|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2013 à 14:42:59 ![]() ![]() |
MagiteKnight |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
cd5 / g r e w t | Ha oui, les aventures rocambolesques --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
parappa taliblanc |
Spaune Cordialement | J'adore Larcenet, c'est lui qui m'a fait aimé pour de vrai la bédé "adulte" |
JohnSmith Executive vice president | C'est un peu le grand auteur français de ces 10 dernières années Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-07-2013 à 17:15:46 |
MagiteKnight |
Ouais c'est ça qu'est trop fort, pareil pour Une rocambolesque aventure de Vincent Van Gogh ! Message édité par MagiteKnight le 11-07-2013 à 21:42:03 --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2013 à 20:10:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | J'en pleurerais presque de joie, la fin du run Bendis/Maleev sur daredevil va enfin sortir en marvel deluxe http://www.mdcu-comics.fr/comics/m [...] eur-4.html Après cinq ans d'attente, c'est un peu comme si la vie me souriait à nouveau Merci surtout à Urban de foutre une telle honte à Panini en terme d'édition qu'ils ne savent plus comment faire pour redresser leur image Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 12-07-2013 à 00:01:16 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president |
J'en ai 3 je crois. C'est le 4 ?? |
|
donut78 Stop eating donuts | Ouais voilà |
ploumpy :o | Merci pour l'interview. |
JohnSmith Executive vice president | Mon dieu comme c'est fort un super Saiyan En admettant que j'ai encore faim après les 24 tomes je fais quoi ? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 15-07-2013 à 08:45:57 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
BD en trois tomes, sortis à un mois d’intervalle chacun ce printemps. J'y pense après la discussion sur Le combat ordinaire. Notre seul ami commun nous parle sous ces aspects enfantins, de la maladie, de la mort, de la solitude et de pleins d'autres choses réjouissantes que je ne citerai pas pour ne pas spoiler. C'est pas la BD du siècle, mais si vous en avez marre d'avoir ce stupide sourire sur votre visage à longueur de journée, c'est la BD qu'il vous faut Plus sérieusement, c'est plutôt bien traité, le contraste avec le dessin est sympa et c'est très déprimant. Pour les amateurs. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-07-2013 à 10:56:22 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Vicporc |
|
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 16-07-2013 à 07:04:22 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts | Top Ten d'Alan Moore (2 tomes) Comment ça se fait que ça soit pas encore adapté en série télé cette BD Top Ten nous raconte la vie du commissariat de Neopolis, une ville où tous les habitants ont des super-pouvoirs, et donc nos amis policiers aussi. Ça va même un peu plus loin que ça, les extra-terrestres et les dimensions parallèles étant aussi de la partie. On suit donc le quotidien d'une dizaine de personnages, inspecteurs ou plus haut gradés, se débattre avec leurs problèmes personnels (forcément un peu spéciaux) et leurs enquêtes (forcément un peu spéciales). Avec Moore au scénario, le concept est très bien utilisé, y a des idées toutes les pages. Spéciale dédicace à l'invasion de souris chez la mère d'un des inspecteurs C'est brillant, y pas de doute. Les persos, les concepts, les références, le rythme, tout est super bien écrit. Après un ou deux chapitres, le temps de s'attacher un minimum aux nombreux personnages, on prend beaucoup de plaisir. Mais ... mais c'est trop cérébral à mon gout. Ça augure de la production de Moore des années 2000 que j'aime moins. Le monsieur est très fort et se regarde un peu écrire. On voit trop la mécanique et ça manque d’émotion. Graphiquement, c'est pas du tout mon trip, trop typé comics 'toshop. Ça fait le job, pas plus. Au final, c'est quand même de la bonne Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-07-2013 à 15:08:09 |
ploumpy :o | D'ailleurs un troisième tome de Top Ten sortira chez Urban mais pas de date. Toujours écrit par Moore. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La série d'origine est finie depuis un moment (presque 10 ans pour celle d'origine, le prologue Forty-Niners étant sorti en VO un peu plus récemment), faudrait qu'ils accélèrent un peu la traduction...
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par donut78 le 19-07-2013 à 15:34:38 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par donut78 le 19-07-2013 à 15:46:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le spin-off Smax est tout pourri (mais Top Ten saÿbien). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 19-07-2013 à 16:17:43 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-07-2013 à 16:47:53 |
|
JohnSmith Executive vice president | Le seul truc qui m'a soulé dans la série c'est Végeta je crois. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 19-07-2013 à 23:07:29 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon bah Murena T9 toujours aussi bon. C'est le début d'un nouveau cycle, les choses se mettent en place doucement. En revanche, avec ces sorties (très) espacées, je me souviens jamais des tomes précédents quand j'attaque le dernier ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |