Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

 


Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°45589897
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2016 à 15:38:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pr-profite bien de cet arc. [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 15:38:12  profilanswer
 

n°45601597
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 15:26:58  answer
 

Ils sont balèzes les insectes dis donc.
 
Les premiers sans nen sont déjà bien résistants, les suivants avec nen  :bounce:  
 
J'ai l'impression qu'on est en train de revoir l'échelle des pouvoirs avec ses insectes.
 
Ces saloperies absorbent les nouveaux pouvoirs à vitesse V, du coup les standards de puissance du type Kuroro / Zeno / Hisoka... ca vaudra bientôt plus rien, non ?  :o  
 
Et puis j'imagine que le roi des cafards va être cheaté over 9000  :D

n°45601639
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-04-2016 à 15:30:25  profilanswer
 


Lit le chapitre :D

n°45603127
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-04-2016 à 17:11:23  profilanswer
 

fini le chapitre t'auras un aperçu de la puissance de certains :o

 

sauf Gin qui se laisse taper comme un débile parce qu'il veut rien montrer


Message édité par durandal2 le 28-04-2016 à 17:11:50

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°45639269
arabem
Posté le 02-05-2016 à 17:16:35  profilanswer
 

CHAPTER OUT :bounce:

n°45644276
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 01:27:02  answer
 

Je m'approche de la fin de l'arc des ants.
 
Je viens de finir le combat contre le roi , omg comme on dit  :bounce:  
 
Cet arc poutre sévèrement, on va pas chipoter, YSC et GI sont très bons, mais ils n'atteignent pas les moments d'anthologie qu'on peut voir ici.
 
Il y a quelques coups de mou, certains passages longuets, mais les excellents moments sont légions, l'attaque du palais par exemple, cette intensité  :love:  
Même les persos secondaires sont bien traités, le poulpe par exemple, je m'attendais à des moments relous avec lui, même pas, c'était sympa de le suivre dans sa mission ^^
 
Et j'ai pas encore fini...
 
Sinon j'ai un peu craqué en regardant les 2 derniers chap sortis  :o  
 

Spoiler :


C'est vraiment super sympa de revoir Hisoka et Kuroro, mais du coup ils font un peu cheap derrière l'intensité des combats contre les Ants.
Kuroro s'amuse plus qu'il ne combat, bcp de parlotte autour de ses pouvoirs, et Hisoka en attente... ca manque d'intensité pour l'instant...
 
Bon aller faut vite que je me mette à jour...

n°45644657
arabem
Posté le 03-05-2016 à 08:24:44  profilanswer
 

je suis content que tu   aies apprecié l'arc ant qui est à mes yeux le meilleur des arcs :bounce:  Bien que j'ai bien aimé les precedents arcs ! Mais cet arc a un coté sombre et effrayant que j'ai bien aimé avec cette menace serieuse pour l'avenir de l'humanité :D Bref du grand Togashi  
 
Je te conseil de regarder  en version animé, c'est tres bien rendu cet arc egalement :love:

n°45645159
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 09:33:23  answer
 

arabem a écrit :

je suis content que tu   aies apprecié l'arc ant qui est à mes yeux le meilleur des arcs :bounce:  Bien que j'ai bien aimé les precedents arcs ! Mais cet arc a un coté sombre et effrayant que j'ai bien aimé avec cette menace serieuse pour l'avenir de l'humanité :D Bref du grand Togashi  
 
Je te conseil de regarder  en version animé, c'est tres bien rendu cet arc egalement :love:


 
Alors, en fait, j'ai commencé HxH en animé puis j'ai continué en version manga, et pendant les ants, j'ai rechecké l'animé que j'ai trouvé top, et finalement je suis resté en animé pour la 2ème partie de l'arc.
 
L'animé est vraiment bien foutu, un vrai régal à regarder...
 
En général, je privilégie toujours la version manga à l'anime, mais là faut avouer que l'anime vaut le coup  :jap:  
 
 

n°45645983
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-05-2016 à 10:41:43  profilanswer
 

Spoiler :

Kuroro a des pouvoirs des gens de la brigade non? (Sharunāku, Korutopi) Il leur a volés ou quoi? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-05-2016 à 10:43:19

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45646139
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-05-2016 à 10:52:29  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Kuroro a des pouvoirs des gens de la brigade non? (Sharunāku, Korutopi) Il leur a volés ou quoi? :heink:



Spoiler :

Ils les lui ont donnés de leur plein gré, plus probablement.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 10:52:29  profilanswer
 

n°45647963
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 03-05-2016 à 13:05:47  profilanswer
 

Spoiler :

Ou alors il a simplement profité de la brigade pendant un temps, et leur a volé leurs pouvoirs une fois qu'il n'avait plus besoin d'eux.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°45648001
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-05-2016 à 13:09:57  profilanswer
 

J'ai rattrapé mon retard ces derniers jours, il y a quand même un paquet de chapitres purement "théoriques" avec du blabla qui n'ajoute rien à l'histoire :/


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°45648302
takumi86
Posté le 03-05-2016 à 13:37:37  profilanswer
 

pojev a écrit :

Spoiler :

Ou alors il a simplement profité de la brigade pendant un temps, et leur a volé leurs pouvoirs une fois qu'il n'avait plus besoin d'eux.



 :non: ce n'est pas le genre. La brigade, c'est une famille  [:lergo:3]

Jokeur a écrit :

J'ai rattrapé mon retard ces derniers jours, il y a quand même un paquet de chapitres purement "théoriques" avec du blabla qui n'ajoute rien à l'histoire :/


ça a toujours été comme ça. Togashi a toujours eu cette habitude de pousser le détail au max. Certains peuvent ne pas aimer mais c'est un des choses qui fait la force de hxh je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 03-05-2016 à 13:38:05
n°45649557
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-05-2016 à 14:54:06  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Spoiler :

Ils les lui ont donnés de leur plein gré, plus probablement.



 

pojev a écrit :

Spoiler :

Ou alors il a simplement profité de la brigade pendant un temps, et leur a volé leurs pouvoirs une fois qu'il n'avait plus besoin d'eux.



Spoiler :

Ca me paraîtrait bizarre que Kuroro fasse ça aux autres, je pense qu'il les considère comme sa famille.
J'opterai davantage contre un prêt des pouvoirs qu'un vol -ce qui implique de pouvoir les leur rendre. Ou mieux encore, une capacité de les dupliquer. [:monsieur double jay:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45649919
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 03-05-2016 à 15:20:03  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Spoiler :

J'opterai davantage contre un prêt des pouvoirs qu'un vol -ce qui implique de pouvoir les leur rendre. Ou mieux encore, une capacité de les dupliquer. [:monsieur double jay:1]



 
Justement, ces deux options ne me paraissent pas viable, donc cje cherche d'autres pistes. Mais c'est qu'un avis.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°45649973
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-05-2016 à 15:24:45  profilanswer
 

Spoiler :

Vu qu'il s'agit véritablement de leur pouvoir (à Sharunaku et Korutopi) , à part un vol, un emprunt ou un copie, je ne vois pas d'autres alternatives. [:croustillou]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-05-2016 à 15:25:24

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45650054
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 03-05-2016 à 15:29:46  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Vu qu'il s'agit véritablement de leur pouvoir (à Sharunaku et Korutopi) , à part un vol, un emprunt ou un copie, je ne vois pas d'autres alternatives. [:croustillou]



 
Pour moi c'est du vol.
 

Spoiler :

La copie, non, pas possible.
L'emprunt, c'est contraire à ce qui est dit depuis le début.
 
Et pour la famille, oui, c'était présenté comme ça depuis le début également. Mais s'il vole sa famille, c'est plus sa famille.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°45650485
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-05-2016 à 15:56:24  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

ça a toujours été comme ça. Togashi a toujours eu cette habitude de pousser le détail au max. Certains peuvent ne pas aimer mais c'est un des choses qui fait la force de hxh je trouve


Ca me choque maintenant que je le relis : qu'il ai construit un univers, très bien... Mais qu'il nous le montre comme un dictionnaire, ça me gonfle...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°45650740
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-05-2016 à 16:13:30  profilanswer
 

Pour info :  
http://fr.hunterxhunter.wikia.com/ [...] 3.A9tences

Spoiler :


il s'agit de vol :o
Donc la personne doit rester en vie, mais peut-être qu'il rendra les compétences aux autres membres de la brigade)

n°45650762
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-05-2016 à 16:14:54  profilanswer
 

pojev a écrit :

Spoiler :

Ou alors il a simplement profité de la brigade pendant un temps, et leur a volé leurs pouvoirs une fois qu'il n'avait plus besoin d'eux.



oui il a l'air assez détaché comme type
pas certain qu'il les ait considéré plus que des collègues ou associés et lorsque le moment doit venir, une réserve de talent à voler.

n°45650795
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-05-2016 à 16:16:57  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Vu qu'il s'agit véritablement de leur pouvoir (à Sharunaku et Korutopi) , à part un vol, un emprunt ou un copie, je ne vois pas d'autres alternatives. [:croustillou]



il ne peut

Spoiler :

que les voler sans les tuer sinon ils disparaissent du bouquin
donc volés ou empruntés pour se débarrasser d'Hisoka


non ?

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 03-05-2016 à 16:47:20
n°45650922
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-05-2016 à 16:24:53  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


il ne peut

Spoiler :

que les voler sans les tuer sinon ils disparaissent du bouquin
donc volés ou empruntés pour se débarrasser d'Hisoka


non ?


Spoiler :

La question est surtout de savoir s'il peut les rendre.
 
Mais vu que les membres de la Brigade sont du genre brutes au naturel, je suis meme pas sûr que perdre leurs pouvoirs les ait dérangés particulièrement.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°45652664
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-05-2016 à 18:58:29  profilanswer
 

Il y en a qui ne mérite pas de lire HxH [:super citron]

n°45657081
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 03-05-2016 à 23:20:08  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Il y en a qui ne mérite pas de lire HxH [:super citron]


 
y'en a bien qui ne méritent pas de poster [:super citron]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°45658080
Nantando
Posté le 04-05-2016 à 08:32:42  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


oui il a l'air assez détaché comme type
pas certain qu'il les ait considéré plus que des collègues ou associés et lorsque le moment doit venir, une réserve de talent à voler.


 
Je pense pas. Déjà le boss est immensément respecté par la brigade. Ils sont carrement obsédés par lui (phinks, machi voire sharnalk). la plupart sont pret a zigouiller la moitié de la brigade pour ramener le boss pendant l'arc york shin. Faut se rappeler aussi que kuroro dédie le massacre de l'immeuble des encheres à Uvoguine avec les larmes aux yeux. Il est dans le groupe depuis le debut, c'est surement meme le fondateur a meteor city avec ce que ca implique comme liens fraternels de ce que l'on sait du lieu. Pour moi c'est impensable que ca soit autre chose que du pret (vol consentent), sinon ca colle pas avec le background du personnage.


Message édité par Nantando le 04-05-2016 à 08:34:45
n°45658210
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-05-2016 à 09:01:29  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

Pour moi c'est du vol.

 
Spoiler :

La copie, non, pas possible.
L'emprunt, c'est contraire à ce qui est dit depuis le début.

 

Et pour la famille, oui, c'était présenté comme ça depuis le début également. Mais s'il vole sa famille, c'est plus sa famille.


 
gatsu35 a écrit :

Pour info :
http://fr.hunterxhunter.wikia.com/ [...] 3.A9tences

Spoiler :


il s'agit de vol :o
Donc la personne doit rester en vie, mais peut-être qu'il rendra les compétences aux autres membres de la brigade)


 
Spoiler :

On sait déjà que Skill Hunter, c'est la possibilité de prendre le pouvoir/nen de quelqu'un.
Dans le cas de Sharunaku et Kuro, ils auraient volontairement pu se laisser prendre leur pouvoir en vue de l'affrontement contre Hisoka.
Dès lors, il s'agit par définition d'un don de leur part, et non d'un vol. [:zedlefou:1]

 

Quant à leur relation, il n'y a aucun doute: les membres de la brigade fantôme (à l'exception d'Hisoka) s'apprécie tous, Kuroro compris.


Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-05-2016 à 09:03:16

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45719530
3z3ki3l
Posté le 11-05-2016 à 03:49:44  profilanswer
 

y a des gens qui ont aimé l'arc des kiméras ? Sérieusement les gars ?  
 

n°45721138
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 10:42:36  answer
 

3z3ki3l a écrit :

y a des gens qui ont aimé l'arc des kiméras ? Sérieusement les gars ?  


 
Ben il déboite cet arc  :love:  
 
Quel est le pb ?  :o  
 
Peut être un peu long, certains passages un peu mou, mais globalement c'est un festival  :sol:
 
L'arc de YSC m'a plus déçu par exemple, compte tenu des attentes, je m'attendais à un final plus... fort, je suis resté sur ma faim.


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 10:47:04
n°45721726
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-05-2016 à 11:30:01  profilanswer
 

3z3ki3l a écrit :

y a des gens qui ont aimé l'arc des kiméras ? Sérieusement les gars ?  
 


Entre le lire au compte gouttes extremement mal dessine et tout en une seule fois en anime/en volumes refaits, c'est pas la meme experience :o

n°45721729
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-05-2016 à 11:30:17  profilanswer
 

l'arc chimère est bien pourri je trouve.
tous ces power ups, ça rend le truc incohérent avec ce qui a pu se passer avant je trouve.
enfin, chacun son truc :)

n°45724944
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 15:52:09  answer
 

Nirwan a écrit :


Entre le lire au compte gouttes extremement mal dessine et tout en une seule fois en anime/en volumes refaits, c'est pas la meme experience :o


 
Ouais ca doit expliquer les divergences d'opinion.
 
Traiter l'arc des chimeras de "pourri", ca me semble hallucinant.
 
Je l'ai surtout regardé en animé, et c'était un vrai régal  :love:  
 
Certains passages sont tellement au dessus, comme au moment de l'attaque du Palais.

n°45726524
Ciler
Posté le 11-05-2016 à 17:44:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

l'arc chimère est bien pourri je trouve.
tous ces power ups, ça rend le truc incohérent avec ce qui a pu se passer avant je trouve.
enfin, chacun son truc :)


Faut pas nécessairement se focaliser sur le power up mais sur l'évolution des personnages. Le power up des ennemis est nécessaire, parce que sinon tout devient trop facile, mais c'est un effet secondaire.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45726721
POUQIE
pouqie
Posté le 11-05-2016 à 18:00:40  profilanswer
 

l'attaque du palais c'est la transcendance du shonen


---------------
salut c pouqie
n°45726745
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-05-2016 à 18:03:07  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

l'attaque du palais c'est la transcendance du shonen


+1 :jap:
 
Et le combat de netero <3


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45726911
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2016 à 18:22:07  profilanswer
 

c'est clairement plein d'epicness
 
meme si mon arc préféré reste greed island :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45727345
POUQIE
pouqie
Posté le 11-05-2016 à 19:13:50  profilanswer
 

par contre j'ai tellement kiffé en manga que j'ai du mal à penser que l'anime puisse retranscrire aussi bien l'aspect narratif (l'évolution psychologique des persos)


---------------
salut c pouqie
n°45727371
Ciler
Posté le 11-05-2016 à 19:15:49  profilanswer
 

Moi j'attends avec impatience la version anime des chapitres récents là. Imaginez, deux épisodes avec Hisoka et Kuroro qui se regardent en chien de faïence et racontent les effets de leur pouvoir sans aucune action...
 
Et là on en viendra à regretter les fillers de DBZ sur la route du dragon ...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45727405
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-05-2016 à 19:19:29  profilanswer
 


 
Savoure parce qu'on a attendu plus de 10 ans pour ce duel [:papa titus:4]

n°45727565
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2016 à 19:39:28  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

par contre j'ai tellement kiffé en manga que j'ai du mal à penser que l'anime puisse retranscrire aussi bien l'aspect narratif (l'évolution psychologique des persos)


c'etait impossible de rendre l'aspect temps reel a 5 milliseconde pres... mais ils s'en tirent de maniere honorable :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45728752
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 21:19:09  answer
 

Online Citron a écrit :


Savoure parce qu'on a attendu plus de 10 ans pour ce duel [:papa titus:4]


 
Je suis maintenant à jour du manga   :bounce:  
 
De mon côté, il s'est écoulé à peine quelques semaines entre ma découverte du manga et le fameux combat tant attendu, noraj  :o  
 

HumanRAGE a écrit :


c'etait impossible de rendre l'aspect temps reel a 5 milliseconde pres... mais ils s'en tirent de maniere honorable :jap:


 
Faudrait que je me fasse le manga sur cette partie, mais l'animé m'a laissé sur le cul  :love:  
 

n°45728765
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-05-2016 à 21:20:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Faut pas nécessairement se focaliser sur le power up mais sur l'évolution des personnages. Le power up des ennemis est nécessaire, parce que sinon tout devient trop facile, mais c'est un effet secondaire.  


et je passe sur le fait que l'auteur s'est chié dessus en faisant revivre kaito avec une astuce scénaristique digne d'un mec qui assume pas.
chacun son avis :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR