Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1758 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

george sans sa colrresponsance

n°29413262
lepidia
Posté le 01-03-2012 à 22:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

talbazar a écrit :

Aussi elle mettait des pantalons d'homme pour emmerder Coco Chanel .

:bounce: non elle mettait des pantalons pour se sentir a son aise et pas suffoquant sans pouvoir respirer dans ses corsets. c'est simple de comprendre qu'on peut etre femme et enfin s'habiller de facon facile et simple mais pourquoi toujours voir le mal la ou il n'est pas

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 22:15:51  profilanswer

n°29414150
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 01-03-2012 à 23:52:52  profilanswer

[:bakk7] Les posts plus les quotes, ça clignote à bloc sur tout mon écran.

Content que ça s'arrange (un peu) sur l'orthographe en tout cas http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=George%20Sand

lepidia a écrit :

:bounce: non elle mettait des pantalons pour se sentir a son aise et pas suffoquant sans pouvoir respirer dans ses corsets. c'est simple de comprendre qu'on peut etre femme et enfin s'habiller de facon facile et simple mais pourquoi toujours voir le mal la ou il n'est pas

Je suis un homme et je porte des jupes, ça compte ?

Message édité par Turkleton le 02-03-2012 à 09:23:22

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°29414177
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 23:57:56  profilanswer

Et Anna de Noailles on s'en branle ??

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29414224
Kede
Posté le 02-03-2012 à 00:06:45  profilanswer

Elle était dans la mode comme Paris Hilton  [:delarue3]? Sinon ça m'intéresse pas :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29414952
Billy54
Fuck les HS
Posté le 02-03-2012 à 08:14:20  profilanswer

lepidia a écrit :

Citation :

je n'essaye pas de dire des trucs comme vous dites. j'essaie de voir si quelqu'un aujourd'hui se souvient encore d'une femme qui a fait un siècle . Si lire vous fatigue arrêtez mais je fatiguez pas les autres qui aiment le faire . Vous ne me tuerez jamais de chagrin car vous êtes trop vide  quant à parler avec des gens comme vous dites je crois qu'il y en a des milliards sur la planète et grâce au ciel vous n'en faites pas partIE;  Reposez vous et si vous avez quelque chose d'eintelligent à dire esayez de le dire intelligemment. :bounce:  :bounce:  

lepidia a écrit :

:bounce:non je ne m'arrête pas de parler de george sand dont tu ignores probablement l'existence et l'oeuvre maistgrale qui a bati un siecle. cela ne me fatigue pas mais toi cela te donne l'angoisse qui donne envie de tuer tellement ton chagrin est grand; se fiche de la tete des gens c'est accepbable mais encore faut il savoir se faire comprendre et expliquer le pourquoi et le comment.  je ne recois pas d'ordre du genre "il faut arrêter de parler avec des gens'"; tu te prends pour qui ???? je trouverai certainement un abruti qui me donnera la main et nous serons deux abrutis pour parler de sand. tu vois comme c'est facile d'écrire??? :bounce:  :bounce:  

Alzheimer te guette ! Tu réponds 2 fois au même message (mais bon, à 71 ans on t'en veut pas :o )

Et sinon, je pense que tu as mal choisi ton forum pour avoir une discussion philosophique.  
HFR est un repère à troll, c'est pas ici que tu auras des réponses à tes questions existentielle.

---------------
Si tu cliques sur mes gif, tu verras la vidéo. Dingue quand même !
n°29417125
Buffo
Redfarceur :o
Posté le 02-03-2012 à 11:42:25  profilanswer

On peut toujours tenter de lui expliquer la vie  [:dovakor:4]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29417167
fatah93
Posté le 02-03-2012 à 11:45:08  profilanswer

Comment ce topic a t-il pu survivre ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29417238
Kede
Posté le 02-03-2012 à 11:49:10  profilanswer

ces enfoirés quand même qui l'attaquent sur son âge  [:hahaaulas]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29417534
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 02-03-2012 à 12:07:42  profilanswer

lepidia a écrit :

[quote]Sand son oeuvre dans le siecle et l'évoluvion qu'elle a pu donner pour faier avancer la culture de la societe hors aristocratie et presque se renier elle meme qui etait une vraie aristocrate; je considere cette femme comme en avance sur son temps et nous ne l'avons pas encore rattrappée j'aimerais avoir une idee sur votre ressentie la concernant;

Mes yeux  :sweat:

n°29420709
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 02-03-2012 à 15:51:01  profilanswer

Est-ce que la Georges ça serait pas un peu une salope, tout de même ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 15:51:01  profilanswer

n°29420741
Tamahome
ID PSN : Tamahome-
Posté le 02-03-2012 à 15:52:50  profilanswer

en tout cas c'est l'homme le plus classe du monde ! Putain de monde de merde !

n°29425567
lepidia
Posté le 03-03-2012 à 00:10:48  profilanswer

Cheroke a écrit :

Moi qui suis immensément intelligent selon les critères de ma copine te signifie que sans Musset ou Chopin, la demoiselle Sandwdge n'aurait jamais pu jouer au golf n'aurait jamais pu écrire la Mare. Donc elle remercie les hommes comme toi tu devrais t'y soumettre, par honnête reconnaissance.

:bounce:  
je vios ^pas le rapport entre Sand %ISSET ET cHOPIN; Musset est ùprt tr_s kei,e; Chopin encore plus et George très âgée ce qui lui a laissé le temps de batir son siècle.  mais ou tu vas chercher tout ce bla bla sur la mare au diable qui n'ea rien à voir avec la correspondance qui est la seule oeuvre avec le Champi qui a donné a George ses lettres de noblesse.  tui ne sais rien sujr MUSSET QUI SE DROGUAIT A l'absinthe, à Chopin qui dérapait avec lon cancer  et quant à mon honnete reconnaissance je voudrais savoir de quoi il s'agit. je ne sujis probablement pas assez intelligente pour entrer en compétition avec ton immense génialité comme dit ta copine. n'importe quoi

n°29426407
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 03-03-2012 à 01:32:25  profilanswer

Complètement d'accord avec toi, Chopin et Musset étaient des sales types.  
La preuve : leur femme était une mal-baisée [:horatio caine]  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°29426885
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 03-03-2012 à 07:35:23  profilanswer

http://data.imagup.com/12/1145422122.jpg

n°49066479
fatah93
Posté le 20-03-2017 à 15:55:37  profilanswer

C'était vraiment n'importe quoi ce topic :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°49162834
Potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-03-2017 à 21:37:46  profilanswer

C'était vraiment n'importe quoi ce topic :o

fatah93 a écrit :

Tu dis ça car tu es en colère, rage et tonnerre pour qui le pourpre Sand? S'endimanche en quenelles bavardes. Qui est là pour juger? Des moussaillons mercenaires sans foie ni trachée, leur route s'ils se méprennent.

n°49169893
fatah93
Posté le 29-03-2017 à 13:54:20  profilanswer

wat  [:mister_k]

---------------
n°49170441
Modération
Posté le 29-03-2017 à 14:34:20  answer

C'était vraiment pas utile de remonter ce truc des abysses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Devoir: le travail dans 1984 (George Orwell)Schémas Président George ASC
George Clooney : What else ?George, le robot parlant
PROBLEME AVEC PRESIDENT GEORGE CIBI[Film] Good night, and good luck, de George Clooney.
[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)George Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Citation George Orwell dans Fahrenheit 9/11 ???Le grill George Foreman vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : george sans sa colrresponsance

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR