Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  biennale d'art contemporain de lyon en 2005...ptite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

biennale d'art contemporain de lyon en 2005...ptite question

n°8524605
claire et ​gribouille
Posté le 28-05-2006 à 08:26:14  profilanswer
 

bonjour.
je suis en train de relire un magazine "art press" édition spéciale au sujet de la biennale qui avait lieu à lyon de septembre à décembre 2005 "[i]Expérience de la durée[/i]et je n'arrive pas à savoir ce que signifie une abréviation.
Nombres de photos de l'expo en question sont suivies de: auteur de l'oeuvre,"titre de l'oeuvre". date de création. jusque là, tout va bien. par contre, à la ligne suivante: ( Court. +lieu de l'expo à lyon, Lyon; c-entouré- DR)je ne sais pas à quoi renvoie ce "[i]Court.[/i]"
qu'est ce que ça signifie? :sarcastic:  :??:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 08:26:14  profilanswer
 

n°8529202
Ache
immatriculé-conception
Posté le 28-05-2006 à 20:58:46  profilanswer
 


Courtesy : de l'anglais, (par) courtoisie et reconnaissance. Parfois accompagnant une illustration : ni un droit juridique formel ni une gratuité précieuse, mais une reconnaissance et une indication de la source et de l'origine "courtoises".
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  biennale d'art contemporain de lyon en 2005...ptite question

 

Sujets relatifs
Defi Vidéo @ LyonQuestion sur EBAY : blocage des messages
Question pour creer une association sportivequestion bête mutuelle
Question bête, échange ou sav ?Question suite à la perte de carte bleue
Rencontre avec un personnage historique ou contemporainCardiomégalie, question - J'ai rien
Plus de sujets relatifs à : biennale d'art contemporain de lyon en 2005...ptite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR