Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

n°39980470
kikou2419
Posté le 03-11-2014 à 15:42:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :


j'ai plutôt tendance à penser que c'est en fait parce qu'il tue un personnage que son potentiel narratif s'épuise soudainement [:boulitruc]


 
La meme :o
 
On ne me fera pas croire qu'Oberyn n'avait plus de potentiel :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 15:42:04  profilanswer
 

n°39980513
eihcew
Posté le 03-11-2014 à 15:46:00  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


j'ai plutôt tendance à penser que c'est en fait parce qu'il tue un personnage que son potentiel narratif s'épuise soudainement [:boulitruc]


 
C'est plutot faux aussi :o
Suffit de penser au chevalier oignon, a Robert Fort, a Cat des ruisseaux, tous ces gens la quoi :o

n°39981756
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-11-2014 à 17:15:07  profilanswer
 

eihcew a écrit :


 
C'est plutot faux aussi :o
Suffit de penser au chevalier oignon, a Robert Fort, a Cat des ruisseaux, tous ces gens la quoi :o


aussi, oui.
 
la vérité se trouve du coté du cousin Orson, assurément.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°39983040
pik3
Posté le 03-11-2014 à 19:27:15  profilanswer
 

The World of Ice and Fire reçu.  [:shay]  
Le bouquin est plus gros que ce que je pensais.  :o  
300 pages de bonheur en perspective.  :love:
 
edit: Attention SPOILER TWOIAF
 

Spoiler :

The iron Bank [...] had also been rumored to send assassins against those it cannot remove [...].
Je le savais il y a bien un lien entre les sans visage et la banque de fer.  
Cersei tu va avoir un problème et pas un petit.  :D  


 
/retourne finir le chapitre sur Braavos.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par pik3 le 03-11-2014 à 20:18:53
n°39986316
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-11-2014 à 08:58:00  profilanswer
 

Tu vas un peu vite en besogne.

n°39987906
xtieu
Posté le 04-11-2014 à 11:17:49  profilanswer
 

pik3 a écrit :

The World of Ice and Fire reçu.  [:shay]  
Le bouquin est plus gros que ce que je pensais.  :o  
300 pages de bonheur en perspective.  :love:
 
edit: Attention SPOILER TWOIAF
 

Spoiler :

The iron Bank [...] had also been rumored to send assassins against those it cannot remove [...].
Je le savais il y a bien un lien entre les sans visage et la banque de fer.  
Cersei tu va avoir un problème et pas un petit.  :D  


 
/retourne finir le chapitre sur Braavos.  :o


 
Un moyen simple de faire revenir Cat des canaux à Westeros :o


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°39987950
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-11-2014 à 11:20:59  profilanswer
 

Spoiler :

Ben ça vous étonne que la Banque de Fer élimine ceux qui ne veut pas rembourser? Après que ça soit les Sans-Visages c'est autre chose. Je doute qu'ils envoient un Sans-Visage pour Jojo le clodo. :D

n°39988325
nakata
frog game
Posté le 04-11-2014 à 11:46:04  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

Ben ça vous étonne que la Banque de Fer élimine ceux qui ne veut pas rembourser? Après que ça soit les Sans-Visages c'est autre chose. Je doute qu'ils envoient un Sans-Visage pour Jojo le clodo. :D



Spoiler :

Je doute que la Banque de Fer prête beaucoup à Jojo le clodo, qui doit plutôt passer par la Banque Postale, ou par le crédit revolving.

n°39988347
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-11-2014 à 11:47:23  profilanswer
 

Spoiler :

Non mais Jojo le clodo marchand de son état, pas un roi quoi. :pt1cable:

n°39988357
loup23
Posté le 04-11-2014 à 11:47:59  profilanswer
 

pik3 a écrit :

The World of Ice and Fire reçu.  [:shay]  
Le bouquin est plus gros que ce que je pensais.  :o  
300 pages de bonheur en perspective.  :love:
 
edit: Attention SPOILER TWOIAF
 

Spoiler :

The iron Bank [...] had also been rumored to send assassins against those it cannot remove [...].
Je le savais il y a bien un lien entre les sans visage et la banque de fer.  
Cersei tu va avoir un problème et pas un petit.  :D  


 
/retourne finir le chapitre sur Braavos.  :o


 
veinard  :fou:  :fou:  
 

xtieu a écrit :


 
Un moyen simple de faire revenir Cat des canaux à Westeros :o


 
Clairement ça s'imbriquerait à la perfection et elle mettra du cœur à remplir la mission  :o  
 

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

Ben ça vous étonne que la Banque de Fer élimine ceux qui ne veut pas rembourser? Après que ça soit les Sans-Visages c'est autre chose. Je doute qu'ils envoient un Sans-Visage pour Jojo le clodo. :D



 
Non ce n'est pas étonnant, tout comme le financement des prétendants plus enclins à honorer les dettes. Par contre je me demande si c'est de l'échange de bons procédés ( genre un service contre un autre, genre les sans visages sont le bras armé de la banque ou l'inverse d'ailleurs) ou si c'est purement " commercial " entre deux entités complétement indépendantes  [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 11:47:59  profilanswer
 

n°39988362
pik3
Posté le 04-11-2014 à 11:48:14  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

Ben ça vous étonne que la Banque de Fer élimine ceux qui ne veut pas rembourser? Après que ça soit les Sans-Visages c'est autre chose. Je doute qu'ils envoient un Sans-Visage pour Jojo le clodo. :D



 

Spoiler :

La banque de fer va pas utiliser des assassins pour le clampin lambda. Elle va les utiliser pour ceux qu'elle ne peux pas dégager donc pas grand monde en dehors du roi des 7 couronnes. Pour les autres ils financent d'autres prétendants comme le mentionne jon à la fin du tome 5VO. Et pourquoi ne pas utiliser ce qui se fait de mieux surtout qu'il suffit de traverser la ville pour aller les engager ?
Je rajoute qu'utiliser des assassins c'est pas très vendeur commercialement parlant. Tu emprunterais à une banque qui te ferais assassiner en cas de défaut ?
Donc c'est vraiment une mesure extrême qu'ils n'utilisent qu'en cas de menace sur l'avenir de la banque je pense. Et le trone des sept couronnes qui ne rembourse pas doit en faire partie à condition que le prochain qui s'empare du trone de fer veuille bien payer.  :o  
Genre Stannis.  :o ²
Bon après je délire peut être totalement.  :D  

n°39988518
kikou2419
Posté le 04-11-2014 à 11:58:02  profilanswer
 

Disons que pour une meuf comme Cersei, bien arrogante et sans talent véritable de politique, ça me semble tout à fait possible :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39990841
Hoiniel
Posté le 04-11-2014 à 14:51:04  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Disons que pour une meuf comme Cersei, bien arrogante et sans talent véritable de politique, ça me semble tout à fait possible :o


 
S'il ne s'agit que de l'éliminer je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un assassin. Elle se débrouille très bien toute seule. De plus, la prophétie semble indiquait qu'elle sera tuée par un de ses frères. (quoique, cela peut-être un sans-visage qui a pris le visage de l'un des 2 après leur mort :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Hoiniel le 04-11-2014 à 14:51:47
n°39992599
warraok
Posté le 04-11-2014 à 16:32:11  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
S'il ne s'agit que de l'éliminer je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un assassin. Elle se débrouille très bien toute seule. De plus, la prophétie semble indiquait qu'elle sera tuée par un de ses frères. (quoique, cela peut-être un sans-visage qui a pris le visage de l'un des 2 après leur mort :o)


 
Le même genre de prophétie que celle qui disait que le bébé de Dany et Drogo allait régner sur le monde? :o

n°39992786
pik3
Posté le 04-11-2014 à 16:43:07  profilanswer
 

warraok a écrit :


 
Le même genre de prophétie que celle qui disait que le bébé de Dany et Drogo allait régner sur le monde? :o


 
Cela dit d'un point de vue politique il est plus intéressant d'assassiner Tommen que Cersei. Tu brises l'alliance Lannister/Tyrell et tu fous un Martell sur le trone.  :sol:

n°39992856
Hoiniel
Posté le 04-11-2014 à 16:47:31  profilanswer
 

warraok a écrit :


 
Le même genre de prophétie que celle qui disait que le bébé de Dany et Drogo allait régner sur le monde? :o


 
Prophétie concernant Cersei :
 

Spoiler :

« Quand vais-je épouser le prince ? interrogea [Cersei].
_ Jamais. Tu épouseras le roi. » […]
« Mais je serais bien reine ?
_ Reine tu seras, jusqu'à ce qu'en survienne une autre, plus jeune et plus belle, pour te jeter à bas et s'emparer de tout ce qui te tient le plus chèrement au cœur. » […]
« est-ce que nous aurons des enfants, le roi et moi ?
_ Oh, ouais. Lui seize et toi trois. […] D'or seront leurs couronnes et d'or leurs linceuls, reprit-elle. Et lorsque tes larmes t'auront noyées, les mains du valonqar se resserreront autour de ta gorge blanche et te feront exhaler ton dernier souffle de vie. »


 
 
Pour le moment, il y en a une bonne partie qui s'est avérée exact.  [:pdbzombifiay:3]

n°39993010
eihcew
Posté le 04-11-2014 à 16:57:20  profilanswer
 

Apres faut pas forcement prendre Valonqar au sens premier.
 
Par exemple, vu les moeurs de certains Lannister, un de ses cousins pourrait tres bien etre son frere, ou alors par alliance avec les Tyrell, Loras en devenir un aussi :o

n°39993963
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-11-2014 à 18:12:09  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Apres faut pas forcement prendre Valonqar au sens premier.

 

Par exemple, vu les moeurs de certains Lannister, un de ses cousins pourrait tres bien etre son frere, ou alors par alliance avec les Tyrell, Loras en devenir un aussi :o


Ou alors une sans visage du nom d'Arya :whistle:

 
warraok a écrit :

 

Le même genre de prophétie que celle qui disait que le bébé de Dany et Drogo allait régner sur le monde? :o


Elle sortait d'ou cette prophétie ? En dehors d'un trip de politesse et d'égo de Daenerys ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-11-2014 à 18:13:24

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39994019
kikou2419
Posté le 04-11-2014 à 18:20:49  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
S'il ne s'agit que de l'éliminer je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un assassin. Elle se débrouille très bien toute seule. De plus, la prophétie semble indiquait qu'elle sera tuée par un de ses frères. (quoique, cela peut-être un sans-visage qui a pris le visage de l'un des 2 après leur mort :o)


 
Ah mince je ne l'ai plus en tête celle ci, je me souvenais juste du passage "tu sera détrônées par une reine plus belle et plus jeunes, blablabla" à la blanche-neige.
 
Bah du coup je pense à Jaime :o ça serait un beau pied de nez au début de l'histoire.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39994155
xtieu
Posté le 04-11-2014 à 18:42:27  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Elle sortait d'ou cette prophétie ? En dehors d'un trip de politesse et d'égo de Daenerys ?

 


Spas les vieilles de Vaes Dothrak qui lui annoncent qu elle porte l etalon qui montera le monde ?


Message édité par xtieu le 04-11-2014 à 18:43:18

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°39994257
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-11-2014 à 18:55:40  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Bah du coup je pense à Jaime :o ça serait un beau pied de nez au début de l'histoire.


same here, surtout quand tu vois la manière dont ça le trouble ce que Tyrion lui dit sur ses aventures avec Lancel, Kettleblack & co  :o genre il revient à King's Landing, il assiste au procès, il se rend compte qu'en fait elle a vraiment couché avec tout le monde, et il demande à se charger de l'exécution :o comme ça il devient Queenslayer en plus de Kingslayer, ça complète la collection :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°39994372
pik3
Posté le 04-11-2014 à 19:10:27  profilanswer
 

double clic a écrit :


same here, surtout quand tu vois la manière dont ça le trouble ce que Tyrion lui dit sur ses aventures avec Lancel, Kettleblack & co  :o genre il revient à King's Landing, il assiste au procès, il se rend compte qu'en fait elle a vraiment couché avec tout le monde, et il demande à se charger de l'exécution :o comme ça il devient Queenslayer en plus de Kingslayer, ça complète la collection :o


 
non ça c'est un truc qui n'arrivera pas.  :D  
Par contre Cersei qui provoque la mort de ses enfants et Jaime qui décide de lui régler son compte oui.  :o  

n°39996339
khaali75
Posté le 04-11-2014 à 22:04:43  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 

Spoiler :

La tentative d'assassinat ? (oui je crois qu'il est encore en vie  :o )
Dans le dernier



 
 [:cawouille]  
Et dans "Storm of Swords", il t'as fallut combien de temps (et de pages) pour accepter que Robb était mort?
 

Spoiler :

Remarque, depuis que GRRM a commencé à ressusciter des personnages, les évènements de type "mort d'un personnage" sont d'autant moins forts. Jon peut être ressuscité par la sorcière rouge. Ou revenir en Other.


n°39997833
kikou2419
Posté le 05-11-2014 à 00:27:10  profilanswer
 

double clic a écrit :


same here, surtout quand tu vois la manière dont ça le trouble ce que Tyrion lui dit sur ses aventures avec Lancel, Kettleblack & co  :o genre il revient à King's Landing, il assiste au procès, il se rend compte qu'en fait elle a vraiment couché avec tout le monde, et il demande à se charger de l'exécution :o comme ça il devient Queenslayer en plus de Kingslayer, ça complète la collection :o


 
Je ne pense pas que ça suffirait. Mais qu'il la butte sous le coup de la colère après qu'elle lui ait fait un mega coup de pute, là par contre ça ma paraît envisageable. Et je kifferais, kifferais grave  [:emile_zola:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39998414
pik3
Posté le 05-11-2014 à 08:27:18  profilanswer
 

khaali75 a écrit :


 
 [:cawouille]  
Et dans "Storm of Swords", il t'as fallut combien de temps (et de pages) pour accepter que Robb était mort?


Pas Longtemps. La mort de Robb c'est comme celle de ned ou de Robert. D'autres POV les voient morts. Bye bye.  :cry:  

khaali75 a écrit :


Spoiler :

Remarque, depuis que GRRM a commencé à ressusciter des personnages, les évènements de type "mort d'un personnage" sont d'autant moins forts. Jon peut être ressuscité par la sorcière rouge. Ou revenir en Other.




 

Spoiler :

Pour Jon on a aucun POV extérieur qui le voit mort donc...
Et même en cas de mort Melisandre peut le ressusciter. Elle est plus puissante que Thoros et le mur la rend encore plus puissante.
En cas de mort la question n'est pas s'il va être ressusciter mais dans quel état. Coeur de Pierre et Catelyn Stark n'ont pas du tout les mêmes personnalités.  :o  

n°39998915
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-11-2014 à 09:35:12  profilanswer
 

Spoiler :

Béric avait pas de soucis après seulement une résurrection. Et Catelyn ça remontait vraiment à trop longtemps. J'espère que Jon sera juste blessé normalement. Ça changerait.
Pour Cersei ça peut tout à fait être Arya, on parle "du valonquar" et pas "de ton valonquar" et comme le valyrien ne connait pas le genre. :o  
Pour la prophétie de Daenerys, il y a une théorie comme quoi c'était une demande de Drogo qui aurait payé les vieilles Dothraki histoire d'asseoir une puissance politique.

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 05-11-2014 à 09:35:43
n°39999138
loup23
Posté le 05-11-2014 à 09:55:40  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

Béric avait pas de soucis après seulement une résurrection. Et Catelyn ça remontait vraiment à trop longtemps. J'espère que Jon sera juste blessé normalement. Ça changerait.
Pour Cersei ça peut tout à fait être Arya, on parle "du valonquar" et pas "de ton valonquar" et comme le valyrien ne connait pas le genre. :o  
Pour la prophétie de Daenerys, il y a une théorie comme quoi c'était une demande de Drogo qui aurait payé les vieilles Dothraki histoire d'asseoir une puissance politique.



 

Spoiler :

Théorie fumeuse à mon avis , vu que dany à la maison des non mourant a vu ce qu'aurait pu devenir son fils sans la trahison de la sorcière... la sorcière a juste mis fin à ce futur parce qu'elle voulait eviter que naisse l'étalon qui montera le monde. Bon par contre, elle n'a pas anticipé qu'elle provoquerait la renaissance des dragons...
 
Il faut arrêter aussi avec les résurrections , catelyn est morte ce n'est vraiment plus le même personnage maintenant, de catelyn il ne reste que la haine et le désir de vengeance. Catelyn n'aurait jamais pendant pod.
 
Beric, son personnage est vraiment né après sa mort.
 
Davos, personne ne l'avait jamais vraiment vu mort, c'était une belle arnaque de Manderly.
 
Bran et rickon , c'était une arnaque de Théon pour masquer le fait qu'il s'était fait avoir...
 
Aegon , il y a toutes les chances que ce soit une vaste arnaque de varys et du marchand de fromage. Tyrion n'a vraiment pas l'air d'y croire.
 
En mort " definitive" de persos phares , on a quand meme Robert, Ned, Robb, Tywin, le vieil ours, drogo, Renly, balon, Joffrey , la vipère, l'ancienne catelyn
 
En suspens, les cleganes l'un transformé par quiburn, l'autre qui s'est peut être fait une religion, Jon il s'est pris quelques coups de couteaux il n'y aurait rien de déconnant à ce qu'il survive si ses partisans mettent la mains sur lui et le soigne aidé en cela par mélissandre. Par contre, il y a toutes les chances qu'on est un scénario à l'assassin royal avec un passage dans Ghost ( ce n'est pas ce que je préfererais mais bon...)  

n°40001169
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-11-2014 à 12:01:26  profilanswer
 

Spoiler :

Pour la résurrection potentielle de Jon (à laquelle je ne crois pas car pour moi, il n'est pas mort), Mélisandre n'a jamais eu à utiliser ce pouvoir (qu'elle pourrait avoir ou non, on n'en sait rien non ?)
 
Après, Béric et ses pouvoirs de résurrection avait un lien avec le feu de ce que je me souviens donc pourquoi Mélisandre n'aurait pas elle non plus ce pouvoir...Humm mais ce serait au prix d'un sacrifice je pense...Lequel [:blinkgt]

n°40001749
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-11-2014 à 13:02:18  profilanswer
 

Spoiler :

Gné? Béric revient à la vie après avoir reçu le "baiser de feu" de Thoros. Thoros qui se désigne comme un prêtre à peine potable. J'imagine le bouzin avec un vrai prêtre. Tout ça pour dire que le pouvoir de résurrection c'est surtout Thoros.

n°40001842
Lothiek
Posté le 05-11-2014 à 13:12:35  profilanswer
 

Melisandre a l'air étonné quand elle apprend ce que fait Thoros

n°40001883
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-11-2014 à 13:16:42  profilanswer
 

Thoros est étonné de ce qu'il fait avec Béric aussi. :D

n°40001934
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-11-2014 à 13:21:57  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

Gné? Béric revient à la vie après avoir reçu le "baiser de feu" de Thoros. Thoros qui se désigne comme un prêtre à peine potable. J'imagine le bouzin avec un vrai prêtre. Tout ça pour dire que le pouvoir de résurrection c'est surtout Thoros.



 

Spoiler :

Un pouvoir qui serait donné aux prêtres rouges dont Thoros fait partie tout comme Mélisandre, donc elle aurait elle aussi ce pouvoir en fait...? (je checke le wiki de la garde de nuit) Bon je vais aller relire quelques passages je crois

n°40002035
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-11-2014 à 13:30:43  profilanswer
 

Spoiler :

Ben moi c'est ce que j'avais compris. Après, Thoros est peut-être une anomalie mais ça semblerait logique que Mélisandre aie le même pouvoir.

n°40002541
pik3
Posté le 05-11-2014 à 14:03:17  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

Ben moi c'est ce que j'avais compris. Après, Thoros est peut-être une anomalie mais ça semblerait logique que Mélisandre aie le même pouvoir.



 

Spoiler :

En beaucoup plus puissant. Les résurrections de Beric sont imparfaites (perte de souvenirs&co).

n°40002623
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-11-2014 à 14:08:02  profilanswer
 

C'est biaisé. Béric meurt plusieurs fois.


Message édité par Alighieri_Dante le 05-11-2014 à 14:08:11
n°40002808
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-11-2014 à 14:19:49  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Spoiler :

Mais contre les frey ça me surprendrais pas. Surtout avec Brienne otage.  :o



Comment j'attends qu'ils crévent, ceux là ! [:rhetorie du chaos]
 

khaali75 a écrit :

[:cawouille]  
Et dans "Storm of Swords", il t'as fallut combien de temps (et de pages) pour accepter que Robb était mort?
 

Spoiler :

Remarque, depuis que GRRM a commencé à ressusciter des personnages, les évènements de type "mort d'un personnage" sont d'autant moins forts. Jon peut être ressuscité par la sorcière rouge. Ou revenir en Other.




Spoiler :

Perso je peux pas croire que Jon a disparu de l'équation. Qu'il survive je sais pas (il sent quand même le froid l'envahir avant de perdre conscience), mais au pire je le vois bien se réfugier dans son loup, voire prendre le contrôle d'un dragon au final :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°40002841
pik3
Posté le 05-11-2014 à 14:21:08  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Comment j'attends qu'ils crévent, ceux là ! [:rhetorie du chaos]
 


 

Malicia a écrit :


Spoiler :

Perso je peux pas croire que Jon a disparu de l'équation. Qu'il survive je sais pas (il sent quand même le froid l'envahir avant de perdre conscience), mais au pire je le vois bien se réfugier dans son loup, voire prendre le contrôle d'un dragon au final :o



 

Spoiler :

c'est le rôle de bran ça.  :sol:


 

n°40003074
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-11-2014 à 14:34:43  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Spoiler :

c'est le rôle de bran ça.  :sol:




aussi :jap:
 
note que y'en a plusieurs, ceci-dit :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°40003713
loup23
Posté le 05-11-2014 à 15:11:54  profilanswer
 

Malicia a écrit :


aussi :jap:
 
note que y'en a plusieurs, ceci-dit :o


 
A mon avis pour les dragons, il doit falloir un zoman HL  :o  , ca serait trop simple autrement  ;) , et pendant la conquête le moindre zooman ou la période de vie des dragons, aurait pu bien foutre la merde  [:neernitt]

n°40003959
pik3
Posté le 05-11-2014 à 15:25:42  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
A mon avis pour les dragons, il doit falloir un zoman HL  :o  , ca serait trop simple autrement  ;) , et pendant la conquête le moindre zooman ou la période de vie des dragons, aurait pu bien foutre la merde  [:neernitt]


 
En même temps les zomans sont principalement au nord et la conquête s'est arrêtée au sud.  :o

n°40004377
loup23
Posté le 05-11-2014 à 15:50:49  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
En même temps les zomans sont principalement au nord et la conquête s'est arrêtée au sud.  :o


 
 
Les nerbosc seraient visiblement réputés pour sortir un zooman de temps en temps le plus célèbre étant brinden rivers ( nerbosc par sa mère ) mais c'est vrai que ça à l'air moins courant dans le " sud " je n'y avais pas fait attention jusque là  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fire Water (pink's Ball Remix)Les topics présidentiels Hache et Fer
(bruits de fond), le fanzine, est sortiTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Fire walk with me sur Arte maintenant[BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin !
Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiquesSeconde Chance : Tome 1
Parti Socialiste #freeSégolène #Hidalgo2020 #Martine2020George Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR