Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.

n°47913066
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 11:25:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Quelle idée aussi de basculer New 52 en Renaissance.  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 11:25:51  profilanswer
 

n°47916502
Mr Vaid
Posté le 02-12-2016 à 15:55:10  profilanswer
 

Mais du coup on va avoir une fin de nos comics actuels ?
Et ensuite on repart a zero, barry se refait foudroyé etc ...?


---------------

n°47917268
jb18v
Posté le 02-12-2016 à 16:45:45  profilanswer
 

Y'a Convergence avant non ?
 
C'est pas la fin, on termine simplement les arcs en cours, et on revient à un statut quo pour refaire de nouvelles histoires :) Enfin dans les grandes lignes, selon les séries ça sera pas forcément le cas j'ai cru comprendre.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47917397
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 16:57:00  answer
 

Oui, y'a Convergence et DC You qui font la transition vers Rebirth.

n°47918352
jb18v
Posté le 02-12-2016 à 18:36:47  profilanswer
 

Ah ben quand on parle du loup :D
http://www.urban-comics.com/dc-reb [...] en-france/  
 

Citation :

« Rebirth en français, ça ne donne pas un truc du genre… Renaissance » ?
Eh oui ! Sur ce coup, en traduisant le New 52 par « DC Renaissance » il y a 5 ans, on a pris un peu d’avance ;) Aussi, pour plus de simplicité en terme de communication, nous avons choisi de garder l’appellation « Rebirth » qui, au-delà des frontières, bénéficient d’excellents retours critiques.


 
 :o  
 

Citation :

Ça, nous vous laisserons en découvrir les détails par vous-même dès le mois de mai, dans les pages de DC Univers Rebirth, un album de quelques 592 pages (DC Universe Rebirth #1 accompagné de tous les numéros spéciaux Rebirth), imaginé par Geoff JOHNS qui, comme Crisis on Infinite Earths et Flashpoint en leur temps, fera office de marqueur temporel dans la riche chronologie de DC Comics.


 
Bim le pavé  :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47918638
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2016 à 19:14:41  profilanswer
 

C'est sympa les Rebirth, j'en suis quelques-uns :D

 

C'est bien pour qui veut prendre ou reprendre sur de bonnes bases !

n°47918669
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 19:19:06  answer
 

jb18v a écrit :

Ah ben quand on parle du loup :D
http://www.urban-comics.com/dc-reb [...] en-france/  
 

Citation :

« Rebirth en français, ça ne donne pas un truc du genre… Renaissance » ?
Eh oui ! Sur ce coup, en traduisant le New 52 par « DC Renaissance » il y a 5 ans, on a pris un peu d’avance ;) Aussi, pour plus de simplicité en terme de communication, nous avons choisi de garder l’appellation « Rebirth » qui, au-delà des frontières, bénéficient d’excellents retours critiques.


 
 :o  
 

Citation :

Ça, nous vous laisserons en découvrir les détails par vous-même dès le mois de mai, dans les pages de DC Univers Rebirth, un album de quelques 592 pages (DC Universe Rebirth #1 accompagné de tous les numéros spéciaux Rebirth), imaginé par Geoff JOHNS qui, comme Crisis on Infinite Earths et Flashpoint en leur temps, fera office de marqueur temporel dans la riche chronologie de DC Comics.


 
Bim le pavé  :D


Ah mais c'est nul, ça fait doublon avec l'époque Renaissance.  :(
 
Puis c'était bien d'avoir un titre en français, ptain non là je suis déçu, ils se sont pas cassés le cul...


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 19:19:53
n°47918782
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-12-2016 à 19:36:01  profilanswer
 

Rebirth = Renaissance certes mais ça fait 2 noms différents, même si ça veut dire la même chose, l'opposition français/anglais est ce qu'ils pouvaient trouver de mieux  :o  
 
Hâte que ça arrive en tout cas !  
 
J'ai pas encore attaqué les All Star Batman en VO mais je sais qu'il y a quelques séries que je prendrai en VF pour sûr (Batman, Wonder Woman, Suicide Squad ...)
 
S'ils pouvaient annoncer qu'ils reprenaient les Tortues Ninja aussi ça serait cool :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°47918822
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 19:39:35  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :

C'est sympa les Rebirth, j'en suis quelques-uns :D
 
C'est bien pour qui veut prendre ou reprendre sur de bonnes bases !


 
D'après les retours Wonder Woman se situe dans le haut du panier sur le Rebirth. Perso pour l'instant j'aime bien Detective Comics avec le Victim Syndicate, et Trinity, dont j’espère que Urban le sortira en librairie. Le Batman, franchement j'accroche pas, et la JL j'en parle même pas, je trouve ça pas bon du tout, c'est con parce-que d'hab' j'aime bien, ça permet d'avoir tous les héros dans une seule lecture, mais rien que les dessins, j'accroche pas. J'ai lu un peu Flash et Aquaman, peut-être que je me laisserais tenter sur Aquaman en librairie.
 
Sinon, le DC Universe Rebirth évidemment.  :love:

n°47918971
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 19:52:10  answer
 

Ah non, ils n'ont pas annoncé la Trinity en librairie putain. [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 19:52:10  profilanswer
 

n°47922545
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2016 à 11:28:53  profilanswer
 


Paraît qu'Aquaman est bien aussi ouais, mais pas eu l'occasion de lire encore, et l'univers me tente toujours moyen.

 

Où j'en suis, j'aime assez la série Flash même si les retours sont moyens sur les reviews de DCPlanet.

 

Perso, je préfère la série Titans à la JL pour le moment. Parce que je suis fan de Nightwing :o D'ailleurs, paraît que sa série est bien, faut que je commence.

n°47928240
midnighter
Posté le 04-12-2016 à 00:15:45  profilanswer
 

y a du bon en rebirth
detective comics
nightwing
superman (enfin!)
WW
batman, Deathstroke, Suicide Squad : pas mal

n°47931465
aureus-
Posté le 04-12-2016 à 16:47:15  profilanswer
 

Bon suite à quelques emplettes j'ai eu de quoi lire ces derniers temps.
 
Alors j'ai pas aimé la cour des hiboux, trop wtf pour moi. Je préfère les comics réalistes et là on en est loin.
 
J'ai aimé le deuil de la famille même si j'ai trouvé dommage que l'auteur aille pas au bout de ses idées.  
 
L'an Zéro tome 1,  j'ai trouvé ça moyen, pas mauvais mais il manque de profondeur et j'avoue ne pas avoir compris les différentes périodes du récit, surtout deux pages ou il revient dans un gotham en ruine et ou tout le monde le croit mort, 6 ans avant l'histoire alors que l'histoire c'est justement la création de batman  :pt1cable: Je me demande si c'est pas une erreur de traduction d'urban.
 
J'ai aimé terre un, le style plus agressif mais tout en gardant une part sombre, et alfred qui devient enfin intéressant.
 
J'ai détesté the dark night III, c'est presenté comme la suite de the dark night returns mais j'espère pas puisque je viens d'acheter ce dernier  :whistle:  
Y'a pas vraiment d'histoire juste un enchainement de scènette nous montrant la relève de batman et superman....
 
Je crois que je vais m'arrêter la pour batman. Je vais p-e acheter the killing joke que j'ai déjà lu mais ce sera tout. Y'a quelques chefs d'oeuvre (un long halloween, année un, le deuil de la famille qu'en est pas loin), mais trop de truc moyen voir que je trouve mauvais. Pis j'ai vu 4 fois les débuts de batman, 3 fois le sphinx, 3 fois le joker,.... j'avoue que ça tourne un peu en rond.  
 
Sinon j'ai lu le premier volume de DMZ et une partie de the wake et comment dire   :love: grosse claque dans ma gueule  :love:

n°47932919
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 04-12-2016 à 19:43:23  profilanswer
 

aureus- a écrit :

Bon suite à quelques emplettes j'ai eu de quoi lire ces derniers temps.
 
Alors j'ai pas aimé la cour des hiboux, trop wtf pour moi. Je préfère les comics réalistes et là on en est loin.
 
J'ai aimé le deuil de la famille même si j'ai trouvé dommage que l'auteur aille pas au bout de ses idées.  
 
L'an Zéro tome 1,  j'ai trouvé ça moyen, pas mauvais mais il manque de profondeur et j'avoue ne pas avoir compris les différentes périodes du récit, surtout deux pages ou il revient dans un gotham en ruine et ou tout le monde le croit mort, 6 ans avant l'histoire alors que l'histoire c'est justement la création de batman  :pt1cable: Je me demande si c'est pas une erreur de traduction d'urban.
 
J'ai aimé terre un, le style plus agressif mais tout en gardant une part sombre, et alfred qui devient enfin intéressant.
 
J'ai détesté the dark night III, c'est presenté comme la suite de the dark night returns mais j'espère pas puisque je viens d'acheter ce dernier  :whistle:  
Y'a pas vraiment d'histoire juste un enchainement de scènette nous montrant la relève de batman et superman....
 
Je crois que je vais m'arrêter la pour batman. Je vais p-e acheter the killing joke que j'ai déjà lu mais ce sera tout. Y'a quelques chefs d'oeuvre (un long halloween, année un, le deuil de la famille qu'en est pas loin), mais trop de truc moyen voir que je trouve mauvais. Pis j'ai vu 4 fois les débuts de batman, 3 fois le sphinx, 3 fois le joker,.... j'avoue que ça tourne un peu en rond.  
 
Sinon j'ai lu le premier volume de DMZ et une partie de the wake et comment dire   :love: grosse claque dans ma gueule  :love:


 
DK3 est la suit de DKS qui est la suite de DKR.  
Du coup tu t'es auto-spoile :o

n°47933301
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-12-2016 à 20:26:17  profilanswer
 

J'ai acheté les 2 tomes de Terre-Un hier, lu le premier, c'est très bien.
Comme beaucoup, j'avais peur d'une nouvelle histoire sur les origines de Batman comme on nous ressort souvent et sachant que de toute façon rien n'égalera Year One :o Mais là c'est plutôt bien foutu. Je connais pas encore assez tout l'univers de Batou pour que les changements sur les persos (Bullock, Alfred, Gordon) me choquent donc c'état sympas. Ca fait bizarre de voir Alfred dans ce rôle-là mais c'est pas mal.
J'ai lu comme quoi ça devait être une trilogie mais j'ai pas trouver d'infos pour le 3ème tome ?
 
Je rattrape petit à petit mon retard sur ma culture comics et j'ai acheté pas mal de Batman ces dernières semaines, dont les 3 premiers tomes du run de Capullo et Snyder, c'est si wtf que ça La cour des hiboux ?  
Je vais peut-être attendre d'avoir les 9 tomes avant de me lancer dedans.
 
En wtf de souvenir j'avais pas trop trop apprécié La nouvelle aube mais faudrait que je le relise maintenant que je maitrise un peu mieux l'univers peut-être.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°47933327
jb18v
Posté le 04-12-2016 à 20:28:54  profilanswer
 

Ben la nouvelle aube c'est assez mauvais comparé au reste.
Le run de Snyder on peut ne pas aimer, mais dans le genre moderne et graphiquement qui tient la route ça va :)
 
Pour Terre-Un tome 3, c'est prévu mais pas encore sorti, il va falloir beaucoup de patience :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47933436
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-12-2016 à 20:39:59  profilanswer
 

Y'a déjà eu beaucoup d'attente entre les 2 premiers je crois.
 
En même temps, avec toutes les lectures en retard que j'ai (merci les collections DC Comics Eaglemoss et Star Wars Hachette :o) je peux attendre quelques mois !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°47933989
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 21:32:38  answer
 

Moi j'ai kiffé l'arc des hiboux, après, ça dépend ce que t'appelles wtf.

n°47934866
jb18v
Posté le 04-12-2016 à 22:44:58  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Y'a déjà eu beaucoup d'attente entre les 2 premiers je crois.
 
En même temps, avec toutes les lectures en retard que j'ai (merci les collections DC Comics Eaglemoss et Star Wars Hachette :o) je peux attendre quelques mois !


 
 [:pascopain]

n°48032626
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-12-2016 à 22:49:49  profilanswer
 

Je viens enfin de lire Batman - Silence  :love:  
Grand fan des dessins de Jim Lee [:wark0]  
Super histoire, je trouve les différents persos du Batverse bien intégré même si c'est un peu répétitif la façon dont les ennemis apparaissent.
Très bien pour les débutants dans l'univers Batman avec un pot-pourri de toutes les personnes qui gravitent autour de Batman.
J'ai lu l'édition de la collection Eaglemoss, j'achèterai bien la version Urban Comics pour tous les bonus qui ne sont malheureusement pas présent dans cette édition.
Je rattrape petit à petit mon retard dans la lecture de la collection Eaglemoss d'ailleurs !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°48036596
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-12-2016 à 11:44:58  profilanswer
 

Je me suis fait la saison 1 de Young Justice, grosse qualité, c'est vraiment plaisant à suivre et l'animation est bien supérieure à la concurrence ! Me reste la saison 2, en attendant la 3 bientôt :D

n°48041463
teks9
8 ça suffit
Posté le 14-12-2016 à 17:11:51  profilanswer
 

Terminé le WW de Cliff Chiang, c'est vrai que son dessin est particulier, mais il y a des plans de Diana :love:
Côté histoire, ça part dans tous les sens, avec une bonne réinvention du mythe de l'Olympe. J'ai quand même l'impression que la trad française est un peu light quelque fois, car il y a des planches où je dois relire plusieurs fois pour comprendre ce qui se passe.
Edit: Exemple de dessin qui m'a scotché:
http://www.tencentticker.com/projectrooftop/wp-content/uploads/2012/04/WonderWoman.jpg


Message édité par teks9 le 14-12-2016 à 17:23:28

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°48041768
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-12-2016 à 17:33:17  profilanswer
 

Je suis pas très sensible à la capture que tu as choisis. Question de goût :D.

n°48041957
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 14-12-2016 à 17:48:06  profilanswer
 

Oui elle est encore bcp trop habillée. ..


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°48042441
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 18:27:27  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Je me suis fait la saison 1 de Young Justice, grosse qualité, c'est vraiment plaisant à suivre et l'animation est bien supérieure à la concurrence ! Me reste la saison 2, en attendant la 3 bientôt :D


Une des meilleures séries DC. J'ai préféré la saison 2 vu qu'ils sont un peu plus adultes.

n°48043497
- Mandrill​ -
Posté le 14-12-2016 à 20:23:02  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Oui elle est encore bcp trop habillée. ..


C'était vraiment nécéssaire comme remarque ?
 
Très bonne série sinon, ouais. C'est juste dommage que Cliff Chiang n'ait pas tout dessiné.


Message édité par - Mandrill - le 14-12-2016 à 20:25:52
n°48054839
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 15-12-2016 à 20:44:24  profilanswer
 

Absolument :o

Spoiler :

2nd degré toussa


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°48152865
spike99
Posté le 27-12-2016 à 12:59:06  profilanswer
 

Pour batman hush, une version existe en noir et blanc de toute beauté

n°48181275
Mr Vaid
Posté le 30-12-2016 à 22:37:42  profilanswer
 

Je viens de lire justice league tome 4, je l'ai quand même trouvé bizarrement fichue, dans les pages, les cases et notamment un passage assez louche.
Alors il n'y a pas de numéro de page et je passe en spoiler :
 

Spoiler :

A un moment le limier se tappe un monologue sur la sécurité du président blablabla.
On voit un gars arriver dans le bureau ovale avec un flingue, le président est sur son siège.. de profil
Puis martian manhunter se débarrasse du vilain "vous n'êtes pas en sécurité"
Et là, on a une image avec le president qui baisse les yeux au sol et une meuf -jamais vu sur aucune case avant - en premier plan.
Genre en gros il se faisait sucer par la secrétaire  :sweat:  ?


 
C'est quoi ces messages cachés  :heink:


---------------

n°48183029
- Mandrill​ -
Posté le 31-12-2016 à 10:49:39  profilanswer
 

je l'ai pas lu mais à vue de nez je dirais simplement : un mauvais storytelling  :o

n°48187047
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-12-2016 à 19:47:57  profilanswer
 

Très sympa les Aquaman de Geoff Johns dans le New 52, il me tarde de voir le film du coup.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°48189580
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 01-01-2017 à 03:03:38  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Très sympa les Aquaman de Geoff Johns dans le New 52, il me tarde de voir le film du coup.


A partir d un moment c'est plus lui qui est au scénario mais ça reste pas mal sauf à un moment.  
Mais johns a vraiment fait un super taff c'est pour ça qu on va beaucoup le regretter à cause de sa promotion...


---------------
Manowar#2533
n°48190063
Critias
Posté le 01-01-2017 à 10:39:30  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Je viens de lire justice league tome 4, je l'ai quand même trouvé bizarrement fichue, dans les pages, les cases et notamment un passage assez louche.
Alors il n'y a pas de numéro de page et je passe en spoiler :
 

Spoiler :

A un moment le limier se tappe un monologue sur la sécurité du président blablabla.
On voit un gars arriver dans le bureau ovale avec un flingue, le président est sur son siège.. de profil
Puis martian manhunter se débarrasse du vilain "vous n'êtes pas en sécurité"
Et là, on a une image avec le president qui baisse les yeux au sol et une meuf -jamais vu sur aucune case avant - en premier plan.
Genre en gros il se faisait sucer par la secrétaire  :sweat:  ?


 
C'est quoi ces messages cachés  :heink:


 
 
C'est plutôt l'attachée de presse qui fait une conférence. Il y a 0 messages cachés là.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°48325787
jb18v
Posté le 13-01-2017 à 23:45:24  profilanswer
 

:D  http://imgur.com/gallery/4rp7s
 
Y'a surtout du Batou et Sup, mais aussi d'autres héros  :jap:

n°48326695
charask8
Posté le 14-01-2017 à 09:23:12  profilanswer
 

:D

n°48329031
airy
Posté le 14-01-2017 à 16:42:53  profilanswer
 

La dernière ...  :lol:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°48342021
teks9
8 ça suffit
Posté le 16-01-2017 à 09:06:40  profilanswer
 

Bon je viens de finir "Warren Ellis présente Hellblazer", bah je ne suis pas du tout convaincu.
Déjà graphiquement c'est assez particulier, plusieurs dessinateurs se suivent mais aucun ne m'a vraiment plu, (sauf à la rigueur celui qui fait la couv). Après sur le scénar, bon bah c'est gore, glauque, noir, tout ce qu'on veut mais les histoires ne sont pas spécialement originales. Et le côté mystique de Constantine est très très light ici, cela pourrait être un détective comme un autre.
Du coup je ne pense pas le relire, je vais le mettre en vente, mais je souhaite en faire profiter un forumeur si possible. MP si interessé.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°48348654
charask8
Posté le 16-01-2017 à 17:46:48  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Bon je viens de finir "Warren Ellis présente Hellblazer", bah je ne suis pas du tout convaincu.
Déjà graphiquement c'est assez particulier, plusieurs dessinateurs se suivent mais aucun ne m'a vraiment plu, (sauf à la rigueur celui qui fait la couv). Après sur le scénar, bon bah c'est gore, glauque, noir, tout ce qu'on veut mais les histoires ne sont pas spécialement originales. Et le côté mystique de Constantine est très très light ici, cela pourrait être un détective comme un autre.
Du coup je ne pense pas le relire, je vais le mettre en vente, mais je souhaite en faire profiter un forumeur si possible. MP si interessé.


Tout a fait d'accord, ce n'est pas là qu'on aborde le côté magie, démons & co mais je crois que c'est précisé dans l'intro (a vérifier, je n'ai pas le comics avec moi là).
Il faut aller du côté du run de Garth Ennis (me reste le tome 3 à lire).
 
En revanche sur le graphisme, après en avoir bouffé, je trouve finalement que ca colle très bien avec l'univers.

n°48349353
jb18v
Posté le 16-01-2017 à 18:54:29  profilanswer
 

Pareil, j'accrochais pas trop graphiquement (mais Constantine de toute façon j'adore :o) puis ça passe. Cela dit c'est pas un que je relirai spontanément sur un coup de tête..


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°48359627
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-01-2017 à 17:24:51  profilanswer
 

Un peu HS, mais le nouveau trailer pour Injustice 2 (le jeu) est très sympa:
https://www.youtube.com/watch?v=sXb3F3B7xqs


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°48360753
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 17-01-2017 à 18:56:26  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Un peu HS, mais le nouveau trailer pour Injustice 2 (le jeu) est très sympa:
https://www.youtube.com/watch?v=sXb3F3B7xqs


 
J'avoue  [:implosion du tibia]  
 
Bon apres c'est du NetherRealm, donc gameplay en mousse et business model de merde. D'ailleurs ça commence bien avec Darkseid en preorder bonus.
 
Par contre j'arrive plus à me souvenir si Brainiac apparait dans les comics Injustice... Trou de mémoire :x

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Top 5 personnages de comics[Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story
Comics import : où acheter ??Mezkale, un autre site sur le comics
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!![Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !Vente de planches originales comics sur Paris ?
[Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée)Les comics des X-men?
Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR