Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°45794745
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-05-2016 à 16:17:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :


en l'occurence, kura le maitrise en 3sec et aurait pu le tuer a sa guise, jusqu'a ce qu'il realise qu'il vaut mieux le sceller, ou alors une autre tete emergera...


en l'occurrence, effet de surprise toussa toussa.
dans la tour céleste, il se fait défoncer en 2-2.

Ciler a écrit :


Comment il esquive la chaîne de capture lancée de 3km de distance ?


car il est moins con que Uvo et que 3km, vu le nen fragile de Kura, tu peux toujours rêver [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 16:17:51  profilanswer
 

n°45796514
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 18:40:18  answer
 

Oui Kurapika est cheaté mais pas au point de se faire un Kuroro ou un Hisoka en 1 vs 1, faut pas pousser non plus.
 
Mais ses pouvoirs anti-brigade + god mode sont un peu faciles je trouve  :o  
 
Ses pouvoirs un peu OP qui sortent de nul part c'est ce qui lui donne ce petit côté cheaté.
 
Ca me rappelle un peu Sasuke, ouhouh j'active mes jolis yeux, et pif paf pouf au revoir... et l'adversaire a rien compris...
 
Gon et Kirua doivent batailler dur pour améliorer leurs pouvoirs par exemple, eux sont plus proches d'un Naruto  :D  
 
Dsl pour la comparaison avec cette bouze de Naruto, mais bon, ca donne l'idée générale  :o  
 

n°45796716
Ciler
Posté le 18-05-2016 à 19:09:51  profilanswer
 


Ben si, largement. Chaine de capture, le nen du mec est scellé, il est mort. Leur seule chance potentielle, c'est d'empêcher la capture.  
 
On se rappellera que quand il choppe Uvo, tous les membres de la brigade sont juste à côté, alors que lui est tellement loin qu'il ne se fait pas remarquer (et pourtant ils sont vigilants) et aucun n'a le temps ne serait-ce que de réagir - à part la couturière qui arrive à lancer un fil alors que l'autre est en train de disparaître.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45801767
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-05-2016 à 10:02:34  profilanswer
 


Ouais enfin Naruto à la fin le discours du "avec le travail tout est possible" disparait complètement parce qu'il a des putains de facilités (monstre le + puissant en lui et lui fourni chakra + régénération + dopage quand nécessaire, issu d'une famille connue pour la qualité de son chakra...).
Et je veux dire, à la fin c'est même plus un apprentissage progressif comme au début, à la fin c'est comme Sasuke, il débloque les upgrade comme un joueur premium sur un F2P. :o
 
Bon, il faudrait que je relise l'arc ant, parce que dans mes souvenirs Kurapika était pas si cheaté que ça  :D


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45802857
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-05-2016 à 11:17:35  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ben si, largement. Chaine de capture, le nen du mec est scellé, il est mort. Leur seule chance potentielle, c'est d'empêcher la capture.

 

On se rappellera que quand il choppe Uvo, tous les membres de la brigade sont juste à côté, alors que lui est tellement loin qu'il ne se fait pas remarquer (et pourtant ils sont vigilants) et aucun n'a le temps ne serait-ce que de réagir - à part la couturière qui arrive à lancer un fil alors que l'autre est en train de disparaître.


mais pourquoi tous les utilisateurs de la matérialisation ne font pas comme lui ?
c'est tellement cheaté comme pouvoir qu'ils doivent être invincibles [:moule_bite]
edit: sans compter que Kurapika était au milieu d'autres gens, d'autres utilisateurs de nen puissants quand il capture Uvo donc camouflé.
pour activer son pouvoir, il peut pas être en zetsu donc bon... il sera visible comme le nez au milieu du visage.
encore une fois, Uvo est bête, ses acolytes étaient bien loin, pas comparable du tout. Lors de sa capture, effet de surprise de la pénombre + attaque simultanée des 2 gamins.
Lucifer en 1vs 1, il le déboite.

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 19-05-2016 à 11:23:23
n°45803461
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-05-2016 à 11:55:44  profilanswer
 

Le prochain chapitre qui a l'air so epic :love:
 
#TeamHisoka


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45807951
Ciler
Posté le 19-05-2016 à 17:26:44  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


encore une fois, Uvo est bête, ses acolytes étaient bien loin, pas comparable du tout. Lors de sa capture, effet de surprise de la pénombre + attaque simultanée des 2 gamins.


Absolument pas non. Il a deux autres membres de la brigade juste à côté et aucun ennemis.  
 

moyen_moins a écrit :


Lucifer en 1vs 1, il le déboite.


Ben... oui. En 1v1, en espace limité, et en connaissant le nen de l'autre, effectivement. Vla les conditions. Dans toute autre situation, il est cuit. Mais en même temps c'est normal, puisque Kurapika a un pouvoir précisément fait pour, jamais il ira chercher un duel honnête à 1 contre 1 en plein jour dans une arène...  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45808612
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-05-2016 à 18:17:25  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Absolument pas non. Il a deux autres membres de la brigade juste à côté et aucun ennemis.  
 


je relirai ce chapitre de york truc [:transparency]

Ciler a écrit :


Ben... oui. En 1v1, en espace limité, et en connaissant le nen de l'autre, effectivement. Vla les conditions. Dans toute autre situation, il est cuit. Mais en même temps c'est normal, puisque Kurapika a un pouvoir précisément fait pour, jamais il ira chercher un duel honnête à 1 contre 1 en plein jour dans une arène...  


je ne suis pas d'accord.
contre Uvo en 1vs 1 (dans le desert), Uvo est trop idiot pour comprendre (ou trop tard) et se fait later.
Lucifer, c'est pas la même chanson.
Kura fera pas ça en loucedé genre sacrifier quelqu'un pour tuer Lucifer d'un coup dans le dos.
bref, si, il ira le chercher son duel... et il se fera déboiter car il a 0 endurance et pas assez d'expérience, tout cheaté qu'il soit.

n°45808761
Ciler
Posté le 19-05-2016 à 18:33:14  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


je relirai ce chapitre de york truc [:transparency]


Chap. 77  
 
Voici les deux pages, à lire ans le sens japonais naturellement :  
 

Spoiler :


http://reho.st/i10.mangareader.net/hunter-x-hunter/77/hunter-x-hunter-1641536.jpg
http://reho.st/i8.mangareader.net/hunter-x-hunter/77/hunter-x-hunter-1641538.jpg  


moyen_moins a écrit :


je ne suis pas d'accord.
contre Uvo en 1vs 1 (dans le desert), Uvo est trop idiot pour comprendre (ou trop tard) et se fait later.
Lucifer, c'est pas la même chanson.


S'il se fait enchaîner, c'est déjà trop tard...

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 19-05-2016 à 18:33:36

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45809119
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2016 à 19:18:28  profilanswer
 

new chap out...
 
'tain mais c'est vraiment sa femme qui dessine ma parole :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 19:18:28  profilanswer
 

n°45809143
Ciler
Posté le 19-05-2016 à 19:20:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

new chap out...
 
'tain mais c'est vraiment sa femme qui dessine ma parole :D


Techniquement, kuroro pourrait être l'homme masqué  [:figti]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45856112
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-05-2016 à 17:17:54  profilanswer
 

Ciler a écrit :


S'il se fait enchaîner, c'est déjà trop tard...


en fait, tu refuses de comprendre.
 
pour le reste, tu as raison.

n°45873044
Nantando
Posté le 26-05-2016 à 09:10:55  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


en fait, tu refuses de comprendre.
 
pour le reste, tu as raison.


 
En fait, la où tu te trompes c'est qu'il n'y aura jamais de duel loyal 1 vs 1 kura vs Kuroro, donc c'est un non sens au départ de dire que dans cette configuration Kuroro gagnerait, Kurapika est trop prudent. Si Kura a accepté le duel contre Uvo, c'est parce qu'il savait que ce dernier ne se battait qu'avec du renforcement, était capable de venir tout seul sans backup et était extrêmement confiant sur sa force. Kurapika était donc sûr d'en venir à bout, vu son hatsu spécial brigade. Contre le boss, il emploierait d'autres moyens plus fourbes pour s'assurer la victoire, mais certainement pas un duel. Il n'y aurait même pas de combat en fait: il essaierait de le choper quand Kuroro est seul, et si jamais ça foirait (présence d'autres membres, ou alors piège tendu par le boss, il essaierait de s'enfuir en ayant probablement un plan B pour couvrir sa fuite)

n°45876106
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-05-2016 à 13:15:50  profilanswer
 

Je comprends pas bien l'interet du duel Hisoka/Chrollo. J'espere que ca aura un impact sur l'arc nouveau monde, sinon paye ton gachis de chapitres (y'en a certainement plus beaucoup avant le prochain hiatus) pour du pur fan service :o


Message édité par Nirwan le 26-05-2016 à 13:17:06
n°45877744
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-05-2016 à 14:58:02  profilanswer
 

Perso, ça m'fait vraiment plaiz ce combat, c'est juste du plaisir de voir 2 badass se fritter comme ça.
Sinon le chap' 355 làààà...
 

Spoiler :

Cette Evil-face d'Hisoka [:ddr555]
Par contre c'est chaud pour lui. :sweat:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45877886
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-05-2016 à 15:07:44  profilanswer
 

Nantando a écrit :


 
En fait, la où tu te trompes c'est qu'il n'y aura jamais de duel loyal 1 vs 1 kura vs Kuroro, donc c'est un non sens au départ de dire que dans cette configuration Kuroro gagnerait, Kurapika est trop prudent. Si Kura a accepté le duel contre Uvo, c'est parce qu'il savait que ce dernier ne se battait qu'avec du renforcement, était capable de venir tout seul sans backup et était extrêmement confiant sur sa force. Kurapika était donc sûr d'en venir à bout, vu son hatsu spécial brigade. Contre le boss, il emploierait d'autres moyens plus fourbes pour s'assurer la victoire, mais certainement pas un duel. Il n'y aurait même pas de combat en fait: il essaierait de le choper quand Kuroro est seul, et si jamais ça foirait (présence d'autres membres, ou alors piège tendu par le boss, il essaierait de s'enfuir en ayant probablement un plan B pour couvrir sa fuite)


je vois pas pourquoi il y aurait pas de duel loyal : ça se passe déjà entre hisoka et lucifer (donc ok pour le chef de la brigade) et entre kurapika et uvo (il n'a pas sa chaine en permanence sur lui et ça a l'air ok pour lui).
kura n'est pas fourbe façon Irumi (orhto ? )

n°45880339
Nantando
Posté le 26-05-2016 à 18:07:11  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


je vois pas pourquoi il y aurait pas de duel loyal : ça se passe déjà entre hisoka et lucifer (donc ok pour le chef de la brigade) et entre kurapika et uvo (il n'a pas sa chaine en permanence sur lui et ça a l'air ok pour lui).
kura n'est pas fourbe façon Irumi (orhto ? )


 
Nan mais il est pas fourbe Kura. Il est pragmatique et prudent. Il en a rien à branler des duels, il veut juster récupérer les yeux Kuruta et buter la brigade... S'il accepte un duel avec Uvo, c'est juste pour le manipuler. Uvo est plus facile à buter tout seul en duel que dans une autre configuration où il serait pas loin d'autres membres. Et sans sa chaine Kura "cheatée" Kura aurait jamais gagné, vu qu'un coup de poing de Uvo à 100% c'est au minimum une fracture malgré le renforcement des yeux rouges...
 
Les duels dont tu parles ça existe pas dans hunter, car mis à part les persos qui cherchent volontairement du challenge et de la difficulté (Gin, Hisoka), tous les autres persos cherchent à se mettre dans la configuration qui leur sera le plus favorable. Kuroro, une arène rempli de mecs à manipuler et cloner et où il peut en plus se cacher c'est 1000 fois plus avantageux qu'un duel au clair de lune au fin fond de la pampa, c'est l'unique raison pour laquelle il a accepté... Donc un duel volontaire Kuroro vs Kirua ça existera pas car c'est deux persos prudents qui ne se battront pas dans une situation où ils peuvent être en difficulté. Hisoka s'en branle, plus c'est dur plus il l'a dure.

n°45880646
ploumpy
:o
Posté le 26-05-2016 à 18:41:05  profilanswer
 

Chapitre 355

Spoiler :

Quelle joie de revoir la tronche de dingue d'Hisoka dans ce dernier chapitre. :love: Par contre, ça sent un peu mauvais pour lui non ?
Enfin, j'ai confiance en l'auteur pour mener à bien ce combat. :miam:

n°45886923
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2016 à 10:42:43  profilanswer
 

Nantando a écrit :


 
Nan mais il est pas fourbe Kura. Il est pragmatique et prudent. Il en a rien à branler des duels, il veut juster récupérer les yeux Kuruta et buter la brigade... S'il accepte un duel avec Uvo, c'est juste pour le manipuler. Uvo est plus facile à buter tout seul en duel que dans une autre configuration où il serait pas loin d'autres membres. Et sans sa chaine Kura "cheatée" Kura aurait jamais gagné, vu qu'un coup de poing de Uvo à 100% c'est au minimum une fracture malgré le renforcement des yeux rouges...
 
Les duels dont tu parles ça existe pas dans hunter, car mis à part les persos qui cherchent volontairement du challenge et de la difficulté (Gin, Hisoka), tous les autres persos cherchent à se mettre dans la configuration qui leur sera le plus favorable. Kuroro, une arène rempli de mecs à manipuler et cloner et où il peut en plus se cacher c'est 1000 fois plus avantageux qu'un duel au clair de lune au fin fond de la pampa, c'est l'unique raison pour laquelle il a accepté... Donc un duel volontaire Kuroro vs Kirua ça existera pas car c'est deux persos prudents qui ne se battront pas dans une situation où ils peuvent être en difficulté. Hisoka s'en branle, plus c'est dur plus il l'a dure.


je ne suis pas sûr que seulement récupérer les yeux soit son objectif...
écraser la brigade qui a décimé son clan, ça fait aussi partie de l'équation.

n°45886945
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-05-2016 à 10:43:56  profilanswer
 

Oui oui, c'est écrit dans la première phrase :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45886946
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2016 à 10:44:06  profilanswer
 

ploumpy a écrit :

Chapitre 355

Spoiler :

Quelle joie de revoir la tronche de dingue d'Hisoka dans ce dernier chapitre. :love: Par contre, ça sent un peu mauvais pour lui non ?
Enfin, j'ai confiance en l'auteur pour mener à bien ce combat. :miam:



Hisoka a déjà eu 2 bras coupés et en a pas eu grand chose à foutre... :whistle:

n°45887006
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2016 à 10:47:34  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Oui oui, c'est écrit dans la première phrase :o


en effet :D
bref, je suis loin de penser que le perso soit mega cheaté avec son endurance au rabais et son nen pas si développé que ça (en quantité)
Uvo était peut être le plus fort physiquement de la brigade mais pas le plus fort en capacité.

n°45887693
nffg
Hello.
Posté le 27-05-2016 à 11:36:56  profilanswer
 

J'aime tellement ce manga... HxH c'est vraiment un chef d'oeuvre

n°45887859
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 11:52:31  answer
 

Le volume 33 sort vendredi prochain au Japon
 
Voici la couverture :  

Spoiler :

http://i.imgur.com/GbUXQ7c.jpg


n°45887876
takumi86
Posté le 27-05-2016 à 11:53:47  profilanswer
 

il aurait pu s'appliquer :/

n°45888601
Nantando
Posté le 27-05-2016 à 13:11:35  profilanswer
 

Quelqu'un a capté la fin du chapitre? Jveux dire, comment interpretez vous ce qui de passe et comment ca a pu arriver? J'ai un peu de mal là, trop de possibilités :D

n°45890872
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-05-2016 à 16:20:34  profilanswer
 

Tain la cover du tome, on dirait que ça a été colorié par un enfant de maternelle. :(

 
Nantando a écrit :

Quelqu'un a capté la fin du chapitre? Jveux dire, comment interpretez vous ce qui de passe et comment ca a pu arriver? J'ai un peu de mal là, trop de possibilités :D


Spoiler :

Déjà, il me parait fort probable qu'Hisoka s'est pris l'explosion du pouvoir Sun-Moon appliqué au crâne qu'il tenait dans sa main gauche.
Parmis les copies, ya un humain que Kuroro téléguide via Blackvoice.
Ma première conclusion est que le crâne que tient Hisoka a eu à un moment le sceau Sun apposé, et qu'au moment où Hisoka retracte son Bungee Gum pour récupérer son "arme", l'humain a touché le crâne avec sa main (apposée "Moon" ), ce qui a lancé la détonation.
Il est possible que Kuroro ait apposé "Sun" a toutes les copies "gallery fake", et qu'un humain possède "Moon".

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-05-2016 à 16:22:52

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45890917
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 16:24:30  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tain la cover du tome, on dirait que ça a été colorié par un enfant de maternelle. :(
 


Il a quel âge son rejeton maintenant? [:cerveau klem]

n°45891290
Nantando
Posté le 27-05-2016 à 16:53:50  profilanswer
 


 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Spoiler :

Déjà, il me parait fort probable qu'Hisoka s'est pris l'explosion du pouvoir Sun-Moon appliqué au crâne qu'il tenait dans sa main gauche.
Parmis les copies, ya un humain que Kuroro téléguide via Blackvoice.
Ma première conclusion est que le crâne que tient Hisoka a eu à un moment le sceau Sun apposé, et qu'au moment où Hisoka retracte son Bungee Gum pour récupérer son "arme", l'humain a touché le crâne avec sa main (apposée "Moon" ), ce qui a lancé la détonation.
Il est possible que Kuroro ait apposé "Sun" a toutes les copies "gallery fake", et qu'un humain possède "Moon".



 

Spoiler :

Merci, tu as sûrement raison. Ca pourrait même être la tete elle même qui aurait par exemple un sceau sur la langue et l'autre le palais que Kuroro controlerait par Blackvoice. On ne sait pas si Blackvoice peut contrôler une tête coupée (on sait juste qu'une balle en plein tête annule la manipulation).Autre question: je ne me souviens plus si c'est dit dans le manga, mais Hisoka peut-il copier du nen avec sa texture trompeuse? Du style un morceau de peau avec le sceau Sun, ou Moon, voire le tampon s'il touche le vrai modèle?

n°45891416
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-05-2016 à 17:01:21  profilanswer
 

Nantando a écrit :

 
Spoiler :

Merci, tu as sûrement raison. Ca pourrait même être la tete elle même qui aurait par exemple un sceau sur la langue et l'autre le palais que Kuroro controlerait par Blackvoice. On ne sait pas si Blackvoice peut contrôler une tête coupée (on sait juste qu'une balle en plein tête annule la manipulation).Autre question: je ne me souviens plus si c'est dit dans le manga, mais Hisoka peut-il copier du nen avec sa texture trompeuse? Du style un morceau de peau avec le sceau Sun, ou Moon, voire le tampon s'il touche le vrai modèle?



Spoiler :

Blackvoice ne s'utilise qu'avec un être vivant (cf l'arc avec la Brigade, Sharunāku est du nen de la manipulation)
De plus, la tête qu'Hisoka tient dans la main est celle d'une copie inanimée de Gallery Fake, qui n'est plus contrôlable si la tête est tranchée.
Donc je doute fortement qu'il ait apposé Sun Moon sur la langue, mais l'idée était intéressante. :D

 

Sinon sa texture trompeuse peut juste imiter n'importe quelle texture grâce au nen, mais pas "copier du nen". (Sinon ça serait abused :D )


Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-05-2016 à 17:01:49

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45891638
Ciler
Posté le 27-05-2016 à 17:17:01  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Hisoka a déjà eu 2 bras coupés et en a pas eu grand chose à foutre... :whistle:


En sachant qu'il avait la copine à la sortie pour le réparer. Je suis pas convaincu qu'elle soit aussi disposée à l'aider cette fois-ci...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45892121
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-05-2016 à 18:01:34  profilanswer
 

Surtout qu'elle a promis de tuer Hisoka si il tuait Kuroro  :D

n°45915574
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-05-2016 à 11:17:53  profilanswer
 

Ciler a écrit :


En sachant qu'il avait la copine à la sortie pour le réparer. Je suis pas convaincu qu'elle soit aussi disposée à l'aider cette fois-ci...


c'est pas comme si ça avait posé problème à Gon dans GI :o
Doit y avoir d'autre façon de récupérer des bouts de membres dans l'univers HxH...

n°45916268
Ciler
Posté le 30-05-2016 à 12:03:22  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


c'est pas comme si ça avait posé problème à Gon dans GI :o
Doit y avoir d'autre façon de récupérer des bouts de membres dans l'univers HxH...


A nouveau avec un truc complètement cheaté, le vœu complet et gratuit.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45918031
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2016 à 14:18:50  profilanswer
 

Ciler a écrit :


A nouveau avec un truc complètement cheaté, le vœu complet et gratuit.


Jamais gratuit, il y a toujours une contrepartie, donc on reste sur un équilibre qui a du sens (à la FMA)
L'exemple le plus fort, déjà cité, est celui de Gon, qui "donne" sa vie pour  ruiner défoncer battre Pito

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-05-2016 à 14:19:20

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45918343
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-05-2016 à 14:41:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :


A nouveau avec un truc complètement cheaté, le vœu complet et gratuit.


car recoudre des bras coupés, c'était déjà pas n'importe quoi ?

n°45918645
takumi86
Posté le 30-05-2016 à 15:02:33  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


car recoudre des bras coupés, c'était déjà pas n'importe quoi ?


 :heink:

n°45918729
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2016 à 15:08:20  profilanswer
 


Menchi qui recoud les bras d'Hisoka suite à son combat contre Kastro


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45918893
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-05-2016 à 15:20:03  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


car recoudre des bras coupés, c'était déjà pas n'importe quoi ?


C'est moins cheaté que le nen qui redonne vie à quelqu'un.

n°45919050
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-05-2016 à 15:32:03  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Jamais gratuit, il y a toujours une contrepartie, donc on reste sur un équilibre qui a du sens (à la FMA)
L'exemple le plus fort, déjà cité, est celui de Gon, qui "donne" sa vie pour  ruiner défoncer battre Pito


Heuu, kirua peut pas avoir des voeux gratuits, ou j'ai rate un truc :??:

n°45919161
takumi86
Posté le 30-05-2016 à 15:39:45  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Menchi qui recoud les bras d'Hisoka suite à son combat contre Kastro


nan mais dans le sens où ça se fait IRL :o
 
edit : et c'est Machi pas Menchi. Menchi c'est la hunter gourmet que l'on voit dans les premiers tomes (seconde partie de l'examen)  [:aloy]


Message édité par takumi86 le 30-05-2016 à 15:41:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR