Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01

n°34178232
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-05-2013 à 12:11:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça spoile sévère :lol: ... faudrait ptet que je me décide à les voir, ces films d'eva :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 12:11:29  profilanswer
 

n°34178306
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 02-05-2013 à 12:18:02  profilanswer
 

Vous l'avez trouvé où bordaÿl ce 3.33 ? Mes réseaux habituels me laissent tomber on dirait :o


---------------
Porch monkey 4 life.
n°34178337
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-05-2013 à 12:21:27  profilanswer
 

misato a écrit :

ça spoile sévère :lol: ... faudrait ptet que je me décide à les voir, ces films d'eva :)


Quoi :??:
Vu aucun des films :??:

n°34178588
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-05-2013 à 12:41:46  profilanswer
 

bah death & rebirth et the end of eva à l'époque. mais aucun des "nouveaux" films ... j'ai meme acheté les 2 premier en DVD sur une vente privée dybex sans les avoir vu ... (vente privée qui est de nouveau en cours sur le site de blackbox ... je sais juste plus si ya les films eva dans le lot ...)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°34180073
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-05-2013 à 14:25:16  profilanswer
 

En....en dvd :??:
:cry:
Mais nan, regarde en BR  :fou:  :fou:  
Ou attend d’être équipé pour !

n°34183955
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 02-05-2013 à 18:46:36  profilanswer
 

pojolfou a écrit :

Vous l'avez trouvé où bordaÿl ce 3.33 ? Mes réseaux habituels me laissent tomber on dirait :o


 
3ieme liens de google, c'est pas trop difficile pourtant.  :o

n°34188511
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-05-2013 à 09:32:09  profilanswer
 

C'est comme les livres sacrés du judaïsme mais avec une inversion de caractères :o


---------------
Aloha
n°34188546
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-05-2013 à 09:34:32  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

En....en dvd :??:
:cry:
Mais nan, regarde en BR  :fou:  :fou:  
Ou attend d’être équipé pour !


 
j'y passerai jamais. j'attends le prochain truc. et si j'ai besoin, je téléchargerai la version 1080P. c pas comme si j'avais pas la license pour le voir, je ne piraterai donc pas.


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°34213928
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-05-2013 à 23:05:00  profilanswer
 

* Homer_Simpson à changé son statut de "J’adore Evangelion !!! :]" à "C’est compliqué." *


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°34259812
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-05-2013 à 21:11:34  profilanswer
 

Nawak ce 3ème film.
J'abandonne. Anno a beau s'y refaire 78900 fois, a chaue fin tout est encore plus confus.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 21:11:34  profilanswer
 

n°34259908
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-05-2013 à 21:28:52  profilanswer
 

Un truc étrange tout de même : me suis repassé les 1.11 et 2.22, et j'ai pas compris le raccord entre la preview à la fin du 2.22 et le 3.33. Ca n'a rien à voir en fait.
Loupé de production ? tentative de laisser de la place à un "2.99" un de ces 4 ? ou bien juste un délire de Anno qui finalement avait trop de trucs à dire et donc a simplement amputé son histoire pour que ça tienne en 1h30 ?


---------------
They will not force us
n°34260230
FLK
Posté le 10-05-2013 à 22:08:44  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Nawak ce 3ème film.
J'abandonne. Anno a beau s'y refaire 78900 fois, a chaue fin tout est encore plus confus.


 
Attends au moins d'avoir vu la nouvelle fin  :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°34260358
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-05-2013 à 22:24:45  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Un truc étrange tout de même : me suis repassé les 1.11 et 2.22, et j'ai pas compris le raccord entre la preview à la fin du 2.22 et le 3.33. Ca n'a rien à voir en fait.
Loupé de production ? tentative de laisser de la place à un "2.99" un de ces 4 ? ou bien juste un délire de Anno qui finalement avait trop de trucs à dire et donc a simplement amputé son histoire pour que ça tienne en 1h30 ?


Spoiler :

J'ai l'impression qu'il s'agit d'évènements qui n'ont intégralement pas été racontés dans le 3.33 mais qui se sont se déroulés entre les 2 films (enfin, si l'unité de temps a été respectée, le gros dafuq du 3.33 permet un peu tout et n'importe quoi).


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°34260460
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-05-2013 à 22:37:09  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Spoiler :

J'ai l'impression qu'il s'agit d'évènements qui n'ont intégralement pas été racontés dans le 3.33 mais qui se sont se déroulés entre les 2 films (enfin, si l'unité de temps a été respectée, le gros dafuq du 3.33 permet un peu tout et n'importe quoi).



Depuis quelques jours, je me dit qu’il a mis en branle cette tétralogie uniquement pour prendre sa revanche sur les « fans » de Evangelion qui avait gueulé sur la première fin.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°34261591
s3phy
Posté le 11-05-2013 à 01:57:20  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Depuis quelques jours, je me dit qu’il a mis en branle cette tétralogie uniquement pour prendre sa revanche sur les « fans » de Evangelion qui avait gueulé sur la première fin.

Ouais ou alors ça lui manque l'époque des menaces de mort après Death&Rebirth :whistle: Mais clairement pour moi aussi y'as du "c'est MA série, j'en fait ce que JE VEUX et c'est comme ça*" dans 3.33 ;)
 
 
 
* "et de toutes façons vous êtes toutes mes putes et vous aller acheter des figurines, des BR à des prix démentiels et tout ce qui aurait marqué Evangelion ou NERV dessus"

Spoiler :

Et maintenant Wille aussi [:arantheus]  
D'ailleurs, 3ème film Rebuild, 3ème logo NERV différent...


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°34261953
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-05-2013 à 09:12:33  profilanswer
 

Spoiler :

Il faut croire que les designers font partie du lot des survivants.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°34322007
LightKyle
Posté le 16-05-2013 à 07:35:18  profilanswer
 

Bon ben 3.33 vu à l'instant. :o
 

Spoiler :


Le début comme ça sans explication c'était [:arkin]  
Je m'attendais vraiment pas à ça après le 2.22, qui était finalement dans l'esprit de la série (par là je veux dire, même contexte que la série, même ambiance, on est en terrain connu/familier)
Là c'est violent on est autant paumé que Shinji. [:tinostar]
Franchement j'ai passé une bonne partie du film à me demander si en fait rien n'était réel & qu'on était pas dans l'esprit de Shinji qui avait complètement perdu la boule.
Comment j'adhère pas au je sais pas quoi volant de la Wille, j'ai pas du tout capté comment il marchait, il est alimenté par l'Eva 01, mais le reste :??: C'est un vrai faux eva non ? Avec une tête, une colonne vertébrale & co. Mais je trouve que ça a pas vraiment sa place ici en tous cas. Après c'est peut-être le fait d'être parachuté comme ça 14 ans après le 2.22 qui me fait dire ça, en 14 ans y'a le temps d'en faire de la R&D. :o
Et je capte vraiment pas comment la NERV peut encore fonctionner, y'a plus personne pour faire tourner la boutique (faut au moins des gens pour maintenir le matos en état de marche).
Sinon j'ai trouvé les combats pas super lisibles, même le 1er dans l'espace.
Ah ouais la fin, Asuka & Shinji se sont battus à mort & sont ennemis, mais non, tranquille, ils marchent ensemble avec Rei version je sais pas combien comme des bons potes.
Mais le truc qui me choque vraiment c'est que finalement c'est limite de la faute à Misato tout ce qui arrive après que Shinji décide de retourner vers la NERV, si elle lui avait expliqué la situation au lieu de l'ignorer presque totalement... Il fait avec les infos qu'il a le Shinji, il est pas devin. :o
 
On va dire que ça va demander une 2ème visionnage pour avoir un avis sur le truc (et aussi de la lecture), parce que là, je sais pas quoi en penser.

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 16-05-2013 à 07:53:14

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°34322037
FLK
Posté le 16-05-2013 à 07:48:45  profilanswer
 

Spoiler :

ils ne se battent pas à mort, elle veut l'empêcher de faire ce qu'il veut faire.  
Et puis ça colle bien avec la relation qu'ils ont toujours eut façon "meilleurs ennemis"


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°34322115
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-05-2013 à 08:15:55  profilanswer
 

Spoiler :

Sinon je suis d'accord sur le fait que c'est vraiment étrange que la nerv puisse encore tourner alors qu'il reste plus personne :lol:
Comment ils ont bien pu faire leurs sorte de robots/eva/ange a la chaîne :??:

n°34339678
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-05-2013 à 12:46:45  profilanswer
 

Spoiler :

Les Evas ont d'abord été produites au Japon puis via des filiales en Allemagne et aux States (voire ailleurs) mais toutefois la question du stockage et du conditionnement dans le central/terminal dogma (la magie du S2 ?) reste entière


Message édité par mirtouf le 17-05-2013 à 13:34:33

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°34340171
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-05-2013 à 13:34:29  profilanswer
 

failspoil :o


---------------
Aloha
n°34340314
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 13:44:37  answer
 

Evangelion 4.04 : You will (not) found. [:tim_coucou:1]

n°34341589
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-05-2013 à 14:54:43  profilanswer
 

Pour le 4.0 il va falloir au moins 3h pour expliquer a la fois tout ce qui a manqué au 3.0 et faire avancer l'histoire 4.0.

n°34349833
Tuoni
Sac d'os
Posté le 18-05-2013 à 11:38:27  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Pour le 4.0 il va falloir au moins 3h pour expliquer a la fois tout ce qui a manqué au 3.0 et faire avancer l'histoire 4.0.


 
Oui mais est-ce qu'il y aura un film Death of Rebirth pour expliquer la fin alternative par une fin alternative ? [:oh shi-]


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°34367264
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-05-2013 à 03:03:45  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Bon ben 3.33 vu à l'instant. :o
 

Spoiler :


Le début comme ça sans explication c'était [:arkin]  
Je m'attendais vraiment pas à ça après le 2.22, qui était finalement dans l'esprit de la série (par là je veux dire, même contexte que la série, même ambiance, on est en terrain connu/familier)
Là c'est violent on est autant paumé que Shinji. [:tinostar]
Franchement j'ai passé une bonne partie du film à me demander si en fait rien n'était réel & qu'on était pas dans l'esprit de Shinji qui avait complètement perdu la boule.
Comment j'adhère pas au je sais pas quoi volant de la Wille, j'ai pas du tout capté comment il marchait, il est alimenté par l'Eva 01, mais le reste :??: C'est un vrai faux eva non ? Avec une tête, une colonne vertébrale & co. Mais je trouve que ça a pas vraiment sa place ici en tous cas. Après c'est peut-être le fait d'être parachuté comme ça 14 ans après le 2.22 qui me fait dire ça, en 14 ans y'a le temps d'en faire de la R&D. :o
Et je capte vraiment pas comment la NERV peut encore fonctionner, y'a plus personne pour faire tourner la boutique (faut au moins des gens pour maintenir le matos en état de marche).
Sinon j'ai trouvé les combats pas super lisibles, même le 1er dans l'espace.
Ah ouais la fin, Asuka & Shinji se sont battus à mort & sont ennemis, mais non, tranquille, ils marchent ensemble avec Rei version je sais pas combien comme des bons potes.
Mais le truc qui me choque vraiment c'est que finalement c'est limite de la faute à Misato tout ce qui arrive après que Shinji décide de retourner vers la NERV, si elle lui avait expliqué la situation au lieu de l'ignorer presque totalement... Il fait avec les infos qu'il a le Shinji, il est pas devin. :o
 
On va dire que ça va demander une 2ème visionnage pour avoir un avis sur le truc (et aussi de la lecture), parce que là, je sais pas quoi en penser.



 
Total +1
 
De plus la version avec le live action avant, j'hésite entre  [:kazama:3] et  [:cerveau eonwe]  
 
A la fin [:clooney27]


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°34370394
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-05-2013 à 15:14:41  profilanswer
 

d'ailleurs...
 

Spoiler :

j'ai l'impression que le live action raconte ce qui s'est passé entre l'eveil de la fin 2.22 et le début du 3.33


 
c mon avis :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°34370474
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-05-2013 à 15:22:38  profilanswer
 

Le live action ghibli ? C'est le prologue de Nausicaa ca n'a rien à voir avec Eva.


---------------
Light Years Away.
n°34370507
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-05-2013 à 15:25:54  profilanswer
 

avec des evas ?  Oo


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°34370511
FLK
Posté le 20-05-2013 à 15:26:11  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Le live action ghibli ? C'est le prologue de Nausicaa ca n'a rien à voir avec Eva.


 
Mais pour le coup ça colle pas mal avec EVA, avec la quadruple lecture dont sont friands les japonais, tout est possible.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°34370598
FLK
Posté le 20-05-2013 à 15:35:45  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

avec des evas ?  Oo


 
Visiblement le mec qui est aux commandes de ce film est le co-founder de Gainax, donc ça doit aider pour l'inspiration :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°34370730
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-05-2013 à 15:50:00  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Visiblement le mec qui est aux commandes de ce film est le co-founder de Gainax, donc ça doit aider pour l'inspiration :D


sans doute car j'ai vraiment pas fait le rapprochement avec nausicaa ^^"


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°34371141
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-05-2013 à 16:37:13  profilanswer
 

Plein de réalités parallèle :
- Série originale
- Manga
- Death & Rebirth
- Rebuild
Evangelion a passé le mur quantique, chaque élément cité ci-dessus est une réalité parallèle d'un autre.
Les anges semblent avoir conscience de ça selon la fin du 2.22 ou Kaworu connaît Shinji sans l'avoir rencontré dans l'univers Rebuild.
 
Partant de ça, il n'est pas impossible que Nausicaa soit une réalité parallèle d'Eva et les "Démons du Feu", des anges.
 
Mindfuck...


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°34372136
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-05-2013 à 18:41:51  profilanswer
 

J'ai rien contre les quadruples lectures mais le seul point commun entre les deux œuvres c'est cette présence de robot humanoïde géant. Le thème de l'un c'est la religion, la relation à l'autre et le dépassement de soi, vs l'environnement, le lien entre humain et nature...


---------------
Light Years Away.
n°34372278
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-05-2013 à 19:00:48  profilanswer
 

La religion?
Je n'y voit que du vocabulaire, pas de dogme.
Ange, Adam, Lilith, ... On ne sait pas d'où viennent ces termes mais on aurait très bien pu les remplacer par Spartiates, Zeus, Hera que ç'aurait pas changé grand chose.
Pour moi les noms à connotations bibliques ne sont que ça : des appellations à ne pas prendre au pied de la lettre.


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°34372489
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-05-2013 à 19:24:21  profilanswer
 

Le choix d'une influence catho / hébraïque c était pour faire cool et exotique pour le Japon... mais si tu remplaces ca par la mythologie grecque et bien... on reste toujours dans le domaine religieux SF.
Enfin, Eva sans la relation de l'homme à la divinité, c'est plus Eva.
Dans Nausicaa on a un coté prophétie mais beaucoup beaucoup moins fondamental.


---------------
Light Years Away.
n°34372511
FLK
Posté le 20-05-2013 à 19:26:13  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Le choix d'une influence catho / hébraïque c était pour faire cool et exotique pour le Japon... mais si tu remplaces ca par la mythologie grecque et bien... on reste toujours dans le domaine religieux SF.
Enfin, Eva sans la relation de l'homme à la divinité, c'est plus Eva.
Dans Nausicaa on a un coté prophétie mais beaucoup beaucoup moins fondamental.


 
Avec ce début de live action, on découvrira peut-être d'autres côtés, parce que ce dieu géant là, c'est quand même un peu spécial par rapport au film animé...


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°34372593
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-05-2013 à 19:33:42  profilanswer
 

Mais vous avez vu Nausicaa ???
Le live action c'est par rapport à ca :
http://hfr-rehost.net/roberthood.net/blog/wp-content/uploads/2012/05/god-warriors-Nausicaa.jpg
Pas à Eva.... même si oui, les anges sont inspirés des giant god warriors...


Message édité par JacenX le 20-05-2013 à 19:34:17

---------------
Light Years Away.
n°34372715
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-05-2013 à 19:44:10  profilanswer
 

oula je m'en souvenais pas en effet ! :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°34372749
FLK
Posté le 20-05-2013 à 19:48:04  profilanswer
 

Idem !, et je retrouve pas le passage sur le film, tu te souviens du moment JacenX ?
 
Le seule visible dans le film semble celui là (à la fin du film) :  
 
http://hfr-rehost.net/roberthood.net/blog/wp-content/uploads/2012/05/Nausicaa3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 20-05-2013 à 19:49:30

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°34372871
s3phy
Posté le 20-05-2013 à 20:01:47  profilanswer
 

Bon... samedi prochain, on s'fait Rebuild 1 + 2 + 3 à la suite avec des potes :whistle:
 
Faut que j'relise les subs français qui tournent sur le net, ils sont pas sync avec la version du film que j'ai... et du peu que j'ai vu j'ai déjà repéré des fautes dedans :o
 
Vidéoproj, son 5.1, bières, pizzas... et aspirines pour supporter les 3 à la suite ? :whistle:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°34373018
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-05-2013 à 20:12:51  profilanswer
 

FLK a écrit :

Idem !, et je retrouve pas le passage sur le film, tu te souviens du moment JacenX ?
 
Le seule visible dans le film semble celui là (à la fin du film) :  
 
http://hfr-rehost.net/http://rober [...] sicaa3.jpg


Le film correspond a une petite partie de la serie, le reste est sur papier.
Le meilleurs est sur papier d'ailleurs  [:fire in the hole !!!:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Paris Anime & Game Show 4-5 6 mainéon maison oO
Troll ?dessin animé candy
Comment ouvrir un lieu de culte?Prince of tennis - l'animé
votre dessin animé préféré?Gainsbourg "Cargo culte"
Recherche nom d'un dessin animéBande annonce type animé pour les match de ce we
Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR