Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Logiciel d'imitation de clavier de piano sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'imitation de clavier de piano sur PC

n°374190
momo194
Posté le 16-04-2003 à 18:08:58  profilanswer
 

Bonjour,
En fait je cherche un logiciel qui émulerait un clavier de piano avec les notes marquées en français( Do, Ré , par opposition au A,B de l'anglais).
Un grand merci à tous
@+

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 18:08:58  profilanswer
 

n°468530
teska
Posté le 08-05-2003 à 17:07:35  profilanswer
 

momo194 a écrit :

Bonjour,
En fait je cherche un logiciel qui émulerait un clavier de piano avec les notes marquées en français( Do, Ré , par opposition au A,B de l'anglais).
Un grand merci à tous
@+
 


ah ben, achète une sound blaster live! 5.1, ya un logiciel vendu avec qui fait ça, et tu peux jouer plein d'instruments, pas seulement le piano. strop fort!

n°468549
esteban123
Posté le 08-05-2003 à 17:15:08  profilanswer
 

compositeur de Micro aplication


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Logiciel d'imitation de clavier de piano sur PC

 

Sujets relatifs
cours de solfège, piano, guitare : online?j'ai gagné à un concours DELL un logiciel gratuit !
composition - logiciel de musiqueRecherche logiciel de compression dvd vers divx
j'ai trouvé une imitation de REDBULL Pas cher!cherche site pour tester sa rapiditié au clavier ?
le meilleur logiciel pour faire un avi a partir d'un .dem ?je cherche du piano
[Mistral gagnant (renaud)] cherche les partoches pour PIANO !!Urgentissime ! Partition de Muse-New Born (piano) needed
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'imitation de clavier de piano sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR