Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°39329206
Celos
Posté le 31-08-2014 à 14:22:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :


C'est l'arc avec

Spoiler :

les insectes

ou c'est encore un autre ?

 

Oui c'est bien ça.

 

HumanRage, ta description d'OP ne me donne pas envie de commencer...:(

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 14:22:01  profilanswer
 

n°39329251
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2014 à 14:30:14  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
Oui c'est bien ça.
 
HumanRage, ta description d'OP ne me donne pas envie de commencer...:(


quand j'ai attaqué, on en etait au chap 470 par la, j'ai tout descendu en une semaine et depuis je suis chaque semaine... donc ca se laisse lire quand meme :D mais chui pas integriste comme les autres la :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39329929
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-08-2014 à 16:00:03  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
Oui c'est bien ça.


J'ai arrêté HxH à cause de cet arc. Et à cause de la pause monumentale qu'il y a eu à ce moment-là.
 

HumanRAGE a écrit :


quand j'ai attaqué, on en etait au chap 470 par la, j'ai tout descendu en une semaine et depuis je suis chaque semaine... donc ca se laisse lire quand meme :D mais chui pas integriste comme les autres la :o


J'étais intégriste de One Piece (genre je le conseillais à tous ceux que je croisais qui lisaient des mangas) jusqu'à Fishman Island.
 
Le combat épique à MarineFord et l'arrivée des persos après l'ellipse de 2 ans annonçait du très lourd. Et c'est retombé plus vite qu'un soufflet avec un arc Fishman Island qui mets 3-4 tomes à nous raconter une histoire moisie qui tient en un tome suivi par un arc que j'ai à peine survolé et qui m'a saoulé rien qu'à voir des cases avec des enfants géants que l'équipage se traîne comme autant de boulets :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39330562
ororuK
Posté le 31-08-2014 à 17:29:26  profilanswer
 


Et pourquoi ça ?
 
 
Ils sont à York Shin pour récupérer le jeu... Tu veux qu'ils fassent quoi ? En voler un pour skip l'enchère et passer directement à la rencontre avec son père ?
En plus ça permet justement de développer un autre personnage que le héros. La brigade, il en aurait rien eu à faire s'il n'avait pas connu Kurapika.
 
Si je comprends bien, tu préfères une histoire où l'autoroute est bien droite, tracée directe vers sa destination, avec quelques aires de repos, plutôt qu'un GR à pied grâce auquel tu visiteras des lieux qui n'ont rien à voir avec ton but initial.

n°39330849
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 31-08-2014 à 18:14:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

 

Bleach a toujours un coeur de fans mais clairement il est en perte de vitesse, l'auteur a fini par trop s'eloigner des codes en voulant faire dans l'artistique et du coup le public a déserté.

 

C'est chaud comment cette daube de Bleach a encore des fans. Ca m'est totalement incompréhensible en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 31-08-2014 à 18:15:30
n°39330864
bossajojo
Sappy
Posté le 31-08-2014 à 18:17:55  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


J'étais intégriste de One Piece (genre je le conseillais à tous ceux que je croisais qui lisaient des mangas) jusqu'à Fishman Island.

 

Le combat épique à MarineFord et l'arrivée des persos après l'ellipse de 2 ans annonçait du très lourd. Et c'est retombé plus vite qu'un soufflet avec un arc Fishman Island qui mets 3-4 tomes à nous raconter une histoire moisie qui tient en un tome suivi par un arc que j'ai à peine survolé et qui m'a saoulé rien qu'à voir des cases avec des enfants géants que l'équipage se traîne comme autant de boulets :/


Moi aussi l'arc Fishman Island m'a tellement super soulé que j'ai arrêté OP pendant 2 ans, je lisais un chapitre, abandonnais, recommençais.

 

Les arcs sont bien au début quand tu découvres les nouvelles iles, l'univers divertissant et divers, les habitants, les enjeux et puis arrive la 2eme partie lourdingue, celle d'avant le combat contre le boss (3eme partie), le problème c'est qu'il y a les longues courses sans fin dans les étages, couloirs.


Message édité par bossajojo le 31-08-2014 à 18:18:30
n°39330912
Alekusu2
Posté le 31-08-2014 à 18:28:14  profilanswer
 


 
Heu tu as lu HxH ??
 
Tonpa "le vieux qui piège des nouveaux", il revient des centaines de chaps plus tard lors de l'arc Greed Island quand Kilua repasse l'examen hunter
Ponzu "la meuf aux gueupes", on la revoit idem dans l'examen hunter suivant et ensuite elle a un rôle dans l'arc chimera ants.
Idem pour Pokkle "le type à l'arc" qui a un rôle "important" dans l'arc des chimera et une fin assez glauque...
 
Donc tes exemples tombent à l'eau.
 
 
 
Mouais j'ai du mal à comprendre ton argument. Il va pas parler de son père du matin au soir, surtout vu la personnalité de Gon...


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39330927
Alekusu2
Posté le 31-08-2014 à 18:31:09  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


et alekusu, ton analyse de OP est lolesque... c'est les yeux de l'amour qui te font decrire ces analogies politiques ou que sais je, en vrai c'est dilué aux clichés au lieu de faire avancer le schmilblick :o


 
Attends HR, j'ai jamais dit que Oda a fait avancé les choses sur les sujets sociétaux qu'il aborde, je dis juste qu'en filigrane il parle de ces sujets :D
J'ai pas dit qu'il allait sauver notre univers ou qu'il en avait une vision hyper audacieuse :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39330989
Alekusu2
Posté le 31-08-2014 à 18:38:06  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


J'étais intégriste de One Piece (genre je le conseillais à tous ceux que je croisais qui lisaient des mangas) jusqu'à Fishman Island.
 
Le combat épique à MarineFord et l'arrivée des persos après l'ellipse de 2 ans annonçait du très lourd. Et c'est retombé plus vite qu'un soufflet avec un arc Fishman Island qui mets 3-4 tomes à nous raconter une histoire moisie qui tient en un tome suivi par un arc que j'ai à peine survolé et qui m'a saoulé rien qu'à voir des cases avec des enfants géants que l'équipage se traîne comme autant de boulets :/


 
Je comprends ton point de vue j'ai un peu ressenti la même chose MAIS c'était scénaristiquement inévitable.  
Après 2ans de pause et d'entrainement, Oda allait pas nous balancer du lourd tout de suite et faire directement méga crescendo avec une baston géante contre les amiraux au bout de 10 chapitres :D
 
Maintenant Shabaody 2 on a tous kiffé, la découverte de l'ile des hommes poissons aussi. C'est après que c'est devenu un peu chiant/longuet et je pense que ce qui a tué le kiff de pas mal de lecteurs (moi compris) c'est l'arc Punk Hazard qui était quand même super relou mais aujourd'hui on comprend mieux que tout ça est l'installation d'une grande saga pour prendre la tête d'un Yonko et d'un shichibukai au passage. Donc pas rien.
 
Punk Hazard était pas terrible mais la fin remontait le niveau, Dressrosa est moyen mais sympa à lire (le retour d'un perso important, le tournoi shonen, un amiral, etc) et je pense que la fin sera de haute qualité et que les prochains arcs seront très bons.  
 
Pour ça je pense qu'il faut conseiller aux gens de lire la première partie de OP et s'arrêter. Le temps que le manga avance plus et que la saga actuelle se termine, sinon on finit sur une déception.


Message édité par Alekusu2 le 31-08-2014 à 18:42:43

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39331159
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 18:53:41  answer
 

ororuK a écrit :


Et pourquoi ça ?


Pour que ça ait du sens.
Maintenant, si c'est ton kif d'imaginer des trucs randoms sans logique, fais toi plaiz [:ocolor]
Mais je trouve qu'une histoire est intéressante quand justement tu te dis que tu aurais peux extrapoler le reste de l'histoire à partir du début et tomber juste.
Que ça suit une certaine logique d'ensemble. (Pas trop le cas de OP, mais c'était le cas de FMA. Par exemple quand ils vont dans le nord, c'est original, ça permet d'introduire de nouveau perso, de nouvelles intrigues, sans faire complètement table rase de tout ce qui s'est passé avant).

ororuK a écrit :


Ils sont à York Shin pour récupérer le jeu... Tu veux qu'ils fassent quoi ? En voler un pour skip l'enchère et passer directement à la rencontre avec son père ?
En plus ça permet justement de développer un autre personnage que le héros. La brigade, il en aurait rien eu à faire s'il n'avait pas connu Kurapika.


Bah que l'auteur donne à Gon autre chose qu'un but lointain (retrouver Papa) ou des buts immédiats (résoudre l'arc actuel).
Kurapika était une réussite à ce niveau (ça rajoutait un fil conducteur). Il aurait pu faire en sorte que la brigade vole les jeux.
Ca aurait gardé le jeu au centre de l'intrigue. Bref qu'il développe des intrigues parallèles quoi. C'est trop demandé ?

ororuK a écrit :


Si je comprends bien, tu préfères une histoire où l'autoroute est bien droite, tracée directe vers sa destination, avec quelques aires de repos, plutôt qu'un GR à pied grâce auquel tu visiteras des lieux qui n'ont rien à voir avec ton but initial.


Sauf que tu comprends pas bien.
Original ne veut pas dire aléatoire. Cohérent ne veut pas dire prévisible.
C'est un peu trop simple et pas très intéressant de se dire original en faisant juste du random. [:dawa]

Spoiler :

Et perso, je préfère les histoires à intrigues parallèles qui s'entrecroisent et s’entremêlent correctement.
Y a pas d'exemples frappant en manga qui me vient à l'esprit, mais en JV, Odin Sphère sur PS2 était une réussite de ce point de vue.

 
Alekusu2 a écrit :


Heu tu as lu HxH ??

 

Tonpa "le vieux qui piège des nouveaux", il revient des centaines de chaps plus tard lors de l'arc Greed Island quand Kilua repasse l'examen hunter
Ponzu "la meuf aux gueupes", on la revoit idem dans l'examen hunter suivant et ensuite elle a un rôle dans l'arc chimera ants.
Idem pour Pokkle "le type à l'arc" qui a un rôle "important" dans l'arc des chimera et une fin assez glauque...

 

Donc tes exemples tombent à l'eau.

 

UBERLOLROFL, tu déconnes là, non ? [:jerome38:4]
Tonpa revient pour apparaître dans une seule case (il n'a même pas de dialogue).
Ponzu revient juste pour se faire buter en 5 pages. Idem pour Pokkle.
C'est ça des rôles importants ?
Tiens t'as oublié dans l'avant dernier arc l'apparence très significative de Hanzo dans l'arrière plan dans une case quand Gon est guéri, et des mecs de GI juste à côté de Gin dans une case et demi.... [:lergo:2]

 

Encore un peu et le renard machin qui se transforme à la fin de l'arc de l'élection sera un retour majeur d'un personnage très important du début du manga.

 
Alekusu2 a écrit :


Mouais j'ai du mal à comprendre ton argument. Il va pas parler de son père du matin au soir, surtout vu la personnalité de Gon...

 

Ben oui, c'est bien le problème quand t'as une seule grosse intrigue général.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 18:57:54
mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 18:53:41  profilanswer
 

n°39331200
Alekusu2
Posté le 31-08-2014 à 18:57:37  profilanswer
 


 
 
Mais tu veux quoi ??? Tonpa c'est juste un loser qui veut devenir hunter, donc à part dans l'examen hunter tu veux quoi, qu'on fasse un arc entier sur lui ? :D
Idem pour les 2 autres, ce soint des hunters parmi les autres, on les a vu se faire buter et creuver, tu voulais quoi, qu'ils deviennent les coéquipier de Gon alors qu'on avait déjà vu leur pouvoir et qu'on savait en gros cer qu'il pouvait faire, bonjour l'intérêt pour l'histoire :p


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39331282
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 19:06:21  answer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Mais tu veux quoi ??? Tonpa c'est juste un loser qui veut devenir hunter, donc à part dans l'examen hunter tu veux quoi, qu'on fasse un arc entier sur lui ? :D
Idem pour les 2 autres, ce soint des hunters parmi les autres, on les a vu se faire buter et creuver, tu voulais quoi, qu'ils deviennent les coéquipier de Gon alors qu'on avait déjà vu leur pouvoir et qu'on savait en gros cer qu'il pouvait faire, bonjour l'intérêt pour l'histoire :p


 
Bref, tu es d'accord, les comebacks de HxH sus cités sont minables  [:hish:4]  
 
Je veux qu'on renvoie Hanzo pour une bonne raison et qu'il roxxe avec ses techniques de Ninja + Nen. [:hish:4]  
Je veux en savoir plus sur la Sonate du Diable  [:hish:4] ²
Je veux qu'un hunter qui revienne ne serve pas juste à se faire buter en deux pages pour montrer que le nouveau méchant est balèze. [:hish:4] ³
Je veux voir Chrollo vs Hisoka  [:hish:4]
Je veux voir Jairo dans la ville de l'étoile filante, rejoint par les deux kimeras et le secrétaire de Goruto est. [:hish:4]
Je veux que les Zodiaques passent pour autre chose qu'une bande de clowns déguisés en animaux. [:hish:4]
 
Est ce trop demandé ? [:hish:4]  [:hish:1]

n°39331330
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 31-08-2014 à 19:11:26  profilanswer
 

J'aurai pas du mentionner Naruto sur ce topic :/ ...


---------------
Salutation, Citron online
n°39331505
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2014 à 19:28:08  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

 

C'est chaud comment cette daube de Bleach a encore des fans. Ca m'est totalement incompréhensible en fait :o


http://s7.directupload.net/images/131029/j2azzz7a.jpg

 


http://i.imgur.com/lDEa4.png

   

http://reho.st/i.imgur.com/ssOQp.png

 


http://reho.st/quizilla.teennick.com/user_images/S/SU/SUS/SUSYXLILIUM/1251941081_4850_full.jpeg

 

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 31-08-2014 à 19:29:12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39331529
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2014 à 19:30:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
y a les aventures d'El Chado p525 et 526 [:kessiah]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39331604
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-08-2014 à 19:39:50  profilanswer
 


Trop long (CMB)
 
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140418005550/walkingdead/images/8/8a/HahahaDidntRead.gif


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39331635
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2014 à 19:44:23  profilanswer
 

c'est pourtant excellentissime :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39331755
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 19:57:29  answer
 


 
C'est une repompe de OPM version Bleach ? :o

n°39332395
Talen
Wish upon a star
Posté le 31-08-2014 à 21:04:33  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


J'étais intégriste de One Piece (genre je le conseillais à tous ceux que je croisais qui lisaient des mangas) jusqu'à Fishman Island.
 
Le combat épique à MarineFord et l'arrivée des persos après l'ellipse de 2 ans annonçait du très lourd. Et c'est retombé plus vite qu'un soufflet avec un arc Fishman Island qui mets 3-4 tomes à nous raconter une histoire moisie qui tient en un tome suivi par un arc que j'ai à peine survolé et qui m'a saoulé rien qu'à voir des cases avec des enfants géants que l'équipage se traîne comme autant de boulets :/


J'étais du même avis, puis l'arc suivant celui que tu cites m'a reconvaincu. Oda aura mis beaucoup (trop) de temps à refaire un arc du niveau d'avant l'ellipse, mais finalement il sait encore les faire, c'est encourageant pour les 10 prochaines années avant la fin :D

n°39332873
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-08-2014 à 21:44:47  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Moi je vais faire bref, je me torche avec bleach et narutal, et j'ai jamais pu sentir OP. Merci de votre attention.


Vu ton avatar, je t'autorise à bitcher sur n'importe quel shonen :jap:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39334919
gebreugg
Posté le 01-09-2014 à 00:59:10  profilanswer
 
n°39335654
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-09-2014 à 09:10:26  profilanswer
 

Un truc sur Bleach également (truc qu'on retrouve chez DBZ): les personnages secondaires (les gentils quoi) on s'en branle totalement. Un bon point pour One Piece à ce niveau là où ils ont tous des moments de gloire.

n°39336936
bossajojo
Sappy
Posté le 01-09-2014 à 11:19:01  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Un truc sur Bleach également (truc qu'on retrouve chez DBZ): les personnages secondaires (les gentils quoi) on s'en branle totalement. Un bon point pour One Piece à ce niveau là où ils ont tous des moments de gloire.


Franky et Brook, je trouve qu'ils ne servent pas à grand chose, Robin à part pendant le combats, aussi est souvent en retrait.

n°39338210
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-09-2014 à 13:12:36  profilanswer
 

Je me dis que vu le cycle ça se fera dans l'animé. En général on a bien vu qu'ils avaient plus d'importance que bon nombre de personnage de DBZ.

n°39338245
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-09-2014 à 13:16:16  profilanswer
 
n°39341859
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 01-09-2014 à 17:55:08  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Un truc sur Bleach également (truc qu'on retrouve chez DBZ): les personnages secondaires (les gentils quoi) on s'en branle totalement. Un bon point pour One Piece à ce niveau là où ils ont tous des moments de gloire.


 
J'ajouterai également que quand il a pas envie de faire un combat avec un des membres de l'équipage, il ne le fait pas. Là où les mangas genre Kyo aux yeux de démon voulait non seulement recruter TOUS les méchants pour qu'ils deviennent gentils, mais également les faire combattre ...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39342333
Alekusu2
Posté le 01-09-2014 à 18:42:29  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
J'ajouterai également que quand il a pas envie de faire un combat avec un des membres de l'équipage, il ne le fait pas. Là où les mangas genre Kyo aux yeux de démon voulait non seulement recruter TOUS les méchants pour qu'ils deviennent gentils, mais également les faire combattre ...


 
Mouais.
Tu te tapes quand même tout l'équipage dans chaque arc, soit dans des combats soit dans des missions.
Et c'est rare de voir un arc où un des membres de l'équipage ne combat pas.
Après c'est pas toujours des "grands duels" parce qu'il n'y a pas toujours assez de mecs fortiches mais en général les secondes classes (Nami / Robin / Brook / Ussop / Franky / Chopper) se tapent toujours les no-name au minimum.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39342845
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 19:23:18  answer
 

pojev a écrit :


 
J'ajouterai également que quand il a pas envie de faire un combat avec un des membres de l'équipage, il ne le fait pas. Là où les mangas genre Kyo aux yeux de démon voulait non seulement recruter TOUS les méchants pour qu'ils deviennent gentils, mais également les faire combattre ...


 
En même temps, SDK, c'est le niveau zéro du shonen :o

n°39346429
ororuK
Posté le 01-09-2014 à 23:08:16  profilanswer
 

Aaah ! Enfin un point sur lequel nous sommes d'accord. :o

n°39347113
chatcag
Posté le 02-09-2014 à 00:46:33  profilanswer
 


 
Gantz, Claymore, Naruto... Il manque plus que Hajime no Ippo et Berserk pour finir mes vieilles séries :o

n°39347467
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 02-09-2014 à 06:26:29  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Mouais.
Tu te tapes quand même tout l'équipage dans chaque arc, soit dans des combats soit dans des missions.
Et c'est rare de voir un arc où un des membres de l'équipage ne combat pas.
Après c'est pas toujours des "grands duels" parce qu'il n'y a pas toujours assez de mecs fortiches mais en général les secondes classes (Nami / Robin / Brook / Ussop / Franky / Chopper) se tapent toujours les no-name au minimum.


 
Oui, donc ils ne se battent pas à tous les coups s'il y a le choix, donc on dit la même chose :o
 
 
 
Ah je dis pas le contraire :D
C'est d'ailleurs le premier manga que j'ai arrêté avant sa fin tellement c'était n'importe quoi, et pénible à lire.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39347720
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-09-2014 à 08:31:23  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Gantz, Claymore, Naruto... Il manque plus que Hajime no Ippo et Berserk pour finir mes vieilles séries :o


 
C'est pas faux. :o Je me souviens de Naruto en animé. Quand je matais ça sur des fichiers de 50Mo. :lol:

n°39348348
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 02-09-2014 à 09:59:49  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


 
C'est pas faux. :o Je me souviens de Naruto en animé. Quand je matais ça sur des fichiers de 50Mo. :lol:


j'suis jamais descendu en dessous de 180Mo l'épisode.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39348358
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-09-2014 à 10:00:34  profilanswer
 

La résolution était minuscule mais ça faisait le taf. Aujourd'hui je pourrais pas. :lol:

n°39348428
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 02-09-2014 à 10:07:09  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

La résolution était minuscule mais ça faisait le taf. Aujourd'hui je pourrais pas. :lol:


Bordel, du coup j'me suis perdu sur youtube :  
https://www.youtube.com/watch?v=Q9qgR57k7xs
 
Le dub anglais c'est de la chiotte, mais ce combat putain :love:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39348516
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 02-09-2014 à 10:15:40  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Gantz, Claymore, Naruto... Il manque plus que Hajime no Ippo et Berserk pour finir mes vieilles séries :o


 
Vagabond et Vinland ...........  :cry:

n°39348894
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-09-2014 à 10:43:59  profilanswer
 

Vinland genre Vinland Saga?

n°39362073
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2014 à 13:10:22  profilanswer
 

Celos a écrit :

Bonjour,
 
Je me suis mis à hunter x hunter, vraiment pas mal comme manga.
 
Par contre :

Spoiler :


Arrivé à l'arc sur les insectes


 
Gros coup de gueule sur la qualité des dessins...ça fait bâclé par rapport aux précédents arcs de l'histoire...on dirait des dessins d'amateur.
 
Simple coup de gueule...en espérant que ça s'améliore...


 
bienvenue au club des fans du shounen le plus inventif de tous les temps :D
et bienvenue au club des mecs dégoutés de la paresse de Togashi, t'as juste un peu de retard :D (imagine la frustration pour les mecs qui en plus de découvrir les dessins à la limite du brouillon, devaient en plus se satisfaire de ça après plusieurs mois ou années d'absence !!! :D)
 
il y a quelques esprits chagrins qui te diront que la qualité du dessin s'améliore pas. je suis meme pas sur qu'ils aient tort, ceci dit, la qualité du scénario n'a jamais trop baissé, elle, et c bien ça l'important avec Togashi ... il invente toujours des tas d'hypothèses et de situations qui font que la suite du scénar et les réactions des perso sont imprévisibles avant de savoir et tout à fait logiques une fois que t'as l'explication ... moi j'adore :D
 

ploumpy a écrit :

Dans le genre romance, vous avez Horimiya. C'est drôle, les choses ne traînent pas, les personnages sont intéressants. Bref, je recommande.  
Sinon, j'ai lu Nozoki Ana il y a un moment de ça. Hormis l'aspect sexe de titre, c'est pas mal mais ce n'est pas un titre dont je me souviendrais toujours.


 
+1 pour Horimiya, c'est assez sympa et pour une fois, c pas trop l'écervelée qui tombe amoureuse du beau gosse, c plus l'inverse, la coqueluche de la classe qui s'intéresse au solitaire... avec le twist que la fille une fois à la maison est pas glamour pour deux sous (réflexes de femme au foyer) et le mec a des tatouages et des piercing de partout.
un peu dans le meme genre, ya 3D kanojo.
 
pour nozoki ana, moui, c un titre de hentai qui fait semblant d'avoir une histoire et des personnages qui ne sont pas résumés à leurs attributs sexuels, ceci dit c pas non plus extraordinaire. le twist du voyeurisme permet effectivement de créer une histoire (et des excuses aux scènes chaudes) plus facilement ...
 
 
 
bof, ça veut rien dire avec Nihei. aussi bien le prochain chapitre s'arrete avec le mot "fin" sans donner d'explications ou de raisons, façon Blame!
 
ceci dit, j'aimais bien mais ça fait un moment que j'ai arrété, faudrait que je rattrape mon retard :sweat:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39362448
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2014 à 13:41:52  profilanswer
 

 

snif, j'aurais bien aimé qu'il continue avec la guerre sur le continent dont miria avait parlé :/ ... ou alors une séquelle claymore - les guerrières du continent :d ?
sinon, 2001 quand meme :ouch: ... c vrai que la série parait "récente", parce qu'on a longtemps pas eu moyen de trouver les scans passés les 2, 3 premiers chapitres ou volume. puis un mec a fait les 7 volumes suivant d'un coup :love: !

  

en gros, tu rages parce que HxH c'est trop inventif pour toi, et qu'il a pas le temps de développer tous les embryons d'histoires / scénario / quete secondaire qu'ils essaime sur la route de son intrigue principale.

 

au rythme où le manga avance, il ferait une histoire secondaire, tu serais le premier à gueuler qu'on s'en fout et que tu veux juste la suite de l'histoire principale :spamafote:

 

moi je trouve au contraire extraordinaire qu'il ait autant d'inventivité sur les persos secondaires et qu'il n'ait pas le temps de tout développer ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 03-09-2014 à 13:52:15

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39362478
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 03-09-2014 à 13:44:15  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Vinland genre Vinland Saga?


 
Yep Vinland Sage, je suis fan de l'auteur aussi  :love:

n°39363126
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-09-2014 à 14:37:37  profilanswer
 

seu a écrit :

Yep Vinland Sage, je suis fan de l'auteur aussi  :love:


 
C'est lui qui a fait Planètes, non? Belles séries? :jap:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR