans l'histoire




Tu peux développer ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°40219181
gebreugg
Posté le 26-11-2014 à 19:36:10  profilanswer
 

C'est vachement sympa pour l'instant Boku no Hero Academia.

n°40222724
La Volte
Posté le 27-11-2014 à 01:00:04  profilanswer
 

J'allais lire les Eden que j'avais emprunté et finalement en repassant devant mon étagère j'ai eu envie de relire les GTO pour la cinquième fois ! Clairement mon manga préféré ! :love:
Il eu un soin particulier apporté a l'edition francaise :love:


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°40222932
Alekusu2
Posté le 27-11-2014 à 05:46:28  profilanswer
 

Tu nous rajeunis pas avec GTO :o


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°40223162
gebreugg
Posté le 27-11-2014 à 08:26:11  profilanswer
 

Sidonia 68

 
Spoiler :

RIP best girl ?

 

En tout cas les gauna viennent de mettre une putain de pâté aux humains.


Message édité par gebreugg le 27-11-2014 à 08:37:07
n°40223421
Alekusu2
Posté le 27-11-2014 à 09:14:09  profilanswer
 

le nouveau one shot de l'auteur de kenichi vient de sortir. Le mec a repris tous les chara design de son oeuvre précédente :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°40223581
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-11-2014 à 09:36:20  profilanswer
 

Chapitre 56 de One Punch Man. Ça va envoyer du lourd.

n°40223809
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-11-2014 à 09:57:28  profilanswer
 

ganellon a écrit :

[:zytrafumay]  
On ne doit pas lire la meme chose.
Je trouve le manga sympa mais sans plus jusqu'à la grosse baston

Spoiler :

avec la ville des mages où j''ai arreté tellement ca m'a semblé mal maitrisé que ce soit graphiquement ou dans l'histoire




idem, sympa sans plus, je préfère presque le spin-off Sinbad

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 27-11-2014 à 11:12:54

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°40224405
arabem
Posté le 27-11-2014 à 10:48:03  profilanswer
 

Je suis au chap 208 de Magi. J'aime beaucoup l'univers. :bounce:  

n°40224521
bobdumas
Posté le 27-11-2014 à 10:57:49  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

le nouveau one shot de l'auteur de kenichi vient de sortir. Le mec a repris tous les chara design de son oeuvre précédente :D


Il a tenu 26 pages avant de désabiller l'héroine :o

n°40224534
Alekusu2
Posté le 27-11-2014 à 10:58:51  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


idem, sympa sans plus, je préfère presque le crossover Sinbad


spin-off [:aloy]


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°40224617
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 11:06:13  answer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Chapitre 56 de One Punch Man. Ça va envoyer du lourd.


Je predis que l'arc Garoun va définitivement faire adherer les reticents à One Punch Man.  [:am72:5]

n°40224987
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-11-2014 à 11:32:13  profilanswer
 

Ne dis rien de plus. Me spoile pas.

n°40226849
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 14:13:11  answer
 

C'est un trailer :p

n°40231116
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 19:37:44  answer
 

Line Webtoon qui va lancer des versions traduites par les lecteurs dans les langues autres que l'anglais :D, interessant, faut voir ce que ça donne  :

 

https://www.facebook.com/linewebtoo [...] 70/?type=1


Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 19:37:52
n°40247015
kyouray
2D.
Posté le 29-11-2014 à 16:21:37  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ben si tu as aimé, tu devrais lire l’œuvre précédente de l'auteur, Kyou kara ore wa :love:  
A+,

J'ai dévoré tous les tomes cette semaine :D  
c'était super :love:  
histoires de délinquants avec le schéma classique à chaque fois mais c'est badass & fun à la fois. Puis le héros cette crapule [:rofl]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°40247231
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-11-2014 à 16:53:20  profilanswer
 

Oui, j'aime beaucoup, et l'adaptation en animé est excellente (surtout que son fansub, après avoir été interrompu plusieurs années au 3e ou 4e ep, a été fini (a partir d'une version italienne, je crois) cette année).
 
Tu devrais aussi être maintenant capable de prendre la main dans le topic Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes ou c'est resté sans réponse depuis un mois... :whistle:  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°40247324
kyouray
2D.
Posté le 29-11-2014 à 17:03:22  profilanswer
 

en effet :D j'irai poster si j'ai une idée de screenshot :o
Je vais jeter un oeil à l'adaptation animée :miam: :jap:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°40272564
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 02-12-2014 à 12:23:40  profilanswer
 

La Volte a écrit :

J'allais lire les Eden que j'avais emprunté et finalement en repassant devant mon étagère j'ai eu envie de relire les GTO pour la cinquième fois ! Clairement mon manga préféré ! :love:  
Il eu un soin particulier apporté a l'edition francaise :love:


 
Eden c'est excellent  :jap:  
 
Berserk j'ai le temps de tout relire entre la sortie de 2 chapitres...  [:papa titus:4]

n°40275317
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 02-12-2014 à 16:07:50  profilanswer
 

j'ai commencé la série RIN de Harold "BECK" Sakuishi
c'est l'histoire d'un étudiant qui rêve de devenir mangaka,  il tombe même dans le 'ecchi' pour faire plaisir à un éditeur :) Autour de ça il y a une intrigue un peu super-naturelle autour d'une divinatrice et le manga caché d'un clone assumé de Tezuka.  
ça ne va pas très vite tout ça, mais ça se lit , je conseille à ceux qui veulent faire une pause entre deux mangas de bagarre de vrais bonhommes


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°40275593
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 02-12-2014 à 16:26:00  profilanswer
 

ça fait un peu refonte de Bakuman du coup non ?


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°40275883
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 02-12-2014 à 16:45:49  profilanswer
 

pas du tout non, il clone par contre, le héro de Beck :p


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR