Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

QQ'1 peut-il donner son avis sur un simple paragraphe de ma plume?

n°3336532
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 28-07-2004 à 17:18:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon laissons tomber, personnellement sur ce forum je tiens à remercier le kabbalistedePlevy, et d'autres comme Grenouille Bleue, Deidril, etc... Ah oui, surtout, j'ai une très grande pensée pour notre éminent mais anonyme critique littéraire (Koin), qui m'a donné la meilleure de toutes les critiques que j'ai reçues : "bouh c nul". Mon départ de cette discussion est assez irrémédiable et totalement imminent. ENCORE MERCI A GRENOUILLE BLEUE POUR CETTE DERNIERE CRITIQUE QUI ETAIT BIEN MENEE. MERCI.
 
PS trou du cul qui les poils poussaient vite les montagnes et champs de blé.
PPS moi aussi je sais dire du grand n'importe quoi, mais ça, vous le saviez déjà!!! :)


Message édité par Davidartiste le 29-07-2004 à 22:40:56

---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 17:18:52  profilanswer
 

n°3346934
lamite
x Moon
Posté le 29-07-2004 à 20:22:31  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis à tous les entrepreneurs en herbe!Linkin Park. Donnez votre avis.
parc saint-paul: avis de rechercheVotre avis: 307, Astra, Focus ??
[AVIS] Que pensez vous de mes poemes?Colis en recommandé simple : La poste n'en veut plus ???
Avis aux modérateurs.Avis demandé aux violonistes et flutistes
[Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose.Demande avis sur météorite interstellaire ...
Plus de sujets relatifs à : QQ'1 peut-il donner son avis sur un simple paragraphe de ma plume?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR