Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?


 
14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)
 
 
18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)
 
 
22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)
 
 
7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)
 
 
3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)
 
 
14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)
 
 
11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk
 
 
7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi
 

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 375

n°7297675
oon
...
Posté le 28-12-2005 à 09:07:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jai vu que l'anim...cest du bon!


---------------
[:lord casque noir]
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 09:07:50  profilanswer
 

n°7297712
Alkor2001
Posté le 28-12-2005 à 09:36:39  profilanswer
 

oon a écrit :

jai vu que l'anim...cest du bon!


 
Bah lis le manga, c'est encore meilleur!
Et on comprend mieux certains points de l'histoire...  :jap:


---------------
J'aime pas Apple...
n°7297722
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-12-2005 à 09:42:46  profilanswer
 

c'est surtout que l'anime occulte certaines choses importantes :o


---------------
X
n°7299321
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-12-2005 à 15:20:36  profilanswer
 

bah, l'anime se concentre sur une vision plus normale de l'histoire de la band of the hawk, pour partir en truc complètement allumé sur la fin avec l'éclipse ...
 
c un point de vue comme un autre, qui ajoute une dimension "récit épique" à Berserk, pour retomber plus cruement encore sur le paranormal et le gore [:pinzo]
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7300036
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-12-2005 à 17:36:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

je pense plutot qu'il parle du jeune dans la both, avec sa petite poupée de chevalier, et qui passe pas le premier combat une fois engagé dans la bande


 
:'(


 

Gedemon a écrit :

Spoiler :

toutafé :jap:
(je crois qu'on le revoit dans les flashback au moment ou Griffith fait son choix d'ailleurs)



 
 
 
ok désolé :o

n°7300108
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2005 à 17:49:28  profilanswer
 

je pose ma tente et je squatte :o
 
Les dessins du manga sont magnifiques, l'histoire tres étoffée, le bourrinage fort présent, du gore, du salifiant, que demande le peuple :o
 
l'anime s'organise comme suit :
 
1er episode : tome 1 du manga, gats adulte casse du demon avec une "enorme piece en fer, bien trop grosse pour etre qualifiée d'épée" [:huit]
2eme => ep 25 : tome 3 à 12 du manga. (le tome 2 avec le comte a été sauté) : Gats adolescent, le pourquoi du comment il est devenu comme on le voit dans l'episode 1.
 
en fait, on regarde une fois les 25 episodes, on trouve ca génial, et en remattant le premier on devient accroc a tout jamais  :D
 
depuis le tome 13, c'est manga only, meme pas encore publié en france, de nouveaux personnages, de nouveaux pouvoirs, rebondissements, elargissement du champ d'action des protagonistes (on ne reste pas cantonné a la seule Midgard, on change de pays, traverse les mers (a venir :o ) )
 
Il y a deux gros défauts a Berserk :  
- quand on veut relire un passage précis de l'histoire, on ne relève les yeux que 6h plus tard on a relu la moitié des tomes et les yeux en sang.
 
- Il est possible que l'auteur meurt avant d'avoir fini, il y a passé la moitié de sa vie et c'est tres, tres loin d'etre terminé :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7300117
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-12-2005 à 17:51:26  profilanswer
 

Citation :

Il est possible que l'auteur meurt avant d'avoir fini, il y a passé la moitié de sa vie et c'est tres, tres loin d'etre terminé :o


 
j'imagine meme pas, je me pend le jour même


---------------
X
n°7300135
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2005 à 17:54:28  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

Citation :

Il est possible que l'auteur meurt avant d'avoir fini, il y a passé la moitié de sa vie et c'est tres, tres loin d'etre terminé :o


 
j'imagine meme pas, je me pend le jour même


le temps que le dernier tome sorte chez glenat, on sera en 2014 tu auras eut le temps d'oublier [:petrus75]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7300293
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-12-2005 à 18:28:12  profilanswer
 

Je suis décu: pas un post qui parle de doujins sur Catska dans ce topic :/
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°7300897
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-12-2005 à 20:14:21  profilanswer
 

gilou a écrit :

Je suis décu: pas un post qui parle de doujins sur Catska dans ce topic :/
A+,


Fais-toi plaisir et file-nous des liens mon bon gilou :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 20:14:21  profilanswer
 

n°7301886
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 22:47:17  answer
 

drapal :D
j'allais ajouter un truc sur l'interpretation de griffith, le beherit, tout ca, mais finalement ... non :D
parfois j'ai l'impression qu'on a pas tous vu/lu la meme chose  :pt1cable: (enfin, surtout vu dans mon cas, car le tome 10, ya pas encore de femelle de violée devant son namoureux si je ne m'abuse)

n°7301901
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 22:50:54  answer
 

Attends donc un peu, ça va pas tarder :o

n°7302275
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-12-2005 à 00:01:37  profilanswer
 

Putain, ste déception :/
 
Je viens de mater le "lost chapter" fourni par HumanRage...
 
Bah dans le scan que j'avais du tome concerné, ce chapitre était inclus... donc je l'avais déjà lu.
 
Moi qui pensait avoir des nouvelles fraîches :cry:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7303106
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2005 à 02:37:35  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Bah dans le scan que j'avais du tome concerné, ce chapitre était inclus... donc je l'avais déjà lu.


 
bah moi je l'avais en RAW, j'apprécie pas mal la trad ;)
 

HumanRAGE a écrit :


gros défauts a Berserk : quand on veut relire un passage précis de l'histoire, on ne relève les yeux que 6h plus tard on a relu la moitié des tomes et les yeux en sang.


 
[:rofl] mais plus un, quoi :o
 
FtY


Message édité par misato le 29-12-2005 à 02:37:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7303482
le ted
Posté le 29-12-2005 à 08:22:24  profilanswer
 

vu que topic unique, je vais continuer ici...
concernant la traduction que je trouve limite "ado" (cf post manga) voici quelques phrases tirée du premier chapitre du premier tome :
 
- tel est niqué qui croyais niquer
- ...les lascars du chateau
- ...me fous les glandes
- ...ces racailles
...
par contre ces expression un peu "modernes" semblent se concentrer dans ce premier chapitre, ensuite plus grand chose ne m'a frappé
 
vous en pensez quoi ?

n°7303555
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-12-2005 à 09:24:34  profilanswer
 

qu'il n'y a ca que dans le 1er tome


---------------
X
n°7303929
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2005 à 11:13:52  profilanswer
 

c pas du parler ado, c'est du parler sarko [:cupra]
 
plus sérieusement, c pas spécialement "ado", c juste vulgaire et pas très fin, mais ça rentre dans le cadre de l'ambiance globale du manga, enfin AMHA.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7303980
le ted
Posté le 29-12-2005 à 11:28:02  profilanswer
 

ce qui m'a le plus géné, c est que ce sont des expression trop moderne.... Il y avait surement moyen de traduire autrement !
mais d'apres NeoStranger ca doit etre différent dans les tomes suivant
 
vivement que je trouve le temps d'aller les acheter...

n°7303992
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-12-2005 à 11:31:44  profilanswer
 

Quand j'y pense, la puissance de Berserk ne se révèle qu'après avoir eu droit au flashback avec la Band of hawk ...
Ceux qui ont décroché du manga après n'avoir lu que les premiers volumes, je ne peux pas vraiment leur donner tort (même s'il y a quelques trucs assez sympas comme la fille qui devient possédée juste après s'être fait embrochée par un squelette et qui finit en 2 morceaux :jap:).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°7304335
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-12-2005 à 12:52:41  profilanswer
 


bah si vas-y donne nous ton interprètation, tu reviendras dessus après si il y a besoin ! :o
 
([:drapal] aussi)

n°7305834
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 29-12-2005 à 17:14:14  profilanswer
 

hop!
 
je pose mon drapal dans ce topic, étant fan de berserk moi aussi :D

n°7306140
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 18:11:29  answer
 

Gedemon a écrit :

bah si vas-y donne nous ton interprètation, tu reviendras dessus après si il y a besoin ! :o
 
([:drapal] aussi)


ok :)
 

Spoiler :

je trouve pas que griffith a calculé quoi que ce soit, ca lui tombe dessus (le fait de devenir demon), et s'il sacrifie qqch, c'est son apparance et pe l'ame des faucons, mais jamais il considere Guts comme son egal/ami, il n'est qu'un "moyen" pour lui.
une interrogation, qd griffith se fait torturer, et qu'il est couché au sol, les bestioles qu'il voit ds un trou du mur, est-ce un reve ou la realité ?
autre question, est-ce qu'on revoi le monstre centore qui prete son epée a Guts par la suite ?

n°7306170
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2005 à 18:17:22  profilanswer
 


Spoiler :

ca lui tombe que dalle dessus, il le choisit :o et il sacrifie les faucons, tout ce qu'il a vecu avec eux, et tout ce que lui représente pour eux :o
il a la behelite rouge depuis qu'il est tout jeune, il a tjs été destiné a etre le chef de la GodHand, il n'a fait qu'assumer ce que le Destin attendait de lui :o c'est pour ca qu'ils viennent le voir pendant sa torture, il lui disent qu'il va morfler, et viendra le moment de faire un choix :o
 
Il dit lui meme a Gats qu'il est le seul qu'il considére comme son ami, son égal, car il a son propre rêve lui aussi, et ne se contente pas de vivre pour le reve d'un autre ;)
 
et oui on revoit Zodd 2-3 fois dans la BD, t'inquietes, rattrape ton retard de 20tomes et creve d'impatience entre deux chapitres comme nous tous :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-12-2005 à 18:35:12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7306220
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-12-2005 à 18:29:16  profilanswer
 

[:drapo]
grand fan moi zaussi :o


Message édité par moyen_moins le 29-12-2005 à 18:29:40
n°7306224
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-12-2005 à 18:30:30  profilanswer
 

spoiler qui peux tacher pas paru en france

Spoiler :

bon sang il y a même un combat skullknight vs Zodd  :ouch:


---------------
X
n°7306232
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 18:32:15  answer
 

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

ca lui tombe que dalle dessus, il le choisit :o et il sacrifie les faucons, tout ce qu'il a vecu avec eux, et tout ce que lui représente pour eux :o
il a la behelite rouge depuis qu'il est tout jeune, il a tjs été destiné a etre le chef de la GodHand, il n'a fait qu'assumer ce que le Destin attendait de lui :o
 
Il dit lui meme a Gats qu'il est le seul qu'il considére comme son ami, son égal, car il a son propre rêve lui aussi, et ne se contente pas de vivre pour le reve d'un autre ;)
 
et oui on revoit Zodd 2-3 fois dans la BD, t'inquietes, rattrape ton retard de 20tomes et creve d'impatience entre deux chapitres comme nous tous :D



Spoiler :

:non:  :D pourquoi Gats quitterait-il les faucons s'il etait l'egal de griffith ?  
d'ailleurs, Guts n'a pas de reve, ni de but, rien, la seul chose qu'il sait, c que lors d'un combat, toutes ses interogation s'envole, il ne pense a rien si ce n'est survivre :o
cool pour zodd, ca serai cool un nouveau combat zodd/gats :D ou gats + zodd vs griffith demon :lol: sinon, nan, les scan, ca me dit pas trop, je vais lire les tomes au fur et a mesure de leurs parutions :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 18:33:26
n°7306274
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2005 à 18:40:43  profilanswer
 


Spoiler :

:lol: mais tu planes :lol: gats reste avec griffith que parceque celui ci l'a battu et c'etait l'enjeu du duel, et le temps que gats devienne plus fort, que les faucons 'naient plus rien a lui apprendre (il a appris le lancement des couteaux par exemple).  
 
il quitte la bande des faucons car midgard a gagné la guerre, donc il n'y a plus de combats a venir, griffith est annobli, gats ne veux pas de cette existence il prefere reprendre ses errements ! nouveau duel avec griffith, et il l'epargne alors qu'il aurait pu le trancher en deux, nettement et sans bavure, il est a ce moment la ENORMEMENT plus fort que griffith
 
son but a gats c'est se battre, il a bel et bien un objectif dans la vie, par rapport a tous les autres gens qui se contenten de vivre, ou se battent POUR LA PAYE, lui se bat pour lui meme :o
 
quand a ne lire que les parutions, je n'ai qu'une chose a dire : putain bravo, je sais pas comment c'est possible de se retenir alors que tu n'a lu que 30% de l'histoire [:le kneu]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7306340
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 29-12-2005 à 18:51:16  profilanswer
 

flag :o

n°7306356
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-12-2005 à 18:53:45  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

:lol: mais tu planes :lol: gats reste avec griffith que parceque celui ci l'a battu et c'etait l'enjeu du duel, et le temps que gats devienne plus fort, que les faucons 'naient plus rien a lui apprendre (il a appris le lancement des couteaux par exemple).  
 
il quitte la bande des faucons car midgard a gagné la guerre, donc il n'y a plus de combats a venir, griffith est annobli, gats ne veux pas de cette existence il prefere reprendre ses errements ! nouveau duel avec griffith, et il l'epargne alors qu'il aurait pu le trancher en deux, nettement et sans bavure, il est a ce moment la ENORMEMENT plus fort que griffith
 
son but a gats c'est se battre, il a bel et bien un objectif dans la vie, par rapport a tous les autres gens qui se contenten de vivre, ou se battent POUR LA PAYE, lui se bat pour lui meme :o
 
quand a ne lire que les parutions, je n'ai qu'une chose a dire : putain bravo, je sais pas comment c'est possible de se retenir alors que tu n'a lu que 30% de l'histoire [:le kneu]



comment dire...
je suis tootafai d'accord à 100% :o [:markdavis]

n°7306453
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 19:08:02  answer
 

chuis le seul a pas etre d'accord :cry: :D

Spoiler :

pr moi, Guts quitte la troupe pr trouver c quoi son reve :o


mais bon, on peut ne pas etre d'accord et rester pote HumanRage ;) :D

n°7306455
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-12-2005 à 19:09:18  profilanswer
 

c'est aussi vrai en fait...

n°7306623
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-12-2005 à 19:42:25  profilanswer
 


 

Spoiler :

c'est un "moyen", une épée pour lui, mais ça n'empêche pas Griffith d'aimer ses "épées"


 

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

ca lui tombe que dalle dessus, il le choisit :o et il sacrifie les faucons, tout ce qu'il a vecu avec eux, et tout ce que lui représente pour eux :o
il a la behelite rouge depuis qu'il est tout jeune, il a tjs été destiné a etre le chef de la GodHand, il n'a fait qu'assumer ce que le Destin attendait de lui :o c'est pour ca qu'ils viennent le voir pendant sa torture, il lui disent qu'il va morfler, et viendra le moment de faire un choix :o
 
Il dit lui meme a Gats qu'il est le seul qu'il considére comme son ami, son égal, car il a son propre rêve lui aussi, et ne se contente pas de vivre pour le reve d'un autre ;)
 



 
pas d'accord  :non:  
 

Spoiler :

ça lui tombe bien dessus, le rêve de Griffith c'est le chateau blanc, le royaume. Quand il perd tout espoir de voir son rêve se realiser suite à ses mutilations, il essaie de se tuer. Il accepte ensuite le sacrifice des faucons car c'est désormais le seul "moyen" pour lui de poursuivre son rêve. il a déjà sacrifié trop de vies amies et ennemies pour son rêve pour s'arreter face au sacrifice de quelques amis de plus.
 
Et je ne pense pas qu'il ai considéré Gats comme un egal avant la nuit de l'eclipse (et ni après je dirais)


 

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

:lol: mais tu planes :lol: gats reste avec griffith que parceque celui ci l'a battu et c'etait l'enjeu du duel, et le temps que gats devienne plus fort, que les faucons 'naient plus rien a lui apprendre (il a appris le lancement des couteaux par exemple).  
 
il quitte la bande des faucons car midgard a gagné la guerre, donc il n'y a plus de combats a venir, griffith est annobli, gats ne veux pas de cette existence il prefere reprendre ses errements ! nouveau duel avec griffith, et il l'epargne alors qu'il aurait pu le trancher en deux, nettement et sans bavure, il est a ce moment la ENORMEMENT plus fort que griffith
 
son but a gats c'est se battre, il a bel et bien un objectif dans la vie, par rapport a tous les autres gens qui se contenten de vivre, ou se battent POUR LA PAYE, lui se bat pour lui meme :o



là je suis d'accord ;)
 
 
et là aussi...   :D  
 
 
et ce n'est que mon humble avis, hein, je suis aussi ouvert aux contre-propositions  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 29-12-2005 à 19:44:15
n°7306657
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 19:48:32  answer
 

Gedemon a écrit :

Spoiler :

c'est un "moyen", une épée pour lui, mais ça n'empêche pas Griffith d'aimer ses "épées"


pas d'accord  :non:  

Spoiler :

ça lui tombe bien dessus, le rêve de Griffith c'est le chateau blanc, le royaume. Quand il perd tout espoir de voir son rêve se realiser suite à ses mutilations, il essaie de se tuer. Il accepte ensuite le sacrifice des faucons car c'est désormais le seul "moyen" pour lui de poursuivre son rêve. il a déjà sacrifié trop de vies amies et ennemies pour son rêve pour s'arreter face au sacrifice de quelques amis de plus.
Et je ne pense pas qu'il ai considéré Gats comme un egal avant la nuit de l'eclipse (et ni après je dirais)




toi je t'aime bien :love:
 
 
 

Gedemon a écrit :

là je suis d'accord ;)
et là aussi...   :D  
et ce n'est que mon humble avis, hein, je suis aussi ouvert aux contre-propositions  :o


nan  :non: faut choisir ton camps  :D  :lol:

n°7306738
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-12-2005 à 20:02:57  profilanswer
 


 
bah je suis d'accord avec les deux points de vus là :spamafote:  
ce sont les mêmes en fait :o
 

Spoiler :

Il part parcequ'il n'y a plus de combats en vu en Midgard avec les faucons ET pour realiser/trouver/suivre son rêve. Les deux étant lié.

n°7310028
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2005 à 13:03:03  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Spoiler :

Et je ne pense pas qu'il ai considéré Gats comme un egal avant la nuit de l'eclipse (et ni après je dirais)




si personne le fait d'ici ce soir, je mettrais la page ou griffith le dit en toutes lettres a gats, avec caska qui entend ca et qui en est profondement blessée :o
c'est meme dans l'anime :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-12-2005 à 13:03:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7310085
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 30-12-2005 à 13:09:31  profilanswer
 

je plussoie mais la flemme de chercher :o


---------------
X
n°7310161
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-12-2005 à 13:20:26  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

si personne le fait d'ici ce soir, je mettrais la page ou griffith le dit en toutes lettres a gats, avec caska qui entend ca et qui en est profondement blessée :o
c'est meme dans l'anime :o


mais est-ce qui le dit avant ou après avoir déclaré à la princesse qu'il n'avait pas d'amis dans les faucons, juste des compagnons ? :o
 
(a quel moment ment-il en gros...)
(faut qd même que je vérifie aussi...)
(mais bon on sait ce que c'est : on attaque pour trois pages et on continue un peu plus que prévu...)

n°7310183
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2005 à 13:24:25  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

mais est-ce qui le dit avant ou après avoir déclaré à la princesse qu'il n'avait pas d'amis dans les faucons, juste des compagnons ? :o
 
(a quel moment ment-il en gros...)
(faut qd même que je vérifie aussi...)
(mais bon on sait ce que c'est : on attaque pour trois pages et on continue un peu plus que prévu...)


il ment a la meuf, c'est un mec et il veut la séduire, la question se pose meme pas [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7310218
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-12-2005 à 13:31:07  profilanswer
 

Spoiler :

alors le destin de Gats, Griffith et Caska se serait définitivement mis en place sur les belles paroles sans fondement d'un séducteur ?  :heink:


mais ça me plait bien quand même comme idée, ça colle à l'ambiance...  :D
 
(edit : je veux qd même la page où Griffith dit à Gats qu'il le considere comme son égal)


Message édité par Gedemon le 30-12-2005 à 13:57:04
n°7310317
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-12-2005 à 13:51:07  profilanswer
 

Mon interprétation (qui vaut ce qu'elle vaut hein :o) :

Spoiler :


Gatts est resté dans la Band of Hawk comme tout le monde, parce qu'il a été entrainé par le charisme de Griffit.  
Pendant un moment il a partagé les rêves des autres, lui qui a toujours été solitaire.
Il quitte la bande non parce qu'il a tout appris mais quand il a vu ce que Griffith pensait vraiment. Il se rend compte qu'il n'a pas de rêve, pas de but et comme il a changé pendant son séjour dans la bande, cogner les autres pour le compte d'un tiers ne lui suffit plus.
 
Je ne pense pas que Griffith ait jamais considéré qui que ce soit comme son égal. Il a besoin de gatts. C'est la personne qui lui est le plus cher mais il ne le considère pas comme son égal. Dans son duel, il pense "S'il n'est pas à moi, il ne sera à personne".


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°7310698
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 14:57:49  answer
 

ya du vrai, ya du vrai :D
bon, je vois que j'ai mis le pied sur une question qui divise les foules  [:kahn21]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 375


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR