| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic des livres de philo >>> tous les liens dans le premier post| Auteur | Sujet : Le topic des livres de philo >>> tous les liens dans le premier post |
|---|---|
pascal75 Mec love notoire | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pascal75 le 31-03-2007 à 11:48:43 --------------- Un truc qui est con au premier degré, y'a pas de raison qu'il soit moins con au second degré. G.D Je confonds toujours Urbain Grandier et Bernard Palissy. Je ne sais pas pourquoi. |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 11:48:24 ![]() ![]()
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
|
|
rahsaan |
--------------- Compliments of the mysterious phantom. | Voyage autour du monde |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Eh bien réponds lui sur Skype que la bave du crapaud blablabla colombe |
rahsaan |
--------------- Compliments of the mysterious phantom. | Voyage autour du monde |
|
neojousous | Vendredi j'ai eu une dissertation dont le sujet était "L'illusion". J'ai regretté de ne pas avoir lu le texte de Rahsaan sur Leopardi...
Message cité 1 fois Message édité par neojousous le 31-03-2007 à 12:47:45 |
rahsaan |
foutre de | Bon weekend à chacun
--------------- « Une force presque nulle est une force presque infinie dès lors qu'elle est rigoureusement étrangère au système qu'elle met en mouvement » |
alcyon36 |
Message cité 1 fois Message édité par alcyon36 le 31-03-2007 à 16:41:00 --------------- "la pensée de l'être est le souci porté à l'usage de la langue" Heidegger |
rahsaan | Tant mieux si Valdinoci n'est pas agressif comme Viscere musc, sinon je commencerais à m'inquiéter pour l'europanalyse. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 31-03-2007 à 14:07:31 --------------- Compliments of the mysterious phantom. | Voyage autour du monde |
alcyon36 |
--------------- "la pensée de l'être est le souci porté à l'usage de la langue" Heidegger |
foutre de |
--------------- « Une force presque nulle est une force presque infinie dès lors qu'elle est rigoureusement étrangère au système qu'elle met en mouvement » |
alcyon36 |
--------------- "la pensée de l'être est le souci porté à l'usage de la langue" Heidegger |
phyllo scopus inornatus | Quoi ? Il n'y a pas encore de topic unique sur Delausse et son oeuvre ?? |
alcyon36 |
Message cité 2 fois Message édité par alcyon36 le 31-03-2007 à 14:55:31 --------------- "la pensée de l'être est le souci porté à l'usage de la langue" Heidegger |
rahsaan |
foutre de |
|
alcyon36 |
alcyon36 |
rahsaan | Je crois qu'il y a un problème qui vient de "l'école" elle-même et pas seulement des "écoliers". Dès qu'il y a institution d'une école de pensée, d'art, de musique, il y a un maître, une ligne, des orthodoxes, des déviants, des traîtres...
rahsaan |
Message cité 3 fois Message édité par rahsaan le 31-03-2007 à 15:09:04 --------------- Compliments of the mysterious phantom. | Voyage autour du monde |
alcyon36 |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Merci pour les précisions sur l'europanalyse foutre. |
|
foutre de |
|
rahsaan | Je connais à peine la non-philosophie (la première fois que j'en ai entendu parler, c'était par Alcyon36 lors de son premier passage), donc là je ne la discerne pas du tout de l'europanalyse. Sans ce forum, je n'aurais jamais entendu parler de ces deux courants. --------------- Compliments of the mysterious phantom. | Voyage autour du monde |
Message cité 1 fois Message édité par daniel_levrai le 31-03-2007 à 15:12:50 |
alcyon36 |
Message édité par alcyon36 le 31-03-2007 à 16:48:13 --------------- "la pensée de l'être est le souci porté à l'usage de la langue" Heidegger |
rahsaan | Wé j'ai fini par comprendre.
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 31-03-2007 à 15:18:51 --------------- Compliments of the mysterious phantom. | Voyage autour du monde |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Thalès de Milet aurait rechigné pour les 30% restant ... |
|
rahsaan | Et en quoi ça s'oppose à l'europanalyse ? --------------- Compliments of the mysterious phantom. | Voyage autour du monde |
alcyon36 |
Message cité 1 fois Message édité par alcyon36 le 31-03-2007 à 15:31:24 --------------- "la pensée de l'être est le souci porté à l'usage de la langue" Heidegger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic des livres de philo >>> tous les liens dans le premier post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Philo du Jour : le Désespoir ????? | Où es-tu ? Dans ton e-cul ! Premier FAI Grolandais ! |
| Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | Livres sur alapage |
| la chine lance son premier homme dans l'espace | Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? |
| [Philo] Corrigés du bac | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des livres de philo >>> tous les liens dans le premier post | |