Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.

n°47203775
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-09-2016 à 22:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon sinon j'ai testé pour vous le Batman de Telltale Games (le jeu). Hormis le fait que Telltale fait de moins en moins de jeu et de plus en plus des livres interactifs, le jeu a le mérite de présenter une version de Batman peu conventionnelle:
Attention je spoile sur l'histoire (2 épisodes sortis à ce jour)

Spoiler :

Thomas et Martha Wayne étaient en fait de mèche avec le maire Hill et Falcone et tenaient la ville. En gros le père Wayne envoyait à Arkham tout ceux qui lui résistaient en les faisant interner d'office.
Les enfants de ces gens se regroupent dans un collectif "The children of Arkham" pour se venger de Gotham et de Bruce Wayne. Par exemple Cobblepot, ici un grand maigre, a grandi avec Bruce mais devient un psychopathe par la suite.Les autres persos ne changent pas trop. Selina Kyle est toujours aussi sexy, Harvey essaie de relever Gotham mais va bientot finir en Double Face.


Par contre là où le bât blesse, comme souvent avec les jeux TT, ce sont les expressions faciales. C'est loin de retranscrire toutes les émotions  d'un comic.
Néanmoins le jeu alterne les phases de dialogue, de baston en QTE assez bien foutues, et des phases d'enquête.
Je recommande le jeu pour les fans de Batman, le jeu ne fait pas honte à l'univers DC.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 22:13:08  profilanswer
 

n°47204006
charask8
Posté le 26-09-2016 à 22:26:02  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Bon sinon j'ai testé pour vous le Batman de Telltale Games (le jeu). Hormis le fait que Telltale fait de moins en moins de jeu et de plus en plus des livres interactifs, le jeu a le mérite de présenter une version de Batman peu conventionnelle:
Attention je spoile sur l'histoire (2 épisodes sortis à ce jour)

Spoiler :

Thomas et Martha Wayne étaient en fait de mèche avec le maire Hill et Falcone et tenaient la ville. En gros le père Wayne envoyait à Arkham tout ceux qui lui résistaient en les faisant interner d'office.
Les enfants de ces gens se regroupent dans un collectif "The children of Arkham" pour se venger de Gotham et de Bruce Wayne. Par exemple Cobblepot, ici un grand maigre, a grandi avec Bruce mais devient un psychopathe par la suite.Les autres persos ne changent pas trop. Selina Kyle est toujours aussi sexy, Harvey essaie de relever Gotham mais va bientot finir en Double Face.


Par contre là où le bât blesse, comme souvent avec les jeux TT, ce sont les expressions faciales. C'est loin de retranscrire toutes les émotions d'un comic.
Néanmoins le jeu alterne les phases de dialogue, de baston en QTE assez bien foutues, et des phases d'enquête.
Je recommande le jeu pour les fans de Batman, le jeu ne fait pas honte à l'univers DC.


Merci pour ton avis, je vais attendre que la saison soit complète pour tout faire d'un coup [:huit]

 

PS: je n'ai pas lu ton spoil

n°47205074
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-09-2016 à 00:20:03  profilanswer
 

Pareil pour moi, je vais attendre un peu mais je le ferai.
Grand fan des 2 premières saisons de Walking Dead de TT notamment


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°47229283
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-09-2016 à 23:44:54  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Ah et sinon j'ai lu "The Killing Joke". Graphiquement, ça n'a pas du tout vieilli, c'est superbe (seule la combinaison de Batman rappelle que ça date), par contre niveau scénario, WTF?
On a droit à une probable origine story du Joker (bien foutue d'ailleurs), mais la trame principale:

Spoiler :

Donc en gros le joker blesse Barbara Gordon puis la fout à poil et la photographie. Ensuite il kidnappe le commissaire Gordon et le force à subir les photos en boucle (à poil lui aussi), jusqu'à l'arrivée de Batman. Et c'est là que le Joker lui sort une blague, et ils se marrent tous les 2. Fin


WTF just happened  [:dks]


 
Les couleurs pastel et le look de Babs par contre non ? :D
 
La trame, c'est pas que ça, puisque :  
 

Spoiler :

Le Joker soutient (appuyé par son origin story) que même quelqu'un de bon ou en tout cas pas prédisposé au mal peut devenir un fou criminel s'il a une seule journée vraiment à chier pour le faire basculer : ce qu'il fait subir au commissaire n'est pas gratuit, c'est une expérience grandeur nature pour appuyer son point de vue (et l'expérience échoue puisque si je me souviens bien c'est Gordon lui-même qui demande à Batman de faire une arrestation « by the book »).


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47229366
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 00:01:44  answer
 

D'ailleurs la fin de l'animé est superbement bien retranscrit.

n°47230148
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-09-2016 à 08:47:31  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Les couleurs pastel et le look de Babs par contre non ? :D
 


La version éditée par Urban Comics est celle de 2008 recolorisée par Bolland car il avait trouvé le travail du coloriste d'origine pas terrible (expliqué dans la préface). Pour le costume de Batou, bah ça fait très justaucorps quoi, comme dans la série TV avec les "Wham!", "Bing!", "Kaboom!!"
Sinon d'accord avec toi sur la morale :jap:


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°47238285
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-09-2016 à 19:49:24  profilanswer
 

teks9 a écrit :


La version éditée par Urban Comics est celle de 2008 recolorisée par Bolland car il avait trouvé le travail du coloriste d'origine pas terrible (expliqué dans la préface). Pour le costume de Batou, bah ça fait très justaucorps quoi, comme dans la série TV avec les "Wham!", "Bing!", "Kaboom!!"
Sinon d'accord avec toi sur la morale :jap:


 
Je parlais de Barbara, je trouve son combo gros brushing et lunettes énormes un peu daté :D


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47241560
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 30-09-2016 à 07:18:41  profilanswer
 

Ça vaut le coup Dark Knight III The Master Race ? (Pour un fan du chevalier noir)


---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°47241788
jb18v
Posté le 30-09-2016 à 08:16:18  profilanswer
 

Aucune idée. J'attends que ça sorte en un seul volume, parce que là 15€ les 2 issues, sachant qu'il y en aura 9 en tout.. :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47241828
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 30-09-2016 à 08:24:14  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Aucune idée. J'attends que ça sorte en un seul volume, parce que là 15€ les 2 issues, sachant qu'il y en aura 9 en tout.. :o


 
C'est prévu ça la sortie en un seul volume ?


---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 08:24:14  profilanswer
 

n°47241856
jb18v
Posté le 30-09-2016 à 08:28:04  profilanswer
 

Ben j'espère, mais on sait pas pour l'instant. Y'a pas de raison ;)
edit après rapide recherche, apparemment non, en tout cas pas rapidement  :cry:  
 
à plus long terme, possible quand même.  
Mais 54€ le tout en 4 tomes, ça pique un peu (puis ça bouffe de la place pour pas grand chose côté cartonnage).


Message édité par jb18v le 30-09-2016 à 08:31:28

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47243394
charask8
Posté le 30-09-2016 à 10:41:38  profilanswer
 

C'était pas prévu en 3 tomes?  Le dernier sortant aujourd'hui ?

n°47243550
gaelcarre
Posté le 30-09-2016 à 10:50:40  profilanswer
 

Je valide DKIII, je conseille énormément.
Seulement un tome chez urban pour l'instant il me semble, un peu cher en plus. Mais un recueil entier avait été annoncé.
Après si ton libraire fait de la VO, tu peux de jeter sur quasi l'intégralité déjà (juste un single qui sort en octobre encore)

n°47244358
jb18v
Posté le 30-09-2016 à 11:36:28  profilanswer
 

charask8 a écrit :

C'était pas prévu en 3 tomes?  Le dernier sortant aujourd'hui ?


 
Urban les fait par deux  [:poooop] (enfin y'a des tie-ins avec), mais  
Tome 1 : #1-2
Dark Knight III: The Master Race #1-2, Dark Knight Universe Presents: The Atom #1 et Dark Knight Universe Presents: Wonder Woman #1.
 
Tome 2 : #3-4
Dark Knight III: The Master Race #3-4, Dark Knight Universe Presents: Green Lantern #1 et Dark Knight Universe Presents: Batgirl #1.
 
Tome 3 : #5-6 (effectivement aujourd'hui, qui n'est que le dernier en date par rapport aux sorties VO)
The Dark Knight III: Master Race #5-6
 
pour la VO je sais, mais je  préfère un tome HC tant qu'à faire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 30-09-2016 à 11:47:23

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47245138
charask8
Posté le 30-09-2016 à 12:38:03  profilanswer
 

jb18v a écrit :

 

Urban les fait par deux [:poooop] (enfin y'a des tie-ins avec), mais
Tome 1 : #1-2
Dark Knight III: The Master Race #1-2, Dark Knight Universe Presents: The Atom #1 et Dark Knight Universe Presents: Wonder Woman #1.

 

Tome 2 : #3-4
Dark Knight III: The Master Race #3-4, Dark Knight Universe Presents: Green Lantern #1 et Dark Knight Universe Presents: Batgirl #1.

 

Tome 3 : #5-6 (effectivement aujourd'hui, qui n'est que le dernier en date par rapport aux sorties VO)
The Dark Knight III: Master Race #5-6

 

pour la VO je sais, mais je préfère un tome HC tant qu'à faire :jap:


En effet je parle des reliés urban.  :jap:

n°47251138
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-09-2016 à 22:00:34  profilanswer
 


 
Je viens enfin de le voir d'ailleurs, et je rejoins l'avis général qu'il y a eu sur les critiques. La première partie ne sert pas vraiment à grand chose et y'a aucune transition avec le "vrai" début de Killing Joke, c'est dommage. Après ça, c'est très fidèle au comic d'origine, que j'ai relu dans la semaine donc j'ai d'autant pu m'en apercevoir !
Sans cette intro inutile, il aurait été parfait, là il reste un peu une impression de gâchis au final.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°47288298
aureus-
Posté le 05-10-2016 à 00:44:56  profilanswer
 

je viens de me prendre green lantern/arrow de neal adams on verra ce que ça donne.  
 
En tout cas j'ai découvert une boutique de comics en cherchant le five guys à bercy, les mecs était vraiment intéressants. J'y retournerais quand je serais dans le coin

n°47326327
The doctor​ 56
Posté le 08-10-2016 à 15:46:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je connais très peu la justice league donc je viens d'acheter ça : http://www.urban-comics.com/justice-league-tome-1/
J'ai également acheté ça vu que ça à l'air terrible :  
http://www.urban-comics.com/justice-league-tome-9/
 
Je voulais savoir s'il fallait obligatoirement lire les numéros parus entre les deux ou si je peux passer un bon moment juste en lisait ces deux tomes (en attendant la sortie du tome10).
 
Merci pour vos lumières. :hello:

n°47328091
teks9
8 ça suffit
Posté le 08-10-2016 à 21:10:15  profilanswer
 

Je pense que oui! En fait les histoires se suivent sous forme de mini-arcs, donc avec un peu de chance tu ne rateras pas grand chose.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°47328372
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 08-10-2016 à 21:41:06  profilanswer
 

Chaque tome correspond plus ou moins à un arc.
Après ça reste mieux de les lire dans l'ordre pour suivre l'histoire DC sur ces dernières années.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°47328484
airy
Posté le 08-10-2016 à 21:52:14  profilanswer
 

The doctor 56 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je connais très peu la justice league donc je viens d'acheter ça : http://www.urban-comics.com/justice-league-tome-1/
J'ai également acheté ça vu que ça à l'air terrible :  
http://www.urban-comics.com/justice-league-tome-9/
 
Je voulais savoir s'il fallait obligatoirement lire les numéros parus entre les deux ou si je peux passer un bon moment juste en lisait ces deux tomes (en attendant la sortie du tome10).
 
Merci pour vos lumières. :hello:


Le 9 est la suite du 8, tu as donc intérêt à l'avoir lu.
 
De plus, le 8 est un "début" mais suite à des évènements très importants du 6 et 7 (et commencé un peu avant).
 
En gros (de mémoire)
 
T1, T2, T3 peuvent être lus indépendamment des autres.
T4-T7, forment une trame qui se "conclut" dans le T7.
T8-... le nouveau monde suite aux évènements de l'arc précédent.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°47339256
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 10-10-2016 à 11:50:14  profilanswer
 

J'ai trouve l'integrale de 100 bullets en librairie. J'ai donc achete le premier tome (sur 5). J'avais deja lu le debut, mais c'est vraiment top! Vraiment tres prenant!


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°47339528
jb18v
Posté le 10-10-2016 à 12:11:13  profilanswer
 
n°47339756
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 10-10-2016 à 12:29:38  profilanswer
 


C'est l'edition US dans mon cas (je suis a Londres). :jap:
Mais ca a l'air d'etre exactement la meme que la version FR.


Message édité par Ze_Fly le 10-10-2016 à 12:30:41

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°47339846
jb18v
Posté le 10-10-2016 à 12:39:27  profilanswer
 

Ah ok  :jap:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47346850
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-10-2016 à 22:13:53  profilanswer
 

Enfin lu Un long Halloween :love:  
Ca méritera une relecture dans les prochains jours avant que je me lance dans Amère Victoire mais c'est du très très bon.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°47347178
aureus-
Posté le 10-10-2016 à 22:33:02  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Enfin lu Un long Halloween :love:
Ca méritera une relecture dans les prochains jours avant que je me lance dans Amère Victoire mais c'est du très très bon.


je viens de finir batman année un c'est bon mais ça a un gout de trop peu.

 

Un long halloween c'est le prochain sur ma liste. J'ai just peur qu'il y ai trop de la bat-family


Message édité par aureus- le 10-10-2016 à 22:33:16
n°47349370
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-10-2016 à 09:53:25  profilanswer
 

non, la bat family c'est plutôt dans silence je dirais, dans un long halloween ça va encore


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°47356413
charask8
Posté le 11-10-2016 à 19:18:59  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

non, la bat family c'est plutôt dans silence je dirais, dans un long halloween ça va encore


+1 il y a le trio habituel : batou, alfred et gordon.
 
De mon côté j'ai lu les 2 premiers tomes de Hellblazer par Ennis, et putian cte claque! C'est du très lourd et j'ai fini par accrocher au style graphique qui colle complètement au personnage et à l'ambiance.
Je recommande +++ j'ai hate de lire le dernier tome.
 
Concernant le 3eme tome du Dark knight, je croyais qu'il sortait le 30 sept (sur le site d'urban) mais il semblerait qu'il sorte en mars 2017 (fnac). Et en effet je ne le trouve pas en magasin :??:  
C'est quoi au final la bonne date?

n°47361432
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 12-10-2016 à 10:31:34  profilanswer
 

Mars 2017 de ce que j'ai compris, en effet le site d'Urban n'est pas à jour :s


---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°47364120
teks9
8 ça suffit
Posté le 12-10-2016 à 13:59:36  profilanswer
 

Il est d'ailleurs bien pourri leur site


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°47366027
jb18v
Posté le 12-10-2016 à 16:09:20  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Il est d'ailleurs bien pourri leur site


 
Il était très bien jusqu'à ce qu'ils intègrent de force leur merde de WeStory (à cause de Dupuis..enfin c'est sur tous les sites du groupe)  :o  
 
Et comparé à Panini, c'est une Rolls  :p


Message édité par jb18v le 12-10-2016 à 16:11:59

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47367884
charask8
Posté le 12-10-2016 à 18:33:21  profilanswer
 

Une horreur leur site sur mobile, vraiment une horreur d'optimisation...

n°47368017
airy
Posté le 12-10-2016 à 18:48:53  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Il est d'ailleurs bien pourri leur site


+ 1 et hyper lent ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°47368715
airy
Posté le 12-10-2016 à 20:12:27  profilanswer
 

Sinon, épuisé pendant plus de vingt ans, la trilogie Batman Vampire (le fameux duo Moench et Kelley Jones(*)) ressort enfin. Par exemple en intégrale chez Urban.
 
J'avais le bouquin du milieu (Bloodstorm) et j'ai cherché en vain les deux autres (Red Rain et Crimson Mist).
 
L'ambiance gothique horror et le dessin de Jones sont particuliers et peuvent rebuter, mais j'adore et ose le recommander à ceux qui aiment les elseworld de Batman.  
 
(*) Vous savez, le Batman hyper gothique aux cornes et à la cape hypertrophiées ...
 

Spoiler :

http://ryanlb.com/images/comics/batman-kellyjones-contagion-sm.jpg


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°47368932
charask8
Posté le 12-10-2016 à 20:38:38  profilanswer
 

airy a écrit :

Sinon, épuisé pendant plus de vingt ans, la trilogie Batman Vampire (le fameux duo Moench et Kelley Jones(*)) ressort enfin. Par exemple en intégrale chez Urban.
 
J'avais le bouquin du milieu (Bloodstorm) et j'ai cherché en vain les deux autres (Red Rain et Crimson Mist).
 
L'ambiance gothique horror et le dessin de Jones sont particuliers et peuvent rebuter, mais j'adore et ose le recommander à ceux qui aiment les elseworld de Batman.  
 
(*) Vous savez, le Batman hyper gothique aux cornes et à la cape hypertrophiées ...
 



je l'ai feuilleté y'a deux jours et il m'a vraiment intrigué, je me le prendrais prochainement alors :jap:
 
J'ai feuilleté Batman année 100, j'arrive pas à savoir si le dessin me plait ou pas c'est vraiment chelou :/

n°47369035
airy
Posté le 12-10-2016 à 20:51:59  profilanswer
 

Oui, Batman année 100 est vraiment très difficile d'accès au niveau des dessins et l'histoire ... ça passe (de justesse mais il y a un clin d'oeil sympa pour les die hard fans du detective comme moi).
 
C'est vraiment parce que j'avais rien de précis à acheter que je l'ai essayé. Ça va, mais c'est pas le type d’œuvre que je recommanderais ...

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 12-10-2016 à 20:55:42

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°47369182
jb18v
Posté le 12-10-2016 à 21:05:20  profilanswer
 

Le Batman Vampire a été une super découverte pour moi, tant histoire que l'ambiance et les dessins :) Je l'ai dévoré :D
 
Sinon pareil pour Année 100, je l'ai feuilleté plusieurs fois, mais ce dessin j'arrive pas. Pourtant le gars est super connu et apprécié, mais bon ça passe pas. Et je vais pas acheter un truc que j'aurai du mal à lire :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47370224
charask8
Posté le 12-10-2016 à 22:24:42  profilanswer
 

airy a écrit :

Oui, Batman année 100 est vraiment très difficile d'accès au niveau des dessins et l'histoire ... ça passe (de justesse mais il y a un clin d'oeil sympa pour les die hard fans du detective comme moi).

 

C'est vraiment parce que j'avais rien de précis à acheter que je l'ai essayé. Ça va, mais c'est pas le type d’œuvre que je recommanderais ...

 
jb18v a écrit :

Le Batman Vampire a été une super découverte pour moi, tant histoire que l'ambiance et les dessins :) Je l'ai dévoré :D

 

Sinon pareil pour Année 100, je l'ai feuilleté plusieurs fois, mais ce dessin j'arrive pas. Pourtant le gars est super connu et apprécié, mais bon ça passe pas. Et je vais pas acheter un truc que j'aurai du mal à lire :o


:jap:  je me laisserai peut être tenter malgré tout après les HellBlazer. J'aime ce genre de one-shot complètement barré.

n°47403388
airy
Posté le 15-10-2016 à 18:24:43  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Le Batman Vampire a été une super découverte pour moi, tant histoire que l'ambiance et les dessins :) Je l'ai dévoré :D
 
(...)


 
Si t'apprécies le travail "spécial" du duo Moench & Jones, ils ont aussi fait "Haunted Gotham" qui est une autre relecture dans la même veine du perso (et là, ça part d'encore plus loin). Là encore, à ne pas mettre entre toutes les mains ...  [:kiwies]  
 
C'est également eux qui avaient en mains les aventures du Détective lorsqu'il est définitivement retourné à Gotham après les arcs Knightfall, Knigthends et Knightquest (histoires plus classiques mais cet inimitable atmosphère gothique).
 
Dans le même genre, il y a aussi Gotham by gaslight (je l'ai en français sous le titre Sanctuaire) par Mignola (Hellboy) qui est vraiment bien avec là encore l'atmosphère unique et saisissante des dessins de Mignola. Dans cette histoire, Batman est imaginé dans une Europe puis un Gotham de la fin du XIXème siècle (généralement, j'adore ce type de déclinaison).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°47405212
jb18v
Posté le 15-10-2016 à 22:55:34  profilanswer
 

airy a écrit :


 
Si t'apprécies le travail "spécial" du duo Moench & Jones, ils ont aussi fait "Haunted Gotham" qui est une autre relecture dans la même veine du perso (et là, ça part d'encore plus loin). Là encore, à ne pas mettre entre toutes les mains ...  [:kiwies]  
 
C'est également eux qui avaient en mains les aventures du Détective lorsqu'il est définitivement retourné à Gotham après les arcs Knightfall, Knigthends et Knightquest (histoires plus classiques mais cet inimitable atmosphère gothique).
 
Dans le même genre, il y a aussi Gotham by gaslight (je l'ai en français sous le titre Sanctuaire) par Mignola (Hellboy) qui est vraiment bien avec là encore l'atmosphère unique et saisissante des dessins de Mignola. Dans cette histoire, Batman est imaginé dans une Europe puis un Gotham de la fin du XIXème siècle (généralement, j'adore ce type de déclinaison).


Hé bien mon banquier te dit zut :o et moi "merci"  :jap:  [:kikouette_5]


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Top 5 personnages de comics[Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story
Comics import : où acheter ??Mezkale, un autre site sur le comics
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!![Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !Vente de planches originales comics sur Paris ?
[Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée)Les comics des X-men?
Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR