Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?


 
14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)
 
 
18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)
 
 
22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)
 
 
7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)
 
 
3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)
 
 
14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)
 
 
11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk
 
 
7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi
 

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 375

n°7444574
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-01-2006 à 14:26:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci pour les spoils jutant & tachant un peu partout [:petrus75]


---------------
X
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 14:26:22  profilanswer
 

n°7444575
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 14:26:28  profilanswer
 

Le 11 est sorti ?
 
J'ai lu les 10 premiers en français et la suite en scantrad :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7444585
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 14:27:30  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

merci pour les spoils jutant & tachant un peu partout [:petrus75]


 
Le 10 est sorti depuis un bail quand même, on va parler tout le temps du manga en spoilers ? :??:
 
Ca va faire vide comme topic [:petrus75]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7444673
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 14:37:52  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

je suis sur que miura n'a pas la moindre réponse à apporter à toute nos questions si on les lui posait la maintenant :o


 
Bon là pour le coup je passe en spoilers :o
 

Spoiler :

Il a au moins une explication vis à vis de Dieu, cf le chapitre secret qui raconte ce qui se passe avec Griffith quand il est dans son cocon.
 
Je pense que dans les grandes lignes il connait son truc après, en 16 ans, ça a dû surement évoluer :D



---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7444704
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 14:42:00  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

merci pour les spoils jutant & tachant un peu partout [:petrus75]


Putain ouais, là ya spoiler qui tache...

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 17-01-2006 à 14:50:03

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7444718
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 14:43:27  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Putain ouais xxxxx, là ya spoiler qui tâche...


 
Okay là pour le coup c'est peut être abusé, j'ai édité :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7444725
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-01-2006 à 14:44:05  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Le 10 est sorti depuis un bail quand même, on va parler tout le temps du manga en spoilers ? :??:
Ca va faire vide comme topic [:petrus75]


 
 
 

morgoth1 a écrit :

Et là, mention spéciale au tome 11 et à blablabla spoil qui tache et jute, c'est tout simplement grand.
[/spoiler]
[:bien]


 
 [:petrus75]


---------------
X
n°7444749
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 14:46:29  profilanswer
 


 
Juste pour mon info parce que j'ai pas relu depuis, il est cité dans les tomes 1 à 10 ou c'est que dans le 11 qu'on connait son nom ?
 
EDIT: et puis vu l'histoire si on devine pas ce qui se passe dans le 11 à partir du 9 et du 10, hein, c'est pas du spoil au sens où ça "gâche" l'histoire ;)


Message édité par morgoth1 le 17-01-2006 à 14:48:20

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7444766
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 14:47:27  answer
 

morgoth1 a écrit :

Spoiler :


Et là, mention spéciale au tome 11 et à la naissance de Femto, c'est tout simplement grand.


Bref, j'aime [:bien]


Spoiler :

Ah ben forcément, la naissance de Femto et le viol de Caska, c'est LE moment-clef du manga !
 
Je pense qu'il y a de la grosse grosse baston à prévoir entre Femto et Guts... :love:
Enfin pour le moment (j'en suis au vol. 17), il n'a pas le niveau, le Guts... j'espère pour lui qu'il va trouver le moyen de se transformer en super sayen ou un truc du genre, sans quoi il va se faire rétamer [:jean-guitou]

n°7444777
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 14:48:29  answer
 

Ah je croyais que le 11 sortait que demain ? :??:
 
Tous à la FNAAAAAAC !:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 14:48:29  profilanswer
 

n°7444783
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 14:49:01  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Okay là pour le coup c'est peut être abusé, j'ai édité :jap:


Je vois ce qu'il y a d'abusé...
 
Enfin si un peu, je viens de vérifier et en fait c'est dans le 12 voire 13 ce dont tu parles. Mais je vois pas en quoi donné un nom est tellement un spoiler qui tache :??:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7444792
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 14:49:34  profilanswer
 


 

Spoiler :

Je voudrais pas là par contre te gâcher l'histoire mais ça te dit quelque chose l'armure du berserker ? :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7444793
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 14:49:45  profilanswer
 

Spoiler :

Je te rassure, il va trouver le moyen :d



---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7444814
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 14:51:34  answer
 

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

Je voudrais pas là par contre te gâcher l'histoire mais ça te dit quelque chose l'armure du berserker ? :o



J'en ai entendu parler (hélas) dans un spoiler qui tachait vraiment beaucoup :/

n°7444816
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 14:51:43  profilanswer
 


 
Il est commandable sur amazon.fr à 6,18€ frais de port gratuits  [:rhetorie du chaos]  
 

Brad Pitt a écrit :

Je vois ce qu'il y a d'abusé...
 
Enfin si un peu, je viens de vérifier et en fait c'est dans le 12 voire 13 ce dont tu parles. Mais je vois pas en quoi donné un nom est tellement un spoiler qui tache :??:


 
Pareil, et je crois qu'on sait qui c'est (nom humain et nom démoniaque) dès le tome 4 ou 5 quand l'apôtre invoque la God Hand, donc bon, je comprend que ce soit réveler quelque chose mais ça gâche pas. L'important dans Berserk c'est pas le but (y a clairement un cycle comme l'a expliqué dadou) mais la façon dont ça se passe [:dao]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7444822
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 14:52:16  profilanswer
 


 
Alors j'en dis pas plus mais comme le dit Brad Pitt, t'inquiète pas pour lui :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7445023
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 15:20:32  profilanswer
 


 
personne t'oblige à lire mes spoils :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7445056
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 15:25:14  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

personne t'oblige à lire mes spoils :o


 
C'est pas faux, on va pas faire des spoils par tome ou chapitre, si ? :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7445233
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-01-2006 à 15:50:38  profilanswer
 

si


---------------
X
n°7445245
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 15:51:57  profilanswer
 


 
Faut se rappeller de ce qui se passe dans tel ou tel chapitre/tome ?  
 
Sachant qu'y en a une trentaine au total je préfère encore rester aux spoils sur ce qui se passe après le dernier tome sorti en France et tant pis pour ceux qui sont entre deux, hein :heink:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7445410
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 16:14:18  profilanswer
 

OU2 § [:prodigy]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7445450
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 16:21:10  answer
 

Ou alors il faudrait pouvoir faire des spoilers dans les spoilers
 

Spoiler :

ceci est un [spoiler]test

[/spoiler]
 
 
Edith : et oui forcément, ça ne fonctionne pas.


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 16:21:43
n°7445455
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 16:23:07  profilanswer
 

T'es nul :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7445532
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-01-2006 à 16:33:08  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

bah si on sait d'ou elle vient, c'etait un seigneur qui avait commandé une epée surdimensionnée pour abattre des dragons, et qui n'a jamais trouvé un seul homme capable de se battre avec.
du coup Godo l'a gardé, et quand gatts l'a vu, il est devenu tout mouillé  [:ryoandr]


Yavait pas un truc genre

Spoiler :

un gars avait effectivement abattu un dragon avec cette épée, ce qui a causé une malédiction quelconque et Godo avait été éjecté de sa place de forgeron royal ? Ya qui qui peut se battre avec un truc pareil ?
En plus l'épée est peut-être maudite/enchantée ou alors elle a acquis un certain pouvoir sur le sang de toutes les bestioles tuées dixit la petite mago.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°7445558
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 16:37:01  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

C'est pas faux, on va pas faire des spoils par tome ou chapitre, si ? :/


 
et puis quoi encore ? [:raoul_volfoni]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7445565
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 16:37:49  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Yavait pas un truc genre

Spoiler :

un gars avait effectivement abattu un dragon avec cette épée, ce qui a causé une malédiction quelconque et Godo avait été éjecté de sa place de forgeron royal ? Ya qui qui peut se battre avec un truc pareil ?
En plus l'épée est peut-être maudite/enchantée ou alors elle a acquis un certain pouvoir sur le sang de toutes les bestioles tuées dixit la petite mago.



 
Exactement :jap:
 
Et puis  
 

Spoiler :

Elle tient bien l'usure c'est ça aussi son pouvoir. Ouais je pense que cette épée est une allégorie de Guts :D



---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7445643
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 16:47:27  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Yavait pas un truc genre

Spoiler :

un gars avait effectivement abattu un dragon avec cette épée, ce qui a causé une malédiction quelconque et Godo avait été éjecté de sa place de forgeron royal ? Ya qui qui peut se battre avec un truc pareil ?
En plus l'épée est peut-être maudite/enchantée ou alors elle a acquis un certain pouvoir sur le sang de toutes les bestioles tuées dixit la petite mago.



 
volume 14 chapitre 2 :  

Spoiler :

en effet, j'avais oublié que Godo s'etait fait foutre dehors du royaume apres que le dragon ait été tué, et en effet il a pas l'air de beaucoup aimer parler de cette histoire :o
le coup du sang de dragon, en effet, c'est une bonne piste pour l'étonnante solidité de cet "amas de fer"


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7445648
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 16:47:51  profilanswer
 

groth, ca va pas commencer hein [:prodigy]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7445671
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 16:50:04  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

groth, ca va pas commencer hein [:prodigy]


 
 [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

'fin j'aime bien le fait que ce soit pas explicitement dit, ça laisse une part d'interprétation pour le lecteur...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7445673
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 16:50:08  answer
 

El_Dadou a écrit :

volume 14 chapitre 2 :  

Spoiler :

en effet, j'avais oublié que Godo s'etait fait foutre dehors du royaume apres que le dragon ait été tué, et en effet il a pas l'air de beaucoup aimer parler de cette histoire :o
le coup du sang de dragon, en effet, c'est une bonne piste pour l'étonnante solidité de cet "amas de fer"



D'acier [:aloy]

n°7445715
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 16:54:07  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

[:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

'fin j'aime bien le fait que ce soit pas explicitement dit, ça laisse une part d'interprétation pour le lecteur...



 
 [:ryoandr]  
 

Spoiler :

berserk sans zone d'ombre, c'est comme X Files avec des réponses cartesiennes, ca perd tout son sens  [:prodigy]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7445719
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 16:54:17  profilanswer
 


 
y'en a aussi  [:raoul_volfoni]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7445739
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 16:55:40  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

[:ryoandr]  
 

Spoiler :

berserk sans zone d'ombre, c'est comme X Files avec des réponses cartesiennes, ca perd tout son sens  [:prodigy]



 
Bien dit c'est d'ailleurs pour ça que

Spoiler :

le chapitre secret n'a pas été publié, il donne trop d'explications :jap:



---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7445788
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 17:00:01  profilanswer
 


Je croyais que c'était une bordure de trottoir moi :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7445794
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 17:00:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Bien dit c'est d'ailleurs pour ça que

Spoiler :

le chapitre secret n'a pas été publié, il donne trop d'explications :jap:



 

Spoiler :

clair que ce en devient trop terre à terre, ca a flingué une bonne part de la reflexion sur l'eclipse :/


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7445796
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 17:00:52  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Je croyais que c'était une bordure de trottoir moi :/


 
y'en a aussi  [:raoul_volfoni]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7445811
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:02:16  answer
 

El_Dadou a écrit :

y'en a aussi  [:raoul_volfoni]


 

El_Dadou a écrit :

y'en a aussi  [:raoul_volfoni]


 
Y aurait pas un peu d'betterave dedans ?

n°7445824
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:03:44  answer
 

morgoth1 a écrit :

Bien dit c'est d'ailleurs pour ça que

Spoiler :

le chapitre secret n'a pas été publié, il donne trop d'explications :jap:



Mouais, je vois pas l'intérêt non plus de ce chapitre secret... ceci dit, il n'apporte pas vraiment de réponses, il ne fait que montrer des évènements que le lecteur peut parfaitement imaginer tout seul.

n°7445881
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 17:10:31  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

clair que ce en devient trop terre à terre, ca a flingué une bonne part de la reflexion sur l'eclipse :/



 
:jap:
 
 
 
Ah ben sur que le lecteur peut tout deviner [:petrus75]
 

Spoiler :

Mais quand même, l'idée d'un Dieu généré par les humains et pour les humains...et puis le simple fait de lui donner une existence (à Dieu) rend la chose trop réelle. Pour l'instant seule la main de Dieu a sa réalité, mais Dieu lui même n'est même pas abordé ou presque dans le manga, c'est assez paradoxal.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7445894
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-01-2006 à 17:11:49  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Faut se rappeller de ce qui se passe dans tel ou tel chapitre/tome ?  
 
Sachant qu'y en a une trentaine au total je préfère encore rester aux spoils sur ce qui se passe après le dernier tome sorti en France et tant pis pour ceux qui sont entre deux, hein :heink:


 
 
non mais pas spoilé ce qui se passe dans les tomes pas sortis en FR me parait le minimum, mieux, annoncé de quel chap/tome traite le spoiler
 

El_Dadou a écrit :

et puis quoi encore ? [:raoul_volfoni]


le respect de l'avis d'autrui   :??:


---------------
X
n°7445900
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:12:57  answer
 

morgoth1 a écrit :

:jap:
 
 
 
Ah ben sur que le lecteur peut tout deviner [:petrus75]
 

Spoiler :

Mais quand même, l'idée d'un Dieu généré par les humains et pour les humains...et puis le simple fait de lui donner une existence (à Dieu) rend la chose trop réelle. Pour l'instant seule la main de Dieu a sa réalité, mais Dieu lui même n'est même pas abordé ou presque dans le manga, c'est assez paradoxal.



Spoiler :

Oui, mis à part Guts qui de temps en temps se moque de Dieu en remarquant que ses seules apparitions se font sous la forme de démons, on ne parle pas de Dieu directement... :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 17:13:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 375


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR