Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [ livres ] - La vague des écrivains top modèles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ livres ] - La vague des écrivains top modèles

n°1090164
Osama
Posté le 31-08-2003 à 11:02:43  profilanswer
 

Vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques années chaque  rentrée littéraire nous apporte sa moisson de nouveaux écrivains, tous aussi jeunes et beaux les uns que les autres. Quand je tombe sur une émission littéraire à la télé, j'ai souvent l'impression de regarder une pub pour gap ou celio, c'est dire.
 
Je me méfie particulièrement du phénomène consistant à publier une (jolie) femme à partir du moment où elle écrit des histoires de cul bien trash. Je pense notamment à Claire Castillon ou plus récemment à Lola Lafon, mais il y en a eu beaucoup d'autres. Les hommes ne sont pas épargnés non plus, en témoigne la sur-médiatisation du jeune Florian Zeller.
 
Enfin voilà, tout ça pour dire que je ne veux pas mourir en vieux con aigri, donc si vous les avez lus, venez donner ici vos impressions sur cette nouvelle vague d'écrivains top modèles.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 11:02:43  profilanswer
 

n°1090167
kokolekoko
Posté le 31-08-2003 à 11:05:18  profilanswer
 


 
 ha ? je vais me mettre à écrire alors.

n°1094985
Nico [PPC]
Posté le 01-09-2003 à 11:24:04  profilanswer
 

Florian Zeller : professeur à Sciences po, 23 ans, assez doué pour parler par contre niveau écriture il ne faut pas être exigeant sur la qualité ; son deuxième roman 'Les amants du n'importe quoi' est tout simplement mauvais, le premier l'était un peu moins.
 
Claire Castillon : douée, discrète.
 
De toute façon la littérature est une marchandise comme une autre désormais et ceux qui ont un physique plus avantageux sont davantage mis en avant comme c'est le cas ailleurs ; parmi les 691 nouveaux romans, une dizaine à tout casser vaut le coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [ livres ] - La vague des écrivains top modèles

 

Sujets relatifs
[Livres] a cours d'idées?Liberation des livres !
le top 10 des livres ou cycles selon vous?site en ligne pas cher pr achat livres?
Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?[Moto]Idees de modeles < 25Kw
Topic modèles réduits et maquettestopic :achat/vente de livres (SF ou autres) entre discussionneur!
Monuments / Architechture / .. ou trouvez des modèles ?Vague de Chaleur en France - Concours inside !
Plus de sujets relatifs à : [ livres ] - La vague des écrivains top modèles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR