Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Cherche dessin animé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche dessin animé

n°16191564
croustillo​u
Posté le 17-09-2008 à 01:29:42  profilanswer
 

Bonsoir, je cherche un vieux dessin animé, d'une quinzaine d'année, diffusé à une époque sur Canal+,
il mettait en scène des souris dans une lutte contre des chats, dans une ambiance très guerre froide. Je ne pense pas que
c'était une série mais un dessin animé sorti au cinéma, russe ou yougoslave. La souris s'appelait "souriskevich" je crois,  
et cachait un microfilm sur elle !  :pt1cable:  
 
Je cite une personne cherchant la même chose :
 
"
Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de retrouver un dessin animé asiatique (me semble-t-il) long métrage que j'ai vu étant gamine au tout début des années 90. Il y avait des souris et des chats qui évoluaient dans une ambiance guerre froide. Le héros était une souris grise qui devait retrouver un microfilm quelle cachait par la suite dans son oeil. Il y avait également une autre souris qui elle était grosse. A un moment, cette dernière se retrouvait dans la jungle après un crash d'avion et manquait de se faire manger par une plante carnivore.
Je me souviens également de silos s'ouvrant avec des missiles à têtes de chats"
 
En espérant raviver vos souvenirs, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 01:29:42  profilanswer
 

n°16198223
tiepabo
rockstar
Posté le 17-09-2008 à 18:29:49  profilanswer
 

dare dare motus?

n°16198994
croustillo​u
Posté le 17-09-2008 à 20:05:09  profilanswer
 

Hélas non, le pitch y ressemble, ce n'est pas non plus Fievel,  
je crois que je suis pas là, et une chose est sure, c'est hongrois ou roumain comme dessin animé.

n°16201760
Borabora
Dilettante
Posté le 17-09-2008 à 23:43:08  profilanswer
 

Si tu postais dans "Cinéma" plutôt qu'"Arts et lecture", tu aurais plus de réponses.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°16202541
croustillo​u
Posté le 18-09-2008 à 01:55:58  profilanswer
 

Vi en fait...mais comme j'ai vu des topics anime et manga ici je me suis dit...  
 
Mais j'ai enfin retrouvé le film :  
 
Cat City (Macskafogó) !
 
Apparemment c'est quand même super connu   :)  
 
Le lien wikipédia pour ceux qui chercheraient aussi l'info : http://en.wikipedia.org/wiki/Cat_City

n°16202649
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 03:17:08  answer
 

il y a un topik recherhe de series


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Cherche dessin animé

 

Sujets relatifs
[ Livre ] Cherche recueil de nouvelles rigolotes...Pitite Grenouille cherche bienfaiteur
cherche dessin animéCherche le nom d'une série TV dessin animé passant sur Canal+ !
cherche nom d'un dessin animé des début des années 90cherche le nom en francais d'un dessin animé
cherche le nom en francais d'un dessin animéCherche nom de dessin-animé (assez ancien...)
Cherche titre d'un dessin anime/film d'animation Pleaaaase...Cherche le Titre d'un dessin animé
Plus de sujets relatifs à : Cherche dessin animé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR