| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

BERSERK - vol 35 fr - chap 327 jap / extraits du nouvel anime \o/| Auteur | Sujet : BERSERK - vol 35 fr - chap 327 jap / extraits du nouvel anime \o/ |
|---|---|
El Awrence on the road again | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 02:15:28 ![]() ![]() |
Jigga2004 Guts | 10 ère minutes du premier film en assez bonne qualité
--------------- " Un rêve est une chose bien étrange, on peut le voir comme le pari du courageux ou bien comme la fuite du lâche " - Berserk de Kentaro Miura |
ColoneL MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est de la super production --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
ColoneL MythO Protège la couche d'eau jaune | --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
nedurb | mouais, pour l'instant mitigé quant au rendu 3d bien plus envahissant que ce que je craignais |
nedurb |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | avec meme pas 1 million, chui pas sur que tu puisses avoir ne serait ce qu''un studio où poser ton personnel necessaire a un tel film... 600 000$ ca doit etre la prime d'assurance pour le matos de calcul, grand max ! ou alors ils ont vraiment fait le rendu avec des dreamcast, auquel cas... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-02-2012 à 17:40:15 --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
arantheus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
El Awrence on the road again | Je ne vois pas en quoi mes propos sont dignes d'un fumeur de haschich |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah tu fantasmes sur griffith, alors que c'est le gamin et rien d'autre... --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
El Awrence on the road again |
Message édité par El Awrence le 25-02-2012 à 17:46:09 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | rappelle toi qui est ce gamin et ce qui lui est arrivé in utero... en plus y a meme pas 10 chaps, on a vu son corps astral par les yeux de gatts... --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
El Awrence on the road again | Oh mais je m'en souviens bien de sa petite mésaventure prénatale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'avais cru remarquer --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
misato I'm so tired but I can't sleep | putain, 2 chapitres de retard, pas eu le temps de les regarder, ils sont pourtant sur mon HDD à portée de clic ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yeerum J'entends tout!... | Alors toujours pas de fuite intempestive de l'animé? --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Jigga2004 Guts | http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] for-may-23
--------------- " Un rêve est une chose bien étrange, on peut le voir comme le pari du courageux ou bien comme la fuite du lâche " - Berserk de Kentaro Miura |
Jigga2004 Guts | Berserk : 2ème film
Message édité par Jigga2004 le 20-03-2012 à 11:18:25 --------------- " Un rêve est une chose bien étrange, on peut le voir comme le pari du courageux ou bien comme la fuite du lâche " - Berserk de Kentaro Miura |
misato I'm so tired but I can't sleep | manque plus qu'un coup de "forces" et ça serait parfait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jigga2004 Guts | Le Blu-ray a un dessin de Miura comme couverture
nedurb | je veuuuux |
-neon- L'illuminé |
TheKiko | |
arantheus |
seu Super Coin Coin ™ |
--------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
Neostranger L'ange aux ailes ténébreuses. | ca se précommande ou ??? --------------- L'internaute pourra prouver sa bonne foi en justifiant de son abscence au domicile lors du téléchargement illégal identifié -> "Travailler plus pour télécharger plus" |
azka La betise est un truc de femme |
-neon- L'illuminé | On le trouve sur Play Asia en préco. Mais pas d'infos sur le contenu (notamment sur les sous-titres). --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
Neostranger L'ange aux ailes ténébreuses. |
--------------- L'internaute pourra prouver sa bonne foi en justifiant de son abscence au domicile lors du téléchargement illégal identifié -> "Travailler plus pour télécharger plus" |
seu Super Coin Coin ™ |
--------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
Jigga2004 Guts |
|
-neon- L'illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

BERSERK - vol 35 fr - chap 327 jap / extraits du nouvel anime \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : BERSERK - vol 35 fr - chap 327 jap / extraits du nouvel anime \o/ | |