Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'assassin Royal

n°29065425
Agressive ​Perfector
Posté le 27-01-2012 à 15:39:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sandman95 a écrit :

Il y a quelques actions en fin de tome 1, mais j'ai lâché à la deuxième moitié du tome 2 VO car il ne se passait plus grand chose...

 

Les 6 premiers tomes de l'Assassin Royal se lisent très bien je trouve.
La suite est bien plus chiante, la fantasy bla bla où on écrit des centaines de pages pour ne rien dire dans toute sa splendeur !
Même défaut pour les aventuriers de la mer. Avec le même récit sur la moitié des tomes ça aurait été plus sympa à lire. Depuis je boycotte Robin Hobb et les gros pavés de fantasy  :D


Message édité par Agressive Perfector le 27-01-2012 à 15:39:57
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 15:39:20  profilanswer
 

n°29065631
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-01-2012 à 15:52:47  profilanswer
 

Dans le genre "On dirait pas mais ça peu plaire", j'ai bien aimé le roman de SF qu'elle a fait : Alien Earth  
 
C'est, comme l'assassin royal apparemment, très lent ; raconter un voyage interstellaire de quelques décennies en hibernation ponctué de quelques phases d'éveil il fallait le tenter. Mais finalement bien intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 27-01-2012 à 16:08:10
n°29065813
Agressive ​Perfector
Posté le 27-01-2012 à 16:04:56  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Dans le genre "On dirait pas mais ça peu plaire", j'ai bien aimé le roman de SF qu'il a fait : Alien Earth  
 
C'est, comme l'assassin royal apparemment, très lent ; raconter un voyage interstellaire de quelques décennies en hibernation ponctué de quelques phases d'éveil il fallait le tenter. Mais finalement bien intéressant.


 
C'est une femme Robin Hobb  :o  
Je l'aurais pas tenté vu l'auteur et ta description  :pt1cable: Tant mieux alors si bonne surprise

n°29066011
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-01-2012 à 16:23:30  profilanswer
 

Ouais, Yavait une grande dimension psychologique et pas mal de suspense finalement.  
Sans compter une dystopie prenant à rebours tous les clichés habituels.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Moto du type Royal EnfieldFaut-il relâcher l'assassin de John Lennon ?
[UE/Europe] Hiver non-nucléaireLa reprise de "California Dreaming" par les Royal Gigolos
L'extrême gauche[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... 
Plus de sujets relatifs à : L'assassin Royal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR