Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

n°45231739
Lothiek
Posté le 25-03-2016 à 10:51:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arrêtez de débattre là dessus c'est lourd en fait, y'a que Daenerys qui a résisté UNE fois à du feu, comme dit par d'autres, c'est un évènement EXCEPTIONNEL même pour un Targaryen
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 10:51:10  profilanswer
 

n°45232443
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2016 à 11:41:30  profilanswer
 

Elle prend les oeufs de dragons brulants à pleine main sans se bruler
On insiste bien sur les bains à 2000°C qu'elle prend.

 

Elle est relativement ignifugé.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 25-03-2016 à 11:43:10

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45232716
pik3
Posté le 25-03-2016 à 11:57:14  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Elle prend les oeufs de dragons brulants à pleine main sans se bruler
On insiste bien sur les bains à 2000°C qu'elle prend.
 
Elle est relativement ignifugé.


 
mais ça ne vient de la famille. c'est un cas exceptionnel.
 

Citation :

which is to say, it was never the case that all Targaryens are immune to all fire at all times


http://www.lagardedenuit.com/forum [...] et-le-feu/

n°45233089
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 12:23:36  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Elle prend les oeufs de dragons brulants à pleine main sans se bruler
On insiste bien sur les bains à 2000°C qu'elle prend.

 

Elle est relativement ignifugé.

 

Faux. Un bain à 2000°C où une servante se plonge sans sourciller ?

 

Sérieusement, lisez un peu le débat au lieu de venir à la fin de celui-ci pour dire n'importe quoi.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 12:25:18
n°45233291
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2016 à 12:41:51  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

mais ça ne vient de la famille. c'est un cas exceptionnel.

 
Citation :

which is to say, it was never the case that all Targaryens are immune to all fire at all times


http://www.lagardedenuit.com/forum [...] et-le-feu/


Yes. Ce n'est pas généralisable à toute la famille. Daenerys est le dragon, d'où le fail de son frère.

 
Ainex a écrit :


Faux. Un bain à 2000°C où une servante se plonge sans sourciller ?
Sérieusement, lisez un peu le débat au lieu de venir à la fin de celui-ci pour dire n'importe quoi.


De mémoire, dans le bouquin, la servante sourcille justement. Elle décrit l'eau comme bouillante et dit à Daenerys que c'es trop chaud avant que celle ci se plonge dedans les doigts dans le nez. Lisez un peu le livre avant de dire n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-03-2016 à 12:43:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45233637
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 13:09:55  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


De mémoire, dans le bouquin, la servante sourcille justement. Elle décrit l'eau comme bouillante et dit à Daenerys que c'es trop chaud avant que celle ci se plonge dedans les doigts dans le nez. Lisez un peu le livre avant de dire n'importe quoi.

 

Non. Cela ne se passe pas comme ça. Tu confonds avec la série.

 

Voici l'extrait :

 

Sur ce, elle réclama un bain et, pendant que Doreah s'affairait au feu, dehors, Irri et Jhiqui s'empressèrent d'aller quérir parmi les bagages le cuvier de cuivre offert en présent de noces puis de charrier l'eau nécessaire pour l'emplir. Enfin, lorsque la vapeur s'en éleva, Irri aida sa maîtresse à s'y plonger et l'y rejoignit.

 

C'est assez pénible de devoir se répéter inlassablement...


Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 13:12:50
n°45234239
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2016 à 13:58:26  profilanswer
 

Pas sur, faudrait relire le passage en question : https://www.reddit.com/r/gameofthro [...] _fire_but/

 

Le passage dans le bouquin :
"The water was scalding hot, but Daenerys did not flinch or cry out. She liked the heat. It made her feel clean. Besides, her brother had often told her that it was never too hot for a Targaryen. "Ours is the house of the dragon," he would say. "The fire is in our blood.""

 

http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Pentoshi_servant
https://books.google.fr/books?id=i9 [...] on&f=false

 

On ne parle pas de la même scène on dirait.


Message édité par MrGnou le 25-03-2016 à 14:10:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45234508
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 14:18:56  profilanswer
 

Où vois-tu dans cet extrait une démonstration que l'eau est impossible à supporter pour les autres ?

 

Encore, une fois, je te conseille d'aller lire les messages précédents où j'explique que Daenerys ne fait qu'appliquer ce que son frère lui a dit sur sa famille. C'est de l'autosuggestion : les dragons font ci, font ça. Pour autant rien ne montre qu'elle est au final dotée d'une résistance plus grande que les autres.
Nous avons eu la preuve dans les débats précédents que ces dictons sont "faux". Un dragon "n'est jamais malade" ? Et pourtant dans sa famille, certains sont morts de maladie...

 

Dans ce même extrait que tu cites (premier chapitre de Daenerys du premier tome; je vous invite à le vérifier pour vous même), voici ce qu'on trouve deux lignes plus loin :

 

"Sans desserrer les dents, la vieille lui lava sa longue chevelure argentée puis la démêla patiemment, tandis que la jeune, tout en lui frottant le dos, les pieds, lui vantait sa bonne fortune."

 

Les servants touchent l'eau, la lave et aucuns servants ne montrent un signe de recul face à cette soit-disant chaleur insurmontable par les gens normaux.

 

Bon, honnêtement, cette discussion commence à me saouler parce qu'on ne fait que de se répéter.

 

Je ne peux pas faire grand chose avec les gens qui veulent se persuader de quelque chose comme à une religion. Je vais arrêter de répondre à moins qu'il y a vraiment quelque chose d'intelligent qui soit proposé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 14:24:54
n°45234683
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2016 à 14:29:56  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Où vois-tu dans cet extrait une démonstration que l'eau est impossible à supporter pour les autres ?


scalding hot ca veut dire bouillant. Mais ouais se plonger dans l'eau bouillante c'est facile :D
 

Citation :

Encore, une fois, je te conseille d'aller lire les messages précédents où j'explique que Daenerys ne fait qu'appliquer ce que son frère lui a dit sur sa famille. C'est de l'autosuggestion : les dragons font ci, font ça. Pour autant rien ne montre qu'elle est au final dotée d'une résistance plus grande que les autres.
Nous avons eu la preuve dans les débats précédents que ces dictons sont "faux". Un dragon "n'est jamais malade" ? Et pourtant dans sa famille, certains sont morts de maladie...


Il y a une différence entre être le dragon et être un Targaryen. Le dragon serait une sorte d'élu parmi les Targaryens, un être hors norme. Il y a une par de mythe à laquelle Daenerys se raccroche et se cherche. L'avenir dira si elle se fait des films ou pas.
 
Reste l'oeuf brulant qu'elle prend à pleine main alors que son frère ou sa servante se brule mais là pour le coup c'est peut être que la serie, je sais plus. C'est une invention de la série.
 

Citation :

Dans ce même extrait que tu cites, voici ce qu'on trouve deux lignes plus loin :
 
"Sans desserrer les dents, la vieille lui lava sa longue chevelure argentée puis la démêla patiemment, tandis que la jeune, tout en lui frottant le dos, les pieds, lui vantait sa bonne fortune."
 
Les servants touchent l'eau, la lave et aucuns servants ne montrent un signe de recul face à cette soit-disant chaleur insurmontable par les gens normaux.


Oui voila, quand on desserre pas les dents c'est qu'on est super à l'aise et qu'on ne souffre pas [:ddr555]


Message édité par MrGnou le 25-03-2016 à 14:49:30

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45234853
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 14:41:26  profilanswer
 

Tu es pris en flagrant délit de bêtise.

 

"Sans desserrer les dents" dans le contexte signifie en silence. On peut le vérifier dans le texte original où il y est écrit "all in silence".

 

De plus, si tu ne desserres pas les dents, si l'eau est vraiment de l'eau bouillante à 100°C, par exemple, je peux t'assurer que c'est impossible d'y plonger les mains sans les retirer par réflexe... Donc même en ne connaissant pas le texte original, c'est complètement idiot ton argument.

 

De plus, encore une bêtise de ta part, scalding hot est une expression qui ne doit pas forcément se prendre au sens littéral. D'ailleurs, ne dit-on nous-mêmes en français qu'on se prépare un "bon" bain d'eau bouillant ? Pourtant, qui va prétendre qu'en réalité c'est de l'eau à 100°C ?
De plus, n'oublions que nous parlons de Daenerys qui s'autoconvainct plusieurs fois de son propre état. Sa description du bain n'est pas neutre et là où elle se croit avoir une eau extraordinairement chaud, les autres servants le supportent aussi bien qu'elle (comme l'a montré d'ailleurs le premier extrait que j'ai donné où des servantes plongent même dans l'eau).

 

Bref, t'es pris en flagrant délit. Il n'y a même pas de débat à avoir, tu te ridiculises tout seul... Ah, les gens de mauvaise foi... Tu as confondu avec la série, c'est tout et au lieu de le reconnaître, tu t'enfonces.

 

J'avais dit que je ne devais pas répondre, j'espère cette fois-ci m'y tenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 14:54:41
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 14:41:26  profilanswer
 

n°45235186
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2016 à 15:01:41  profilanswer
 

Ainex a écrit :


"Sans desserrer les dents" dans le contexte signifie en silence. On peut le vérifier dans le texte original où il y est écrit "all in silence".


Interprétation du traducteur effectivement. Étonnant qu'il ait choisi de le traduire ainsi, il a du faire ca au pif sans aucune raison [:transparency]

 
Citation :

De plus, si tu ne desserres pas les dents, si l'eau est vraiment de l'eau bouillante à 100°C, par exemple, je peux t'assurer que c'est impossible d'y plonger les mains sans les retirer par réflexe... Donc même en ne connaissant pas le texte original, c'est complètement idiot ton argument.

 

De plus, encore une bêtise de ta part, scalding hot est une expression qui ne doit pas forcément se prendre au sens littéral. D'ailleurs, ne dit-on nous-mêmes en français qu'on se prépare un "bon" bain d'eau bouillant ? Pourtant, qui va prétendre qu'en réalité c'est de l'eau à 100°C ?


J'ai jamais dit de le prendre au sens littéral. C'est simplement un fait que Daenerys a une affinité avec la chaleur.

 

Cela dit il y a un excellent résumé ici : http://www.lagardedenuit.com/forum [...] targaryen/

 

Et détend toi un peu, tu joues pas ta vie [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 25-03-2016 à 15:03:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45235277
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-03-2016 à 15:06:32  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
mais ça ne vient de la famille. c'est un cas exceptionnel.
 

Citation :

which is to say, it was never the case that all Targaryens are immune to all fire at all times


http://www.lagardedenuit.com/forum [...] et-le-feu/


Oui, note qu'on ne défend pas la théorie sur Tyrion là, mais juste qu'il y a des cas exceptionnels, et on pense qu'a priori quelqu'un qui survit à un bûcher mérite le qualificatif  [:zedlefou:1]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°45235358
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 15:12:17  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Elle prend les oeufs de dragons brulants à pleine main sans se bruler
On insiste bien sur les bains à 2000°C qu'elle prend.
 
Elle est relativement ignifugé.


 

MrGnou a écrit :


J'ai jamais dit de le prendre au sens littéral. C'est simplement un fait que Daenerys a une affinité avec la chaleur.


 
Mauvaise foi...
 

n°45235406
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2016 à 15:15:14  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Mauvaise foi...

 



Ok si tu prends tout au 1er degre, que tu ne sais pas reconnaître une hyperbole et comprendre "relativement" ca va être compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-03-2016 à 15:15:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45235425
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 15:16:45  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Ok si tu prends tout au 1er degre, que tu ne sais pas reconnaître une hyperbole et comprendre "relativement" ...

 

Mauvaise foi. Tu sors des exemples sur lesquels tu as cherché durant notre échange à "démontrer" par des extraits. Donc ce n'était pas une hyperbole (à part pour "2000" degré que j'imagine tu pensais plutôt être à 100 degré) mais réellement ce que tu pensais.

 

Il y a une différence entre "avoir une affinité avec la chaleur" ce qui sous-entend qu'on aime juste prendre un bain chaud... Et avoir la possibilité de prendre des oeufs brûlants sans se brûler ou aller dans un bain à 100°C degré.

 


Et si je suis désagréable avec toi, c'est que ça m'énerve que tu n'aies pas lu la discussion précédente pour ressortir à nouveau cette affirmation; à la limite si tu avais posé des questions sur les éléments où tu n'étais pas d'accords, pourquoi pas ?
Je trouve que c'est un vrai manque de respect parce que ça oblige de tout répéter à chaque fois. Du coup, oui, je suis très sec et froid mais cela me parait légitime quand on discute avec quelqu'un qui se fout de moi avec de la mauvaise foi et des confusions.


Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 15:23:21
n°45235505
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2016 à 15:22:36  profilanswer
 

Je pensais à très chaud (plus que la normal) et non pas à l'eau dans ma casserole quand je fais des pâtes. Libre à toi de penser le contraire. J'ai effectivement cherché des sources qui allaient dans ce sens. Après la série embrouille effectivement pas mal (le coup des oeufs).

 

Le lien que j'ai posté résume parfaitement le sujet et va totalement dans ton sens.


Message édité par MrGnou le 25-03-2016 à 15:23:14

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45235640
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 15:30:29  profilanswer
 

Bon en tous cas, pour résumer , vu que tu as affaibli tes affirmations :

 

-Daenerys est  -par son éducation - habituée à aimer la chaleur. Rien d'exceptionnel. Pas de pouvoirs spéciaux à signaler.
-Daenerys a eu une résistance au feu hors du commun lors du bûcher ce qui a créé sa légende. Un évènement exceptionnel inexpliqué (ou peu) qu'elle ne pourra pas répéter.


Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 15:30:52
n°45235903
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-03-2016 à 15:49:08  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Interprétation du traducteur effectivement. Étonnant qu'il ait choisi de le traduire ainsi, il a du faire ca au pif sans aucune raison [:transparency]  


 
Y'a que ça qui te choque de sa part ? :D :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45235952
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2016 à 15:52:13  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Y'a que ça qui te choque de sa part ? :D :D


J'ai pas lu les bouquins en anglais et encore moins fait une comparaison. J'suis pas non plus un "littéraire" ni un gros lecteur donc ... non :D Quoique le 1er tome était un peu chelou.


Message édité par MrGnou le 25-03-2016 à 15:52:24

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45235964
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 15:53:47  profilanswer
 

L'exemple le plus symbolique : loup-garou.

n°45236053
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2016 à 16:01:16  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai que c'est direwolf en VO [:ddr555]
 
Comme j'ai connu GoT avec la série en VO j'ai remplacé automatiquement à la lecture VF sans y prêter attention. Faut avouer qu'elle est belle celle là.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45239694
Fealith
Posté le 25-03-2016 à 21:41:26  profilanswer
 

De toute façon, la température de brûlure au contact c'est environ 60°C
Dans l'eau, c'est au delà des 45-50°C que cela devient difficile plusieurs minutes.
 
On est donc bien en dessous des 100°C ou +
Rien donc d'extraordinaire dans ce que peut supporter Daeneris et qui reste peut être légèrement moins soutenable par le commun des mortels.
 
Son seul exploit reste le bûcher et c'est une exception dû à la manifestation de la magie.


Message édité par Fealith le 25-03-2016 à 21:50:40
n°45251597
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-03-2016 à 23:25:23  profilanswer
 

Tout ça pour dire le truc basique. GG les gars.

n°45302627
parappa
taliblanc
Posté le 01-04-2016 à 12:16:43  profilanswer
 

Yop,
 
J'ai commencé les intégrales il y a quelques mois et j'aurais aimé savoir : vous avez une idée de la date de publication de la toute dernière intégrale ? :D
Il me semble avoir lu que l'auteur peinait à terminer, mais... je ne sais pas s'il doit terminer le dernier bouquin ou simplement le bouquin suivant. :o

n°45302691
newbie_arg​ent
Posté le 01-04-2016 à 12:20:50  profilanswer
 

?? Je comprends pas bien la question, la derniere integrale en francais est sortie fin 2014, sachant que le bouquin est sorti en 2011 en anglais.
Pour le bouquin suivant le 6 donc il est en cours d'ecriture, il va probablement sortir cette fin d'année ou en 2017 et il y aura un septieme livre après normalement donc faut bien compter 2022-23 au minimum.

n°45302739
parappa
taliblanc
Posté le 01-04-2016 à 12:25:31  profilanswer
 

Ah mince on en attend encore deux alors. Je m'y suis mis très tard en croyant pouvoir tout lire d'une traite, ça me semblait être une bonne idée vu la complexité des livres. Dommage. :D

n°45302775
Ainex
Posté le 01-04-2016 à 12:28:52  profilanswer
 

Tu as encore quelques nouvelles sur le sujet que tu peux lire en attendant.

 

Ensuite, c'est possiblement encore 3 livres.

 

Maintenant, je ne sais pas si l'auteur va être aussi lent que pour ces deux derniers bouquins. Peut-être que plus on va approcher de la fin et plus ce sera plus facile pour lui ensuite.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 01-04-2016 à 12:29:04
n°45302843
newbie_arg​ent
Posté le 01-04-2016 à 12:36:24  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Tu as encore quelques nouvelles sur le sujet que tu peux lire en attendant.
 
Ensuite, c'est possiblement encore 3 livres.
 
Maintenant, je ne sais pas si l'auteur va être aussi lent que pour ces deux derniers bouquins. Peut-être que plus on va approcher de la fin et plus ce sera plus facile pour lui ensuite.


 
 [:striker eureka:1]  
 
Je pense surtout que ce sera encore pire, plus il vieilli plus il aura du mal, je vais faire mon cynique mais pour moi il terminera jamais la saga et on aura la fin que par la série.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 01-04-2016 à 12:36:49
n°45302908
pik3
Posté le 01-04-2016 à 12:43:35  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
 [:striker eureka:1]  
 
Je pense surtout que ce sera encore pire, plus il vieilli plus il aura du mal, je vais faire mon cynique mais pour moi il terminera jamais la saga et on aura la fin que par la série.


 
ca me ferait vraiment chier vu le niveau pathétique de la serie.  :o

n°45302937
newbie_arg​ent
Posté le 01-04-2016 à 12:46:06  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
ca me ferait vraiment chier vu le niveau pathétique de la serie.  :o


 
C'est mieux que pas de fin  :D

n°45302944
pik3
Posté le 01-04-2016 à 12:47:55  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
C'est mieux que pas de fin  :D


 
Mêmesi c'est du niveau de l'arc de dorne dans la s5 ?

n°45303221
parappa
taliblanc
Posté le 01-04-2016 à 13:15:44  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Tu as encore quelques nouvelles sur le sujet que tu peux lire en attendant.


Il a fait des nouvelles avant de terminer le livre ? :D
 

Ainex a écrit :


Ensuite, c'est possiblement encore 3 livres.


Sur wikipedia ils disent "au départ prévu comme une trilogie". Ben putain. :D
 

Ainex a écrit :


Maintenant, je ne sais pas si l'auteur va être aussi lent que pour ces deux derniers bouquins. Peut-être que plus on va approcher de la fin et plus ce sera plus facile pour lui ensuite.


Moi j'ai bien peur qu'il n'y ait jamais de fin. On verra bien. :o

n°45303919
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-04-2016 à 14:05:12  profilanswer
 

D'où encore 3 livres? Ça fait des plombes qu'il s'est arrêté au chiffre 7.

n°45303938
Ainex
Posté le 01-04-2016 à 14:06:34  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

D'où encore 3 livres? Ça fait des plombes qu'il s'est arrêté au chiffre 7.


 
Il dit 7 ou 8. Après peut-être qu'il s'est enfin fixé sur quelque chose... Mais tu connais l'auteur...

n°45306926
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2016 à 17:50:13  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

D'où encore 3 livres? Ça fait des plombes qu'il s'est arrêté au chiffre 7.


 
Ouais enfin au tout début il s'était arrêté au chiffre 4.
Puis c'est rapidement devenu 5 et c'est resté là longtemps.
Puis 7.
Alors 8 ou 9, ça ne me surprendrait pas.
 
Ah, wait, faudrait qu'il se bouge le cul pour ça :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45321306
parappa
taliblanc
Posté le 03-04-2016 à 12:13:42  profilanswer
 

Oh, une autre petite question. J'envisage de me mettre au T3 dans quelques mois et je risque d'avoir oublié pas mal de choses (et de gens :o) du T2. Vous s'avez s'il existe un site qui résume les principales intrigues des différents tomes ? (J'ai pas envie de me spoiler en tombant sur n'importe quoi dans le grand internet. :o)

n°45322135
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 13:55:52  answer
 

Le wiki de la garde de nuit est très bien foutu pour ca.

n°45322357
parappa
taliblanc
Posté le 03-04-2016 à 14:22:25  profilanswer
 

Ah oui c'est copieux, merci ! :)
Par contre c'est dommage de ne pas avoir un résumé par livre plutôt qu'un résumé par chapitre, ça fait un nombre de pages pas possible à consulter. :D
Je mets le lien ici, pour me souvenir : http://www.lagardedenuit.com/wiki/ [...] h.C3.A8ses

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 03-04-2016 à 14:22:55
n°45322390
pik3
Posté le 03-04-2016 à 14:26:04  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ah oui c'est copieux, merci ! :)
Par contre c'est dommage de ne pas avoir un résumé par livre plutôt qu'un résumé par chapitre, ça fait un nombre de pages pas possible à consulter. :D
Je mets le lien ici, pour me souvenir : http://www.lagardedenuit.com/wiki/ [...] h.C3.A8ses


Il y a un résumé par bouquin sur le wiki anglais. Le tome 1 vo correspond au tome 1+2 vf de mémoire.  :whistle:

n°45322833
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-04-2016 à 15:22:33  profilanswer
 

Ça dépend ce que tu entends par T1 et T2...

n°45402650
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2016 à 20:37:48  answer
 

Me suis fait spoiler la saison 6 cayé alors qu'elle a meme pas commencé
 
et c'est leparisien.fr qui a mis en gros dans son titre le spoiler tiré lui meme du trailer de la saison 6
bourdayl :fou:
 
et ca me spoil le tome 6 winds of winter of course :o
 
 
fait iech, grr magne toi le cul

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fire Water (pink's Ball Remix)Les topics présidentiels Hache et Fer
(bruits de fond), le fanzine, est sortiTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Fire walk with me sur Arte maintenant[BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin !
Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiquesSeconde Chance : Tome 1
Parti Socialiste #freeSégolène #Hidalgo2020 #Martine2020George Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR