Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 

 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°43499498
Maiar
Posté le 09-10-2015 à 22:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, quand vous commencez un cycle, vous enchaînez sur les suivants ou vous lisez autre chose (un one-shot/un tome d'un autre cycle/un ouvrage hors Fantasy/le bottin :o) puis, quand l'envie revient, vous lisez enfin la suite du cycle ?

 

J'ai tendance à (trop) me disperser (d'où ma question) :D

Message cité 7 fois
Message édité par Maiar le 09-10-2015 à 22:02:57
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 22:02:36  profilanswer
 

n°43499912
SOF40
Posté le 09-10-2015 à 22:47:13  profilanswer
 

Quand je suis vraiment pris, j'ai tendance à tout bouffer ce qui est dispo en enchaînant  (got, première loi et standealone, monarchie divine, compagnie noire jusqu'au tome 6)
 
 
 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°43500011
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 09-10-2015 à 22:59:14  profilanswer
 

Si c'est vraiment prenant j'enchaine, mais en général j'alterne avec d'autres trucs, j'intercale un autre cycle, ça m'évite l'overdose.

n°43500049
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-10-2015 à 23:06:08  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Tiens, quand vous commencez un cycle, vous enchaînez sur les suivants ou vous lisez autre chose (un one-shot/un tome d'un autre cycle/un ouvrage hors Fantasy/le bottin :o) puis, quand l'envie revient, vous lisez enfin la suite du cycle ?  
 
J'ai tendance à (trop) me disperser (d'où ma question) :D


 
Je lis généralement un tome puis je change :jap:

n°43500140
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2015 à 23:26:07  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Tiens, quand vous commencez un cycle, vous enchaînez sur les suivants ou vous lisez autre chose (un one-shot/un tome d'un autre cycle/un ouvrage hors Fantasy/le bottin :o) puis, quand l'envie revient, vous lisez enfin la suite du cycle ?  
 
J'ai tendance à (trop) me disperser (d'où ma question) :D


 
J'enchaîne.
Le plus beau plaisir de lecteur de ma vie, c'est quand j'ai découvert WoT en anglais alors que Jordan en était au tome 8, et que je me suis enfilé 6000 pages pendant des vacances de noël :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°43500497
onina
Posté le 10-10-2015 à 01:16:01  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Tiens, quand vous commencez un cycle, vous enchaînez sur les suivants ou vous lisez autre chose (un one-shot/un tome d'un autre cycle/un ouvrage hors Fantasy/le bottin :o) puis, quand l'envie revient, vous lisez enfin la suite du cycle ?  
 
J'ai tendance à (trop) me disperser (d'où ma question) :D


 
J'enchaine en version boulimique.  
Si j'enchaine pas, c'est que je suis pas accrochée et donc je risque de ne jamais lire la suite.  :D  

n°43501624
shadaxx
Posté le 10-10-2015 à 11:19:40  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

J'enchaîne.
Le plus beau plaisir de lecteur de ma vie, c'est quand j'ai découvert WoT en anglais alors que Jordan en était au tome 8, et que je me suis enfilé 6000 pages pendant des vacances de noël :D


La même :D (bon, il en était bien plus loin, mais rattraper autant de pages non stop :D )

onina a écrit :

J'enchaine en version boulimique.  
Si j'enchaine pas, c'est que je suis pas accrochée et donc je risque de ne jamais lire la suite.  :D  


L'un de mes souvenirs, c'était avec le royaume de Tobin.  
J'avais le tome 1 depuis longtemps, mais j'avais renoncé, suite au premier chapitre. Et un jour, je persiste et je continue. Du coup, ça me plait bien, et j'achète les cinq autres (pygmalion :fou: ), et en arrivant chez moi vers 19h, je m'installe dans le canapé pour lire. Un peu plus tard, je relève la tête, et oh ! il est minuit :D 500+ pages enfilées à la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 10-10-2015 à 11:20:11
n°43502245
KaneZe
Posté le 10-10-2015 à 12:58:06  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Tiens, quand vous commencez un cycle, vous enchaînez sur les suivants ou vous lisez autre chose (un one-shot/un tome d'un autre cycle/un ouvrage hors Fantasy/le bottin :o) puis, quand l'envie revient, vous lisez enfin la suite du cycle ?  
 
J'ai tendance à (trop) me disperser (d'où ma question) :D


généralement je boulimise mais ca dépend si j'ai tous les tomes ou pas, les monarchies divines j'avais tout acheté et j'ai passé des jours non stop reading:))))

n°43502521
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-10-2015 à 13:42:11  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Tiens, quand vous commencez un cycle, vous enchaînez sur les suivants ou vous lisez autre chose (un one-shot/un tome d'un autre cycle/un ouvrage hors Fantasy/le bottin :o) puis, quand l'envie revient, vous lisez enfin la suite du cycle ?

 

J'ai tendance à (trop) me disperser (d'où ma question) :D


J'enchaîne du premier au dernier tome. Alterner avec autre chose m'emmerde autant qu'un entracte au cinoche.

n°43502571
onina
Posté le 10-10-2015 à 13:50:18  profilanswer
 

Par contre, après avoir fini un cycle envoyé en version boulimique, vous aussi vous connaissez une mini-déprime parce que c'est fini ? :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 13:50:18  profilanswer
 

n°43502590
Filob
Posté le 10-10-2015 à 13:53:27  profilanswer
 

J'en suis à la moitié du tome 2 de la première loi, pour ceux qui comme moi ont a moitié aimé le premier tome continuez, c'est vachement mieux après :o
 
Je compte tout m'enfiler a la suite, stand alone inclus, on verra si je sature a un moment :jap:
 
La mini déprime ça me l'avait fait avec Harry Potter, après 3 ans a attendre le nouveau tomme en relisant tous les précédents :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43502597
SOF40
Posté le 10-10-2015 à 13:55:24  profilanswer
 

onina a écrit :

Par contre, après avoir fini un cycle envoyé en version boulimique, vous aussi vous connaissez une mini-déprime parce que c'est fini ? :D


 
Pas forcément si j'ai déjà le remplacent


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°43503558
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 10-10-2015 à 16:31:27  profilanswer
 

onina a écrit :

Par contre, après avoir fini un cycle envoyé en version boulimique, vous aussi vous connaissez une mini-déprime parce que c'est fini ? :D


Parfois oui :jap:
Et alors là c'est comme les retours de colos étant gamin : tu as passé de bons moments avec des gens sympas dans des endroits cools, mais il ne reste plus que des souvenirs :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par sid sidious le 10-10-2015 à 16:31:45
n°43504554
onina
Posté le 10-10-2015 à 19:09:52  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


Parfois oui :jap:
Et alors là c'est comme les retours de colos étant gamin : tu as passé de bons moments avec des gens sympas dans des endroits cools, mais il ne reste plus que des souvenirs :cry:


 
J'aimais pas les colos, mais c'est exactement ce sentiment après une boulimie de lecture ou de visionnage d'une série, oui :D

n°43504601
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-10-2015 à 19:15:03  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

L'un de mes souvenirs, c'était avec le royaume de Tobin.
J'avais le tome 1 depuis longtemps, mais j'avais renoncé, suite au premier chapitre. Et un jour, je persiste et je continue. Du coup, ça me plait bien, et j'achète les cinq autres (pygmalion :fou: ), et en arrivant chez moi vers 19h, je m'installe dans le canapé pour lire. Un peu plus tard, je relève la tête, et oh ! il est minuit :D 500+ pages enfilées à la suite.


 
Comment j'ai galéré avec celui-là, j'avais acheté le T2 par erreur comme ça, je me suis dit que j'allais le lire, comment j'ai rien compris à ce qui se passait [:wiids]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°43505169
SOF40
Posté le 10-10-2015 à 20:30:07  profilanswer
 

Je recherche de nouvelle idée de livre :
 
 
J'ai lu et adoré : 6 premier tome de la compagnie noire et la j'en suis au 7, que je trouve moins bon  
Martin.
Jaworski a part juana verra.
Les monarchies divines
premier loi + les 3 stande alone  
 
J'ai moins bien aimé les 2 de Justine Niogret, je préfère quand ca bouge plus.  
 
 
Des idées? les nains?  [:transparency]  
 
J'attend que le cycle soit complet pour kingkiller chronicle de rothfuss  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°43505522
darkbeldin
Posté le 10-10-2015 à 21:19:45  profilanswer
 

Bah perso c'est un peu compliqué,
 
J'ai toujours un livre audio dans le mp3 pour la voiture et les trajets c'est en général de la fantasy en VO
En ce moment c'est brent week
 
j'ai un bouquin papier pour la maison en general en VF
en ce moment la voie des rois de sanderson
 
Et j'ai la liseuse pour l'hotel et le bagage a main
en ce moment c'est Peter v Brett the skull throne en Vo  
 
et en fait je switch entre les trois en fonction du moment donc chaque Readlist est indépendante mais en général si j'entame un cycle je le lit en entier après si il y en as un second ça dépend de la qualitée du premier


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°43506918
onina
Posté le 11-10-2015 à 03:04:56  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Je recherche de nouvelle idée de livre :
 
 
J'ai lu et adoré : 6 premier tome de la compagnie noire et la j'en suis au 7, que je trouve moins bon  
Martin.
Jaworski a part juana verra.
Les monarchies divines
premier loi + les 3 stande alone  
 
J'ai moins bien aimé les 2 de Justine Niogret, je préfère quand ca bouge plus.  
 
 
Des idées? les nains?  [:transparency]  
 
J'attend que le cycle soit complet pour kingkiller chronicle de rothfuss  


 
Bon ben t'as lu le meilleur de la fantasy à ce jour, donc attends-toi à tout de même moins bien. :D
En trucs sympas et pas trop "lent", j'peux te proposer :
- Brandon Sanderson : cycle du Fils des Brumes
- M. Weiss/T. Hickman : Le cycle des Portes de la Mort (difficile à trouver en bouquin papier, trouvable en version numérique sur internet)
- S. Deas : cycle des Rois Dragons
- D.B Coe : cycle de la Couronne des 7 Royaumes (inégal mais globalement plutôt sympa)  
 
 
 
 
 

n°43506939
SOF40
Posté le 11-10-2015 à 03:53:12  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bon ben t'as lu le meilleur de la fantasy à ce jour, donc attends-toi à tout de même moins bien. :D
En trucs sympas et pas trop "lent", j'peux te proposer :
- Brandon Sanderson : cycle du Fils des Brumes
- M. Weiss/T. Hickman : Le cycle des Portes de la Mort (difficile à trouver en bouquin papier, trouvable en version numérique sur internet)
- S. Deas : cycle des Rois Dragons
- D.B Coe : cycle de la Couronne des 7 Royaumes (inégal mais globalement plutôt sympa)  
 
 
 
 
 


 
Merci :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°43507822
shadaxx
Posté le 11-10-2015 à 11:37:36  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Comment j'ai galéré avec celui-là, j'avais acheté le T2 par erreur comme ça, je me suis dit que j'allais le lire, comment j'ai rien compris à ce qui se passait [:wiids]


Si tu commences par le tome 2, c'est sûr :D

n°43507906
laa-laa
Posté le 11-10-2015 à 11:53:01  profilanswer
 

onina a écrit :

Par contre, après avoir fini un cycle envoyé en version boulimique, vous aussi vous connaissez une mini-déprime parce que c'est fini ? :D


 
Totalement, d'ailleurs j'ai souvent du mal à enchaîner des romans différents à cause de ça :D
Je fais toujours une petite pause lecture pour me remettre d'une oeuvre :D

n°43508006
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 11-10-2015 à 12:06:21  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Tiens, quand vous commencez un cycle, vous enchaînez sur les suivants ou vous lisez autre chose (un one-shot/un tome d'un autre cycle/un ouvrage hors Fantasy/le bottin :o) puis, quand l'envie revient, vous lisez enfin la suite du cycle ?  
 
J'ai tendance à (trop) me disperser (d'où ma question) :D


 
Personnellement si je suis plongé dans l'univers je lis tout ce que je peux, je suis prêt à faire 2h de voiture si je n'ai pas la suite sous la main afin de me la procurer.
 
Forcément je fais partie de la catégorie des gros cons frustrés si je dois patienter. Je préfère donc attendre la fin d'un cycle pour m'y mettre afin de le terminer entièrement sans attente.
 
(Drap caché)


Message édité par Skylvind le 11-10-2015 à 12:07:05

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°43508086
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2015 à 12:20:50  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Je recherche de nouvelle idée de livre :
 
 
J'ai lu et adoré : 6 premier tome de la compagnie noire et la j'en suis au 7, que je trouve moins bon  
Martin.
Jaworski a part juana verra.
Les monarchies divines
premier loi + les 3 stande alone  
 
J'ai moins bien aimé les 2 de Justine Niogret, je préfère quand ca bouge plus.  
 
 
Des idées? les nains?  [:transparency]  
 
J'attend que le cycle soit complet pour kingkiller chronicle de rothfuss  


 
Va y avoir un bouquin de ouf qui va sortir dans un mois et demi chez Brage, les Epées de glace il paraît que ça va s'appeler [:transparency]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°43508924
SOF40
Posté le 11-10-2015 à 13:53:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Va y avoir un bouquin de ouf qui va sortir dans un mois et demi chez Brage, les Epées de glace il paraît que ça va s'appeler [:transparency]


 
Pourquoi pas :jap:
Elles seront pas tordues les épées?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°43509232
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 11-10-2015 à 14:29:10  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Bon ben t'as lu le meilleur de la fantasy à ce jour, donc attends-toi à tout de même moins bien. :D
En trucs sympas et pas trop "lent", j'peux te proposer :
- Brandon Sanderson : cycle du Fils des Brumes
- M. Weiss/T. Hickman : Le cycle des Portes de la Mort (difficile à trouver en bouquin papier, trouvable en version numérique sur internet)
- S. Deas : cycle des Rois Dragons
- D.B Coe : cycle de la Couronne des 7 Royaumes (inégal mais globalement plutôt sympa)

 

Dis donc, tu exagères : il lui manque tout Guy Gavriel Kay à lire ! C'est une priorité comparé à tout ça, tant c'est excellent.

 

On conseillera donc :  Les Lions d'Al-Rassan,  la mosaïque de Sarrance, Tigane (naturellement), les mille chevaux célestes.  Et à côté de ça, je reocmmande aussi p^lus que bougrement Pierre Bordage et Jim Butcher (dont la série "le codex Alera" est très bien)

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 11-10-2015 à 14:31:18

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°43509250
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 11-10-2015 à 14:30:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Va y avoir un bouquin de ouf qui va sortir dans un mois et demi chez Brage, les Epées de glace il paraît que ça va s'appeler [:transparency]


 
Vivement la couverture :D  
 
Chez Bragelonne, déjà sorti et dans le style Gemmel (voire mieux), il y a le "7ème guerrier-mage" de Paul Béorn : c'est de la bonne came, approved by bibi :sol:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°43512459
onina
Posté le 11-10-2015 à 20:46:22  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

 

Dis donc, tu exagères : il lui manque tout Guy Gavriel Kay à lire ! C'est une priorité comparé à tout ça, tant c'est excellent.

 

On conseillera donc :  Les Lions d'Al-Rassan,  la mosaïque de Sarrance, Tigane (naturellement), les mille chevaux célestes.  Et à côté de ça, je reocmmande aussi p^lus que bougrement Pierre Bordage et Jim Butcher (dont la série "le codex Alera" est très bien)

 

Kay j'ai lu que Tigane, j'ai trouvé ça bien pourri. C'est très niais avec une histoire un peu simpliste (dommage parce que l'idée de base est sympa), le choc peut être rude après ce qu'il a lu.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 11-10-2015 à 20:46:38
n°43514342
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2015 à 22:58:17  profilanswer
 

Perso c'est avec la tapisserie de fionavar que j'ai eu du mal. C'est le difficile destin des précurseurs :à l'époque c'était novateur, mais selon les standards actuels c'est plat, manichéen, gnangnan et mal écrit :/


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°43515022
onina
Posté le 12-10-2015 à 00:50:16  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Perso c'est avec la tapisserie de fionavar que j'ai eu du mal. C'est le difficile destin des précurseurs :à l'époque c'était novateur, mais selon les standards actuels c'est plat, manichéen, gnangnan et mal écrit :/


 
Ah oui c'est possible que si je l'avais lu il y a 15-20 ans, j'aurais trouvé ça sympa, je sais pas. Mais là, la comparaison avec les meilleurs actuels est très douloureuse.  :jap:

n°43515780
shadaxx
Posté le 12-10-2015 à 09:23:00  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Perso c'est avec la tapisserie de fionavar que j'ai eu du mal. C'est le difficile destin des précurseurs :à l'époque c'était novateur, mais selon les standards actuels c'est plat, manichéen, gnangnan et mal écrit :/


La même :jap: J'avais adoré à l'époque, mais les stéréotypes sont bien visibles maintenant.

onina a écrit :

Ah oui c'est possible que si je l'avais lu il y a 15-20 ans, j'aurais trouvé ça sympa, je sais pas. Mais là, la comparaison avec les meilleurs actuels est très douloureuse.  :jap:


:jap:

n°43518194
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-10-2015 à 13:00:35  profilanswer
 

Généralement je lis tout d'un coup (enfin, quand je peux ie que la suite est sortie quoi :o - spéciale kassedédi à GRR Martin ;) )

 

Sinon j'ai acheté "La horde du contrevent" ce we. Pour l'instant j'ai lu que 3 pages c'est un peu confus comme démarrage (et un lyrique aussi) mais au moins ça met tout de suite dans le bain.

 
Grenouille Bleue a écrit :


J'enchaîne.
Le plus beau plaisir de lecteur de ma vie, c'est quand j'ai découvert WoT en anglais alors que Jordan en était au tome 8, et que je me suis enfilé 6000 pages pendant des vacances de noël :D


Moi ça m'a fait ça avec
GoT (découvert il y a 6 ans, je me suis enfilé les 13 livres de poche d'un coup pendant mon congés mat)
Hobb (lu l'intégrale dans le bon ordre : Assassin Royal / Aventuriers de la mer / Assassin Royal 2ème cycle d'affilée)
Hypérion / Endymion, je me rappelle d'un we en particulier à lire 12 heures par jour :D
Le cycle Fondation quand j'étais étudiante.
Les chroniques de vampires d'Ann Rice aussi, quand j'étais en stage à Paris. Je manquais de rate ma station de métro et lisait jusqu'à pas d'heure le soir.  :ange:

 
onina a écrit :

Par contre, après avoir fini un cycle envoyé en version boulimique, vous aussi vous connaissez une mini-déprime parce que c'est fini ? :D


oui :D

Message cité 3 fois
Message édité par Malicia le 12-10-2015 à 13:08:58

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43518904
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 12-10-2015 à 13:55:41  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Moi ça m'a fait ça avec
GoT (découvert il y a 6 ans, je me suis enfilé les 13 livres de poche d'un coup pendant mon congés mat)
Hobb (lu l'intégrale dans le bon ordre : Assassin Royal / Aventuriers de la mer / Assassin Royal 2ème cycle d'affilée)
Hypérion / Endymion, je me rappelle d'un we en particulier à lire 12 heures par jour :D
Le cycle Fondation quand j'étais étudiante.
Les chroniques de vampires d'Ann Rice aussi, quand j'étais en stage à Paris. Je manquais de rate ma station de métro et lisait jusqu'à pas d'heure le soir.  :ange:  
 


 
être plongé dans sa lecture et louper sa station [:yann39]
station de fin de ligne [:yann39]
attendre le retour en station pour sortir [:yann39]
tout ça à cause de Zelazny et des Princes d'Ambre :pfff: [:tinostar]

n°43519589
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 12-10-2015 à 14:50:32  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Tiens, quand vous commencez un cycle, vous enchaînez sur les suivants ou vous lisez autre chose (un one-shot/un tome d'un autre cycle/un ouvrage hors Fantasy/le bottin :o) puis, quand l'envie revient, vous lisez enfin la suite du cycle ?


avant (cad récemment ! :D) j'enchaînais tout autant que possible, mais je me suis aprçu avec GoT que par la suite, j'avais tendance à mélanger les tomes et de ne pas me rappeler d'un en particulier...
 
Du coup, en passant à Abercrombie puis Drizzt, j'ai pris l'habitude de couper par un roman n'ayant rien à voir (en général, dans l'univers Warhammer 40K, mais je vais bientôt être à court...)


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°43519982
shadaxx
Posté le 12-10-2015 à 15:19:50  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Sinon j'ai acheté "La horde du contrevent" ce we. Pour l'instant j'ai lu que 3 pages c'est un peu confus comme démarrage (et un lyrique aussi) mais au moins ça met tout de suite dans le bain.


Bravo [:acherpy]  
 
Le début est toujours difficile. Encore plus dans un univers aussi spécifique.

n°43520721
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-10-2015 à 16:17:07  profilanswer
 

sid sidious a écrit :

être plongé dans sa lecture et louper sa station [:yann39]
station de fin de ligne [:yann39]
attendre le retour en station pour sortir [:yann39]
tout ça à cause de Zelazny et des Princes d'Ambre :pfff: [:tinostar]


 
Ha oui, j'ai loupé ma station (de RER en pays sauvage en plus, donc bien relou de revenir) à cause de celui-là une fois ou deux [:kangol:1]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°43521547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2015 à 17:13:21  profilanswer
 

Ouais, on reconnaît les lecteurs acharnés au nombre de stations ratées pour cause de livre accrocheur :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°43523478
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 20:34:52  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais, on reconnaît les lecteurs acharnés au nombre de stations ratées pour cause de livre accrocheur :D


Le pire c'est de prendre la mauvaise ligne ou dans le mauvais sens (oui, parfois je suis naze) puis de bouquiner... Comme ça on s'aperçoit de l'erreur bien tard  [:tinostar]

n°43523833
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 12-10-2015 à 21:11:56  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais, on reconnaît les lecteurs acharnés au nombre de stations ratées pour cause de livre accrocheur :D


ça en dit long aussi sur le respect de la lecture et du lecteur quand c'est le dernier arrêt  [:implosion du tipsa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR