Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 

 

Votre période de Donjon préférée :


 
52.6 %
 10 votes
1.  Potron-minet
 
 
26.3 %
 5 votes
2.  Zénith
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Crépuscule
 
 
21.1 %
 4 votes
4.  Obi Wan Parade
 

Total : 23 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  1300  1301  1302  1303  1304  1305
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière

n°51306897
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-10-2017 à 16:01:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
20 tomes ?
On en prends pour autant d'année du coup ou y'a un rythme de parution soutenu d'annoncé ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 16:01:35  profilanswer
 

n°51306949
Borabora
Dilettante
Posté le 20-10-2017 à 16:08:05  profilanswer
 

Xzero a écrit :

20 tomes ?On en prends pour autant d'année du coup ou y'a un rythme de parution soutenu d'annoncé ?


Le prochain sort le 8 novembre, le 3 et le 4 sont prévus pour 2018 mais sans date précise encore. Ils n'ont pas donné de calendrier de parution mais vu que ce sont des auteurs différents à chaque fois, je pense qu'il y aura au moins 4 ou 5 volumes par an.
 
http://editionsladecouverte.fr/His [...] delafrance


Message édité par Borabora le 20-10-2017 à 16:08:26

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°51307293
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-10-2017 à 16:35:44  profilanswer
 

Borabora a écrit :

J'ai commencé La balade nationale, de Venayre/Davodeau, et je suis franchement pas emballé. En gros, ce 1er volume de l'Histoire de France qui en comptera 20, consiste à démystifier le "roman national" des pseudo-historiens qui pullulent depuis maintenant pas mal d'années (de Gallo à Bern en passant par Deutsch). Du coup, celui qui ne marchait pas dans le culte du chef, les foutaises nationalistes et l'Histoire façon Gala/Voici n'apprend rien et celui qui aime ça ne lira jamais cette BD.
 
Ce qui n'arrange pas les choses, c'est le ton volontairement gros sabots (le racisme c'est mal, les frontières c'est pas bien, Pétain il était méchant etc.). C'en est caricatural et les politiquement incorrects (appellation maintenant rentrée dans les moeurs pour valoriser un gros con) vont s'en donner à coeur joie pour "dénoncer" la bien-pensance, la pensée unique etc.
 
Bon, je n'en suis qu'à la page 26, mais 26 pages de BD pour ne rien dire, ça fait déjà beaucoup. :sweat: Le prochain volume dédié à la Gaule devrait être plus intéressant et proposer une leçon d'Histoire plutôt que de la dénonce du FN et des pseudo-historiens.


 
Davodeau je trouve ça assez lourd à lire, pourtant les dessins sont sympas, mais j'ai feuilleté un peu aujourd'hui la balade nationale, autant la promesse faisait envie, autant là, c'est bof :/  
 
 
Bon, j'ai bien aimé "cher pays de notre enfance" quand même.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51307730
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-10-2017 à 17:20:38  profilanswer
 

Les ignorants  :love:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°51309501
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-10-2017 à 21:31:28  profilanswer
 

Borabora a écrit :

J'ai commencé La balade nationale, de Venayre/Davodeau,


 
C'est qui le public visé en théorie ? J'ai pas mal entendu parler de cette BD cette semaine, et je trouve ça pas très clair.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51309883
Borabora
Dilettante
Posté le 20-10-2017 à 22:12:34  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

C'est qui le public visé en théorie ? J'ai pas mal entendu parler de cette BD cette semaine, et je trouve ça pas très clair.


Dans l'idée, les gens qui s'intéresseraient bien à l'Histoire mais que des pages de texte sans images rebutent parce qu'il faut se concentrer et que c'est pas fun. :o Que là, tu as l'équivalent de 3 pages de connaissances historiques réparties sur 110 pages de BD avec des persos qui te permettent de souffler entre deux bulles après avoir lu deux phrases d'affilée.
 

Spoiler :

Je vais encore me faire des amis, moi tiens...


 
Bon, à part ça, c'est censé contre-carrer l'instrumentalisation des mythes nationalistes en rétablissant les vérités historiques, via de la vulgarisation à la portée de tous, même la mythique ménagère de plus de 50 ans. Un genre d'anti-Stéphane Bern/Lorànt Deutsch, quoi. Sauf que comme toujours avec ce type de livre, ce ne sera pas lu par les gens qui se régalent des fadaises royalo-nationalistes de Bern/Deutsch.
 
Sinon, les planches de Davodeau sont jolies, comme toujours, même si son trait mièvre et ses mises en page académiques commencent à vraiment me lasser. Bon, je n'en suis même pas encore à la moitié, je ne le lis que dans le métro donc je tempérerai peut-être cette critique à la fin du week-end. :o
 
A suivre pour les prochains tomes qui seront espérons-le plus intéressants.


Message édité par Borabora le 20-10-2017 à 22:13:15

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°51309931
Uchinaa
Posté le 20-10-2017 à 22:18:01  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Le prochain volume dédié à la Gaule devrait être plus intéressant et proposer une leçon d'Histoire


 
 
Ca commence mal puisque la "Gaule" c'est du point de vue romain et qu'historiquement, bah, y a rien quoi  .... mais faut pas l'dire trop fort.
 
Je ne vais pas lire la BD, mais tes comptes rendus, ça sera avec (grand) plaisir  :D  :jap:  
 
 
J'me suis mis hier à la cantine de minuit, manga indé qui parait chez le lézard noir : dessin sommaire mais super ambiance. Après faut aimer la nourriture japonaise et les gargotes perdues  (moi  :love:  :love:  :love:  :love: , CQFD)
 

n°51310000
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-10-2017 à 22:27:09  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Ca commence mal puisque la "Gaule" c'est du point de vue romain et qu'historiquement, bah, y a rien quoi  .... mais faut pas l'dire trop fort.

 

hein [:cerveau dr:1] mais il se passe des kilotonnes de trucs en Gaule et y a plein de choses à expliquer (ne serait-ce que « la Gaule » d'ailleurs justement).

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 20-10-2017 à 22:27:25

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51310039
Spaune
Cordialement
Posté le 20-10-2017 à 22:30:51  profilanswer
 

Y'a qu'à lire Jaworski, ce sera un bon début :o

n°51310170
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-10-2017 à 22:41:23  profilanswer
 

Il est sur ma table de chevet.  
 
Depuis sa sortie (le premier tome).  
 
Un jour je le lirai, mais j'ai pas encore eu le temps et comme je trouvais le premier chapitre un peu chiant j'ai mis d'autres trucs plus haut sur ma pile. En plus je l'ai en cartonné, c'est bien pratique qu'il soit en bas de la pile car ainsi elle est plus stable :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 22:41:23  profilanswer
 

n°51310262
Spaune
Cordialement
Posté le 20-10-2017 à 22:53:54  profilanswer
 

J'ai lu le premier, mais j'en garde un moins bon souvenir que Gagner la guerre.

 

Qui est une putain de réussite.

n°51310506
Uchinaa
Posté le 20-10-2017 à 23:20:00  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
hein [:cerveau dr:1] mais il se passe des kilotonnes de trucs en Gaule et y a plein de choses à expliquer (ne serait-ce que « la Gaule » d'ailleurs justement).


 
 
Nan mais la "Gaule" en tant qu'entité c'est un non-sens. Les gaulois ça existe pas par exemple.

n°51310571
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-10-2017 à 23:25:25  profilanswer
 

Oui mais on parle toujours de Gaule par commodité, même dans les cours d'archéologie, et le cours d'introduction est en général dédié à « voici ce qu'on va appeler Gaule par convention dans ce cours, et *spoiler* c'est pas la France ». Ça empêche pas de faire de la pédagogie ensuite et de parler de manière moins gros sabots des civilisations qu'on trouve par là à cette époque. C'est même archéo-de-la-Gaule-101 en fait, donc ça m'étonnerait qu'ils ne parlent pas de ça. Tu aurais préféré comme titre « l'enquête halstatto-laténienne » ? C'est moins sexe :o


Message édité par biezdomny le 20-10-2017 à 23:25:45

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51310603
Borabora
Dilettante
Posté le 20-10-2017 à 23:27:27  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Ca commence mal puisque la "Gaule" c'est du point de vue romain et qu'historiquement, bah, y a rien quoi  .... mais faut pas l'dire trop fort.


On sait des tonnes de choses sur les gaulois grâce à l'archéologie, et on en sait surtout beaucoup mais alors beaucoup plus qu'il y a 20/25 ans grâce à l'archéologie préventive et de sauvetage. Et justement, l'auteur du prochain volume est un archéologue, chercheur au CNRS, et qui a dirigé nombre de fouilles de sauvetages. J'avais lu un livre de lui paru il y a quelques années qui faisait le point des connaissances actuelles. On évitera au moins les gaulois de Deutsch façon Astérix. :whistle:

Citation :

Nan mais la "Gaule" en tant qu'entité c'est un non-sens. Les gaulois ça existe pas par exemple.


Je doute que l'auteur s'abstienne de le mentionner. Mais l'utilisation d'une périphrase pour remplacer "gaulois" ne rendrait pas la compréhension du sujet forcément plus facile et risquerait de faire un titre qui déborde de la couverture. ;) Genre "Histoire des peuples protohistoriques habitant la Gaule, telle qu'elle fut définie par Jules César" (merci wiki :o )


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°51310825
Uchinaa
Posté le 21-10-2017 à 00:07:47  profilanswer
 

Pas de doute on est sur HFR.
 
Mais vous m'avez compris [:bakamonotheodory:1]
 
 
Deutsch est un con, voilà.

n°51310842
Hellzed
Posté le 21-10-2017 à 00:18:14  profilanswer
 

Beaucoup de teubs en BD ces derniers jours, j'ai enchaîné l'étonnant Extases de Tripp et une Soeur de Vivès.

 

J'espère que pour le premier la suite sera du même niveau et que la tendance à opter pour un récit complètement décousu sur la fin du tome ne sera pas représentatif du reste.
C'est juste et intemporel, il y a des séquences qui tourneboulent et qu'on imaginait absolument pas apparaître dans une BD "grand public". Même si après Magasin Général on se dit que Tripp est une valeur sûre, chapeau Casterman pour avoir laissé à ce point le champ libre à l'auteur. Hâte de voir la suite !

 

Concernant le Vives toujours aussi bien, il a clairement saisi le moyen de faire un formidable "page turner", on le dévore encore plus rapidement que ses précédents. Pourtant j'ai un peu d'amertume, comme si il manquait ce petit plus qui fait toute la différence entre bonnes BDs et grandes BDs.


Message édité par Hellzed le 21-10-2017 à 00:22:16

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51315501
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 21-10-2017 à 22:40:11  profilanswer
 

Des gens utilisent l'outil fourni par bedetheque (aka bdgest) pour gérer leur collection ? Si oui, c'est pratique ? La version gratuite permet de gérer 1K album apparemment (donc bien plus que ce que je possède :o)


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°51316326
ororuK
Posté le 22-10-2017 à 02:26:11  profilanswer
 

Borabora a écrit :

On sait des tonnes de choses sur les gaulois grâce à l'archéologie, et on en sait surtout beaucoup mais alors beaucoup plus qu'il y a 20/25 ans grâce à l'archéologie préventive et de sauvetage. Et justement, l'auteur du prochain volume est un archéologue, chercheur au CNRS, et qui a dirigé nombre de fouilles de sauvetages. J'avais lu un livre de lui paru il y a quelques années qui faisait le point des connaissances actuelles. On évitera au moins les gaulois de Deutsch façon Astérix. :whistle:


Et le dernier Asterix, il est bien ? :o

n°51316559
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-10-2017 à 08:40:33  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Des gens utilisent l'outil fourni par bedetheque (aka bdgest) pour gérer leur collection ? Si oui, c'est pratique ? La version gratuite permet de gérer 1K album apparemment (donc bien plus que ce que je possède :o)


On a parlé de bubble récemment, et c'est gratuit.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51316682
Borabora
Dilettante
Posté le 22-10-2017 à 09:27:46  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Et le dernier Asterix, il est bien ? :o


Pas lu.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°51316694
Twano
Posté le 22-10-2017 à 09:29:36  profilanswer
 

moi je l'ai lu, et on peut dire que c'est le meilleur des 6 derniers albums parus.
Après, il 'est pas parfait, mais il ne fait pas honte à la série


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°51316824
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 22-10-2017 à 10:05:02  profilanswer
 

Vous parlez beaucoup de l'application gratuite Bubble en ce moment.
Pour l'instant je suis sur Bdgest online, mais le service gratuit ne permet pas de consultation sur son mobile. Je suis donc tenté de migrer vers Bubble, mais j'ai deux trois petites questions :
- la base de donnée est-elle aussi exhaustive et bien tenue à jour ?
- la base de donnée gère t elle les différentes éditions par album (1ère édition, TT, ...) ?
- un export bdgest / import bubble est il possible pour gagner du temps ?


---------------
Feed-Back
n°51317041
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 22-10-2017 à 11:03:39  profilanswer
 

Hum Bubble c'est uniquement des applis Android/iBidule ? Perso je travaille à l'ancienne sur payçay.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°51317232
julien1h
Posté le 22-10-2017 à 11:45:51  profilanswer
 

Drap

n°51317563
Art Core
Posté le 22-10-2017 à 12:48:17  profilanswer
 

J'étais parti pour m'acheter La horde du contrevent (j'adore le roman) mais finalement en le feuilletant j'ai pas été convaincu par le dessin. Des gens l'ont lu?

Message cité 2 fois
Message édité par Art Core le 22-10-2017 à 12:48:38

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°51318113
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-10-2017 à 14:12:20  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Hum Bubble c'est uniquement des applis Android/iBidule ? Perso je travaille à l'ancienne sur payçay.


Yep appli uniquement. Mais c’est vraiment bien je trouve.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51318184
Spaune
Cordialement
Posté le 22-10-2017 à 14:26:46  profilanswer
 

Art Core a écrit :

J'étais parti pour m'acheter La horde du contrevent (j'adore le roman) mais finalement en le feuilletant j'ai pas été convaincu par le dessin. Des gens l'ont lu?


L'adaptation opportuniste d'un bon roman, en général, je me méfie.

n°51318237
Art Core
Posté le 22-10-2017 à 14:35:52  profilanswer
 

Opportuniste je sais pas, il y a 3 pages de préface par Damasio. J'ai quand même l'impression que c'est l'œuvre d'un fan. Mais visuellement c'est pas dingue (en même temps dans le genre inadaptable...).


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°51319034
ororuK
Posté le 22-10-2017 à 17:05:34  profilanswer
 

Ça fait pas partie du gigantesque projet d'adapter le roman sur de multiples supports ? (BD, JV, ciné...)
Si c'est le cas, il me semble bien que Damasio en faisait partie.
 
En tout cas, la couverture ne donne pas vraiment l'impression de vents violents.

n°51319047
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-10-2017 à 17:09:38  profilanswer
 

Colonelle en disait du bien sur le topic bouquins il me semble, sur l'impression de vent. Mais je trouve que le dessin ne fait pas envie.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51319303
Twano
Posté le 22-10-2017 à 17:43:49  profilanswer
 

parappa a écrit :

Terminé Idéal standard d'Aude Picault.  
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX210_.jpg
Je l'ai pris parce que j'aime beaucoup sa façon de dessiner, et puis j'avais beaucoup aimé Chicou Chicou il y a longtemps.  
J'ai pas aimé. (J'hésite à écrire "pas du tout".) C'est l'histoire d'une parisienne qui cherche l'amour ; au début elle enchaine les relations foireuses, ensuite elle tombe sur un mec avec qui ça fonctionne. (Je ne vais pas spoiler comme la quatrième de couv qui raconte toute l'histoire, même si je pense que ça n'a en fait pas grande importance.) Donc on nous montre des hommes nuls : ils ne font rien à la maison, pas de ménage pas de cuisine (sauf un, et justement il est encore en couple lui) pas de machine rien, ils n'écoutent pas les femmes (même quand il s'agit de sexe), ils ne s'intéressent qu'à eux (surtout quand il s'agit de sexe), qui mettent les pieds sous la table quand ils rentrent chez eux, bref vous voyez le tableau. On nous montre de vieux couples c'était-comme-ça-à-l'époque. On nous montre une héroïne trentenaire parisienne... Bon en fait j'ai pas tellement envie de résumer, de toute façon ici vous n'êtes pas trop du genre à lire ce genre de bd. :D
Mon avis-à-moi du coup : ça critique la vie, comme elle est probablement un peu partout (les hommes ne foutent rien, les femmes portent le poids du couple, jusqu'où faut-il faire des concessions de chaque côté, on s'aime pas alors on fait des gosses, etc-etc-etc.), et... comme je l'entends critiquer jour après jour par des proches qui ont la même vision. Alors comme je trouve déjà assez épuisant d'entendre (de lire surtout) toutes ces critiques sur les hommes les femmes la société etc. chaque jour, encore et encore, lire une bd qui ne parle que de ça, c'est pas la meilleure idée que j'ai eue.  


lu hier, et j'ai le même ressenti que toi. Ca m'a fait pensé à tout ce qu'on voit sur la "charge mentale" des femmes dans le couple. Par contre, je crois que beaucoup de femmes doivent se retrouver dans ce personnage


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°51319667
Art Core
Posté le 22-10-2017 à 18:25:40  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Ça fait pas partie du gigantesque projet d'adapter le roman sur de multiples supports ? (BD, JV, ciné...)
Si c'est le cas, il me semble bien que Damasio en faisait partie.

 

Oui il y avait un peu de ça mais tout a été annulé sauf la BD. Le film (qui devait être  réalisé par Jan Kounen) est tombé à l'eau, le studio a fermé et le jeu c'est pareil il n'est jamais entré en phase de développement active.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°51320461
Uchinaa
Posté le 22-10-2017 à 19:55:16  profilanswer
 

Spaune a écrit :


L'adaptation opportuniste d'un bon roman, en général, je me méfie.


 
Pas (encore) lu le roman (ni la BD donc) mais j'avais lu que c'était un vrai souhait du dessinateur et qu'il avait vraiment dû le convaincre, pas juste un truc à la mode (comme on voit trop).

n°51326815
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-10-2017 à 11:24:03  profilanswer
 

Salut.
 
Je recherche des BD dans le genre/style (que j'ai déjà lu) de ALIX, VASCO, JHEN, LES AIGLES DECAPITES...
Si possible des "packs intégrales".
 
J'ai une envie de replonger dans la BD... que j'ai un peu abandonné ces 10 dernières années.  
Merci.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°51326989
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-10-2017 à 11:37:46  profilanswer
 

regarde Les 7 vies de l'épervier
Regarde Bourgeon aussi. De la vraie bonne BD de papa (Les compagnons du crépuscule, Les passagers du vent, le cycle de Cyann)

 
Art Core a écrit :

J'étais parti pour m'acheter La horde du contrevent (j'adore le roman) mais finalement en le feuilletant j'ai pas été convaincu par le dessin. Des gens l'ont lu?

 
ororuK a écrit :

Ça fait pas partie du gigantesque projet d'adapter le roman sur de multiples supports ? (BD, JV, ciné...)
Si c'est le cas, il me semble bien que Damasio en faisait partie.

 

En tout cas, la couverture ne donne pas vraiment l'impression de vents violents.

 

Ils auraient carrément du filer ça à un Mangaka. Avec 30 tomes et des epics battle tout du long.  [:gravurecity]

 

Le mode Roman graphique ou Franco Belge pitié quoi ...

Message cité 3 fois
Message édité par JohnSmith le 23-10-2017 à 11:41:35
n°51327078
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-10-2017 à 11:45:26  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

regarde Les 7 vies de l'épervier
Regarde Bourgeon aussi. De la vraie bonne BD de papa (Les compagnons du crépuscule, Les passagers du vent, le cycle de Cyann)  


 
Merci pour les idées, je regarde.
Il me semble (mais vague souvenir) avoir lu les 7 vies de l'épervier...  :pt1cable:  
Les autres je ne connais pas.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°51327094
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-10-2017 à 11:46:17  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Ils auraient carrément du filer ça à un Mangaka. Avec 30 tomes et des epics battle tout du long.  [:gravurecity]
 
Le mode Roman graphique ou Franco Belge pitié quoi ...


 
J'ai une adaptation des Misérables en manga et, euh, je sais pas :o :o :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51327132
parappa
taliblanc
Posté le 23-10-2017 à 11:50:21  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
J'ai une adaptation des Misérables en manga et, euh, je sais pas :o :o :o


[:le kneu]^1000


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51327484
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-10-2017 à 12:35:19  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
J'ai une adaptation des Misérables en manga et, euh, je sais pas :o :o :o


 
Ça me choque moins qu'un traitement BD no name  :love:

n°51327618
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 23-10-2017 à 12:53:22  profilanswer
 

J'avais bien aimé l'adaptation ciné des Misérables ( Bande annonce ), alors un "projet globale" c'est pas forcément mauvais signe :o


Message édité par Kyjja le 23-10-2017 à 12:54:16

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°51327666
bzhyoyo
Posté le 23-10-2017 à 13:00:04  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Salut.
 
Je recherche des BD dans le genre/style (que j'ai déjà lu) de ALIX, VASCO, JHEN, LES AIGLES DECAPITES...
Si possible des "packs intégrales".
 
J'ai une envie de replonger dans la BD... que j'ai un peu abandonné ces 10 dernières années.  
Merci.


 
Si tu aimes le péplum, va voir du côté de Marini (Murena et les Aigles de Rome). Il y a aussi Reconquètes que j'aime beaucoup. Côté antiquité grecque, l'incontournable pour moi est l'Age de Bronze d'Eric Shanower.
Et je plussoie à mort sur Bourgeon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  1300  1301  1302  1303  1304  1305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR