Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  1984 de Georges Orwell : exposé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1984 de Georges Orwell : exposé

n°32470706
Luana27
Posté le 26-11-2012 à 19:14:36  profilanswer
 

Bonjour !
Je suis actuellement en seconde et je dois préparer un exposé sur 1984, de Georges Orwell, en littérature et société, une matière mêlant l'histoire et la littérature. Ma partie concerne les différents moyens utilisés par le Parti pour contrôler la population comme les télécrans, le novlangue, les deux minutes de la Haine ou encore le contrôle des jeunes avec la ligue anti-sexe Junior, et par conséquent, s'il est possible de résister à la dictature du Parti.  
Si vous avez déjà lu ce livre, auriez vous des idées qui me permettraient de la développer un peu ? Je n'ai pas grand chose pour l'instant et je ne vois pas comment je pourrais en faire quelque chose...
Merci d'avance pour vos réponses !
Luana27

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 19:14:36  profilanswer
 

n°32470747
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 26-11-2012 à 19:18:27  profilanswer
 

T'as quoi pour l'instant ?

n°32471136
Luana27
Posté le 26-11-2012 à 19:58:38  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :

T'as quoi pour l'instant ?


Ça donne ça :