Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°49138599
verseb
Posté le 26-03-2017 à 18:34:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

(En ce moment je trippe sur Confiteor, je crois que c'est le premier bouquin que je lis dans cette collection avec ce papier, c'est tout doux genre on a envie de se frotter la joue dessus comme pour une pub d'adoucissant.)


Le format poche ?  
Sinon le bouquin me tente bien, j'en vois que du positif.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 18:34:46  profilanswer
 

n°49138816
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-03-2017 à 19:07:15  profilanswer
 

Pantadarell a écrit :

Bref, ça m'a fait bizarre. ;) Du coup, j'ai contacté folio sur facebook, on verra s'ils sont réactifs.


Fais-le échanger par ton libraire (ou le site où tu l'as acheté), ça ira plus vite.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°49138879
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-03-2017 à 19:17:42  profilanswer
 

verseb a écrit :

Le format poche ?

 

Oui :jap:


Message édité par biezdomny le 26-03-2017 à 19:18:01

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°49140205
Pantadarel​l
Posté le 26-03-2017 à 21:20:48  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Fais-le échanger par ton libraire (ou le site où tu l'as acheté), ça ira plus vite.


 
Boarf, je l'ai acheté en France et je vis ailleurs... donc bon...
 
Et puis ma pile de bouquins est super haute. A la place j'ai 20 trucs à lire ! ;)

n°49149524
Lompoc
Posté le 27-03-2017 à 18:01:00  profilanswer
 

Le plus gros massacre éditorial de tous les temps :
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51F%2B8M13npL._SX365_BO1,204,203,200_.jpg
 
ça va bien au début, sauf que les notes infrapaginales semblent introuvables, et puis à un moment (là où le correcteur a arrêté de lire ?), ça part totalement en vrille, des coquilles et des fautes partout, et la présence d'expressions telles que "à la base".
 
Et puis soudain les notes infrapaginales reviennent, vers la note n°600 ou quelques choses comme ça, les précédentes ayant purement et simplement été omises. J'ai arrêté de lire quand je me suis aperçu qu'une des dites notes n'était pas en bas de page mais tout simplement présente au milieu du texte :o
 
C'est dommage car l'histoire racontée est très bonne (et édifiante).


Message édité par Lompoc le 27-03-2017 à 18:01:14
n°49149604
Groomy
Oisif
Posté le 27-03-2017 à 18:08:06  profilanswer
 

Du coup on sait pas de quoi ça parle ce livre  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°49149943
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-03-2017 à 18:42:01  profilanswer
 

Citation :

"Cops", de David Ellsworth, est un brulôt jeté à la face de la justice Made In USA, un document-récit exceptionnel, une plongée dans l'enfer des crimes perpétrés par la police texane, protégés par les shérifs et les juges locaux. Une vision sans concession de l'Amérique redneck, pour un livre qui a été interdit à sa sortie aux USA, et brûlé sur la place publique par les policiers incriminés. Un "roman" noir incroyable.


Le seul avis sur Amazon émet exactement les mêmes critiques : https://www.amazon.fr/Cops-David-El [...] 916940456/


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°49149973
Maiar
Posté le 27-03-2017 à 18:45:45  profilanswer
 

En même temps, vu le nom de la collection ...

Citation :

INCULTE - COLLE


Message édité par Maiar le 27-03-2017 à 18:45:58
n°49151203
parappa
taliblanc
Posté le 27-03-2017 à 20:49:15  profilanswer
 

Terminé La magnificence des oiseaux de Barry Hughart, les aventures d'un gros costaud et de son vieux mentor malin dans une Chine médiévale fictive. Pas mal, mais pas tout à fait aussi bien que je l'espérais. J'ai trouvé le héros-narrateur très effacé et le vieillard savant vraiment beaucoup trop savant, et puis il y a une astuce dans le scénario (révélée aux deux tiers je dirais) qui rend toute l'histoire un peu trop... "facile". Enfin ça reste une lecture sympa.
 
L'histoire autour du bouquin (et de ses suites existantes ou non) est étonnante :

Citation :

Le premier tome La Magnificence des oiseaux sort en 1984 dans une collection de littérature générale. Le succès n'est pas au rendez-vous. L'année suivante, sur l'intervention d'Anne McCaffrey fan des premiers jours, les éditions Del Rey Books rééditent l'ouvrage, cette fois-ci dans une collection de fantasy. Le succès est immédiat et la même année, le livre reçoit le prestigieux prix World Fantasy du meilleur roman (ex-aequo avec La Forêt des Mythagos de Robert Holdstock) et l'année suivante le prix Mythopoeic.
 
En 1988, paraît La Légende de la pierre puis, en 1991, Huit Honorables Magiciens. Barry Hughart prévoit une série en sept volumes, mais à la suite de divers conflits éditoriaux, il doit y renoncer. Il reproche à son éditeur de ne pas l'avoir averti sur les récompenses obtenues par La Magnificence des oiseaux mais, en définitif, c’est face au refus de publier ses romans dans des éditions cartonnées que Barry Hughart renonce à l'écriture.


Wikipedia
 
Plusieurs critiques évoquent Terry Pratchett, c'est clairement dans le même esprit... mais en moins drôle /moi-je. Cela dit j'en ai lu plusieurs et j'en ai eu un peu marre à la longue, alors ça change. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°49160881
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 18:46:51  answer
 

Je suis en train de lire Quand le diable sortit de la salle de bain, j'aime beaucoup, d'autant que j'ai connu ce qui y est décrit. Ça parle du chômage, la manière dont la vie est bien différente des autres quand on est pauvre. J'aurais envie de conseiller le bouquin à certains membres de ma famille pour leur dire, tiens lis ce bouquin si tu veux ressentir ce que j'ai vraiment vécu. Et y'a une vraie plume, beaucoup d'humour, quelques passages un peu redondants au niveau du style mais sinon c'est très agréable à lire (rendu à la moitié), l'auteur se permet même de prendre des libertés sur la forme, ce qui aère encore plus la lecture.
Je suis content d'avoir trouvé ce livre quelque part, ou peut-être est-ce le livre qui m'a trouvé ? [:drifter333]


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 18:48:22
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 18:46:51  profilanswer
 

n°49169110
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-03-2017 à 12:39:27  profilanswer
 

Je m'attaque à Snjór de Ragnar Jónasson. Polar islandais.
 
Assez étrange. L'histoire ne paraît pas passionnante, c'est écrit de façon très "simple" mais en fait je prend quand même du plaisir.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°49177844
qidemoule
Posté le 30-03-2017 à 05:41:12  profilanswer
 

je lis voyage au bout de la nuit de céline


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°49192519
bouing_bou​ing
Posté le 31-03-2017 à 12:20:21  profilanswer
 

parappa a écrit :

Terminé Montana 1948 de Larry Watson. Je dis tout comme bouing_bouing (et je le salue pour la découverte. [:implosion du tibia])


 
 :hello:  
 
Ivanhoé de Walter Scott. Je connaissais la trame pour avoir vu le film des années 50 qu'on retrouve ici en, euh, disons plus fouilli. On a tous les ingrédients requis pour un roman d'aventures médiéval et même plus que ça. Pour tout dire, on frise l'overdose : le chevalier rejeté de retour de croisade, le méchant usurpateur, les barons félons, le templier agnostique  :love:, l'abbé avide, le moine alcoolique, Robin des bois et toute sa clique (mais que vient-il faire dans cette galère ?), le juif avare et persécuté, la très jolie princesse (blonde), la  très jolie juive (brune) au savoir médical ancestral, le mystérieux chevalier noir [:edwy:3], le méchant qui a une morale, celui qu'en a pas, le fou philosophe, le gardien de cochon fidèle jusqu'au bout, … et j'en oublie plein.
Ajoutons à tout cela les classiques banquet / trahisons / enlèvement / siège de château / embuscades / tournoi de chevaliers et on a fait le tour. Ah non, j'oubliais les instant complètement WTF (j'entends par là «encore plus que le reste » :o )  

Spoiler :

Entre la mort du grand méchant qui ressemble à rien et la résurrection d'un personnage mort cent pages plus tôt euh j'en reste sans voix.


Bon, c'était quand même rigolo (même si j'ai bien peur que cela ne soit pas le but) mais 1. heureusement que c'est pas plus long 2. j'ai pas aimé la façon dont s'est raconté (par un narrateur du 19ème complètement extérieur à l'histoire).


---------------
The better you look, the more you see.
n°49197672
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 31-03-2017 à 19:17:27  profilanswer
 

mécréant.
Bon du coup épargne toi vraiment, mais vraiment Quentin Durward !

n°49226563
parappa
taliblanc
Posté le 03-04-2017 à 22:05:19  profilanswer
 

Terminé Personne n'est parfait de Donald Westlake, dans lequel son héros Dortmunder finalement coffré est finalement tiré d'affaire en échange d'un nouveau coup-facile-en-apparence. Bon c'est toujours plaisant – même si un peu long dans le cas de ce quatrième tome, mais je pense que je vais faire une pause, je suis un peu lassé. Oserais-je dire que c'est un peu tout le temps pareil ? :o
(Et puis la fin limite cartoonesque n'aide pas, non plus.)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°49226591
parappa
taliblanc
Posté le 03-04-2017 à 22:07:10  profilanswer
 

bouing_bouing a écrit :


 
 :hello:  
 
Ivanhoé de Walter Scott. Je connaissais la trame pour avoir vu le film des années 50 qu'on retrouve ici en, euh, disons plus fouilli. On a tous les ingrédients requis pour un roman d'aventures médiéval et même plus que ça. Pour tout dire, on frise l'overdose : le chevalier rejeté de retour de croisade, le méchant usurpateur, les barons félons, le templier agnostique  :love:, l'abbé avide, le moine alcoolique, Robin des bois et toute sa clique (mais que vient-il faire dans cette galère ?), le juif avare et persécuté, la très jolie princesse (blonde), la  très jolie juive (brune) au savoir médical ancestral, le mystérieux chevalier noir [:edwy:3], le méchant qui a une morale, celui qu'en a pas, le fou philosophe, le gardien de cochon fidèle jusqu'au bout, … et j'en oublie plein.
Ajoutons à tout cela les classiques banquet / trahisons / enlèvement / siège de château / embuscades / tournoi de chevaliers et on a fait le tour. Ah non, j'oubliais les instant complètement WTF (j'entends par là «encore plus que le reste » :o )  

Spoiler :

Entre la mort du grand méchant qui ressemble à rien et la résurrection d'un personnage mort cent pages plus tôt euh j'en reste sans voix.


Bon, c'était quand même rigolo (même si j'ai bien peur que cela ne soit pas le but) mais 1. heureusement que c'est pas plus long 2. j'ai pas aimé la façon dont s'est raconté (par un narrateur du 19ème complètement extérieur à l'histoire).


Ton résumé fait presque envie mais 900 pages c'est beaucoup pour une tentative. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°49226932
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-04-2017 à 22:41:06  profilanswer
 

Attends, un bouquin avec des tournois où débarque un mystérieux chevalier masqué badass avec un blason à arbre déraciné et devise « El Desdichado » (le deshérité), ça mérite mieux qu'une tentative.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°49227008
parappa
taliblanc
Posté le 03-04-2017 à 22:49:54  profilanswer
 

Franchement je suis tenté. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°49227070
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-04-2017 à 22:57:13  profilanswer
 

Moi aussi :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49227304
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-04-2017 à 23:23:57  profilanswer
 

Le coup du chevalier emo, ça fait toujours vendre [:prodigy]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°49231675
Adiht
Posté le 04-04-2017 à 12:44:09  profilanswer
 

J'avais adoré en étant ado, mais complètement oublié et je préfère rester sur mes bons souvenirs :D
Dans le même esprit, je me passerai de relire Cric-Blanc maintenant que j'ai un chien :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49231756
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-04-2017 à 12:52:30  profilanswer
 

Adiht a écrit :

J'avais adoré en étant ado, mais complètement oublié et je préfère rester sur mes bons souvenirs :D
Dans le même esprit, je me passerai de relire Cric-Blanc maintenant que j'ai un chien :o


C'est sûr que si tu l'as lu il y a longtemps, ton avis dessus pourrait changer un pneu :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49231870
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 04-04-2017 à 13:04:57  profilanswer
 

[:lafroussedanstonfrog:3]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°49231876
boulgakov
Posté le 04-04-2017 à 13:05:29  profilanswer
 

rmimi a écrit :

je vous conseille une jeune écrivaine  Oren Miller " j agonise fort bien merci" : un vrai bijou, ca se mange sans faim.  
Les dialogues sont un vrai bonheur et l intrigue est plutôt sympa.


 
Je suis remonté dans le topic et ton post m'a rendu curieux. Je suis au début du roman, c'est assez rigolo et pas mal écrit du tout  :jap:

n°49231891
RandallBog​gs
Posté le 04-04-2017 à 13:06:44  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est sûr que si tu l'as lu il y a longtemps, ton avis dessus pourrait changer un pneu :o


 [:ddr555]

n°49231951
RandallBog​gs
Posté le 04-04-2017 à 13:13:06  profilanswer
 

bouing_bouing a écrit :


 
 :hello:  
 
Ivanhoé de Walter Scott. Je connaissais la trame pour avoir vu le film des années 50 qu'on retrouve ici en, euh, disons plus fouilli. On a tous les ingrédients requis pour un roman d'aventures médiéval et même plus que ça. Pour tout dire, on frise l'overdose : le chevalier rejeté de retour de croisade, le méchant usurpateur, les barons félons, le templier agnostique  :love:, l'abbé avide, le moine alcoolique, Robin des bois et toute sa clique (mais que vient-il faire dans cette galère ?), le juif avare et persécuté, la très jolie princesse (blonde), la  très jolie juive (brune) au savoir médical ancestral, le mystérieux chevalier noir [:edwy:3], le méchant qui a une morale, celui qu'en a pas, le fou philosophe, le gardien de cochon fidèle jusqu'au bout, … et j'en oublie plein.
Ajoutons à tout cela les classiques banquet / trahisons / enlèvement / siège de château / embuscades / tournoi de chevaliers et on a fait le tour. Ah non, j'oubliais les instant complètement WTF (j'entends par là «encore plus que le reste » :o )  

Spoiler :

Entre la mort du grand méchant qui ressemble à rien et la résurrection d'un personnage mort cent pages plus tôt euh j'en reste sans voix.


Bon, c'était quand même rigolo (même si j'ai bien peur que cela ne soit pas le but) mais 1. heureusement que c'est pas plus long 2. j'ai pas aimé la façon dont s'est raconté (par un narrateur du 19ème complètement extérieur à l'histoire).


 :jap: C'te CR.  [:implosion du tibia]
 
 

n°49231956
RandallBog​gs
Posté le 04-04-2017 à 13:13:30  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Le coup du chevalier emo, ça fait toujours vendre [:prodigy]


 :D   [:lolilolth]

n°49232368
bouing_bou​ing
Posté le 04-04-2017 à 13:48:42  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


 :jap: C'te CR.  [:implosion du tibia]
 
 


Il fallait que je partage  :o  
Fini Le vivant, bouquin d'anticipation de Anna STAROBINETS.  
Dans un monde ultra connecté, au nombre d'humains « fermé », apparaît un homme en surnombre. Autant que l'histoire de Zéro, il s'agit de celle de la gestion de cette entité « en trop » par le système. Je ne sais pas trop quoi en penser... ça se lit bien même si par moment c'est un peu confus. J'ai un peu peur que ce soit aussi vite oublié que c'est lu...
J'ai commencé Le jour de la création de JG BALLARD. Je suis un grand fan de ce Monsieur (notamment L'île de béton, I.G.H.  :love: , Super-Cannes), mais là, je suis fatigué  [:dovakor loves you:3] , j'ai du mal à rentrer dedans. Je vais essayer de trouver un truc simple pour après.


---------------
The better you look, the more you see.
n°49233103
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-04-2017 à 14:36:22  profilanswer
 


Ah, y en a un qui suit :D


Message édité par Tillow le 04-04-2017 à 14:38:18

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49233127
Adiht
Posté le 04-04-2017 à 14:38:05  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est sûr que si tu l'as lu il y a longtemps, ton avis dessus pourrait changer un pneu :o


Taing j'ai honte :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49233141
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-04-2017 à 14:38:48  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Taing j'ai honte :D


Les ravages de l'auto correct :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49233347
Adiht
Posté le 04-04-2017 à 14:51:01  profilanswer
 

Ouais mais quand même  [:eduard khil:2]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49233369
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-04-2017 à 14:52:36  profilanswer
 

Sinon j'ai fini Le dernier roi d'Ecosse. Le livre parle de la relation entre Idi Amin Dada et son médecin personnel. L'histoire est raconté à la première personne du point de vue du médecin, du coup le livre a un caractère assez intime et aussi explique le point de vue de l'auteur: décrire le personnage de Amin très mégalomane mais également très charismatique, en tout cas de la manière il est perçu par le médecin.  
 

Spoiler :

Bref, assez partagée, car le livre explique l'histoire d'Ouganda, mais en même temps tout au long du livre on s'en rend pas trop compte de la situation dans le pays, en fait on découvre plus le personnage du dictateur. Si j'avais pas lu un peu sur le net, on arrive pas trop à percevoir qu'il y avait des massacres partout dans le pays, on apercoit cela un peu sur la fin de l'histoire, quand le médecin si on peut dire sort du déni et de l'emprise psychologique de Amin


 
Je passe à la Fin de l'Eternité de Asimov.
 

n°49234297
jamere
Posté le 04-04-2017 à 15:55:42  profilanswer
 

Mademoiselle Solitude : Excellent. L'histoire est simple ; aux US, un bougre remarque une fille dans un restaurant (ils y mangent tous les deux tous les jours), elle lui  met un vent. Il la suit jusqu'à chez elle afin de savoir où elle habite. Le temps passe et elle ne vient plus. Quand il va voir la concierge de l'immeuble, il apprend qu'elle s'est suicidée. Il va voir la police, fouille dans les affaires de la morte et parvient à trouver son identité, ce qui le mène à un petit village perdu. Là, quand il apprend au peuple la mort de la fille, tout le monde semble soulagé. Pourquoi ?
 
Bref, ça fait un peu plus de 300 pages et ça se lit très bien (je l'ai lu en une traite). Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire (j'avais tilté sur la couverture sans lire la 4ème). Il y a de l'action, un peu de sexe, pas mal de petites réflexions sur la... solitude.

n°49235032
kmara2
Posté le 04-04-2017 à 16:49:11  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

Sinon j'ai fini Le dernier roi d'Ecosse. Le livre parle de la relation entre Idi Amin Dada et son médecin personnel. L'histoire est raconté à la première personne du point de vue du médecin, du coup le livre a un caractère assez intime et aussi explique le point de vue de l'auteur: décrire le personnage de Amin très mégalomane mais également très charismatique, en tout cas de la manière il est perçu par le médecin.  
 

Spoiler :

Bref, assez partagée, car le livre explique l'histoire d'Ouganda, mais en même temps tout au long du livre on s'en rend pas trop compte de la situation dans le pays, en fait on découvre plus le personnage du dictateur. Si j'avais pas lu un peu sur le net, on arrive pas trop à percevoir qu'il y avait des massacres partout dans le pays, on apercoit cela un peu sur la fin de l'histoire, quand le médecin si on peut dire sort du déni et de l'emprise psychologique de Amin


 
Je passe à la Fin de l'Eternité de Asimov.
 


 
Pas eu l'occaz de lire le bouquin mais le film est correct  :jap:


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49248841
iguana7
Life is a Game !
Posté le 05-04-2017 à 09:09:26  profilanswer
 

Les fourmis de Weber, ça passe pour un adulte ? Ou c'est vraiment de la lecture ado


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°49249205
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-04-2017 à 09:40:35  profilanswer
 

Le premier tome peut être distrayant en lecture de plage, les suivants partent vite en sucette, mention spéciale pour la Révolution des Fourmis et ses lycéens utopistes.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°49249534
Lompoc
Posté le 05-04-2017 à 10:07:49  profilanswer
 

Moi j'ai adoré la révolution, mais bon j'étais au collège :o

n°49249600
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 05-04-2017 à 10:12:04  profilanswer
 

Oui, le premier Fourmi est lisible, je pense.

 

Fini 4 mois plus tard La Ferme Africaine de Karen Blixen, je trouve le troisième tiers du livre moins intéressant que les 2 premiers.

 

Par contre, ne vous fiez pas au film que j'ai revu il y a 1 mois : il pioche dans genre 5% de la matière du livre, et transforme en film principalement orienté sur une histoire d'amour un livre dont c'est surement le truc le moins intéressant. Bref, c'est une trahison en bonne et due forme.
(ca me fait penser au Solaris de Tarkovski vs. celui de Soderbergh : les critiques de ciné français ont brillé par leur nullité sur ce coup là)

 



Message édité par poulpeleach le 05-04-2017 à 10:12:40

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°49249805
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-04-2017 à 10:24:53  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Les fourmis de Weber, ça passe pour un adulte ? Ou c'est vraiment de la lecture ado


 
Le bouquin a été injustement démoli ces dernières années mais j'ai souvenir d'un succès transgénérationnel à l'époque de la sortie. Il a des défauts mais c'est un livre solide et distrayant.

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 05-04-2017 à 10:25:25

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR