Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 

 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°42672878
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-07-2015 à 15:09:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starlette27 a écrit :

hello
je me cherche quelques bouquins à lire pendant mes vacances d'aout.
Conseillez vous la saga du sorceleur (Andrzej Sapkowski)? (j'ai bien aimé l'univers du jeu..)


Je suis en train de lire le premier que je trouve très bon. Après, faudra voir pour la suite...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 15:09:30  profilanswer
 

n°42672979
tabernic
dura vitae sed vita
Posté le 22-07-2015 à 15:15:35  profilanswer
 


 
 
C'est marrant cette manie de ressortir régulièrement les Nains. Les Nains de Heitz, c'est un peu comme les Orcs de Nickolls ou les Elfs de Salvatore, c'est à dire très moyen.
 
Pour les vacances, je me permets de rappeler l'opération de Bragelonne, 10ans 10euros avec de très bonnes choses comme "L'année de notre guerre" de Swainston, "ligne de vie" de Joyce, "Lankhmar" (le cycle des épées) de Lieber... Ah oui, y a aussi les Nains (les 2 premiers tomes en un volume).

Message cité 4 fois
Message édité par tabernic le 22-07-2015 à 15:16:24
n°42673369
starlette2​7
Posté le 22-07-2015 à 15:39:37  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Je suis en train de lire le premier que je trouve très bon. Après, faudra voir pour la suite...


 
le 1er de la saga , ou le 1er des deux prequels?

n°42673406
starlette2​7
Posté le 22-07-2015 à 15:41:07  profilanswer
 

tabernic a écrit :


 
 
C'est marrant cette manie de ressortir régulièrement les Nains. Les Nains de Heitz, c'est un peu comme les Orcs de Nickolls ou les Elfs de Salvatore, c'est à dire très moyen.
.


 
je n'ai pas aimé.  
J'ai eu l'impression de lire un livre pour gamins.
Pas assez "dark" pour moi...

n°42674546
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-07-2015 à 16:49:46  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
le 1er de la saga , ou le 1er des deux prequels?


Celui qui s'appelle "Le dernier vœu", c'est étiqueté tome 1.
C'est un recueil de nouvelle, ce n'est donc peut-être pas la saga (qu'est-ce que tu appelles la saga d'ailleurs ?), mais ce n'est pas non plus un préquel, vu que c'est ce qu'il a écrit en premier...

n°42674650
starlette2​7
Posté le 22-07-2015 à 16:55:12  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Celui qui s'appelle "Le dernier vœu", c'est étiqueté tome 1.
C'est un recueil de nouvelle, ce n'est donc peut-être pas la saga (qu'est-ce que tu appelles la saga d'ailleurs ?), mais ce n'est pas non plus un préquel, vu que c'est ce qu'il a écrit en premier...


 
Recueils de nouvelles:
Le Sorceleur (Wiedźmin) (1990) : contient les nouvelles : Le Sorceleur, Un grain de vérité, Le moindre mal & Une question de prix.
L'Épée de la providence (Miecz przeznaczenia) (1992) : contient les nouvelles : Les Limites du possible, Éclat de glace, Le Feu éternel, Une once d'abnégation, L'Épée de la providence et Quelque chose en plus. Paru chez Bragelonne en 2008.
Le Dernier Vœu (Ostatnie życzenie) (1993) : contient les nouvelles : Le Sorceleur, La Voix de la raison, Un grain de vérité, Le Moindre Mal, Une question de prix, Le Bout du monde & Le Dernier Vœu. Paru chez Bragelonne en 2003 (réédition en 2008) puis chez Pocket en 2005.
Quelque chose s'achève, quelque chose commence (Coś się kończy, coś się zaczyna) (2000) : Contient 8 nouvelles.
 
Romans:
Le Sang des elfes (Krew elfów, 1994). Paru chez Bragelonne le 14 novembre 2008 et chez Milady le 26 août 2011.
Le Temps du mépris (Czas pogardy, 1995). Paru chez Bragelonne le 16 avril 2009 et chez Milady le 23 septembre 2011.
Le Baptême du feu (Chrzest ognia, 1996). Paru chez Bragelonne le 22 janvier 2010 et chez Milady le 20 janvier 2012.
La Tour de l'hirondelle (Wieża Jaskółki, 1997). Paru chez Bragelonne le 22 octobre 2010 et chez Milady le 22 juin 2012.
La Dame du lac (Pani Jeziora, 1999). Paru chez Bragelonne le 8 juillet 2011 et chez Milady le 7 décembre 2012
 
 
 
Détails concernant la chronologie à suivre de ces nouvelles2
En 1986, Andrzej Sapkowski publie sa première nouvelle Le Sorceleur dans le magazine polonais Fantastyka à l'occasion d'un concours organisé par le magazine. Il gagne la troisième place.
 
Il écrit ensuite trois nouvelles Un grain de vérité, Une question de prix et Le Moindre Mal qui paraissent à leur tour dans Fantastyka.
 
En 1990, les quatre nouvelles parues dans Fantastyka sortent dans le volume Le Sorceleur.
 
En 1992, les nouvelles Les Limites du possible, Éclat de glace, Le Feu éternel, Une once d'abnégation, L'Épée de la providence et Quelque chose en plus sortent dans le volume L'Épée de la providence.
 
En 1993, les nouvelles La Voix de la raison, Le Bout du monde et Le Dernier Vœu sortent dans le volume Le Dernier Vœu accompagnées de celles du volume Le Sorceleur. Bien qu'écrites après, les trois nouvelles sont antérieures à celles de L'Épée de la providence dans la chronologie de l'histoire de Geralt de Riv. La nouvelle La voix de la raison est la suite directe de la nouvelle Le Sorceleur et sert d'interlude entre les autres nouvelles.
 
En 2008, la nouvelle Le Sorceleur est offerte aux acheteurs du jeu The Witcher Enhanced Edition.
 
En 2015, Le Dernier Vœu est offert avec le jeu vidéo de CD Projekt The Witcher 3: Wild Hunt.


Message édité par starlette27 le 22-07-2015 à 16:56:37
n°42674911
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-07-2015 à 17:08:32  profilanswer
 

Je recommande "Les Voleurs d'épées: Les Révélations de Riyria". Bonne histoire, les heros n'ont pas 16 ans, c'est deja positif :o
 
Lu en anglais, je ne sais pas trop que vaut la traduction Fr.

n°42679216
SOF40
Posté le 23-07-2015 à 00:16:34  profilanswer
 

J'ai finit chasse royale, la suite de même pas mort. Je suis mitigé, autant j'aime toujours l'histoire, autant y a quelques passages assez long a cause d'un abus de descriptif. Je préfère le style plus épuré d'un gagner la guerre
 
Je passe au monarchie divine maintenant :jap:


Message édité par SOF40 le 23-07-2015 à 00:17:00

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°42691755
tabernic
dura vitae sed vita
Posté le 24-07-2015 à 09:03:33  profilanswer
 


 
Oh, mais j'ai bien aimé. Simplement, je suis comme toi, je suis bien incapable de trouver le moindre argument pour le défendre.
 

n°42692465
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2015 à 10:08:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 10:08:11  profilanswer
 

n°42692628
krilyan
Posté le 24-07-2015 à 10:19:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Holy crap, je vais avoir Magali Villeneuve pour ma couv Bragelonne [:face_love] [:face_love] [:face_love] [:face_love]


 
[:implosion du tibia]
 
J'ai reçu son artbook y a pas longtemps, magnifique !

n°42692636
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 24-07-2015 à 10:20:09  profilanswer
 

a ta santé mec, elle fait un bon boulot !
http://img11.hostingpics.net/pics/946315TheLadysFavorMagaliVilleneuve.jpg

n°42693304
Maiar
Posté le 24-07-2015 à 11:00:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Holy crap, je vais avoir Magali Villeneuve pour ma couv Bragelonne [:face_love] [:face_love] [:face_love] [:face_love]


 
Great  :bounce:  
Elle a fait l'affiche pour les Halliennales 2015 et elle est franchement pas mal  

n°42693650
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 24-07-2015 à 11:19:47  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°42706021
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 25-07-2015 à 12:33:16  profilanswer
 

tabernic a écrit :


C'est marrant cette manie de ressortir régulièrement les Nains.


 
Les nains, c'est bien :o
 
Tant qu'on y est, cette manie ces derniers temps d'avoir toujours les mêmes questions sur le Sorceleur et sa différence "nouvelles/romans"  (qui n'existe pas : les nouvelles c'est le début, les romans c'est la suite, le tout c'est le cycle : une seule et même histoire, qui est d'ailleurs bien moyenne, à part justement les deux recueils).  
Si ça continue, va falloir mettre ça en 1ère page :o  et c'est pas comme si on en avait pas parlé en long et en travers dans le topic : une simple recherche donne toute l'info, pfff
 
 
Perso j'ai fini le recueil de Damasio "Aucun souvenir assez solide" : de la bonne came, bien que pas mal philosophique et très porté dans les marottes de l'auteur (anticipation dark, société ultra-consommatrice) ; j'accroche pas à tout mais il y a des récits vraiment exceptionnels dans leur forme : Les Hauts-parleurs par exemple, extraordinaire de maîtrise de plume, C@ptach@, so phare away, El Levir et le Livre.  
 
Pour me remettre de tout ça, j'attaque le tome 2 de l'ami Grenouille, série "le noir est ma couleur". J'suis pas forcément dans la cible mais ça change, c'est rafraichissant et puis c'est bien efficace comme écriture quand même :D :D  
 
En plus, vu que c'est passé de 7 tomes à 4 (en attendant la trilogie), ça va être pratique de faire l'arc complet


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°42706030
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 25-07-2015 à 12:34:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Holy crap, je vais avoir Magali Villeneuve pour ma couv Bragelonne [:face_love] [:face_love] [:face_love] [:face_love]


 
Jesus !  
 
Féloches Grenouille,  y'a du talent à l'oeuvre là ! :sol:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°42715544
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-07-2015 à 17:16:22  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Holy crap, je vais avoir Magali Villeneuve pour ma couv Bragelonne [:face_love] [:face_love] [:face_love] [:face_love]

 

Oui mais ce n'est pas Alan Lee [:moonzoid:5]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42788737
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-08-2015 à 16:34:45  profilanswer
 


Tu as le droit, mais depuis 1 an que je lis ce topic, j'avais pas l'impression que ça faisait consensus, par contre.
 

visiteur du futur a écrit :

Pour me remettre de tout ça, j'attaque le tome 2 de l'ami Grenouille, série "le noir est ma couleur". J'suis pas forcément dans la cible mais ça change, c'est rafraichissant et puis c'est bien efficace comme écriture quand même :D :D  
 
En plus, vu que c'est passé de 7 tomes à 4 (en attendant la trilogie), ça va être pratique de faire l'arc complet


je ne peux que plussoyer vigoureusement. :jap:
Va y avoir 5 tomes si j'ai tout bien suivi (dont 4 de sortis pour l'instant).
 


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42789440
SOF40
Posté le 03-08-2015 à 17:38:01  profilanswer
 

J'ai bientôt fini le premier des monarchies divine, et j'aime bien. Merci pour le conseil :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°42796632
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 04-08-2015 à 12:05:46  profilanswer
 

tabernic a écrit :


 
 
C'est marrant cette manie de ressortir régulièrement les Nains. Les Nains de Heitz, c'est un peu comme les Orcs de Nickolls ou les Elfs de Salvatore, c'est à dire très moyen.
 
Pour les vacances, je me permets de rappeler l'opération de Bragelonne, 10ans 10euros avec de très bonnes choses comme "L'année de notre guerre" de Swainston, "ligne de vie" de Joyce, "Lankhmar" (le cycle des épées) de Lieber... Ah oui, y a aussi les Nains (les 2 premiers tomes en un volume).


imagine ça au ciné :fouyaya:

Spoiler :

et bien certains n'ont même pas peur en fait :sweat: : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 44823.html

n°42796801
Rasthor
Posté le 04-08-2015 à 12:23:49  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


imagine ça au ciné :fouyaya:

Spoiler :

et bien certains n'ont même pas peur en fait :sweat: : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 44823.html



Si c'est de la qualite d'un Game of Thrones, Bilbo ou SdA, je dis oui !

Citation :


Après trois médiocres film et téléfilms, le nouveau Donjons & Dragons sera-t-il à la hauteur de l'attente des fans ? Les dés sont jetés !


 
Trois films ? Ouch!
 
Ah ouais:
2000: https://fr.wikipedia.org/wiki/Donjo [...] %28film%29
2005: https://fr.wikipedia.org/wiki/Donjo [...] pr%C3%AAme
2012: https://fr.wikipedia.org/wiki/Donjo [...] %C3%A8bres
 
le film de 2000: 3.6/10
le film de 2005: 4.9/10
le film de 2012: 4.4/10
 
 
 
Le premier film a quand même eu plein de nominations:
https://en.wikipedia.org/wiki/Dunge [...] ominations
 
[:tinostar]

n°42797245
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 04-08-2015 à 13:14:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Si c'est de la qualite d'un Game of Thrones, Bilbo ou SdA, je dis oui !

Citation :


Après trois médiocres film et téléfilms, le nouveau Donjons & Dragons sera-t-il à la hauteur de l'attente des fans ? Les dés sont jetés !


 
Trois films ? Ouch!
 
Ah ouais:
2000: https://fr.wikipedia.org/wiki/Donjo [...] %28film%29
2005: https://fr.wikipedia.org/wiki/Donjo [...] pr%C3%AAme
2012: https://fr.wikipedia.org/wiki/Donjo [...] %C3%A8bres
 
le film de 2000: 3.6/10
le film de 2005: 4.9/10
le film de 2012: 4.4/10
 
 
 
Le premier film a quand même eu plein de nominations:
https://en.wikipedia.org/wiki/Dunge [...] ominations
 
[:tinostar]


on dira que c'est du niveau d'une production Asylum, en moins bien  :whistle:  
à la limite certaines suites du Roi Scorpion sont meilleures [:ddr555]
Et Hasbro est quand même à l'origine de Battleship :o
 
amha, il y a encore de quoi se marrer  [:parisbreizh]

n°42797605
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2015 à 13:52:23  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


Pour me remettre de tout ça, j'attaque le tome 2 de l'ami Grenouille, série "le noir est ma couleur". J'suis pas forcément dans la cible mais ça change, c'est rafraichissant et puis c'est bien efficace comme écriture quand même :D :D  
 
En plus, vu que c'est passé de 7 tomes à 4 (en attendant la trilogie), ça va être pratique de faire l'arc complet


 
A cinq, pas quatre :D
Et j'ai prévu ensuite trois tomes indépendants (voire 4) sur des spin-offs :o
 
 

Malicia a écrit :


je ne peux que plussoyer vigoureusement. :jap:
Va y avoir 5 tomes si j'ai tout bien suivi (dont 4 de sortis pour l'instant).
 


 
Ton plussoyage résonne comme une douce mélodie à mon oreille (non, en vrai j'écris pas comme ça :o ).
 
 

Ryan a écrit :


 
Oui mais ce n'est pas Alan Lee [:moonzoid:5]


 
Alan Lee, je trouve ça assez inégal. Certains dessins sont tout simplement magnifiques, d'autres... je ne sais pas, il devait être fatigué :o
 

SOF40 a écrit :

J'ai bientôt fini le premier des monarchies divine, et j'aime bien. Merci pour le conseil :jap:


 
Oui, c'est très sympa. Surtout, c'est sorti à une époque où aSoIaF n'existait pas encore/sortait son premier tome et où le standard restait la high fantasy avec des races, de la magie et des boules de feu. Pour moi, c'est un des premiers cycles à avoir exploité le côté politique/grit fantasy.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42809670
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-08-2015 à 16:06:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Le premier film a quand même eu plein de nominations:
https://en.wikipedia.org/wiki/Dunge [...] ominations
 
[:tinostar]


 
Je l'ai vu à l'époque, c'était vraiment horrible. Mais on aurait dû s'en douter vu le nom du méchant :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°42812519
Maiar
Posté le 05-08-2015 à 21:14:39  profilanswer
 

J'ai commencé ce midi "Dresseur de fantômes" de Camille Brissot (afin de découvrir les auteurs qui seront présents aux Halliennales).
Et c'est vraiment pas mal pour l'instant. J'aime beaucoup le style, l'histoire (j'en suis qu'au début à voir où ça va).
 
Bref, une excellente surprise :jap:
 
Juste après, je pense lire "Manesh" de Stefan Platteau.  
J.-P. Jaworski et J. Niogret en ont dit du bien, c'est assez prometteur :bounce:

n°42815598
_Benedict_
Posté le 06-08-2015 à 09:39:13  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Je l'ai vu à l'époque, c'était vraiment horrible. Mais on aurait dû s'en douter vu le nom du méchant :o


 
Grosso modo c'était le premier film de fantasy depuis des années, avec des dragons, Jeremy Irons, donc il y avait un bon paquet de fans potentiels.  
 
Au final c'était quand même du nanard de haute volée, avec deux voleurs qui vont sauver le monde, notamment en traversant le labyrinthe de la guilde des voleurs (deux salles, un couloir).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°42815746
Rasthor
Posté le 06-08-2015 à 09:55:05  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Grosso modo c'était le premier film de fantasy depuis des années, avec des dragons, Jeremy Irons, donc il y avait un bon paquet de fans potentiels.  
 
Au final c'était quand même du nanard de haute volée, avec deux voleurs qui vont sauver le monde, notamment en traversant le labyrinthe de la guilde des voleurs (deux salles, un couloir).

Et l'annee d'apres, il y a le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson.

n°42815767
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-08-2015 à 09:56:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Et l'annee d'apres, il y a le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson.


clairement, ça a relevé le niveau des standards du genre. :jap:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42844539
verseb
Posté le 09-08-2015 à 16:50:32  profilanswer
 

Salut à tous,

 

en trainant sur le forum d'Elbakin, je suis tombé sur un groupe qui cherche à faire traduire les 10 tomes du Cycle Malazéen des glorieux défunts. Le truc est quand même bien engagé car un éditeur est intéressé et réfléchit à un kickstarter pour lancer la chose ( un sondage est fait sur la page pour savoir combien les gens sont prêts à mettre, quel dispositif privilégier ( un kickstarter pour toute la série ? pour la moitié et on voit ensuite ?). Bref, plus de détails sur la page Facebook. Ce serait cool de participer au sondage ( juste 2 clics à faire ) pour voir un peu ce que ça donne.
https://www.facebook.com/groups/378 [...] ?pnref=lhc

 

Ce serait cool que ça aboutisse pour les non anglophones en tout cas !

Message cité 2 fois
Message édité par verseb le 09-08-2015 à 16:52:02
n°42845007
Bbelgarion
:o
Posté le 09-08-2015 à 18:08:41  profilanswer
 

verseb a écrit :

Salut à tous,  
 
en trainant sur le forum d'Elbakin, je suis tombé sur un groupe qui cherche à faire traduire les 10 tomes du Cycle Malazéen des glorieux défunts. Le truc est quand même bien engagé car un éditeur est intéressé et réfléchit à un kickstarter pour lancer la chose ( un sondage est fait sur la page pour savoir combien les gens sont prêts à mettre, quel dispositif privilégier ( un kickstarter pour toute la série ? pour la moitié et on voit ensuite ?). Bref, plus de détails sur la page Facebook. Ce serait cool de participer au sondage ( juste 2 clics à faire ) pour voir un peu ce que ça donne.
https://www.facebook.com/groups/378 [...] ?pnref=lhc
 
Ce serait cool que ça aboutisse pour les non anglophones en tout cas !


Tiens je savais pas que c'était pas traduit.
C'est dommage car c'est un des meilleurs cycles de Fantasy que j'ai pu lire :o

n°42845538
onina
Posté le 09-08-2015 à 19:25:27  profilanswer
 

verseb a écrit :

Salut à tous,  
 
en trainant sur le forum d'Elbakin, je suis tombé sur un groupe qui cherche à faire traduire les 10 tomes du Cycle Malazéen des glorieux défunts. Le truc est quand même bien engagé car un éditeur est intéressé et réfléchit à un kickstarter pour lancer la chose ( un sondage est fait sur la page pour savoir combien les gens sont prêts à mettre, quel dispositif privilégier ( un kickstarter pour toute la série ? pour la moitié et on voit ensuite ?). Bref, plus de détails sur la page Facebook. Ce serait cool de participer au sondage ( juste 2 clics à faire ) pour voir un peu ce que ça donne.
https://www.facebook.com/groups/378 [...] ?pnref=lhc
 
Ce serait cool que ça aboutisse pour les non anglophones en tout cas !


 
Mais c'est quoi ça : http://www.amazon.fr/Livre-Malaz%C3%A9en-Glorieux-D%C3%A9funts-Tome/dp/2702137784 du coup ?  [:transparency]

n°42845568
Maiar
Posté le 09-08-2015 à 19:30:00  profilanswer
 


 
 
Parce qu'ils veulent traduire la suite ?  

Citation :

Dix volumes en Anglais écrits par Erikson, formant un cycle complet et terminé plus quelques spin-off écrits par Esselmont co-créateur de l’univers.
En France, seuls 3 volumes de parus :
 
- Les jardins de la lune
- La porte de la maison des morts
- La chaîne des chiens
 
Ces deux derniers tomes étant en fait le tome 2 original (Deadhouse gates) coupé en 2
Une maison d'edition francaise aura-t'elle le courage de publier la suite de cet excellent cycle en francais ???

n°42845572
onina
Posté le 09-08-2015 à 19:31:04  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
Parce qu'ils veulent traduire la suite ?  

Citation :

Dix volumes en Anglais écrits par Erikson, formant un cycle complet et terminé plus quelques spin-off écrits par Esselmont co-créateur de l’univers.
En France, seuls 3 volumes de parus :
 
- Les jardins de la lune
- La porte de la maison des morts
- La chaîne des chiens
 
Ces deux derniers tomes étant en fait le tome 2 original (Deadhouse gates) coupé en 2
Une maison d'edition francaise aura-t'elle le courage de publier la suite de cet excellent cycle en francais ???



 
Ah oui d'accord, ça m'apprendra à ne pas lire correctement  :o  
Donc vi, ça serait bien, tiens.  :jap:

n°42846182
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 09-08-2015 à 20:44:56  profilanswer
 

Mais en combien de volumes la trad de ces 10 tomes ? :o

n°42848747
darkbeldin
Posté le 10-08-2015 à 09:02:38  profilanswer
 

Bah faut rentabiliser donc 3 bouquins par volume ça fait 30 bouquins a 24€99 le bouquin
Total 749€ la série
Bon trêve de plaisanterie merci pour la découverte je test ça en VO dès que j'ai fini le dernier Abercrombie

Message cité 1 fois
Message édité par darkbeldin le 10-08-2015 à 09:02:53

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°42849774
shadaxx
Posté le 10-08-2015 à 10:58:22  profilanswer
 

sid sidious a écrit :

Mais en combien de volumes la trad de ces 10 tomes ? :o


La réincarnation de Pygmalion.
 
Plutôt demander ça à Bragelonne, du coup.

n°42849895
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 10-08-2015 à 11:08:23  profilanswer
 

Pour qu'ils fassent une nouvelle traduction abandonnée au bout de 3 tomes ? :o


---------------
Tar | Librarything
n°42850151
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-08-2015 à 11:31:21  profilanswer
 

salut  
quelqu'un connait ?  
GALLICA de Henri LOEVENBRUCK ?


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°42850241
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-08-2015 à 11:40:16  profilanswer
 

J'ai lu la Moïra du même auteur avec plaisir même si c'était pas non plus le truc du siècle.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR