Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1271  1272  1273  1274  1275  1276
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°45651149
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-05-2016 à 16:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai acheté Les Annales du Disque Monde : Sourcellerie, Oblomov et Des fleurs pour Algernon (j'espère que ce n'est pas le genre de bouquin qui te fait chialer [:greg2]), je devrais être tranquille pour une semaine de vacances :o
 
Merci pour vos recommandations :jap:
 

Moonzoid a écrit :


c'est de la daube, disons le franchement  [:raoul_volfoni]  


 
Ok, ok, j'ai compris, je le retire de ma liste [:cosmoschtroumpf]


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 16:40:46  profilanswer
 

n°45651187
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-05-2016 à 16:43:49  profilanswer
 

koskoz a écrit :

J'ai acheté Les Annales du Disque Monde : Sourcellerie, Oblomov et Des fleurs pour Algernon (j'espère que ce n'est pas le genre de bouquin qui te fait chialer [:greg2])

 

Oblomov et Algernon, si peu :o
Bon choix, ce sont vraiment des bouquins marquants.
Enfin j'ai pas lu le Pratchett mais c'est une valeur sûre.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 03-05-2016 à 16:44:03
n°45651251
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-05-2016 à 16:47:59  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Oblomov et Algernon, si peu :o
Bon choix, ce sont vraiment des bouquins marquants.
Enfin j'ai pas lu le Pratchett mais c'est une valeur sûre.

 

J'ai rarement ri autant avec un livre, sauf peut-être avec De Bons Présages.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 03-05-2016 à 16:48:06

---------------
Twitter
n°45651573
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2016 à 17:13:22  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
J'ai rarement ri autant avec un livre, sauf peut-être avec De Bons Présages.


 
[:implosion du tibia]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45654088
demars
Posté le 03-05-2016 à 21:02:32  profilanswer
 

Pour Koskoz (je crois) qui cherchait sur Dan Simmons :
- Nuit d'été, lu il y a bien longtemps, mais ça doit être un sorte de Stephen King-like, moi j'avais aimé.
- Ilium et Olympos, là, j'ai vraiment aimé même si la deuxième partie du 2ème livre m'a semblé longue. Mélanger de la SF avec de la mythologie grecque, j'ai trouvé drôlement fort (mais bon, je ne suis pas un puits de science, donc, je suis peut-être à côté de la plaque :o)

n°45657012
jamere
Posté le 03-05-2016 à 23:13:34  profilanswer
 

De Coleho, je n'ai lu que Veronika décide de mourir et j'avais beaucoup aimé.
 
Algernon, j'ai arrêté, trop de cruauté à la boulangerie.

n°45657882
verseb
Posté le 04-05-2016 à 07:42:03  profilanswer
 

solal94 a écrit :


 
 
Le comte de Montécristo
Les rois maudits


Le comte de Monte Cristo, c'est monstrueux ! [:fandalpinee]

n°45657892
verseb
Posté le 04-05-2016 à 07:44:12  profilanswer
 

koskoz a écrit :

J'ai acheté Les Annales du Disque Monde : Sourcellerie, Oblomov et Des fleurs pour Algernon  [:velasquez:5] (j'espère que ce n'est pas le genre de bouquin qui te fait chialer [:greg2]), je devrais être tranquille pour une semaine de vacances :o
 
Merci pour vos recommandations :jap:
 


 
 
 [:velasquez:5]


Message édité par verseb le 04-05-2016 à 07:44:51
n°45658329
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 04-05-2016 à 09:17:09  profilanswer
 

Des fleurs pour Algernon, j'ai pas trop aimé.
Tout le début est illisible (volontairement certes).
 
Enfin il y a un tel engouement pour ce roman que je ne le dis pas trop fort…  

n°45658587
Groomy
Oisif
Posté le 04-05-2016 à 09:44:24  profilanswer
 

Je vous le laisse  [:pingolu:2]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 09:44:24  profilanswer
 

n°45658625
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-05-2016 à 09:47:50  profilanswer
 

[:totoz]
 
Je vais peut-être éviter de la prendre avec moi alors :o
Je n'aime pas les histoires tristes :'(


---------------
Twitter
n°45658734
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-05-2016 à 09:56:52  profilanswer
 

Oblomov c'est pas joyeux joyeux non plus [:tinostar]
 
A part tout le début qui est assez comique.

n°45658750
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-05-2016 à 09:57:52  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Oblomov c'est pas joyeux joyeux non plus [:tinostar]
 
A part tout le début qui est assez comique.


 
[:psychokwak]


---------------
Twitter
n°45659087
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2016 à 10:24:37  profilanswer
 

Semi HS mais j'ai lancé une chaîne YouTube pour raconter le quotidien d'un écrivain: droits d'auteur, salons, choix d'une maison d'édition, promotion, rapport aux lecteurs, gestion des critiques, service presse, prix littéraires, etc.  
 
En une minute à chaque fois, parce que le temps libre, ça sert à lire, pas regarder des vidéos :o
 
Si ça vous intéresse, les premières vidéos sont là: https://www.youtube.com/watch?v=9cJ41YlwiaU


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45659105
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-05-2016 à 10:26:03  profilanswer
 

Après tu sortiras des articles sur la vie d'un youtubeur, et la boucle sera bouclée :o

n°45659134
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2016 à 10:28:19  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Après tu sortiras des articles sur la vie d'un youtubeur, et la boucle sera bouclée :o


 
Habile  [:gingerspirit:3]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45660423
markesz
Destination danger
Posté le 04-05-2016 à 12:00:56  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
C'est le plus facile à lire en one-shot. Mais pour moi, on ne peut pas se lancer dans Lovecraft sans se dire qu'on va tout lire. L'ensemble créé une cosmologie et donne un 2ème niveau de lecture passionnant.  
 
Si jamais tu préfères malgré tout en lire 2 ou 3, il y a  
- l'affaire Charles Dexter Ward  
- les montagnes hallucinées ( :love:  :love: )
- le cauchemar d'innsmouth  
 
 :jap:  
 


 
Avec un certain dédain pour la littérature fantastique (période ado), la lecture de «l'affaire Chales Dexter Ward» m'a donné un sacré K.O. au point de rechercher ce genre de feeling, par la suite. S.King a comblé mes attentes dans la plupart de ses premiers romans.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45661635
Noble_Art
Posté le 04-05-2016 à 13:51:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Si ça vous intéresse, les premières vidéos sont là: https://www.youtube.com/watch?v=9cJ41YlwiaU

 

GROS GROS petit dej  [:etchebest:1]

 

1mn de vidéo c'est top ! facile à tourner, facile à monter, facile à uplooad, imo ça va chiffrer   [:arkaon93]
#abonauto


Message édité par Noble_Art le 04-05-2016 à 13:51:55
n°45662148
Macnigore
Posté le 04-05-2016 à 14:19:11  profilanswer
 

Han j'avais bien aimé les montagnes hallucinées.
 
Je me note l'affaire charles Dexter [:cerveau huit]

n°45662985
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 15:10:52  answer
 

Enfin l'arrêt de travail, du temps pour lire et bronzer et les deux.
 
Il y a une file sur la mÿthe à Ktoulou si jamais.
Tout jeune, la nouvelle sur Herbert West m'a traumatisé. En général, j'ai préféré les nouvelles sur les sorciers aux histoires mythiques.
 
En ce moment, je lis le pavé des Considérations politiques de Constant.
 
Comme ça cause de Pratchett : par où faut-il commencer? J'ai un souvenir soporifique d'une histoire de gnomes écossais  :(

n°45663457
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2016 à 15:42:09  profilanswer
 


 
Perso, je conseillerais De bons présages, même si c'est une collaboration avec Gaiman, c'est pour moi une de ses oeuvres les plus abouties et ça t'introduit bien à son humour.
Sinon Small Gods est très bon, Mortimer aussi...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45663557
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-05-2016 à 15:47:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je conseillerais De bons présages, même si c'est une collaboration avec Gaiman, c'est pour moi une de ses oeuvres les plus abouties et ça t'introduit bien à son humour.
Sinon Small Gods est très bon, Mortimer aussi...

 

+1 pour de Bons Présages, je l'ai acheté en voyage et je me rappelle le retour, à me marrer comme une baleine dans le car.

 

Pour le Disque-Monde, l'humour est assez constant et beaucoup des livres se ressemblent un peu dans leur approche, du coup il vaut mieux trouver un thème qui te botte et lire le ou les romans qui en parlent. Small Gods est très bien, il y a Moving Pictures si tu aimes le cinéma, Maskerade si tu aimes le fantôme de l'opéra, Soul music si tu aimes le rock... personnellement, je n'ai pas du tout accroché à la série du Guet mais Maskerade est un des tomes que je relis régulièrement parce que le thème me fait rire.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 04-05-2016 à 15:47:48

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45664225
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 04-05-2016 à 16:37:10  profilanswer
 

 

Faut démarrer pratchett avec le disque monde à mon avis. Surtout parce que c'est l'ossature majeur de son humour si particulier.

 

Mon préféré perso c'est le père Porcher


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45664740
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-05-2016 à 17:16:15  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
+1 pour de Bons Présages, je l'ai acheté en voyage et je me rappelle le retour, à me marrer comme une baleine dans le car.  
 
Pour le Disque-Monde, l'humour est assez constant et beaucoup des livres se ressemblent un peu dans leur approche, du coup il vaut mieux trouver un thème qui te botte et lire le ou les romans qui en parlent. Small Gods est très bien, il y a Moving Pictures si tu aimes le cinéma, Maskerade si tu aimes le fantôme de l'opéra, Soul music si tu aimes le rock... personnellement, je n'ai pas du tout accroché à la série du Guet mais Maskerade est un des tomes que je relis régulièrement parce que le thème me fait rire.


 
J'adore Rincevent :love:
 

Spoiler :

En même temps je n'ai pas lu les autres cycles pour le moment  [:joce]


---------------
Twitter
n°45664817
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2016 à 17:24:42  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
J'adore Rincevent :love:
 

Spoiler :

En même temps je n'ai pas lu les autres cycles pour le moment  [:joce]



 
Le personnage de Rincevent est très sympa mais je trouve que le premier cycle où il apparaît (donc le premier cycle) est assez inégal (la 8e Couleur, le 8e sortilège, la 8e fille). Il y a des trouvailles excellentes, mais elles parsèment des chapitres parfois un peu longuets et ennuyeux.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45664980
maugani
Posté le 04-05-2016 à 17:40:16  profilanswer
 

[:jovalise]

 

Fin de lecture du moment : Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda (ce style d'écriture si franc du collier :love: , je crois que c'est mon auteure en langue de Molière préférée)

 

Lecture au compte-goutte : Prenez le temps d'e-penser de Bruce Benamran (de la chaîne You tube, oui) pour me faire réviser la physique-chimie

 

Prochaine lecture : Sur la route de Los Angeles de John Fante (premier de la quadrilogie Bandini)

 

Et moi brièvement :

 

Auteurs les plus lus récemment et à lire aussi.. : RJ Ellory, James Ellroy, Robin Cook, Paul Doherty, Emile Zola, Balzac,

 

Livre à lire mais si je le fais, j'arrête pendant 6 mois ensuite pour souffler  : Tristes Tropiques de Claude Lévi-Strauss


Message édité par maugani le 04-05-2016 à 17:43:33
n°45664994
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 04-05-2016 à 17:42:13  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Le personnage de Rincevent est très sympa mais je trouve que le premier cycle où il apparaît (donc le premier cycle) est assez inégal (la 8e Couleur, le 8e sortilège, la 8e fille). Il y a des trouvailles excellentes, mais elles parsèment des chapitres parfois un peu longuets et ennuyeux.


 
C'est tellement spécial Pratchett que conseiller une oeuvre en particulier me paraît super compliqué [:leguidedubledard:1]
 
En tout cas, je remercie chaque jour Thierry Couton du travail phénoménal qu'il a réalisé pour réussir à traduire de façon si qualitative et si drôle du Pratchett. Quand tu vois la complexité du bouzin [:tiwow:1]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45666615
Super_grib​ouille
Posté le 04-05-2016 à 20:32:10  profilanswer
 

J'ai terminé Le Pendule de Foucault... Mais comment dire, je n'ai pas accroché du tout.  
J'ai trouvé que c'était un roman qui avait très mal vieilli et basé sur une succession d'hypothèses validées toutes plus rapidement les unes que les autres. Seule Lia arrive à donner très brièvement un peu d'air à livre.
 
 
Juste après j'ai découvert Fred Vargas, et j'en lirais d'autres ! :bounce:  
 
Je viens de commencer "Cent ans de solitude". C'est très plaisant pour le moment.
 
Pour le moment aucune lecture de fantastique de prévue.

n°45666687
billalo
Posté le 04-05-2016 à 20:40:09  profilanswer
 

Super_gribouille a écrit :

J'ai terminé Le Pendule de Foucault... Mais comment dire, je n'ai pas accroché du tout.  
J'ai trouvé que c'était un roman qui avait très mal vieilli et basé sur une succession d'hypothèses validées toutes plus rapidement les unes que les autres. Seule Lia arrive à donner très brièvement un peu d'air à livre.
 
 
Juste après j'ai découvert Fred Vargas, et j'en lirais d'autres ! :bounce:  
 
Je viens de commencer "Cent ans de solitude". C'est très plaisant pour le moment.
 
Pour le moment aucune lecture de fantastique de prévue.


 
Je l'ai lu il y a quelques temps, et comment j'ai subi...
Je me souviens m'être dit, à l'époque, que c'était sûrement un bon livre, mais j'avais clairement pas le niveau.  [:clooney41]

n°45666934
Super_grib​ouille
Posté le 04-05-2016 à 21:01:21  profilanswer
 

billalo a écrit :


 
Je l'ai lu il y a quelques temps, et comment j'ai subi...
Je me souviens m'être dit, à l'époque, que c'était sûrement un bon livre, mais j'avais clairement pas le niveau.  [:clooney41]


 
Tu as subi lequel (Le Pendule de Foucault ou Cent ans de solitude) ?  
 
 
Sinon, arrivez vous à lire plusieurs romans en même temps ?  
Les BD j'y arrive, mais les romans absolument pas.

n°45666977
Maiar
Posté le 04-05-2016 à 21:04:33  profilanswer
 

Super_gribouille a écrit :


 
Tu as subi lequel (Le Pendule de Foucault ou Cent ans de solitude) ?  
 
 
Sinon, arrivez vous à lire plusieurs romans en même temps ?  
Les BD j'y arrive, mais les romans absolument pas.


 
 
Je ne lis qu'un roman à la fois sauf quand j'ai une panne de lecture : j'essaye de changer ma lecture histoire de voir si ça mieux et après je reprends le roman abandonné.
 

n°45668001
billalo
Posté le 04-05-2016 à 22:15:44  profilanswer
 

Super_gribouille a écrit :

 

Tu as subi lequel (Le Pendule de Foucault ou Cent ans de solitude) ?

 


Sinon, arrivez vous à lire plusieurs romans en même temps ?
Les BD j'y arrive, mais les romans absolument pas.

 

En quotant, j'ai oublié qu'il y avait une deuxième partie au post... du coup j'ai oublié de "tailler" dedans...  :whistle:  
Je parlais donc du Pendule de Foucault.

 

Et sinon, non, un seul livre à la fois (hors livres techniques).


Message édité par billalo le 04-05-2016 à 22:17:11
n°45668089
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-05-2016 à 22:22:08  profilanswer
 

Super_gribouille a écrit :

Sinon, arrivez vous à lire plusieurs romans en même temps ?  
Les BD j'y arrive, mais les romans absolument pas.


 
A peu près 725036 en temps normal, y a le livre de la table de chevet, celui du métro, celui qu'on prend quand on a la place, celui qui sert de doudou quand ça va pas, etc.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45676232
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 06-05-2016 à 09:25:32  profilanswer
 

Bruce Chatwin, En Patagonie (1977)
Vous avez envie de lire un livre qui se lit bien tout en étant instructif ? Celui ci peut vous intéresser. Ne vous attendez pas à une description de la géologie karstique, de synclinal mais à entendre parler un peu de l'histoire de l'Argentine et surtout celui de la Patagonie. Des rencontres avec des gallois qui sont venus là pour ... élever des moutons. Des sectes ou des communistes tout aussi sanguinaires.
 
Irvine Welsh, Skagboys (2013, VF publié au 1er avril 2016)
La noirceur de Trainspotting n'est pas atteinte mais l'ambiance est déjà sombre. Ceux qui ont des soucis avec les livres avec plusieurs narrateurs, vous allez vous faire des nœuds à la tête : un chapitre raconté à la 1ere personne par Sick Boy, Rent Boy ou Spud. On partage leur quotidien qui ne va pas en s'arrangeant avant qu'il trempe dans l'héro (si vous avez lu ou vu Trainspotting, ce n'est pas nouveau) et une fois qu'ils sont dedans non plus. Lisez-le, je n'en dirais pas plus.

n°45684331
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 07-05-2016 à 09:32:56  profilanswer
 

Ah et puis soutenons le sacerdoce mal payé du pauvre nègre au cendrier trop rempli.
Jetez-vous par conséquent sur Supernova d'Emma Daumas, ce qui vous donnera l'occasion rêvée de faire ce que vous avez toujours rêvé de faire avec un livre, excepté de le lire.

n°45684385
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 07-05-2016 à 09:49:47  profilanswer
 

Pèlerin des Ténèbres de Brussolo.
Un thriller médiéval avec un pèlerinage qui rend fou  [:oh-la-vache-eh:1]
Ma foi c'est pas mal, c'est assez prenant même si le style est pas bouleversant. Beaucoup de clichés dans les personnages, les ficelles scénaristiques, etc.
J'ai pas été emballé par la fin qui part un peu dans le n'importe quoi
C'est le premier que je lis de lui, je sais pas si il est représentatif mais j'en relirai à l'occas c'est distrayant.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 07-05-2016 à 11:11:25

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°45684829
k_raf
Totally nuts!
Posté le 07-05-2016 à 11:33:47  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Pèlerin des Ténèbres de Brussolo.
Un thriller médiéval avec un pèlerinage qui rend fou  [:oh-la-vache-eh:1]  
Ma foi c'est pas mal, c'est assez prenant même si le style est pas bouleversant. Beaucoup de clichés dans les personnages, les ficelles scénaristiques, etc.  
J'ai pas été emballé par la fin qui part un peu dans le n'importe quoi
C'est le premier que je lis de lui, je sais pas si il est représentatif mais j'en relirai à l'occas c'est distrayant.


J'en ai lu quelques uns il y a 10-15 ans. Ce que tu décris (les clichés, les ficelles), oui c'est très représentatif. Il aimait bien mettre 3-4 retournements de situation en fin de livre.

n°45699795
Filob
Posté le 09-05-2016 à 13:18:08  profilanswer
 

Ici j'ai découvert Phillipe Lemaitre dont on m'a prêté le roman "Alex" (qui est en fait le tome 2 d'une trilogie/quadrilogie), que j'ai dévoré.
 
Même résultat avec "Robe de marié" du même auteur que j'ai quasiment terminé en un week end pourtant bien chargé par ailleurs :o
 
C'est du policier/thriller avec des bons twists, parmi les meilleurs du peu que j'ai pu lire dans ce genre que je connais mal :jap:
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45700282
vecto
Posté le 09-05-2016 à 13:56:49  profilanswer
 

Bon j'avais commencé Hyperion (1er tome) et j'arrête, je peux pas. Dur de pas finir un livre mais là c'est clairement pas ma came, j'ai bien lu 200 pages, le début partait plutot bien mais trop SF, bcp trop pour moi.. :(  
 
Sinon j'en suis à 1/3 de Un Homme presque parfait et c'est d'une justesse :love:  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/33416671J56geCxL.jpg

n°45701068
parappa
taliblanc
Posté le 09-05-2016 à 14:50:52  profilanswer
 

parappa a écrit :


Je vais p'tête attaquer Les 3 mousquetaires là, j'ai envie d'aventures et je n'ai pas encore reçu le premier Hornblower. :o


C'était super ! [:kryten]
J'avais dit que je ne lirais pas directement 20 ans après ensuite, mais ça fait envie quand même, faut que je me le procure. :o
 

Spoiler :

Gros fou-rire quand Athos joue aux dés les possessions de D'Artagnan, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. :D
Par contre la captivité de Milady, c'est LONG, ça m'a un peu saoulé.


Je vais poursuivre avec un livre "technique" qu'on m'a très gentiment offert sur hfr, La magie du rangement. :D

n°45702528
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2016 à 16:23:04  answer
 

solal94 a écrit :


 
 
Le comte de Montécristo
Les rois maudits


 
Tu ne crois pas si bien dire, je viens de me faire les 2 (enfin presque, il me reste le tome 7 des Rois maudits. Et bien ce sont deux sacrées claques.
 
Juste un petit bémol sur le Comte de Monte Cristo, le passage à Paris est un poil long, c'est dommage après un tel début (le passage en prison est vraiment prenant).


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 16:24:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1271  1272  1273  1274  1275  1276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR