Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°46024490
ploumpy
:o
Posté le 09-06-2016 à 14:50:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Justement, le dessin n'est pas finalisé, c'est clairement une ébauche. Mais le contenu est assez intéressant car cela permet d'approfondir un peu le passé de Hisoka.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 14:50:45  profilanswer
 

n°46025259
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-06-2016 à 15:33:37  profilanswer
 

ce chapitre :love:
ce cheat code :love:

n°46026786
Nantando
Posté le 09-06-2016 à 17:10:22  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

ce chapitre :love:
ce cheat code :love:


 
 :love:

n°46026809
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 17:11:55  answer
 

Mouais, un poil déçu par ce final.
 
Tout ça pour ça quoi.
 

Spoiler :

Hisoka se fait massacrer, il ressuscite de façon WTF, et bute 2 membres de l'araignée (les 2 plus faibles d'ailleurs...)
 
Mouais, ils auraient pu amener la chose différemment, sans nous sortir le combat Kuroro / Hisoka.
 
Bon, dans tous les cas, Kuroro a montré sa nette supériorité dans ce combat, il envoie Hisoka dans l'autre monde sans essuyer la moindre blessure.
 
Mais j'aurais préféré avoir un vrai beau combat entre les 2, après que Hisoka aurait massacré 3 ou 4 membres...
 
Vivement la suite, même si avec tous les protagonistes en présence, ca va être un sacré bordel l'arc du dark continent....

n°46026916
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-06-2016 à 17:20:06  profilanswer
 

pas tout à fait d'accord,

Spoiler :

le mec qui télécommande les gens (j'ai oublié son nom, sharnark ? un truc du genre) peut être bien balaise s'il se plante les aiguilles dans le corps (comme contre les ants)
autant l'autre clairement, il était pas fait pour le combat.
après je trouve la pirouette scénaristique un peu olé olé car il en a quoi à foutre des autres qui sont nettement plus faibles que Kuroro ?
même sans eux, aurait il pu gagner contre Kuroro ?

n°46027170
Nantando
Posté le 09-06-2016 à 17:45:22  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

pas tout à fait d'accord,

Spoiler :

le mec qui télécommande les gens (j'ai oublié son nom, sharnark ? un truc du genre) peut être bien balaise s'il se plante les aiguilles dans le corps (comme contre les ants)
autant l'autre clairement, il était pas fait pour le combat.
après je trouve la pirouette scénaristique un peu olé olé car il en a quoi à foutre des autres qui sont nettement plus faibles que Kuroro ?
même sans eux, aurait il pu gagner contre Kuroro ?



 

Spoiler :

Bah si t'enlèves au boss la capacité de faire des clones et de manipuler un mec avec précision, c'est plus du tout la même chose. En cas de baston sur le bateau par ex, les pantins manipulés par le tampon seraient en nombre très limités.


Message édité par Nantando le 09-06-2016 à 17:45:51
n°46027194
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2016 à 17:47:07  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

pas tout à fait d'accord,

Spoiler :

le mec qui télécommande les gens (j'ai oublié son nom, sharnark ? un truc du genre) peut être bien balaise s'il se plante les aiguilles dans le corps (comme contre les ants)
autant l'autre clairement, il était pas fait pour le combat.
après je trouve la pirouette scénaristique un peu olé olé car il en a quoi à foutre des autres qui sont nettement plus faibles que Kuroro ?
même sans eux, aurait il pu gagner contre Kuroro ?



abaisser les pouvoirs du boss, pardi !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46027281
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-06-2016 à 17:56:22  profilanswer
 

Spoiler :

Par contre, Hisoka risque de lutter contre certains membres, type Feitan, Finkusu ou Nobunaga


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46027414
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-06-2016 à 18:11:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


abaisser les pouvoirs du boss, pardi !


genre il en a pas des caisses en stock et des plus puissants encore [:ddr555]
arrête ton char ben hur
 

Spoiler :

genre il est limité par les pouvoirs de de ces comparses de l'araignée  :lol:  
il fait ce qu'il veut avec ce qu'il a dans son bouquin, vu le niveau stratégique du gazier...


 
edit:

Spoiler :

j'ai plus l'impression qu'il rend responsable (plus ou moins) les autres membres d'avoir gâché son duel avec Kuroro... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 09-06-2016 à 18:15:16
n°46027540
Nantando
Posté le 09-06-2016 à 18:24:58  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


genre il en a pas des caisses en stock et des plus puissants encore [:ddr555]
arrête ton char ben hur
 

Spoiler :

genre il est limité par les pouvoirs de de ces comparses de l'araignée  :lol:  
il fait ce qu'il veut avec ce qu'il a dans son bouquin, vu le niveau stratégique du gazier...


 
edit:

Spoiler :

j'ai plus l'impression qu'il rend responsable (plus ou moins) les autres membres d'avoir gâché son duel avec Kuroro... [:transparency]



 

Spoiler :

Pourtant c'est bien ceux là qu'il a utilisés contre Hisoka, et dans une combinaison impitoyable. Sharnalk et Kurotopi font partie de l'élite des utilisateurs de nen (en terme de facultés spéciales). D'ailleurs, le boss avait également la possibilité de se planter l'antenne pour exploser Hisoka en qq secondes.  Yen a pas des masses des capacités plus intéressantes, donc des nen comme ceux là je pense pas qu'il en ait plein son bouquin. C'est une grosse perte dans ses stratégies du boss

.

Message cité 1 fois
Message édité par Nantando le 09-06-2016 à 18:25:48
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 18:24:58  profilanswer
 

n°46027635
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 18:35:07  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Par contre, Hisoka risque de lutter contre certains membres, type Feitan, Finkusu ou Nobunaga



 
Ouais carrément, ca peut faire de jolis combats.
 

Spoiler :

Ces persos ne seront pas des formalités pour Hisoka.


 

Nantando a écrit :


 

Spoiler :

Pourtant c'est bien ceux là qu'il a utilisés contre Hisoka, et dans une combinaison impitoyable. Sharnalk et Kurotopi font partie de l'élite des utilisateurs de nen (en terme de facultés spéciales). D'ailleurs, le boss avait également la possibilité de se planter l'antenne pour exploser Hisoka en qq secondes.  Yen a pas des masses des capacités plus intéressantes, donc des nen comme ceux là je pense pas qu'il en ait plein son bouquin. C'est une grosse perte dans ses stratégies du boss

.


 

Spoiler :

Non mais Kuroro a mis en place cette stratégie dans le cas présent, dans une autre situation il aurait mis en place une autre stratégie combinant d'autres pouvoirs cheatés.
 
Hisoka cherche peut être à réduire les pouvoirs de Kuroro, mais comme dit au dessus, je pense surtout qu'il a un peu les boules de voir son combat gâché / faussé par les membres de l'araignée.
 
S'il les bute tous, il pourra avoir un duel contre Kuroro, sans aucune interférence  :o  
 
bon après, le combat Kuroro - Hisoka n'a plus trop de sens pour moi, Hisoka s'est fait maitriser de A à Z par Kuroro, il n'a clairement pas fait le poids.
 
Est-ce qu'il fera le poids dans une autre situation avec un Kuroro qui utilise d'autres pouvoirs ? mouais bof... Hisoka est inférieur à Kuroro ca semble évident.
 
Dans un combat loyal en face à face, je vois pas ce qu'il peut espérer...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 18:36:24
n°46027662
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-06-2016 à 18:39:29  profilanswer
 

Ça sent surtout le battle royal all star sur le bateau [:dbbg:2]

n°46027666
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-06-2016 à 18:40:02  profilanswer
 

Bordel ce chapitre  [:tombig:5]


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°46027765
Nantando
Posté le 09-06-2016 à 18:49:23  profilanswer
 


 
 
 

Spoiler :

Bah, dans un combat face à face dans un coin paumé sans personne autour, ce que le boss n'aurait évidemment jamais accepté, l'issue aurait été beaucoup moins évidente. Hisoka s'est pris quelques coups de Kuroro qui ne lui ont causé aucun dommage majeur . Les coups qu'Hisoka a reussi à lui donner n'ont pas creusé l'avantage non plus mais ont eu le mérite de faire saigner le boss. Je suis convaincu que les 2 pouvoirs que le boss vient de perdre ont beaucoup pesé dans sa victoire parfaite, puisque sun and moon est beaucoup moins intéressant sans (il faut maintenant qu'il trouve des pantins genre en bois, vu que le tampon ne marche pas sur des personnes, et qu'il les tamponne, et pas sûr en plus que sun and moon puisse être apposé sur des objets). Il a peut être d'autres facultés soit, mais pas forcément plus intéressantes (on parle quand même de deux facultés de l'élite des utilisateurs de nen).
Il existe à mon sens des configurations où Hisoka pourrait tuer le boss (et évidemment idem dans l'autre sens). Et pour la théorie de la vengeance je ne suis pas d'accord, Hisoka était hyper émoustillé de voir que le boss avait fait le plein de facultés. Un peu comme quand vous vous tapez le boss de fin de jeu dans sa dernière forme, avec ses suepr attaques les plus dangereuses. Ça ajoute du piment.

Message cité 1 fois
Message édité par Nantando le 09-06-2016 à 18:49:43
n°46029036
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 20:52:20  answer
 

Nantando a écrit :


Spoiler :

Bah, dans un combat face à face dans un coin paumé sans personne autour, ce que le boss n'aurait évidemment jamais accepté, l'issue aurait été beaucoup moins évidente. Hisoka s'est pris quelques coups de Kuroro qui ne lui ont causé aucun dommage majeur . Les coups qu'Hisoka a reussi à lui donner n'ont pas creusé l'avantage non plus mais ont eu le mérite de faire saigner le boss. Je suis convaincu que les 2 pouvoirs que le boss vient de perdre ont beaucoup pesé dans sa victoire parfaite, puisque sun and moon est beaucoup moins intéressant sans (il faut maintenant qu'il trouve des pantins genre en bois, vu que le tampon ne marche pas sur des personnes, et qu'il les tamponne, et pas sûr en plus que sun and moon puisse être apposé sur des objets). Il a peut être d'autres facultés soit, mais pas forcément plus intéressantes (on parle quand même de deux facultés de l'élite des utilisateurs de nen).
Il existe à mon sens des configurations où Hisoka pourrait tuer le boss (et évidemment idem dans l'autre sens). Et pour la théorie de la vengeance je ne suis pas d'accord, Hisoka était hyper émoustillé de voir que le boss avait fait le plein de facultés. Un peu comme quand vous vous tapez le boss de fin de jeu dans sa dernière forme, avec ses suepr attaques les plus dangereuses. Ça ajoute du piment.



 

Spoiler :

Les pouvoirs que Kuroro a utilisé étaient en effet parfait dans la situation du combat, et possédaient de super synergies entre eux.
 
Maintenant, est-ce que son bouquin ne contient pas d'autres supers pouvoirs aux fortes synergies ?
 
Pour le reste : Stratégie, intelligence, force, rapidité... est-ce que Kuroro semble inférieur dans un domaine donné ?
 
Kuroro est un combattant au minimum aussi complet que Hisoka, et il possède, à n'en pas douter, beaucoup plus de cartes dans sa manche.


 

n°46029391
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-06-2016 à 21:27:03  profilanswer
 

Bah Kuroro le dit lui même. Il a préparé à mort sa strat en fonction du lieu. En bref, il jouait à domicile.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°46107105
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-06-2016 à 15:52:52  profilanswer
 

Hiatus cette semaine?


---------------
I will never stop exploring.
n°46107173
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 16-06-2016 à 15:56:44  profilanswer
 

primseven a écrit :

Hiatus cette semaine?


 
Ou : hiatus sept semaines ?  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°46107211
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-06-2016 à 15:58:47  profilanswer
 

Hiatus X Hiatus :D


---------------
I will never stop exploring.
n°46107812
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 16-06-2016 à 16:33:32  profilanswer
 

Non, pas hiatus, mais chapitre pas vraiment transcendant...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°46109033
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-06-2016 à 17:55:29  profilanswer
 

Chap de transition cette semaine


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46183704
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 23-06-2016 à 16:05:56  profilanswer
 

LouL!!!
Le dark continent qui est l'Afrique.... :o


---------------
I will never stop exploring.
n°46184087
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-06-2016 à 16:40:21  profilanswer
 

J'suis tellement content que Togashi se soit lancer dans cet arc, ça va vendre tellement de rêve putain d'merde. [:calimefrog:1]  
C'est tellement le meilleur manga du monde. [:calimefrog:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46184366
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-06-2016 à 16:59:46  profilanswer
 

On va tellement se taper un arc "clash des rois" avant le vrai arc  [:ulalume]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°46185652
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 23-06-2016 à 19:03:22  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'suis tellement content que Togashi se soit lancer dans cet arc, ça va vendre tellement de rêve putain d'merde. [:calimefrog:1]  
C'est tellement le meilleur manga du monde. [:calimefrog:1]


 
On en n'est pas digne [:pere dodu:4]

n°46186331
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-06-2016 à 20:11:26  profilanswer
 

:D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46190983
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-06-2016 à 09:17:32  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
On en n'est pas digne [:pere dodu:4]


Je me tiens toujours à 6m de l'écran lorsque je lis chaque chapitre, la distance de respect entre l'humain et le sacré. [:pere dodu:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46191185
nicolas462​30
Posté le 24-06-2016 à 09:31:48  profilanswer
 

Ca a du t'aider a faire passer les dessins qui piquent les yeux

 

Remember :
http://reho.st/medium/img1.ak.crunchyroll.com/i/spire1/087aacc7a538e386fa14b5ebf3ef4c7d1413767989_full.png

 

[:jeje84:1]

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 24-06-2016 à 09:32:52
n°46191228
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2016 à 09:35:10  profilanswer
 

NEVER FORGET SEULS LES VRAIS SAVENT
 
http://gratosnet.free.fr/jetaisla.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46198580
Nantando
Posté le 24-06-2016 à 17:45:14  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Ca a du t'aider a faire passer les dessins qui piquent les yeux
 
Remember :  
http://reho.st/medium/http://img1. [...] 9_full.png
 
[:jeje84:1]


 
C'était couillu ce chapitre . Chaque page a du lui prendre genre 2min à dessiner. J'imagine les mecs de Jump qui viennent chez Togashi pendant qu'il ronfle et qui piquent 2-3 story bpard de chapitres posés sur une pile de slips sales et qui les postent dans le mag sans complexe.

n°46199760
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-06-2016 à 19:53:14  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Ca a du t'aider a faire passer les dessins qui piquent les yeux
 
Remember :  
http://reho.st/medium/http://img1. [...] 9_full.png
 
[:jeje84:1]


C'était de l'abstrait, avec le nen du coeur, tu apprécies d'avantage ces planches


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46263802
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-06-2016 à 12:33:00  profilanswer
 

Nantando a écrit :


 
C'était couillu ce chapitre . Chaque page a du lui prendre genre 2min à dessiner. J'imagine les mecs de Jump qui viennent chez Togashi pendant qu'il ronfle et qui piquent 2-3 story bpard de chapitres posés sur une pile de slips sales et qui les postent dans le mag sans complexe.


Il a dû passer + de temps sur les notes de musiques que sur le reste :D


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46265890
Vahire
Posté le 30-06-2016 à 15:47:29  profilanswer
 

Plus de chap ? On est repartis sur une pause de plusieurs mois ? :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°46265950
neji77
Posté le 30-06-2016 à 15:51:15  profilanswer
 

année je dirai :)

n°46266043
Slayde
Posté le 30-06-2016 à 15:59:01  profilanswer
 

Putain pas des années please. Le nouvel arc dans la bateau s'annonce très intéressant en raison de ce festival d'invités.


---------------
What we see or what we seem are but a dream, a dream within a dream
n°46266191
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-06-2016 à 16:11:42  profilanswer
 

Sisi il y a un chap, pas encore sorti a priori.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°46266512
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-06-2016 à 16:36:23  profilanswer
 

sorti!


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°46266686
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2016 à 16:52:18  profilanswer
 

Tain, c'est quoi ce bordel. [:fandalpinee]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46266826
Nantando
Posté le 30-06-2016 à 17:06:36  profilanswer
 

Messieurs,  
 

Spoiler :

[:msaint:2]
 
Ce fut un honneur, à un de ces jours peut-être. Portez vous bien.

n°46266835
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2016 à 17:07:13  profilanswer
 

C'est un smoothquit que tu nous fais? [:paul de saint-balby:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46266908
Kreation
Posté le 30-06-2016 à 17:15:04  profilanswer
 

Un nouveau hiatus et sur un bateau en plus, ça me penser à un autre manga :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR