Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous

n°6314323
ganesha06
Posté le 15-08-2005 à 15:10:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voila mes appréciations et mon vote. ceci dis je n'ai pas de connaissance en technique poetique, c'est donc de façon tres subjective que sont dirigés mes commentaires...
 
Meroee : tu as cherché la difficulté en incluant une liste de mots, bravo a toi. Sinon j'ai eu un peu de mal a percevoir la coherence dans l'histoire. Je suis désolée mais je n'ai pas reussit a "rentrer" dans ton poeme
 
E-nyar : c'est donc une histoire de vampire  :) j'ai trouvé ça pas mal. le nombre de pied n'est jamais respecté c'est pê a cause de ça que le rythme n'y est pas trop.. mais comme je l'ai
 dis, moi et la technique du poeme....
 
Gzirsh : j'aime beaucoup, ça coule tout seul, le theme est joli. suis-je un peu fleur bleue ?
 
Pazou : bon rythme! vers cours et bien menés. le coucher de soleil est bien imagé, mais j'ai l'impression que ce n'est pas fini  
 
Nicky_rr : j'aime bien, c'est mignon l'idée du pôle, des pinguoin sur la grêve gelée..il est assez fluide ton poeme
 
Eitry : comme a ton habitude, tu as ce don d'utiliser de tres beau mots, le poeme est bien mené, il est a la fois triste ( c'est du Eitry) et merveilleux
 
Yulara :  c'est pas une honte et c'est pas nul!! j'aime bien, le rythme est rapide et entrainant.
 
Lazalive ; c'est un peu glauque, mais cela enleve t il de la valeur? je ne sais pas, j'ai le sentiment que c'est bon, mais j'ai du mal a accrocher surtout sur le fin où il faut vraiment decomposer pour savoir de quoi, qui on parle..