Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

 


Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°45728765
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-05-2016 à 21:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :


Faut pas nécessairement se focaliser sur le power up mais sur l'évolution des personnages. Le power up des ennemis est nécessaire, parce que sinon tout devient trop facile, mais c'est un effet secondaire.  


et je passe sur le fait que l'auteur s'est chié dessus en faisant revivre kaito avec une astuce scénaristique digne d'un mec qui assume pas.
chacun son avis :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 21:20:29  profilanswer
 

n°45730224
3z3ki3l
Posté le 11-05-2016 à 23:53:16  profilanswer
 

Le problème ? LES problèmes tu veux dire !

 

On va passer sur le fait que c'est troooooooooop long, Togashi avait ouvert pleins de portes, il y a avait un tas d'options pour faire évoluer l'histoire et revoir des persos charismatique mais non il fait quoi ? des super fourmis à la con -_-
En vrac :
- Ennemis pas charismatique (à part 2-3 exceptions)
- Nen tronaz sorti de BD pour enfants
- pas de kurapika ou léolio
- fan-service du combat brigade fantome vs zazan's
- la sélection de goruto est  :pfff:  magad le plan machiavélique pourri
- le combat Netero vs le roi ! Putain sérieusement ? tout ça pour le finir avec une bombe  [:bleuarff]
- et ensuite ils meurent tous irradiés  [:caleb2000]
- itou pour Gon/neferupito : allé hop cheat over 9000...

 

Au final il a servi à quoi cet arc long comme un humain centipède shit ? A RIEN !
L'histoire principale n'a pas avancé ! Gon ne s'est pas rapproché de son père, ni Kurapika ou Léolio de leurs objectifs... même Kirua à perdu son côté badass et s'est transformé en faire-valoir gay de Gon

 

Donc tant mieux pour vous si vous avez aimé mais honnêtement faut revoir vos critères  :o

 

Ah et en plus il a tué kaito et netero en route T_T

 


Message cité 3 fois
Message édité par 3z3ki3l le 12-05-2016 à 00:03:29
n°45730279
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-05-2016 à 00:09:07  profilanswer
 

3z3ki3l a écrit :

Le problème ? LES problèmes tu veux dire !
 
On va passer sur le fait que c'est troooooooooop long, Togashi avait ouvert pleins de portes, il y a avait un tas d'options pour faire évoluer l'histoire et revoir des persos charismatique mais non il fait quoi ? des super fourmis à la con -_-
En vrac :  
- Ennemis pas charismatique (à part 2-3 exceptions)
- Nen tronaz sorti de BD pour enfants
- pas de kurapika ou léolio
- fan-service du combat brigade fantome vs zazan's
- la sélection de goruto est  :pfff:  magad le plan machiavélique pourri
- le combat Netero vs le roi ! Putain sérieusement ? tout ça pour le finir avec une bombe  [:bleuarff]  
- et ensuite ils meurent tous irradiés  [:caleb2000]  
- itou pour Gon/neferupito : allé hop cheat over 9000...  
 
Au final il a servi à quoi cet arc long comme un humain centipède shit ? A RIEN !
L'histoire principale n'a pas avancé ! Gon ne s'est pas rapproché de son père, ni Kurapika ou Léolio de leurs objectifs... même Kirua à perdu son côté badass et s'est transformé en faire-valoir gay de Gon
 
Donc tant mieux pour vous si vous avez aimé mais honnêtement faut revoir vos critères  :o  
 
Ah et en plus il a tué kaito et netero en route T_T  
 
 


 
noraj bra  [:hahasparta]  


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°45730373
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-05-2016 à 00:46:20  profilanswer
 

3z3ki3l a écrit :

Le problème ? LES problèmes tu veux dire !


 
Oui donc je disais qu'il y avait des types qui étaient complétement passés à côté de HxH [:clooney29]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 12-05-2016 à 00:46:34
n°45738170
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-05-2016 à 17:56:01  profilanswer
 

bordel ce méga fan service  [:calimefrog:5]


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°45738310
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2016 à 18:14:00  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Oui donc je disais qu'il y avait des types qui étaient complétement passés à côté de HxH [:clooney29]


impressionant ouais :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45738614
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-05-2016 à 18:42:16  profilanswer
 

Les chapitres du combat sont presque sympas :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°45738728
Ciler
Posté le 12-05-2016 à 18:54:43  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Les chapitres du combat sont presque sympas :o


Si on aime la lecture et l'absence d'action, oui.  
 
Perso je me console en imaginant que ces explications détaillées sont nécessaires  

Spoiler :

Parce que le pouvoir de Kuroro lui impose de s'expliquer avant de pouvoir voler un autre pouvoir.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45739414
nffg
Hello.
Posté le 12-05-2016 à 19:59:32  profilanswer
 

Moi j'aime bien les explications. Je trouve ça cool, puis c'est peut être con... mais on attendait tellement ces chapitres que c'est cool ! On a des pages à lire, ça prolonge le plaisir....

n°45743173
Nantando
Posté le 13-05-2016 à 08:56:22  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


et je passe sur le fait que l'auteur s'est chié dessus en faisant revivre kaito avec une astuce scénaristique digne d'un mec qui assume pas.
chacun son avis :)


 
Mmmh pas d'accord. On ne peut crier au Deus ex Machina que quand ya rien de valable pour justifier la pirouette scénaristique. Revois le combat Kaito contre Pito. Quand Kaito a le bras coupé, et qu'il utilise sa capacité (le pierrot roulette là), l'arme qui sort se démarque pas mal des 2 autres qu'on avait pu voir (faux et fusil): en forme de baguette magique avec des ailes d'ange. C'est la capacité dont parle Gin a Gon. Quand Kaito est dans la merde, son pierrot roulette (dont la contrainte est qu'il ne permet pas de choisir l'arme la plus adaptée: ultra relou mais du coup ça permet d'amplifier les capacités du hatsu) sort une arme spéciale qui fera une sauvegarde. J'imagine que comme il n'avait jamais du l'essayer, personne ne savait comment la capacité allait fonctionner. Backuper l'ame dans un nouveau né? La coincidence mangatesque a fait que ce soit dans le foetus du frere jumeau du roi qui venait de se pointer à ce moment là dans l'abdomen de la reine (foetus basé sur la fille rousse qui s'était faite bouffer). Ce qui est intéressant, c'est que depuis on connait la personnalité de Gin. A partir du moment où il apprécie une personne, il ne permettra pas qu'elle meure (on le voit clairement dans les chapitres où il rejoint l'équipe de Pariston), vu son influence et son  caractère, il est probable qu'il ait lui même imposé ça à Kaito quand ce dernier développait son nen. Un tour de vieux briscard qui controle tout, comme Nétéro.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 08:56:22  profilanswer
 

n°45743757
Nantando
Posté le 13-05-2016 à 09:54:11  profilanswer
 

3z3ki3l a écrit :

Le problème ? LES problèmes tu veux dire !
 
On va passer sur le fait que c'est troooooooooop long, Togashi avait ouvert pleins de portes, il y a avait un tas d'options pour faire évoluer l'histoire et revoir des persos charismatique mais non il fait quoi ? des super fourmis à la con -_-
En vrac :  
- Ennemis pas charismatique (à part 2-3 exceptions)


Les trois boss sont hyper charismatiques et hyper travaillés, avec une personnalité qui va s'approfondir dans l'arc. Tu remarqueras par exemple que l'auteur a poussé le détail en donnant à Pitou un EN en forme de pisse (pour marquer le territoire), que son caractère est une version humanisée de celui d'un félin avec obsession de son  territoire inviolée (kaito puis Zeno et Nétéro) etc.  Dans les gardes non royaux aussi t'as des persos classes: Giro, le mec inconnu hyper classe alors qu'on a même pas vu sa gueule, Werefin le mito compulsif hyper méfiant, Léol le mec hanté par son ambition d'ex roi de la jungle mais qui sait être cool au moment de se mettre son ptit album préféré en mp3 contre Morau, Le Caméléon qui cherche sa vengeance perso, Le Koala ancien hitman dégouté d'être resté "lâche" même en fourmi, Koruto hanté par sa soeur, même Ramotto le lapin est classe avec son caractère de psychopathe et le fait qu'il est persuadé pendant qq secondes qu'il pourra être roi grâce au nen...

3z3ki3l a écrit :

Le problème ? LES problèmes tu veux dire !
- Nen tronaz sorti de BD pour enfants


MMMh? Plait-il?  
Alors oui, il y a sûrement quelques nen pourrave, mais bon,  avec les fourmis l'auteur se paluche quand même une 20aine de persos en plus auxquels il doit donner un nen...normal qu'il y ait des trucs merdiques. Par contre t'as un paquet de nen hyper utiles et/ou classes et avec beaucoup de profondeur: les nen de pufu (dont spiritual message, avec énormément de possibilités, mais pufu est tellement compliqué que ce nen finit par se retourner contre lui vs Morau), le nen basé sur le stress de Yupi couplé au nen de transformation du corps (est-ce du nen d'ailleurs?), le EN de Pito, la capacité de meruem de bouffer le nen des autres, La banqueroute de Knuckles, la cage et les mains de Shoot, la fumée de Morau, utilisable dans 1001 situations, la capacité d'infiltration de Nov, le nen abusé de Nétéro, les nens énormes de Feita (Pain Paker: Rising sun) et Bororonof...  

3z3ki3l a écrit :


- pas de kurapika ou léolio


Et? Je trouve que ça donne du réalisme à un manga de voir des arcs où le groupe est séparé. D'ailleurs ya que dans les "bd pour enfants" que tu trouveras des groupes-youpi-on-se-sépare-jamais-lezamis. D'ailleurs kura cherchait les yeux de son clan et Léorio avait prévenu qu'il allait étudier comme un porc. C'est de la cohérence avec les objectifs des persos et leur personnalité. D'ailleurs la menace des ants n'a pas forcément été médiatisée au niveau planétaire (ptit reportage sur une télé locale), et le public n'a jamais su que la république du Goruto était tombée entre les mains de fourmis.

3z3ki3l a écrit :


- fan-service du combat brigade fantome vs zazan's


Oui et? L'auteur adore la brigade, il a l'opportunité, depuis qu'il a annoncé que les chefs de troupe s'étaient barrés pour fonder un royaume, de faire débarquer une fourmi dans la ville de l'étoile filante...Où est le problème? Tu peux crier au "fan service" mais quand ça s'intègre dans l'histoire et permet de retrouver des persos qu'on aime bien (en estimant leur niveau par rapport à cette menace) c'est pas du tout une mauvaise chose si? Ça permet de savoir qu'à part des gardes royaux, les fourmis sont pas au niveau de la brigade.

3z3ki3l a écrit :

:o  
- la sélection de goruto est  :pfff:  magad le plan machiavélique pourri


Oui, plan pourri destiné à avoir une armée de 5000 hommes-nen pour envahir la terre. Des hommes qui ne craindront probablement pas les balles et qui feront plus de dégats que des centaines de milliers de soldats. Un plan de merde.

3z3ki3l a écrit :


- le combat Netero vs le roi ! Putain sérieusement ? tout ça pour le finir avec une bombe  [:bleuarff]  


T'es passé a coté du chapitre, censé montré qu'en fait les fourmis n'avaient rien à envier à la perfidie de l'homme. Au contraire, alors que Meruem (qui ne voulait pas se battre au début) avait livré un combat hyper loyalen suivant les règles de Nétéro tout en ayant décidé de ne pas le tuer se fait lachement abattre par un kamikaze. C'est le combat de shonen inversé. C'est Cell contre Gohan inversé.

3z3ki3l a écrit :


- et ensuite ils meurent tous irradiés  [:caleb2000]  


Pas irradiés, empoisonnés. La bombe contenait du poison. En fait depuis le départ, c'était une évidence que le roi y passerait.

3z3ki3l a écrit :


- itou pour Gon/neferupito : allé hop cheat over 9000...  


Cheat non, power up, sauf que pour une fois dans un shonen, c'est un power upqui respecte les règles. Les hunters doués peuvent développer plus d'une capacité. Normalement ça prend du temps pour développer un Hatsu, sauf que Gon du temps il n'en a pas. Il fait donc un pacte de nen (inconscient, de manière instinctive): donnez moi l'age où, si je m'étais entrainé tous les jours comme un taré, j'aurais eu la force de battre cet adversaire. Il ne vole pas une puissance, il s'approprie celle qu'il aurait pu avoir de manière "réglo", sauf que comme il l'obtient en une seconde plutot qu'en 20 ans, ça lui coute la plus grosse cotnrepartie de l'histoire du nen. Et même après le méga cheat du voeu de Nanika, la restriction sur le nen subsiste.C'est épique comme power up.

3z3ki3l a écrit :


Au final il a servi à quoi cet arc long comme un humain centipède shit ? A RIEN !
L'histoire principale n'a pas avancé ! Gon ne s'est pas rapproché de son père, ni Kurapika ou Léolio de leurs objectifs... même Kirua à perdu son côté badass et s'est transformé en faire-valoir gay de Gon


Gon a rencontré son père, lui a parlé, ils ont même passé des moments privilégiés sur l'arbre. Kirua a courbé l'échine tout l'arc ant, certes, mais c'était pour protéger Gon. T'es passé a coté du fait que dans l'arc ant, Gon perd littéralement la boule. Kirua s'en rend compte avec des plans plusieurs fois où il observe la noirceur des yeux de Gon, c'est hyper bien montré, sans paroles. Il reste en retrait pour le protéger, pour ne pas qu'il craque définitivement (sa santé mentale est clairement en jeu), mais lui en veut de son égoisme pendant cet arc "Tu t'excuseras c'est moi qui te le dit !" (quand Gon est dans la chambre d'hopital". Kirua c'est la pierre angulaire de l'arc ant, c'est lui qui tient la baraque. Le seul qui ne flanche quasi jamais (sauf contre Pam, où il flanche malgré lui car il sent que la vue de cette Pam pourrait détruire Gon, super scène d'ailleurs où on voit un Kirua calculateur ne plus parvenir à calculer)

3z3ki3l a écrit :


Donc tant mieux pour vous si vous avez aimé mais honnêtement faut revoir vos critères  :o  


[:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Nantando le 13-05-2016 à 09:55:44
n°45743901
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-05-2016 à 10:04:59  profilanswer
 

Kilua qui en faire valoir de Gon alors qu'il enterre totalement Gon avec son Nen. Des deux perso c'est celui qui progresse le plus rapidement et le plus intelligemment. Ce Nen de badass qu'il se paie.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45743922
takumi86
Posté le 13-05-2016 à 10:06:42  profilanswer
 

[:crevetteman:5]

n°45743955
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-05-2016 à 10:09:18  profilanswer
 

Eh, au pire chacun place ses critères là où il se souhaite hein :o
 
De toutes façons Boruto > HxH [:lazarock:1]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45745815
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-05-2016 à 12:14:46  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Eh, au pire chacun place ses critères là où il se souhaite hein :o
 
De toutes façons Boruto > HxH [:lazarock:1]


[:paul de saint-balby:4]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°45745983
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-05-2016 à 12:29:58  profilanswer
 

Nantando  [:crevetteman:5]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°45746357
arabem
Posté le 13-05-2016 à 13:08:27  profilanswer
 

Bravo nantando, tu expliques bien mieux  que moi pourquoi HXH est un manga passionnant  !  :love:

n°45746935
ploumpy
:o
Posté le 13-05-2016 à 13:57:32  profilanswer
 
n°45747523
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 14:36:38  answer
 

Nantando a écrit :


Argumentaire AAA


 
C'est beau, tu t'es arraché sur ce commentaire.
 
Je ne peux que plussoyer  :jap:  
 
 
 

n°45748569
Nantando
Posté le 13-05-2016 à 15:37:20  profilanswer
 

Merci! J'avoue que pondre ce truc m'a couté ma pause café! :D

n°45748839
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-05-2016 à 15:56:28  profilanswer
 

Nantando a écrit :


 
Mmmh pas d'accord. On ne peut crier au Deus ex Machina que quand ya rien de valable pour justifier la pirouette scénaristique. Revois le combat Kaito contre Pito. Quand Kaito a le bras coupé, et qu'il utilise sa capacité (le pierrot roulette là), l'arme qui sort se démarque pas mal des 2 autres qu'on avait pu voir (faux et fusil): en forme de baguette magique avec des ailes d'ange. C'est la capacité dont parle Gin a Gon. Quand Kaito est dans la merde, son pierrot roulette (dont la contrainte est qu'il ne permet pas de choisir l'arme la plus adaptée: ultra relou mais du coup ça permet d'amplifier les capacités du hatsu) sort une arme spéciale qui fera une sauvegarde. J'imagine que comme il n'avait jamais du l'essayer, personne ne savait comment la capacité allait fonctionner. Backuper l'ame dans un nouveau né? La coincidence mangatesque a fait que ce soit dans le foetus du frere jumeau du roi qui venait de se pointer à ce moment là dans l'abdomen de la reine (foetus basé sur la fille rousse qui s'était faite bouffer). Ce qui est intéressant, c'est que depuis on connait la personnalité de Gin. A partir du moment où il apprécie une personne, il ne permettra pas qu'elle meure (on le voit clairement dans les chapitres où il rejoint l'équipe de Pariston), vu son influence et son  caractère, il est probable qu'il ait lui même imposé ça à Kaito quand ce dernier développait son nen. Un tour de vieux briscard qui controle tout, comme Nétéro.


 [:waterprout:2]  [:waterprout:3]

n°45748877
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-05-2016 à 15:59:17  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Kilua qui en faire valoir de Gon alors qu'il enterre totalement Gon avec son Nen. Des deux perso c'est celui qui progresse le plus rapidement et le plus intelligemment. Ce Nen de badass qu'il se paie.


tu veux dire le nen qu'il doit recharger sur une prise ?
trop badass quand la batterie est vide :ange:

n°45748886
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-05-2016 à 15:59:53  profilanswer
 

Nantando n'a pas lu HXH il l'a fumé pour s'imprégner de toute son essence :o


Message édité par gatsu35 le 13-05-2016 à 16:00:07
n°45749234
Nantando
Posté le 13-05-2016 à 16:25:23  profilanswer
 


 
C'est vrai que je surinterprète peut-être un peu, mais quand on regarde cette image:
 
http://s32.postimg.org/z2eheg9j9/hxh_2.jpg  
 
où le pierrot annonce à Kaito qu'il est dans la merde, le fait que l'arme ressemble à une baguette magique de magical girl, on peut se convaincre que ya matière à un rebondissement, alors quand plus loin dans le manga on lit ça:  
 
http://s32.postimg.org/3xwyp4vnp/hxh.jpg
 
bah, pour moi c'est acceptable comme twist, car j'estime qu'il y avait matière à la base pour faire ce twist sans que ça fasse trop abusé. Ça peut être un truc forcé par Gin dans le hatsu de Kaito, utilisable une fois avec comme indication "tire kaito d'affaire d'une manière ou d'une autre" et là ça a donné un résultat incroyable, car situation incroyable au départ.
 
Et là tu vas dire que je méga fume, mais "Trois (三, écriture formelle : 叁, pinyin san1) est considéré comme un bon nombre dans la culture chinoise car il sonne comme le mot « vivant » (生 pinyin sheng1), comparé à quatre." (wiki). L'auteur avait déjà fait le coup avec le chiffre 4 d'une carte d'Hisoka.


Message édité par Nantando le 13-05-2016 à 16:31:09
n°45749238
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2016 à 16:25:40  profilanswer
 

magnifique nantando, je rajouterais simplement :
 
- la force du nen aussi impressionnante soit elle, n'est rien par rapport a des moyens militaires
- c'est leur part d'humanité (emotions...) qui aura perdu les Ants, meme yuupi avec son evolution en cours de combat finira par developper un sens de l'honneur, le roi realise sa passion pour komugi au grand desespoir de pufu etc
- en terme de bestioles de merde, les humains ecrasent les Ants tranquille, on se massacre entre nous, et on laisse crever la population pendant que certains boivent du champagne tout les jours...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45749389
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-05-2016 à 16:38:29  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

magnifique nantando, je rajouterais simplement :
 
- la force du nen aussi impressionnante soit elle, n'est rien par rapport a des moyens militaires


Pas compris là, quand tu regardes certains mecs de la brigade certains sont assez puissant pour tenir tête à plusieurs centaines d'hommes armés les doigts dans le nez.

n°45749422
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 13-05-2016 à 16:41:09  profilanswer
 

Une bombe et pouf plus de Roi :o

n°45749587
Ciler
Posté le 13-05-2016 à 16:53:21  profilanswer
 

Et puis bon, les gens qui râlent sur "pas de Kurapika", alors que c'est le perso le plus cheaté de la série.  
 
Le mec il a un god mode, soit, mais qu'il puisse le déclencher à volonté même quand ses ennemis favoris sont pas présents, c'est juste grotesque. :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45749608
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2016 à 16:55:01  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Pas compris là, quand tu regardes certains mecs de la brigade certains sont assez puissant pour tenir tête à plusieurs centaines d'hommes armés les doigts dans le nez.


- il n'y a qu'uvo qui peut arreter un rpg avec une seule main, et encore ca le pique et l'ebourrife plutot pas mal
- knuckle qui voyant le roi s'exclame "on aurait du contacter les militaires, ca nous depasse"
- la bombe plasma-nanochelou appellée rose, elle tient dans le torse de netero donc c'est vraiment pas gros, et ca megaphase-deblastase le roi tranquillou :o t'en larguait une 2eme pour etre sur et c'etait plié direct, mais en fait pas besoin vu que y a le 2eme effet kisscool du poison.
 
 
Netero, avec son buddah qui deboite et toute sa force vitale, n'est pas arrivé a faire plus qu'egratigner le roi... la bombe de poche a pas cher a défoncé le roi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45749621
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-05-2016 à 16:55:56  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Et puis bon, les gens qui râlent sur "pas de Kurapika", alors que c'est le perso le plus cheaté de la série.  
 
Le mec il a un god mode, soit, mais qu'il puisse le déclencher à volonté même quand ses ennemis favoris sont pas présents, c'est juste grotesque. :o


Hmm, j'ai raté un truc ? Il peut passer en spécialisation quand ses pupilles sont rouges mais son god mode est limité à la brigade fantôme.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45749689
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 13-05-2016 à 17:01:40  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Netero, avec son buddah qui deboite et toute sa force vitale, n'est pas arrivé a faire plus qu'egratigner le roi... la bombe de poche a pas cher a défoncé le roi :D


 
Avec en supplément le chapitre complet qui te montre que Nétéo s'est entrainé comme un malade pendant des dizaines d'année pour atteindre ce niveau. :o

n°45749758
Ciler
Posté le 13-05-2016 à 17:06:37  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Hmm, j'ai raté un truc ? Il peut passer en spécialisation quand ses pupilles sont rouges mais son god mode est limité à la brigade fantôme.


La spécialisation EST le god mode. Le seul truc qu'il ne peut utiliser que contre la brigade c'est deux des 5 chaînes...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45749828
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-05-2016 à 17:11:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :


La spécialisation EST le god mode. Le seul truc qu'il ne peut utiliser que contre la brigade c'est deux des 5 chaînes...


Nop, le god mode c'est emperor time. Les pupilles c'est qu'il change simplement d'affinité de Nen ce qui lui permet d'activer l'emperor time. Ou alors j'ai mal comprendu [:tantor]


Message édité par MrGnou le 13-05-2016 à 17:12:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45750053
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2016 à 17:33:04  profilanswer
 

t'as mal comprendu oué
 
evidemment qu'il se sert de l'emperor time pour encore plus casser des culs contre la brigade avec ses chaines, mais il apprend a les activer meme sans etre confronté a la brigade, et du coup il est cheaté :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45750138
takumi86
Posté le 13-05-2016 à 17:39:50  profilanswer
 

Kurapika était déjà très fort avant son évéil au nen. Son combat contre Hisoka (durant la phase finale de l'examen hunter) le montre (bon, Hisoka s'est un peu laissé faire vu qu'il n'utilise pas son nen certes :o )

n°45793793
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 15:17:51  answer
 

Kurapika est cheaté contre la brigade, puis après il devient cheaté tout court avec son god mode activable n'importe quand.

n°45794383
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-05-2016 à 15:56:10  profilanswer
 

bof.
effectivement ça a l'air cheater mais avoir 100% de toutes les catégories, ils sera jamais bon en rien (les bases et encore) à part son nen de base (matérialisation).
et surtout, le coût est bien élevé puisqu'il a pas l'air d'avoir masse d'endurance...
 
c'est vrai qu'il a le mode "serment" pour la brigade en plus.  
mais on voit finalement qu'il se sert à mort de sa matérialisation et des conditions associées à la brigade qui renforce les caractéristiques qu'il a donné à sa chaine matérialisée.
 
bref, sur le papier, c'est génial.  
en réalité, ce qui fait la différence, c'est son intelligence.
Uvo de la brigade était bête comme ses pieds.
Contre Lucifer, Kurapika se ferait défoncer.

n°45794526
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2016 à 16:04:02  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

bof.
effectivement ça a l'air cheater mais avoir 100% de toutes les catégories, ils sera jamais bon en rien (les bases et encore) à part son nen de base (matérialisation).
et surtout, le coût est bien élevé puisqu'il a pas l'air d'avoir masse d'endurance...
 
c'est vrai qu'il a le mode "serment" pour la brigade en plus.  
mais on voit finalement qu'il se sert à mort de sa matérialisation et des conditions associées à la brigade qui renforce les caractéristiques qu'il a donné à sa chaine matérialisée.
 
bref, sur le papier, c'est génial.  
en réalité, ce qui fait la différence, c'est son intelligence.
Uvo de la brigade était bête comme ses pieds.
Contre Lucifer, Kurapika se ferait défoncer.


en l'occurence, kura le maitrise en 3sec et aurait pu le tuer a sa guise, jusqu'a ce qu'il realise qu'il vaut mieux le sceller, ou alors une autre tete emergera...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45794587
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-05-2016 à 16:07:56  profilanswer
 

La capacité a avoir "un pouvoir spécialement contre" biaise vachement le truc.
Contre Hisoka, j'suis pas sûr que Kura fasse long feu


Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-05-2016 à 16:09:18

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45794589
Ciler
Posté le 18-05-2016 à 16:08:10  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

bof.
Contre Lucifer, Kurapika se ferait défoncer.


Comment il esquive la chaîne de capture lancée de 3km de distance ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45794745
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-05-2016 à 16:17:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


en l'occurence, kura le maitrise en 3sec et aurait pu le tuer a sa guise, jusqu'a ce qu'il realise qu'il vaut mieux le sceller, ou alors une autre tete emergera...


en l'occurrence, effet de surprise toussa toussa.
dans la tour céleste, il se fait défoncer en 2-2.

Ciler a écrit :


Comment il esquive la chaîne de capture lancée de 3km de distance ?


car il est moins con que Uvo et que 3km, vu le nen fragile de Kura, tu peux toujours rêver [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR