Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous

n°6170137
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 23:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Non mais on était ami(e)s, à la base, c'était facile de déjeuner :)


Ben voila, là c'est un poil plus compliqué à organiser. Moi mon seul but c'est d'essayer qu'un maximum de gens s'y retrouve.
 

In Ze Navy II a écrit :

L'avant-dernier "concours" devait vaguement se fonder sur...  
 [:in ze navy ii]


Et on peut lire le résultat? Ca devait pas être triste.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 23:54:01  profilanswer
 

n°6170148
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-07-2005 à 23:55:53  profilanswer
 

Je pense que ce n'est pas charte compliant :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6170158
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-07-2005 à 23:56:54  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Non mais franchement Nicky_rr, tu te vois mettre choucroute et pétanque dans un poème?

Ames sensibles s'abstenir, petite impro :

Spoiler :

C'était comme une partie de pétanque*,
Et malgré cette odeur de choucroute,
J'étais tellement en manque
Que j'y foutais quand même ma biroute
 
 
* : pour la blague avec le cochonnet, quoi  [:kapukapu]


 
[:dehors2]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6170173
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 23:59:36  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je pense que ce n'est pas charte compliant :D


On est tous majeurs sur ce topic [:dao] (Ma muse si tu nous regardes :o)
 
C'est sur un forum très privé que c'est publié?
 
Edit : sinon tu fais comme Mario_, en spoiler avec les sommations d'usage...


Message édité par Nicky_rr le 25-07-2005 à 00:01:05

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6170186
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2005 à 00:03:25  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ames sensibles s'abstenir, petite impro :

Spoiler :

C'était comme une partie de pétanque*,
Et malgré cette odeur de choucroute,
J'étais tellement en manque
Que j'y foutais quand même ma biroute
 
 
* : pour la blague avec le cochonnet, quoi  [:kapukapu]


 
[:dehors2]


 
Mario, ce n'est pas sérieux, il manque des pieds partout  :o  
 

Nicky_rr a écrit :

On est tous majeurs sur ce topic [:dao] (Ma muse si tu nous regardes :o)
 
C'est sur un forum très privé que c'est publié?


 
Bah :D
 
Je vais demander à Bresse [:god]
 
 


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6170203
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-07-2005 à 00:07:09  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Mario, ce n'est pas sérieux, il manque des pieds partout  :o

Ouais mais moi, je suis pas expert en poésie et puis c'est pas travaillé, là, c'est à l'état brut :o
C'était juste pour montrer à Eitry que si on voulait, on pouvait faire de la poésie pleine de sensibilité avec ces mots [:dawa]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6170211
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2005 à 00:08:57  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Mario, ce n'est pas sérieux, il manque des pieds partout  :o


Clair, à la place de "tellement", en mettant "suffisament" ça doit faire monter à 8 pieds, et il faut aussi remplacer "que" par "pour" histoire de garder un sens. Bon ensuite pour qu'il y ai 8 pieds partout, c'est une question de découpage, il faut pas être trop rigoureux.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6170217
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-07-2005 à 00:09:51  profilanswer
 

Vous avez rien compris à mes vers si vous croyez que c'est une histoire de pieds [:thalis]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6170224
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2005 à 00:10:44  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Vous avez rien compris à mes vers si vous croyez que c'est une histoire de pieds [:thalis]


Comment veux tu boire de la poésie sans vers à pieds :o
 
Edit : c'est mieux comme ça.


Message édité par Nicky_rr le 25-07-2005 à 00:21:35

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6170328
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 00:28:56  answer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
La liste, c'était ça, caser tous ces mots et expressions, et commencer, bien sûr, l'histoire par "Quand je pense à Fernande"....
 
Azur
Aplatir
Bel Africain
Boîte aux lettres
Boulettes
Bucolique
Cambouis
Cervelas
Chameau
Cochon(s) d’Inde
Désinvolte(s)
Ecole(s) du cirque
Fourberie(s)
Justice sociale
Lasagne
Ligne
Onduler
Origami
Perpendiculaire
Pourpre
Roger
Skaï mauve
Ski(s)
Sous-pull(s)
Tiroir
Tupperware
Varappe
 
« Comprendre, c’est déjà contester »
« Dehors, il n’avait jamais fait aussi froid »
« Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ? »
« Non, je ne suis pas folle ! »
« Ce n’est (c’est) pas mardi-gras aujourd’hui ! »
« Je préfère le pâté »
 
 [:in ze navy ii]

Ca c'est du défi ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 00:28:56  profilanswer
 

n°6170336
the real m​oins moins
Posté le 25-07-2005 à 00:29:56  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Non mais franchement Nicky_rr, tu te vois mettre choucroute et pétanque dans un poème?


oui.
enfin, lui, je sais pas, mais dans l'absolu, je ne vois pas pourquoi.
poème!=8lignes chiantes à mourir qui dégoulinent de rose et de fuschia.
 

Nicky_rr a écrit :

Et on peut lire le résultat? Ca devait pas être triste.


je confirme, ça ne l'est pas [:god]

n°6170363
the real m​oins moins
Posté le 25-07-2005 à 00:34:28  profilanswer
 

(je tiens à préciser que le post ci-dessus n'était pas une attaque personnelle, j'avais pas encore eu la curiosité de cliquer sur la ptite maison et ne savais donc pas qu'Eitry s'adonnait régulièrement à la poésie)

n°6170506
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2005 à 01:01:46  profilanswer
 

Je vous en pose trois petits bouts, j'avais appelé ça  
 
 
          Le Quatuor à l'aise dans le lit [:pingouino]  
 
 
 

Citation :

– Quand je pense à Fernande, je tremble, se désola Lulu. Je me demande si elle n’a pas fait une bêtise en filant comme ça, sur un coup de tête et la côte d’Azur, avec ce type, là, vous vous rappelez, l’architecte taillé comme un dauphin qui jouait du sax ténor avec Georges la dernière fois qu’on a fait les crétines rue du Débarcadère.
Félicie posa un moment son économe et resta songeuse, une pomme à demi épluchée dans la main droite et la gauche sur le comptoir d’ardoise :
–  Marco, tu veux dire ?  Celui que tout le Marais appelle Corne d’Auroch ?
– Non, Félicie, tu te méprends. Marco n’a rien à voir avec ce gars-là, corrugea Lulu en aplatissant d’un pouce expert la pâte brisée sur les bords d’un vaste moule en porcelaine à feu. Enfin, oui et non.


 
 

Citation :


– On n’allait quand même pas lui servir du cervelas de cheval et des frites mayonnaise pour ses trente ans ! s’indigna Lulu. Surtout avec mon volnay 1978, je vous jure… Confiture aux cochonnes que vous êtes !  
– De toute façon, si tu vas par là, moi, avec les frites, je préfère le pâté, rigola Léonore. Enfin, le pâté de lapin aux pistaches, il faut savoir rester digne, tout de même.


 

Citation :


– Je croyais qu’on était d’accord !
– J’ai compris ! J’ai compris ! Mais, comme disait le baron Sellières…
– « Comprendre, c’est déjà contester ! », finit Félicie à sa place en éclatant de rire.
– Je croyais que c’était une blague du cochon d’Inde de Marc Blondel, moi, s’étonna Lulu.
Opportunément, le téléphone sonna : c’était Fernande, vive et désinvolte même en ce jour solennel ; elle était gare Montparnasse, elle passait chez elle se changer en vitesse ; elle arrivait.  


Message édité par In Ze Navy II le 25-07-2005 à 01:02:41

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6171299
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-07-2005 à 08:56:45  profilanswer
 

J'ai survolé vos bavardages et... bon votre idée là, ne m'inspire vraiment pas des masses, j'ai l'impression de revenir au collège. Autant que faire travailler son imagination sur un sujet c'est bien, autant l'idée de la poésie aurait pu être vraiment pas mal, autant là, juste faire des rimes bof...

n°6171311
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2005 à 09:00:47  profilanswer
 

Moktar1er a écrit :

J'ai survolé vos bavardages et... bon votre idée là, ne m'inspire vraiment pas des masses, j'ai l'impression de revenir au collège. Autant que faire travailler son imagination sur un sujet c'est bien, autant l'idée de la poésie aurait pu être vraiment pas mal, autant là, juste faire des rimes bof...


Il ne s'agit pas de juste faire des rimes, c'est une contrainte supplémentaire. Mais il faut quand même que ton poème exprime un minimum quelque chose. :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6171573
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2005 à 10:22:46  profilanswer
 

Enfin bon, parti comme ça l'est, on aura au plus de joyeux verts de mirliton.
Arranger des rimes, d'accord, on s'en est un bien tirés avec cénobites et patate.  
Donner à l'nesemble une forme régulière, pourquoi pas.
 
Enfin, la grâce, l'élan, la flamme qui émeuvent le lecteur, qui cisèlent au plus près la vérité, l'instant, ça ne s'attrape pas comme ça.
 
On peut écrire une nouvelle agréable à lire sans être Maupassant. Mais de la poésie moyenne, c'est simplement emmerdant à lire.
 
Je suis juste une touriste fan de mario_, faites bien comme vous voulez. A mon idée, ça peut être drôle à faire le temps d'une WE, en s'attendant à un résultat cocasse, et à rien que ressemble à de la magie.
 
Donc... ce n'est pas un vrai sujet  [:pingouino]


Message édité par In Ze Navy II le 25-07-2005 à 11:31:43

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6171953
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2005 à 11:22:45  profilanswer
 

Je suis pas du genre nerveux, mais je sens que je vais finir par péter un câble un de ces quat'. Vous voulez quoi finalement?
On garde la poésie et on vire les mots imposés comme ça chacun fait ce qu'il veut comme il veut? On garde des mots imposés mais on ne fait pas de poésie? On garde tout? On vire tout et on fait totalement autre chose?
 
On va dire qu'en 24h à peu prêt tout le monde sera passé sur le sujet et aura pu donner son avis... je relancerai officiellement le topic à ce moment.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6172056
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-07-2005 à 11:35:46  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Enfin, la grâce, l'élan, la flamme qui émeuvent le lecteur, qui cisèlent au plus près la vérité, l'instant, ça ne s'attrape pas comme ça.

Oui c'est clair que pour le coup de la poésie, faudra pas chercher à première vue à être Baudelaire. Je pense qu'il en faudrait pour tous les goûts au niveau des mots imposés, si mots imposés il y a. Ceux choisis jusque là m'amusent et donnent un certain challenge mais je peux comprendre qu'Eitry n'y trouve pas matière à s'exprimer. D'où mon idée de mettre mettons 30 mots, chacun devant en placer 15 ou 20 de son choix dans son poème [:spamafote]
Dans la mesure où les sensibilités présentes ici sont différentes, il faut décider entre soit les prendre toutes en compte, soit faire des sujets pour chacun.

Citation :

On peut écrire une nouvelle agréable à lire sans être Maupassant. Mais de la poésie moyenne, c'est simplement emmerdant à lire.

Je suis tout à fait d'accord. Si on a 20 textes à lire, que ces 20 textes sont des poèmes où tous les poncifs du genre sont déclinés pour rendre le résultat moyen, ça ne vaut pas le coup.
Je dis pas ça contre toi Eitry, je trouve que tu sais écrire des trucs très sympas. Mais je ne pourrais à priori pas jouer dans la même catégorie [:spamafote]

Citation :

Je suis juste une touriste fan de mario_, faites bien comme vous voulez. A mon idée, ça peut être drôle à faire le temps d'une WE, en s'attendant à un résultat cocasse, et à rien que ressemble à de la magie.

Comment ça fait drôle de lire ça [:pingouino]
[:atsuko]

Nicky_rr a écrit :

Je suis pas du genre nerveux, mais je sens que je vais finir par péter un câble un de ces quat'. Vous voulez quoi finalement?
On garde la poésie et on vire les mots imposés comme ça chacun fait ce qu'il veut comme il veut? On garde des mots imposés mais on ne fait pas de poésie? On garde tout? On vire tout et on fait totalement autre chose?
 
On va dire qu'en 24h à peu prêt tout le monde sera passé sur le sujet et aura pu donner son avis... je relancerai officiellement le topic à ce moment.

Patience, Nicky, le choix du sujet a déjà posé plus de problèmes avant, la situation s'est toujours décantée. Il finira forcément par ressortir quelquechose de très bon de ce débat :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6172192
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2005 à 11:50:38  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Patience, Nicky, le choix du sujet a déjà posé plus de problèmes avant, la situation s'est toujours décantée. Il finira forcément par ressortir quelquechose de très bon de ce débat :jap:


Je sais bien. Je suis d'accord pour le choix de 15-20 mots parmis 30-40 bref autant que vous voulez, mais on les choisis comment ces mots?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6172304
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 25-07-2005 à 12:05:16  profilanswer
 

arf trop simple ce sujet, en fait :o
 

Citation :

Marius contemple sa boule de pétanque
Voler dans les airs de manière extatique
Puis atterir en une magistrale culbute
Sur la table au milieu de la choucroute
 
Le plat vole en eclats dans une gerbe cristalline
Maculant grand-mère qu'on croyait immarcescible
Grand père s'emporte dans un volée de borborygme
A faire pâlir des catins, la grande souveraine
 
Marius part dans une série d'excuses ambigües
Encore plus confuses que ses cours d'entropie
Pensant qu'on veut l'assissiner, vu l'oedeme
Mamie, de peur qu'a la fin on ne l'enpoisonne
Part fièrement derrière papy sur son motoculteur


 
Je sais, c'est pas standard (y'a une norme ISO pour la poésie ?) y manque des pieds et c'est bancal, mais j'ai tout casé mes mots :p


Message édité par E-Nyar le 25-07-2005 à 12:08:37
n°6172357
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2005 à 12:12:30  profilanswer
 

Les vers de mirliton, ça ne pardonne pas [:god]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6172434
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 12:25:47  answer
 

In Ze Navy II a écrit :

Enfin bon, parti comme ça l'est, on aura au plus de joyeux verts de mirliton.
Arranger des rimes, d'accord, on s'en est un bien tirés avec cénobites et patate.  
Donner à l'nesemble une forme régulière, pourquoi pas.
 
Enfin, la grâce, l'élan, la flamme qui émeuvent le lecteur, qui cisèlent au plus près la vérité, l'instant, ça ne s'attrape pas comme ça.
 
On peut écrire une nouvelle agréable à lire sans être Maupassant. Mais de la poésie moyenne, c'est simplement emmerdant à lire.
 
Je suis juste une touriste fan de mario_, faites bien comme vous voulez. A mon idée, ça peut être drôle à faire le temps d'une WE, en s'attendant à un résultat cocasse, et à rien que ressemble à de la magie.
 
Donc... ce n'est pas un vrai sujet  [:pingouino]


 [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  
 
On n'est pas sur un forum littéraire, c'est déjà bien sympathique ces petits exercices plumesques ! :o
 
Alors ne fais pas la fine bouche ;)

n°6172459
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2005 à 12:28:35  profilanswer
 

La poésie, je ne trouve pas ça sympathique http://img235.echo.cx/img235/3958/maitressepingouino9td.gif
 
Sinon, je le préfère de cette couleur : [:el tristo]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6172473
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 25-07-2005 à 12:29:55  profilanswer
 


 
Ca, faut demander à Mario_ pour le savoir :o
 
 [:bambookillah]  

n°6172547
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-07-2005 à 12:39:33  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Ca, faut demander à Mario_ pour le savoir :o
 
 [:bambookillah]

Roh lui, hé [:pingouino]
T'vas voir ta gueule au prochain GT, toi :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6172554
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 12:40:35  answer
 

In Ze Navy II a écrit :

La poésie, je ne trouve pas ça sympathique http://img235.echo.cx/img235/3958/ [...] ino9td.gif
 
Sinon, je le préfère de cette couleur : [:el tristo]

Lorsqu'on n'a rien à dire, on pinaille sur le moindre mot [:minouchette]
 
Cesse céans de siffler sur nos têtes :o
N'accable point ce gentil exercice :sarcastic:
N'oublie pas qu'ici, beaucoup sont novices [:spamafote]
Il ne faudrait pas qu'ils se pensent bêtes :non:

n°6172562
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-07-2005 à 12:42:12  profilanswer
 


Joli poème :D
Mais pour en revenir au débat, il faudrait aussi donner aux gens le plaisir de participer en ne réduisant pas trop la portée potentielle du sujet. Bref, ne pas rendre le sujet trop lyrique :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6172608
Gzirsh
Banni
Posté le 25-07-2005 à 12:51:03  profilanswer
 

Un peu trop de mots navrants à mon gout, mais je m'y essaierais, je trouve ça marrant.
Persos je verrais bien chacun devoir choisir x mots dans la liste en interdisant de prendre ceux que l'on a choisit nous même.
Ce qui permet d'ajouter une contrainte sans tomber dans le désastre.
Ou bien faire deux listes, si un mots nous bloque vraiment l'envie d'écrire on choisit l'autre liste, une seconde chance quoi.
Sinon le tirage au sort, comme ça tout le monde part sur la même base et à nous de transformer ces mots en petite merveille littéraire.
 
(une question, sans vouloir me faire tirer les oreilles pour ne pas avoir tout lut, on peut proposer plusieurs textes dans vos concours ?)

n°6173332
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2005 à 14:17:12  profilanswer
 

Oui, tu mets autant de textes que tu veux.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6174169
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 25-07-2005 à 16:19:40  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Roh lui, hé [:pingouino]
T'vas voir ta gueule au prochain GT, toi :o


 
puis-je me permettre de te rappeler TES mesurations et MES mensurations.
 
 [:easyupper]  

n°6174210
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-07-2005 à 16:25:29  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

puis-je me permettre de te rappeler TES mesurations et MES mensurations.
 
 [:easyupper]

J'ai pas dit que je t'aggresserais de face [:aloy]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6174464
Eitry
Funambule.
Posté le 25-07-2005 à 17:03:43  profilanswer
 

Bon, je crois que ça va pas être possible... :D


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6174563
Pazou
Pas de bras, pas de chocolat.
Posté le 25-07-2005 à 17:23:44  profilanswer
 

Oh le sujet de merde...
Je sens qu'on va avoir le droit à du "Arthur Rimbaud meets Bruno Salomone" et il faudra qu'on se force à rire pour flatter les plus performants d'entre vous.

n°6174577
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-07-2005 à 17:26:31  profilanswer
 

Pazou a écrit :

Oh le sujet de merde...
Je sens qu'on va avoir le droit à du "Arthur Rimbaud meets Bruno Salomone" et il faudra qu'on se force à rire pour flatter les plus performants d'entre vous.

Non [:spamafote]
T'es même pas forcé de lire qui que ce soit, c'est dire :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6174661
yulara
Byte Hunter
Posté le 25-07-2005 à 17:38:44  profilanswer
 

ouh ben, je voulais m'y remettre, mais je crois que là je vais passer mon tour...
mais je me ferai un plaisir de lire votre prose :p

n°6174691
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2005 à 17:42:55  profilanswer
 

Pazou a écrit :

Oh le sujet de merde...


C'est sûr que si on impose 20 mots déjà ça va t'en faire deux fois plus à caser que lors de ta précédente participation... je comprends que la progression te semble trop importante et t'effraie un peu.
 

Pazou a écrit :

Je sens qu'on va avoir le droit à du "Arthur Rimbaud meets Bruno Salomone" et il faudra qu'on se force à rire pour flatter les plus performants d'entre vous.


Oui c'est possible, mais comme dit Mario_ tu n'es pas obligé de lire. Et je ne sais pas si tu as lu tout l etopic, mais tu peux faire des propositions car là on s'est donné 24h pour le modifier, voir même le changer totalement si il ne plait à personne.
 
Eitry> Qu'est-ce qui va pas être possible? Là aussi tu as le droit de faire des propositions pour que ça soit possible.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6175051
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-07-2005 à 18:43:30  profilanswer
 

Et si on prenait tous des vacances bien méritées dans l'attente du sujet 26 :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6175090
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2005 à 18:48:01  profilanswer
 

Je crois que ça va se finir comme ça :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6175112
Selenium
Posté le 25-07-2005 à 18:50:38  profilanswer
 

Serieusement, moi je ne me vois pas non plus écrire un poème avec les mots proposés.. Après faut décider de ce qu'on veut faire : soit écrire un truc pour déconner soit sérieux..  
Pour donner mon avis : un poème sur un thème défini m'intéresse beaucoup plus qu'une salade de mots hétéroclites.

n°6175135
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2005 à 18:52:59  profilanswer
 

Moi je veux bien, je suis ouvert à toutes les propositions. Il suffit de proposer des thèmes.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6175158
Selenium
Posté le 25-07-2005 à 18:55:21  profilanswer
 

Euh... coucher de soleil (je reviens à la charge...) Mais je sais pas si ca va faire l'unanimité !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes?Amende dans un pays de l'Europe
Ecriture marrante[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... !
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISFSujet fermer (sans doute par Bresse) ???
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !
Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non" 
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR